.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

autour c'est le chaos — stelian
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptySam 14 Déc - 16:06

tant qu'il nous reste une seconde
stelian
cassiopée tu avais asséné le coup final à ta candeur le jour où le marché de noël ne t'inspirait plus rien. voir les plus petits s’émerveiller devant chaque lumière crier à chaque odeur et courir à chaque attraction te rendait mélancolique du temps où tu étais à leur place. mais aujourd'hui tu as les yeux ouverts sur trop de problèmes pour les refermer, comme s'ils n'avaient jamais existé.
tu veilles au grain à ce que tout se passe bien et malgré toutes les sécurités disposées en ville tu arpentes les grandes allées avant de percevoir stelian. tu avais compris depuis longtemps que les serpents les plus venimeux rampaient dans les allées les plus bondées.
tu presses le pas laissant voleter tes cheveux derrière toi la silhouette affirmée par ton manteau long et droit. ton allure gracieuse cassait avec ton air sévère et ta démarche déterminée.
alors que tu commences à le perdre de vue cassiopée tu le distingues parmi la foule s'évaporer entre chaque mur et se cacher derrière chaque tournant son bras accroché à quelqu'un que tu ne saurais reconnaître. violemment tu jettes ton bras sur le sien et alors que tu l'embarques un peu plus loin de l'animation son acolyte avait disparu
vous laissant tous les deux seules dans un coin sombre d'avenue
« o'cesair. ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de toi. je me demande vraiment pourquoi. il m'a toujours semblé que tu aimais avoir les projecteurs braqués sur toi, n'est-ce pas ? »
ton regard justicier contre la lueur sordide des iris de stelian et le bras de fer tu l'avais commencé
BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptyMer 15 Jan - 12:09



|
autour c'est le chaos ;
cassiopée & stelian


le marché de noël avait quelque chose de pathétique malgré la joie affichée de Stelian dans les allées bondées et le bras accrochée à une fausse innocente, les cernes étudiantes de ceux qui travaillent trop et qui n'y arrivent pas pour de vrai, les doigts agrippés sur son long manteau noir en déguisement d'amoureux joués et sur-joués.

sa main droite se perd un instant dans sa poche, saisit le sachet de substances illicites en quantité infime pour le glisser entre les doigts de son amante d'un soir, qui le range instantanément dans son sac petit format et dérobe un baiser à celui qui ne sera plus rien qu'une relation formelle et intéressée dès la seconde où elle aura quitté son bras.

alors elle se dérobe, l'étudiante, et Stelian se retrouve seul parmi la foule
la foule bruyante
une voix douce vient le troubler
son regard se fait plus dur lorsqu'il tourne la tête sur son altesse

« la célébrité est quelque chose dont il faut user avec parcimonie, c'est bien de créer le manque, parfois »

de trois-quarts d'abord, il se tourne complètement vers celle qu'il connait bien si bien de loin et qui lui voue une haine féroce il le sait et s'en amuse mais se tait, il n'a plus rien sur lui qui puisse lui permettre de l'emprisonner, même pas un nom à soutirer, il ne connaît que les courbes et les traits de sa cliente tout juste envolée.

« et apparemment je te manque, tu m'en vois navré, je savais pas que j'avais des groupies » sa voix tranche, son regard pique, son visage baissé pour la détailler furtivement, elle est belle, trop belle il le sait, et y en a plein comme elle mais elle, elle veut le faire tomber - elle aussi, et il sait qu'elle ne sera pas si facile, tomber dans ses bras n'est même pas une option crédible « excuse-moi, tu es ? Cassan... non. Cassiopée c'est ça ? »

ses yeux se lèvent, il sourit, se perd un peu sur la foule pressée et extasiée par le marché de Noël et tout ça l'amuse, personne ne voit le ring nouvellement installé.

« désolée, j'ai du mal à retenir les noms des p'tits soldats du conseil »

c'est faux, il te connaît, Flores.
Bien plus qu'il ne le laisse croire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptySam 25 Jan - 23:09

tant qu'il nous reste une seconde
stelian
l'attitude sévère les mains sur tes hanches cassiopée tu te faisais impératrice. l'occasion était tellement parfaite mais pourtant le crime est fait et tu ne peux plus exhiber aux yeux de tous les mafaits de stelian o'cesair et cet énième échec te rendait mauvaise cassiopée. un sale rictus sur les lèvres tu t'exclames
« tu sais, seuls les coupables se cachent. quoique, les cafards aussi »
un rire profond vient sortir de ta gorge fine et tu places tes doigts d'un geste gracieux sur sa veste. ton regard planté dans le sien, une danse de défi à travers tes iris. c'était une obsession malsaine pour toi, stelian. tu te devais de le mettre en lumière, qu'il brûle devant tous. prouver à tous que personne ne pouvait agir contre toi mais à chaque fois tu te faisais avoir, essuyant les échecs les uns après les autres. cependant tu restais discrète, tu ne voulais pas qu'on te croit folle (mais il te rendait folle)
« des groupies, tu rêves cariño. tu remarqueras que j'en suis la représentante principale o'cesair. et ça sera flores, pour toi stelian. »
la fierté dans ta voix s'accordait avec la hauteur de ton regard cassiopée. ton allure est droite et tu restes stoïque cassiopée. c'était le charme des reines et la puissance des plus grands qui s'exprimaient sur ton visage. tu passes ton bras sous le sien et le traîne à la lumière, quittant ainsi la ruelle sombre qui vous cachait.
faussement guillerette cassiopée tu parcours le marché de noël, stelian à ton bras (comme sa précédente victime)
« tu sais, on nous a rapporté qu'une nouvelle épidémie a vu el jour au sein de l'académie. stupéfiants, remontants, on peut appeler ça comme on veut. moi j'appelle ça une maladie. et dans une cité, les maladies on les extermine. »
tu continues d'avancer sans croiser le regard de stelian. tu l'as déjà tellement détaillé que tu le reconnaîtrais malgré tous ses efforts pour se dissimuler. c'était toi parmi tous qui arrivera à le démasquer
« il va sans dire que le sort du coupable ne serait pas souhaitable à n'importe qui mais que toute aide serait considérablement remerciée. une idée ou un aveu o'cesair ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptyDim 16 Fév - 18:09



|
autour c'est le chaos ;
cassiopée & stelian


la manipulation se dessinait sur les traits parfaits de Cassiopée même Stelian ne pouvait nier la beauté la superbe de son être alors sans honte il la dévisageait et la déshabillait avidement du regard tandis qu'elle s'agrippe à son bras et le traîne hors des recoins sombres.

Il joue le jeu et balaie la foule du regard, l'expression sereine, les traits détendus, le sourire prêt à être dégainé - sa main passe sur le bras de Flores pour réchauffer sa peau du froid hivernal, donner un peu de consistance au jeu de rôle et sans la regarder cesser de surveiller les éventuels dangers - autre que celui accroché à son côté

«  bien entendu, de tels agissements doivent être punis sans aucun doute »

il rit sans s'inquiéter, ancre ses yeux dans les iris de Cassiopée, le duel narquois et souverain de qui fera tomber l'autre en premier

« promis, dès que je sais quoi que ce soit de suspect, je t'envoie un message pour t'avertir » sa main se saisit délicatement du bras de la représentante, le retire de leur étreinte platonique, serre ses doigts fins entre ses mains et souffle doucement dans le creux de son poing pour y apporter un peu de chaleur « tu es glaciale, tu ne devrais pas rester dehors par ce froid, tu risquerais de tomber malade... » son visage s'approche, reste à une distance raisonnable, sa voix baisse « ou pire. »

aucun témoin de l'avertissement, il recule d'un pas cela fait et glisse ses mains dans les poches de son manteau

« il faut être prudent alors, désolé, mais ils ont conseillé d'éviter tout contact physique avec les autres élèves... ça m'étonne que t'oublies ça, Cassiopée. »

chaque syllabe de son prénom mélodieux est sifflée, accentuée, marquée par sa voix grave, bravant suave l'ordre impérieux de Cassiopée - non, Flores.

« je peux dormir tranquille, on a une représente principale qui veille à la sécurité de tous... c'est remarquable. »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptyMar 18 Fév - 22:08

tant qu'il nous reste une seconde
stelian
tout le monde le savait. tout le monde était au courant des affaires nocturnes d'o'cesair. evidemment les plus candides n'y voyaient que du feu mais toi cassiopée tu sentais la fumée qui collait à chacun de ses vêtements tu touchais presque aux pilules que ses doigts effleuraient. cependant stelian avait cette facilité d'être
inconsistant
il glissait entre les doigts sans aucune retenue presque impalpable sinon inarrêtable. comme le cours de l'eau stelian continuait sa course tantôt à la lumière tantôt caché par les branches mais quelque soit sa position c'était quelqu'un qu'on ne pouvait pas traquer
« ton air faussement préoccupé pourrait me rendre malade en effet. en tout cas considère-toi remercié par le conseil ; ou prévenu »
quand il retire son bras cassiopée ça sonne comme un aveu pour toi. ne se défilent que les usurpateurs ceux qui se procurent en crimes mais qui n'en commettent jamais. mais de toute manière tout chez stelian respirait le crime. aussi bien son air satisfait -intouchable- que ses étoiles académiques -volées- en passant par ses remarques.
toujours ce même sourire aux lèvres adressé à la foule et sans croiser son regard cassiopée
« ne joue pas à ça avec moi stelian s'il-te-plaît. on sait tous les deux que nous valons mieux que ça. à ta place, je me serais rendue. la sentence serait plus tendre que le jour où tu feras avoir. on finit tous par laisser des évidences derrière nous. »
stelian était pourtant bien au courant des dangers qu'il prenait et tu ne te faisais aucune illusion cassiopée. ces discours réchauffés n'auront jamais l'effet escompté. o'cesair avait eu depuis longtemps le déclic, celui qui inculque la différence entre le bien et le mal. et pourtant ces mêmes mots qui ont toujours le même goût en bouche on espère tous à chaque fois avec les mêmes espoirs qu'ils finiront par pousser le même auditeur à arrêter
des espoirs toujours en vain
« je crois que l'on s'est tout dis, stelian. à moins que tu aies une dernière confession à me faire ? il n'est jamais trop tard pour la rédemption.
sinon, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un joyeux noël si on ne se revoit pas entre temps mais j'espère vraiment que tu viendras me voir
si pas pour rendre les armes au moins au nom du miracle de noël. »


BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian EmptyMer 19 Fév - 11:49



|
autour c'est le chaos ;
cassiopée & stelian


elle est cassante destructrice étonnamment suspicieuse devant lui qui se veut ingénu innocent candide : alors il se cloître dans le silence pendant qu'elle porte de viles accusation - comment osait-elle !  

un temps infime durant la colère passe pendant ce procès sans présomption de quoi que ce soit si ce n'est culpabilité avant de balayer les iris noires d'un ton plus léger : le miracle de noël vraiment ?

il soupire et ricane, imperturbable, et tourne les talons en s'inclinant en bouffon de la reine - piètre comédien personne n'y croit.

«  bonne journée, Flores. Et sois prudente, surtout. »


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Contenu sponsorisé



autour c'est le chaos — stelian Empty
MessageSujet: Re: autour c'est le chaos — stelian   autour c'est le chaos — stelian Empty


autour c'est le chaos — stelian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deception & chaos.❞
» feel the chaos ▬ xanasmo
» mercernaire(s) du chaos ▬ orion&asmo
» (fb) Si on s'asseyait un moment autour d'une PS3 et qu'on parlait ? || Marisol
» Waters of Chaos have invaded all space ✞ Finnegan O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Marché de Noël-
Sauter vers: