.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

si j'reste un enfant terrible ☆ loup
Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 20:41

loup fitzgeraldidentité loup fitzgerald aka l'héritier pas trop assumé du domaine du duc de leinster

âge onze ans, douze le premier janvier

origines galloises & canadiennes

classe c

orientation oulaaaa

âge d'entrée sept ans
alice téléportation. il peut aller n'importe où tant qu'il a ou a eu le lieu en visuel

réputation plutôt bonne, mais surtout tranché. en général, on l'adore ou on le hait - il est drôle mais insupportable, hyper social mais incapable de tenir en place, il enchaîne les potes mais a finalement peu d'amis. il est connu pour avoir fait une quantité astronomique de pranks qui ont tous irrémédiablement mal tourné, mais aussi bully parce qu'il peut pas utiliser son alice sans faire de crise d'asthme un peu pitoyables derrière
( petite merde puéril plus ou moins drôle king of jokes autoproclamé régulièrement qualifié de garnement impulsif mauvaises idées particulièrement vulgaire mauvaise influence)

o1. ☆ constamment couvert de microcoupures et de petites blessures de merde, parce qu'il a tendance à s'exciter très vite mais à faceplant à cause d'une crise d'asthme
o2. ☆ on le croit généralement pas quand il dit qu'il est le petit fils d'un duc, et le futur duc (et puis il précise pas que son frère peut encore reprendre le flambeau parce que ça fait pitié, d'être recalé par un prisonnier)
o3. ☆ utilise trop d'emojis dans ses sms, case parfois des trucs vachement cryptiques dans l'espoir que leslie utilisera son alice à ce moment précis
o4. ☆ fervent partisan de la théorie du complot, il est persuadé que ses profs sont des reptiliens et que l'académie est un piège (mais qu'elle est toujours mieux que la maison)
o5. ☆ écrit en lowercase pour avoir l'air cool et décontracté
o6. ☆ porte un bonnet même en été, parce qu'il aime pas ses cheveux. il a voulu les teindre en roux un jour, et ça a dérapé
o7. ☆ vachement vulgaire, il utilise putain comme une ponctuation et se fait régulièrement engueuler
o8. ☆ son type de blagues préféré: celles sur les mamans + l'humour vraiment très noir
o9. ☆ habitué à être le plus jeune et donc le préféré. totalement en manque perpétuel d'attention
1o. ☆ trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, en plus de l'asthme. en gros, ses poumons ont aucune chance de suivre le rythme

des fois son cerveau va tellement vite qu'il coupe ses phrases de quelques mots il rit trop fort, parle trop fort, vit trop fort a peur de grandir, mais pas assez pour refuser, et puis il a le temps, il a que onze ans il tient littéralement pas en place, même assis sa jambe rebondit contre le sol et il se cogne les genoux toutes les cinq minutes et en classe s'il a la réponse il lève même pas la main et des fois il prend pas trop le temps de respirer il fonce trop et il s'étouffe ronge ses ongles et ses lèvres sûrement anxieux, sans trop le savoir jaloux de ceux qui ont plus d'étoile, mais pas assez pour faire des efforts (et puis c'est pas sa faute, il essaye, mais ils sont trop lents et il s'ennuie) vous voyez petit prince de 47ter? félicitations, vous regardez loup
les power rangers ☆ nom totalement random pour le crew des tiny, ses gars sûrs avec qui il fout la merde dans la classe et puis il aimerait bien être capitaine mais dur dur quand on peut pas claquer trois mots sans manquer d'air

les adultes ☆ quitte ou double, la plupart du temps loup apparaît comme un véritable cauchemar, à voir si certains comprennent que c'est vraiment à cause de son tdah qu'il arrive pas à rester en place, ou s'ils se contentent de le catégoriser mauvais garçon

les plus âgés ☆ comme dit plus haut, loup a l'habitude d'être le plus jeune, et le préféré. donc il en attendra pas moins de ses aînés sksk + un garçon qu'il imite un peu trop ça en devient gênant même si c'est mignon, + une fille sur qui il a un crush un peu mais c'est surtout parce qu'on attend de lui qu'il tombe amoureux, + des parents voilà, + un autre garçon qui lui rappelle trop son frère et ça le fait chier, pas parce qu'il déteste son frère au contraire c'est parce qu'il lui manque

conclusion ☆ venez comme vous êtes, si vous avez pas d'idée claquez un résumé du bab et on verra ensemble
(also si vous voulez décaler sur discord je change de nom tous les 4j et flm de màj mon profil donc faites tourner)




Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 20:41

et 1

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 20:41

et 2 voilà

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 22:36

YO.
Deviens un de mes potos et accompagne nous avec Jasmin dans nos conneries B) ~

En vrai, déjà ils sont dans la même classe, en plus ton perso a pas sa langue dans sa poche, donc clairement, Owen va juste s'amuser de ca x'D ensuite vu la boule de nerf que c'est , je pense que tout les deux pourraient faire des ravages en cours ; +++ je vois tellement Owen abusé a le solliciter pour le téléporter un peu partout PTDR

Bref, deviens mon ami (8 (8 /spaff

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMar 24 Sep - 17:35



jréponds à ton mp mtn avant le job d'été
hâte de mal parler des daronnes

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMar 24 Sep - 18:17

S a l u t

Je viens pas demander du positif (pas tout de suite). Parce qu'avec Loup en classe c'est impossible de se concentrer. Parce qu'il lève jamais la main quand il veut parler (petit malpoli). Parce que personne croit Momo quand il prétend de l'asthme pour pas courir alors que Loup fait une vraie crise à côté de lui. Parce qu'il peut se téléporter n'importe où, lui. Et surtout parce que Momo va cafter à chaque fois qu'il dit un gros mot.

"MADAME LOUP IL A ENCORE DIT "PUTAIN"!"

stare

Bref Momo il aime pas trop Loup mais il est surtout jaloux  ah
J'espère qu'un jour ils pourront s'allier et être badass avec leurs alices ouin

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMer 25 Sep - 14:06

eh bonjour

alors!!!

@owen ok alors loup il va vouloir 1 échange de bons procédés: il téléporte owen qd il est pas trop fatigué (t'es lourd owen t'es VRMT littéralement lourd putain) mais en échange owen il fait des voix de merde et loup il lui fait regarder peppa pig puis dire plein de gros mots avec sa voix et il le filme tjrs parce que c'est grave DRÔLE & puis quand owen il fait des voix de profs loup il manque de se pisser dessus
ils sont absolument INSUPPORTABLES owen il fait des canulars téléphoniques et loup il lui donne des idées de merde ils appellent leurs potes et des numéros trop aléatoires avec des voix de personnes connues
et quand ils sont en retard loup il les téléporte dans la classe en hurlant bouh et tout le monde les déteste
le point sur lequel ça peut coincer c que owen il est optimiste alors que loup il déteste trop de choses surtout les adultes et les gens qui lui laissent pas de chance de se prouver du coup jsp owen trop opti ça va L'ENERVER des fois et comme loup a aucun filtre il dit tout ce qu'il pense même quand c méchant donc voilà un moment loup il craque il lui dit ta gueule owen tu msoules mais c juste le reste du monde qui le soule en vrai

@jasmin
c littéralement le 1er gif que tumblr m'a balancé et g ricané comme une hyène dsl
hâte aussi frérot

@moran olala
je suis grave cho bro mais par contre g un souci: moran est en B et il est arrivé que y a qqs mois alors que loup il est en C du coup???? jsp si y a un twist/1 explication mais au cas où bah:
jpense loup il sera d'abord dégoûté parce que bah moran il avait l'air cool vite fait quand ils étaient gosses (enfin + gosses que mtn) et il a dit qu'il était asthmatique dc il comprend la douleur mais en fait c une ptite merde et il a surement grv blessé l'orgueil de loup
du coup chaque fois que moran le balance il lâche des gasps offusqués et puis MORAN T'ES QU'UNE GROSSE POUCAVE ET UN MYTHO et il lui ferait des gros doigts
et bref il crie à tlm qu'il le déteste mais c la faute de moran parce que sinon ils auraient pu être potes si moran était pas 1 tel tight ass ://///

voilà lov

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMer 25 Sep - 22:16

Omg j'approuve de fou ouin
Owen va tellement l'embarquer en tant que complice dans ses canulars téléphonique mdr
Il va carrément aller jusqu'a demander à Loup s'il a des idées de voix et tout en effet, ca sera épique de les imaginer tout les deux en train de faire leurs folie dans leurs coin en mode mort de rire. PTDR

Et pas grave si c'est pas complètement positif, je pense pas que Owen le prendra mal, il sait qu'il est idéaliste mais il va quand même continuer a faire poto avec Loup. En vrai, il restera tellement positif même quand Loup va lui gueuler dessus que je sais pas si leurs dispute durera longtemps x'DD !!

Bon du coup, j'approuve ce duo (8 (8 je te rajoute sous peu dans mes liens !! kya

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptySam 28 Sep - 12:25

Momo est arrivé y'a quelques mois mais avant l'été jpense qu'ils ont pu être dans la même classe juste avant que Loup passe au collège ? (je me suis un peu embrouillée pardon) Il se gênera pas de lui dire qu'il est bien content de plus être dans la même classe parce que maintenant au moins il peut se CONcentrer
Mais ptet qu'à force de plus se croiser si souvent ils arriveront à se supporter si Momo arrête de briser tout le fun

Ah et juste parce que ça m'a fait rire :

Citation :
o6. ☆ porte un bonnet même en été, parce qu'il aime pas ses cheveux. il a voulu les teindre en roux un jour, et ça a dérapé
Momo il aurait eu pitié jpense qu'il lui dirait qu'il a pas une tête de roux de toute façon (merci momo) (et merci Kyle pour la team bonnet)

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMer 2 Oct - 11:56

@owen mec si loup a des idées de voix??? loup a toujours des idées de voix il va lui dire FAIS MME FORSTER et il va lui faire dire les pires trucs c pas possible genre boum appelle untel et prends la voix de sa meilleure pote et dis-lui que t'as tjrs été absolument raide dingue de lui mais rigole pas owen putain la crédibilité
jpense pas nn plus que leurs disputes dureront lgtps loup est un petit connard mais pas rancunier & il a pas tant de potes que ça donc ça serait con qu'il perde le peu qu'il y a pcq ils sont trop positifs ptdrrr mais du coup nickel bébou ils sont infernaux c génial

@moran MDR trql c moi qui ai eu un doute à la con mais du coup parfait & t'inquiète que loup son dernier jour en tant que B il va hurler à moran qu t'façon il devrait s'appeler MORON parce que c qu'un débile et qu'il a hâte de plus voir sa sale gueule de poucave
on sait jamais tbh ça peut le faire si loup peut plus déconcentrer moran pdt les cours il aura plus trop de raison de lui clc.............. jsp.....

ptdrjnks mais loup il lui aurait rep qu'il a foiré exprès pour pas ressembler à son vieux cul de weasley
vive south park & leurs outfits de merde

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyVen 4 Oct - 3:02

slt je peux être un power ranger mm si on est plus dans la mm classe
chandra aurait trop le seum que loup soit au collège mtnt

en vrai chandra il était - bully avant que les autres commencent à partir au collège comme des gros lacheurs
ct qd mm un petit con hein et il a tjrs plein d'idées de bêtises et d'aventures
par contre il fait jamais rien en classe il est tt gentil ac les adultes et il s'en veut un peu qd il poucave psk on lui a demandé (mais il va pas s'excuser snif)

stp jtm
Love

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyDim 6 Oct - 23:38

@chandra broooo yas jtm too y a le potentiel right here
en vrai loup il a jamais vrmt été un grand frère genre pr de bon du solide du vrai mais chandra il réveillerait un peu ces instincts parce que justement loup il veut qu'on l'admire il est content que quand on est fiers d'être pote avec lui
et du coup comme chandra c un bully et que loup AUSSI bah loup il est encore pire que chandra et tous les deux ils clc de tous les autres
sauf que y a un pb: chandra il target jaja, et c LE poto de loup et loup méga protecteur il montre de suite les crocs parce que chasse gardée, c le seul qui peut l'insulter ou lui mettre la misère dc ça il tolère pas et chandra t qu'un petit primaire pourquoi tu fais chier mm
donc chaque fois que chandra cherche jaja t'as loup derrière qui lui met le double et dit que c pr l'endurcir qu'il a vécu la même (c faux) et qu'il att que chandra lui rende en pire
d'un autre côté y a aussi owen avec qui ils ont un peu la même approche à rager parce qu'owen est content et eux ils sont vnr du coup mitigé mitigé loup c'est que de la gueule mais quelque part il comprend/se rend surtt compte d'à quel point c débile parce que wah srx laisse le juste être heureux (+ ils restent pcq en vrai ils aiment bien sa joie tsais)
bref loup il kiffe chandra de fou et il a le seum de l'avoir laissé en B avec MORAN cette poucave mais en même temps soulagement de pas devoir choisir entre défendre jaja et encourager chandra à être une petite merde parce qu'il a des bonnes idées faut juste qu'il apprenne à viser comme il faut

fondamentalement jvois 1 truc en dents de scie genre quand ils sont tous les deux de bonne humeur c nickel mais premier dérapage c un carambolage ça tire sur les pires affaires et ils play dirty parce que chandra poucave mais loup jamais il préfère crever surtout quand c'est ses potes il trouve ça dégueulasse donc il matraque cha et s'il le balance à un adulte loup le téléporte dans un placard et ferme la porte à clé
on poucave pas ses potes fdp

Invité
Invité
avatar


si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup EmptyMar 8 Oct - 2:27

je kiffe c trop parfait stp
en vrai ouais chandra il regarde loup un peu comme un grand frère mm si ça lui fout trop le seum quand loup est pas d'accord ac lui il est trop content d'être son pote il voudrait que loup soit content d'être pote ac lui aussi snif
ce qui ne l'empêche pas d'emmerder jaja pck il a pas peur de se faire goumer par loup d'abord ah
du coup oui ça fait tjrs des hauts et des bas entre les deux mm si chandra il poucave que qd un adulte s'en mèle et en vrai il s'en veut à donf qd il balance loup (mais seulement loup) et si loup l'enferme dans un placard il est juste là NN ATT ILS VONT ENCORE ME DEMANDER KESKE JE FAIS LA
faut lui apprendre à mentir aux adultes ptn perdez pas espoir

dc voilà en vrai c pas un message très utile mais osef
jtm mais chandra va qd mm te goumer si il apprend que ct toi l'idée du canular de owen ah

Contenu sponsorisé



si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: si j'reste un enfant terrible ☆ loup   si j'reste un enfant terrible ☆ loup Empty


si j'reste un enfant terrible ☆ loup
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible reflection (pv. Owen)
» garnements {{ loup
» apocalypse maintenant ☆ loup
» Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]
» le grand méchant loup (harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: