.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enfant pour un temps // with Rouge
Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyMer 18 Déc - 20:25


Younger


Innocent and Free

Il ne s'était pas rendu compte du changement. Ses vêtement étaient toujours sur son dos, il était toujours vivant et la seule différence notable était que tout était plus haut que dans ses souvenirs. La dernière chose qu'il se souvenait, c'était d'avoir mangé un des bonbons qu'il avait reçu il n'y a pas longtemps et maintenant le voilà.

Jinko...

Il lève la tête, regardant Nari d'une manière semblable à celle de quand il était petit.

Oui?

Tiens, sa voix aussi avait changée et avait montée de quelques notes plus hautes que la normale.

Le bonbon que tu as mangé est de ceux qui font rajeunir tu te rappelles? On t'a bien prévenu quand tu les as reçus

Oui, mais j'ai pas pensé à ça quand je l'ai mangé.

Ça fait quoi d'être à nouveau un enfant?

Hmmm, j'ai l'impression que je pourrais presque ne pas penser à la maison et c'est bien.

Qu'est-ce que tu veux faire alors?

Aller parler au monsieur bizarre là-bas!

Peut-être que c'était un des effets du bonbon, mais toute son attitude était en train de changer, comme si le bonbon n'avait pas seulement affecter son physique, mais aussi son mental. Il était plus lumineux, comme si on avait ravivé la flamme éteinte depuis bien trop longtemps. La fantôme sur les talons, il court aussi vite que ses petites jambes le permettait pour parler à celui qui était habillé trop étrangement pour être vivant.

Hé toi, pourquoi est-ce que tu suis Rouge comme ça?

Sourire éclatant et yeux brillants comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps, il pointe du doigt celui qui suivait Rouge comme Nari suivait Jiwon depuis longtemps.

Est-ce que tu la surveille pour pas qu'elle fasse de bêtises?



Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyMer 18 Déc - 21:32

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


Rouge ne mentira pas.
Elle aime l'hiver. Elle aime l'hiver, la neige, noël qui pointe le bout de son nez, les festivités, la joie, la liberté.
L'innocence.
L'enfant en chacun qui sort de sa cage et qui se laisse aller au rythme des flocons et des flammes d'un feu de cheminée. L'exaltation, la vie qui bat alors que la nature s'arrête. Les élèves qui préparent avec hâte l'événement de la fin d'année et tout qui se met à briller alors que la nuit se lève de plus en plus tôt.

Et surtout – les cadeaux.
Rouge ne roule pas sur l'or et Rouge ne sait pas économiser son argent, mais quand il s'agit de faire des cadeaux à ceux qu'elle aime, bizarrement elle s'en sort. Et elle s'en sort d'autant plus quand elle les reçoit.

« ▬ Tu vas quand même pas tout manger maintenant ? »


Noir râle et Rouge le fusille du regard.

« ▬ Essaye de m'en empêcher et c'est toi que je mange. »


Nul doute qu'elle était sérieuse.

Son rapport à la nourriture, et au sucrerie, était tout à fait particulier il faut dire. On ne fait pas le mur la nuit pour aller voler des cookies dans la cuisine sans bonne raison. Raison de retard mental, entendons-nous. Alors, quand Tabasco, le père noël de l'académie, lui a tendu cette boîte de brioche nuage de mamie praliné, une boîte de vingt coûtant à peut près trois fois son salaire mensuel en temps normal...

Quelle drôle d'idée de se retenir de tout manger dans la joie immense qui la submerge à cet instant.

« ▬ Hé toi, pourquoi est-ce que tu suis Rouge comme ça? »


Rouge lève le nez de sa boîte de sucrerie. Une sorte de miracle de noël.

Sous ses yeux, un petit garçon. Un petit garçon qui la connaît visiblement, mais qu'elle ne reconnaît pas du tout. Pourtant, elle avait un feeling particulier avec les enfants vu qu'elle avait le même âge mental qu'eux.

« ▬ Est-ce que tu la surveilles pour pas qu'elle fasse de bêtises ? »


Mi-surprise, mi-choquée, elle se tourne vers Noir qui, sans même hésiter, présente au petit garçon un sourire démoniaque.

« ▬ Au contraire, plus elle fait de bêtise, plus son âme sera sombre, et plus elle sera appétissante quand elle mourra. »


Il s'était retenu sur le rire machiavélique au moins.

« ▬ Noir ! Le pauvre ! »


Elle le pousse -car elle le peut- et s'accroupit face au petit.

« ▬ Ignore-le, c'est un idiot. »


Gentiment, elle lui tend une de ses brioches nuages, à ce petit qu'elle n'avait toujours pas reconnu. A l'inverse, Noir, qui avait la chance de posséder un Q.I à trois chiffres, avait déjà salué Nari et fait le rapprochement. Il ne cherchait pas à savoir ni pourquoi ni comment ceci dit, l'académie était toujours pleine de bizarrerie.

« ▬ Alors comme ça tu peux voir les fantômes toi aussi. Tu es un médium ? Un chaman ? C'est rigolo parce que j'en connais un aussi, il te ressemble un peu d'ailleurs. C'est peut-être ton grand frère. »


Elle reste toujours douce et souriante. Étrangement, elle ne ressent aucune menace vis à vis des enfants. Un instinct maternel quelconque sûrement.

« halloween »

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyJeu 19 Déc - 19:01


Younger


Innocent and Free

Il fronce les sourcils pour répondre au sourire sardonique de celui répondant au nom de Noir. Visiblement, mini-Jiwon n'était pas content d'entendre qu'un fantôme agisse de cette façon.

Pourquoi tu veux prendre son âme? C'est pas gentil de priver les gens du repos!

Sa jeune tête pensait vraiment pouvoir le raisonner, lui faire comprendre que ce n'était pas bien, mais parfois il n'y avait rien à faire et même Rouge semblait le penser, car elle lui proposait une brioche. Ce fut bien trouvé, car les pensées du jeune garçon furent aussitôt détournée de la justice pour se tourner vers la gloutonnerie.

Nari je peux?

Il se tourne vers le vide où elle se trouvait, quémandant son approbation pour ce goûter surprise.

Bien sûr mon choux, tu es un grand maintenant!

Elle le couve d'un regard maternel plein de nostalgie, se demandant combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas vu son petit protégé. Par contre, elle voyait bien que Noir n'était pas quelqu'un à qui elle ne pouvait faire confiance et profita de l'inattention de Jiwon pour adresser un regard dur à celui qui suivait Rouge.

J'espère pour toi que tu ne penses pas prendre son âme aussi.

Jiwon n'avait pas entendu Nari, trop occupé à écouter les questions de celles qui lui avait donné la bonne brioche et semblait être dans une grande réflexion.

Je crois que Nari a dit que j'étais médium un jour, mais c'est aussi comme ça que papa mange son steak donc je suis pas certain. Et aussi euh, comment on sait qui c'est l,aîné quand on est jumeaux? Personne nous l'a dit et de toute façon quelqu'un l'a emmené loin donc je le saurait sûrement jamais.

Ses yeux bleus s'embuèrent de larmes alors que des sentiments qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps refaisaient surface. Aucun nombre de brioches ne suffirait à lui faire oublié sa moitié on dirait.


Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyJeu 26 Déc - 15:19

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


« ▬ Pourquoi tu veux prendre son âme ? C'est pas gentil de priver les gens du repos ! »


Voilà, avec ses bêtises, un pauvre gosse qui se retrouve à penser qu'elle est en danger de mort avec un abruti pareil -dans les faits, ça n'était pas tout à fait faux il faut dire.

Rouge veut bien le distraire, essayer de noyer le poisson -pourquoi pas le chat plutôt- et de redorer un peu son blason de gentil fantôme de compagnie, mais difficile de faire changer son avis à un enfant, et encore plus quand un deuxième enfant s'amuse à faire des regards terrifiants sous son masque noir.

Le petit, après un coup d’œil derrière lui, que Rouge ne remarque d'ailleurs pas spécialement alors qu'elle était elle aussi tout à fait habituée à ce geste depuis tout ce temps, accepte de prendre une brioche.

Puis il se met à lui parler.
Alors elle écoute.
Innocemment.

« ▬ Oh, tu as un jumeau, mais pas un grand frère ? Il s'appelle comment ? Il doit te manquer non ? »


Pas très sûre que de lancer la conversation sur son frère qu'il a annoncé comme disparu de sa vie soit la meilleure des idées, mais Rouge étant enfant unique, elle a toujours eu une curiosité pour les fratries.

A côté d'eux pourtant, se jouait une toute autre pièce qui semblait bien moins innocente. Des piques lancées entre les deux accompagnateurs surnaturels.

« ▬ J'espère pour toi que tu ne penses pas prendre son âme aussi. »


« ▬ Calme toi ma vieille, je ne suis qu'un humble esprit, pas une entité démoniaque. »


se dédouane Noir en rigolant, s'assurant cependant qu'aucun des deux êtres de chairs ne les entendait.

« ▬ Quoi qu'à force de le répéter à Rouge, elle a du finir par le croire... Et toi sinon, quoi de beau ? Il lui est arrivé quoi à ton poulain ? »


Un peu plus habilement, Noir s'essaye à détourner la conversation. Elle était du genre mère louve, la Nari, alors il ne serait pas bien difficile de lui faire parler de son louveteau.

Et puis, il était friand des histoires rocambolesques et un peu stupide qui amenait à ce genre de situation tout aussi rocambolesque et stupide. Voir, du coin de l’œil, Rouge partager sa nourriture avec la version miniature d'un camarade qu'elle fuit comme la peste en temps normal.

Certaines choses n'ont pas de prix.

« halloween »

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyMer 15 Jan - 11:52


Younger


Innocent and Free

Personne sait qui est né le premier entre nous donc Min-min est peut-être mon grand ou mon petit frère, je sais pas trop.

Même s'il a toujours pris soin de son frère comme un grand frère le ferait.

Ah, mais son nom c'est pas Min-min, c'est Min-Jun! Il me manque beaucoup beaucoup beaucoup, depuis que le méchant monsieur l'a pris! Tout ça à cause de ses yeux.

La malédiction d'un Alice.

Je le cherchais et j'ai même...

Mais là le vilain en noir a dit des truc pas très gentil à sa maman fantôme et il se retourna l'air pas content du tout dans sa direction.

Nari est peut-être vieille, mais elle est pas aussi moche que toi sale méchant!

Dans cette température plate, un courant d'air fait trembler les cheveux du petit Jiwon. Nari, s'approchant de la frontière des mondes, lui caresse la tête en souriant.

Ce n'est rien mon chou, retourne avec ton amie, d'accord?

Après avoir tiré la langue une dernière fois à l'insolent, Jiwon hoche la tête en souriant à son amie avant de s'approcher de Rouge, encore un peu en colère.

Il est comme les vilains de l'orphelinat je l'aime pas!

Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement disparaître? Soudain, une question apparaît.

Et toi, t'as de la famille Rouge?

Tandis que dans leur coin, les esprits discutent.

Pardon, il n'est pas comme ça d'habitude, c'est depuis qu'il a mange un bonbon qu'il est comme ça. Et dire qu'il a une réunion au conseil plus tard...

Un soupire s'échappe de ses fines lèvres tandis qu'elle se demande quoi faire de tout ça, elle pourrait toujours se rendre plus matérielle et jouer les nounous, mais bon autant ne pas en arriver là.

Et toi, qu'est-ce que tu fais à part embêter des enfants?

Qu'elle dit, incluant Rouge dans le lot avec Jiwon.

Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyDim 26 Jan - 13:35

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


Min-min.
Il appelle son frère avec ce petit surnom adorable et cette petite bouille craquante, et Rouge fond. Habituellement, elle était plutôt en conflit avec les enfants, vu que leurs âges mentaux se rapprochaient souvent et qu'elle ne fuyait jamais devant un défi -aussi têtu qu'eux- mais lui définitivement n'était qu'une petite boule pleine de fluff.

Un peu comme les brioches.
Il était une brioche nuage.
Une bestiole toute mignonne qu'il faut absolument proté-

« ▬ Nari est peut-être vieille, mais elle est pas aussi moche que toi sale méchant ! »


-ger.

Le cerveau de Rouge bloque un peu à ce moment là, d'une part parce qu'elle n'avait pas eu conscience que Noir avait parlé à qui que ce soit, et d'autre parce que ça n'était pas très brioche nuagesque de réagir comme ça. Même si Noir, comme elle pouvait bien le savoir, avait toujours les mots déplaisants.

« ▬ Il est comme les vilains de l'orphelinat je l'aime pas ! »


Elle tique un peu. Certes son compagnon n'était pas forcément des plus amicaux, mais il n'était ni moche, ni sale, ni méchant, ni vilain de l'orphelinat. Disons qu'elle avait un peu de mal à supporter qu'on parle ainsi à son plus vieil ami et rare support moral.

Mais elle était une jeune femme mature et responsable alors hors de question de réagir ainsi aux provocations d'un enfant.

Pas vrai ?

« ▬ C'est pas très bien de parler comme ça des gens qu'on ne connaît pas.  »


Espèce de petit con, se retient-elle d'ajouter parce que ça n'est pas très gentil et qu'au final, elle n'est pas plus en colère que vexée de ces mauvais mots à l'égard de Noir donc elle ne va pas non plus se mettre à l'insulter gratuitement. Ca reviendrait à faire la même chose que lui.

Noir qui, du coin des oreilles, se délecter déjà des sur-réactions de Rouge face à un gamin. Il aurait retenu son fou rire si Nari n'en avait pas rajouté un couche.

« ▬ Pardon, il n'est pas comme ça d'habitude, c'est depuis qu'il a mange un bonbon qu'il est comme ça. Et dire qu'il a une réunion au conseil plus tard... »


Fou rire qui attire alors l'attention de Rouge -et sûrement du petit aussi. Vraiment, des journées comme ça qu'il n'échangerait pour rien au monde. Imaginer la tête des membres du conseil devant la version miniature d'un de leur camarade entrain de faire des dessins sur les papiers.

Certaines choses n'ont définitivement pas de prix.

« halloween »

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyDim 2 Fév - 1:30


Younger


Innocent and Free

Jiwon pince les lèvres, pas très content de se faire réprimander pour avoir défendue son amie et se gène pas pour le montrer dans son attitude.

J'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il sait pas le respect voir comment il parle pas gentil.

Croise les bras sur sa poitrine et détourne la tête comme pour ignorer le deuxième fantôme qui avait un rire très énervant pour le coup. Les oreilles rouge vif sur sa peau de neige faisaient comprendre le mélange de colère et de gêne qui lui montait à la tête.

J'ai le droit de dire qu'il est vilain parce qu'il a pas été gentil non?

C'est pas comme ça que les choses marchaient d'habitude?

Ce n'était quand même pas très gentil Jinko, le mieux se serait de t'excuser.

Le petit garçon continue son simili boudage, les bras toujours croisés qui semblait presque parler tout seul.

Il a qu'à s'excuser en premier, chuis pas le seul vilain ici

Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyLun 10 Fév - 21:35

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


« ▬ J'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il sait pas le respect voir comment il parle pas gentil. »


Rouge ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Noir qui, se dédouanant de toute faute d'un haussement d'épaule, ne cherche ni à contre-dire ni à justifier. Elle-même ne pouvait pas vraiment y ajouter quoi que ce soit, elle l'avait bien assez cotoyé pour savoir qu'il l'avait mangé depuis longtemps, le respect.

Etait-ce cependant une raison pour laisser dire ce gamin en baissant les yeux et la queue entre les jambes ? Bien sûr que non, ce n'était pas le genre de la maison, et pas comme ça que son ami l'avait élevé. Affronter l'adversité.

Mais alors qu'elle échangeait silencieusement un regard avec son fantôme, elle entend le petit répondre à quelqu'un. Son génial génie se rappelle qu'il peut sûrement voir d'autres fantômes que Noir.

Elle est très fière d'avoir comprit toute seule.

« ▬ Il a qu'à s'excuser en premier, chuis pas le seul vilain ici. »


« ▬ Pour ma défense, c'est toi qui est venu chercher les problèmes en premier. »


se dédouane-t-il en levant les mains en l'air, complétement désinvolte. Il vient s'approcher du petit, avec toujours ce rictus moqueur du gamin fier de faire des conneries et d'embêter les autres, surtout les plus faibles.

« ▬ Tu devrais écouter Nari, elle est vieille et sage. Elle est toujours de très bon conseil et si tu ne l'écoutes pas tu finiras tout seul, personne ne voudra être ton ami. »


« ▬ Oui écoute Nari. »


ajoute-t-elle un peu enragée d'être la seule à ne pas avoir le droit aux conversations complètes -vu qu'il lui manquait les paroles de l'esprit dénommé Nari, voire d'autres encore.

« ▬ De toute façon, il est beaucoup trop têtu pour s'excuser. »


Elle dit ça sans aucune malice ou méchanceté, elle énonce juste un fait. Noir ne s'excuse pas enfin, et elle serait extrêmement vexée si la demi-portion qui lui parle si mal y avait le droit.
« halloween »

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyDim 23 Fév - 2:03


Younger


Innocent and Free

J'ai pas besoin d'amis j'ai déjà Nari et Minmin! Je dois juste le trouver, mais pas besoin des autres.

Ils ont toujours été deux, toujours unis malgré tout jusqu'à ce qu'un vilain vienne tout détruire et lui arrache Min-Jun, la seule famille qu'il lui restait. Mais il l'avait retrouvé! Nari s'était rapprochée de lui, le couvant d'un regard maternel alors qu'il disait cela.

J'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire!

Moue boudeuse sur le visage juvénile, Jiwon tourne le dos à noir, le boudant le plus fort qu'il pouvait du haut de sa petite taille, vraiment c'était dur de vivre dans un monde de grands.

Têtu et vilain ça vient ensemble, mauvaise influence pour les autres petits une chance qu'ils peuvent pas le voir.

Se séparant inconsciemment des plus jeunes, comme s'il savait qu'il n'était pas vraiment de l'âge qu'il revêtait en ce moment.

Rouge comment tu fais pour le supporter???


Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyDim 1 Mar - 18:20

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


On ne sait même plus, si finalement la discussion actuelle à lieu entre deux jeunes adultes -dont un membre du conseil des élèves- ou deux enfants. Rien ne vole très haut et l'affrontement est aussi puéril que possible.

Pourtant, aucun des deux ne baisse les yeux, aucun ne démord, aucun ne s'avoue vaincu. Peut-être parce qu'il n'y a rien a gagner ou à perdre mais surtout parce que leur honneur et leur ego est en jeu. La fierté asiatique semble-t-il.

« ▬ J'ai pas besoin d'amis j'ai déjà Nari et Minmin! Je dois juste le trouver, mais pas besoin des autres. »


« ▬ Bien sûr qu'on a besoin des autres ! Moi, par exemple, sans mes amis, je n'aurais pas une double ration de dessert après le repas. »


balance-t-elle, parfaitement fière et sûre de ces arguments.

Voler des cookies après le couvre-feu n'est pas forcément un acte dont elle devrait parler ou se vanter, songe Noir en s'éloignant un peu. Il n'est visiblement plus sujet de forcer l'un ou l'autre à s'excuser, alors autant profiter du spectacle.

Mais toujours, les mots ne volent pas très haut. Autant aller dans la cour des primaires si c'est pour voir ce genre de chose, mais Jiwon junior semble piquer droit dans un point sensible. Pas un point douloureux, mais sensible quand même.

« ▬ Rouge comment tu fais pour le supporter ? »


Elle ne comprend pas trop. Les sourcils froncés d'incompréhension plutôt que de colère maintenant, elle fixe le petit, réfléchissant comme elle le peut à ce qu'elle va répondre.

« ▬ Parce que j'ai pas le choix ? »


La réflexion ne fut pas bien longue pour en arriver jusque là, mais quand il faut mettre des mots sur les évidences telles que celles-ci, l'exercice devient un peu compliqué pour elle. Comme chercher à répondre à « pourquoi on respire ? » ou « pourquoi le soleil se couche à l'est ? ». Parfois, les choses sont. Tout simplement.

« ▬ C'est ça être un adulte mature et responsable. Il est peut-être insupportable -comme d'autre- mais il faut des fois prendre sur soi et agir en grande personne. »


L'hôpital se foutant outragement de la charité.

« halloween »

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyMer 25 Mar - 16:20


Younger


Innocent and Free

Nari me dit toujours que j'ai le choix pourtant.

Comprendre c'est compliqué, surtout quand deux idéologies entrent en conflit à l'intérieur d'un même esprit.

Même si père dit qu'un enfant doit se contenter d'obéir à ses parents, donc je sais pas trop si ça marche avec les adultes...

L'enfance est une phase où l'on peut se poser des questions, questionner le monde dans lequel on grandit, même si parfois elles ne viennent pas facilement.

Rouge, est-ce que les vivants font plus peur que les fantômes? En général hein...

Sans sa moitié, Jiwon est effrayé d'aller vers le nouveau et se contente de faire du sur-place avec la familiarité en se disant que tout est bien su tout restes ainsi. Mais à quel point on peut évoluer dans le monde en restant statique?


Ft. Rouge






Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge EmptyLun 13 Avr - 17:17

Enfant pour un temps // with Rouge 13mi

enfant pour un
temps

ft. jiwon


Il tape du pied, le petit, alors elle tape du pied aussi, Rouge. Hors de question de laisser le dernier mot à quelqu'un qui a autant d'année de moins qu'elle. Quand bien même l'âge mental est partagé.

« ▬Nari me dit toujours que j'ai le choix pourtant. »


Et bien Nari te ment, a-t-elle envie de répondre.

Mais elle ne répond pas.
Elle ne répond pas envoyant le visage du petit changer. C'est subtil, discret, sûrement trop subtil et discret pour elle. L'instinct peut-être, de voir sa bouche se pincer un peu et ses sourcils s'abaisser.

« ▬Même si père dit qu'un enfant doit se contenter d'obéir à ses parents, donc je sais pas trop si ça marche avec les adultes... »


Aïe.
Des mots qu'elle comprend, même si elle avait bien eu envie de les oublier. C'est le lot des familles asiatiques semble-t-il. Un père qui abaisse l'enfant au rang d'obéissance absolu, sans rien d'autre autour. Comme s'ils savaient par nature ce qui était le mieux pour leur descendence.

Elle sait, Rouge, qu'ils ne savaient pas.

« ▬Rouge, est-ce que les vivants font plus peur que les fantômes? En général hein... »


« ▬ Oui. »


Elle n'hésite pas dans sa réponse, des choses qui sortent du cœur. Rouge aussi, elle a peur des gens, des autres, mais elle n'a pas le droit de laisser ça la ralentir, alors elle ignore ses peurs. Mais c'est parce que Rouge, elle est grande, elle est mature, elle se connaît.

« ▬ Parce que tu sais quoi, les fantômes ils n'ont plus rien à perdre, contrairement aux vivants. »


Les fantômes, ils avancent, léger et débarassé de tout. C'est pour ça qu'elle n'a pas peur, Rouge, parce qu'elle aussi elle sait qu'elle sera débarassée un jour. Mais ça elle ne le dit pas.

« halloween »

Contenu sponsorisé



Enfant pour un temps // with Rouge Empty
MessageSujet: Re: Enfant pour un temps // with Rouge   Enfant pour un temps // with Rouge Empty


Enfant pour un temps // with Rouge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aléas du temps Ψ rouge
» (end) l'enfant n'est plus ✽ (sohaada)
» si j'reste un enfant terrible ☆ loup
» l'enfant béni des dieux (mason)
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs :: Fontaine-
Sauter vers: