.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

worst behavior {{ asmodée✦caprice
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyDim 17 Nov - 6:23

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
comète à la dérive pas très responsive j'évite les trajectoires des autres peut-être pour ça que tu as du mal à me trouver, asmodée
tu m'as demandé où j'étais.
j'avais dis
je peux monter ça me dérange pas, de gravir les marches jusqu'au grenier, jusqu'à toi, après tout on y voit sûrement mieux les constellations, et là haut on ne peut pas faire aussi loin du reste du monde -
mais tu as répondu t'inquiète, je descends
alors va pour cet étage asmodée je t'attends.

ça vaut mieux -
ça vaut mieux je dois t'avouer que j'en ai assez des vertiges de ces derniers temps - le collapsus omniprésent au moindre effleurement je perds patience. caprice, je porte bien mon nom, je me suis senti capable d'en faire.  je crois que je me suis trop dispersé je regrette, à vouloir être partout à la fois on finit nulle part j'y ai laissé des équilibres,
déséquilibré les grands ensembles m'insupportent
si je pouvais
ne pas trop m'éloigner de mes univers ça ne me déplairait pas - plus c'est loin du ciel et mieux c'est. isolé, inexistant, sur le dos ce n'est même pas mes fringues, il me semble, j'ai probablement oublié quelque chose d'important si tu remarques mes absence et que tu me cherches ce soir, alors
assis sur les premières marches du pallier le plus étoilés je t'attends.

et les deux silhouettes qui surgissent dans la cage d'escalier ce n'est pas toi, je le vois, pas aux visages, plutôt à la démarche qui semble de passage on ne vient pas pour des collisions, et puis, l'attitude et la tenue ça ne te ressemble pas
c'est surtout
les voix qui confirment les doutes - ce sont des satellites étrangers qui ne font que passer, j'espère
je pensais. pourquoi -
pourquoi c'est toujours ce genre de comète agaçante qui frôle le plus près ? ces personnes là qui remarquent et interprètent aussitôt les regards bas, qui s'arrêtent pour reconnaître avec des lueurs narquoises. qui disent.
"bah. alors devray, assis par terre, t'as l'air paumé tu t'es perdu ?"
j'attends quelqu'un.
trois fois rien trois mots à peine pour faire écho. sûrement un peu acerbe sous l'air de rien. et les garçons anonymes se sentent d'interrompre les ascensions pour prendre le temps d'accompagner les amertumes. je leur en veux pas je sais que je regarde
mal.
"ah ouais un prince pour de bon, même pour sucer des mecs ça se déplace pas.
— hypra rude"
les visages identifiables on aurait peut-être ri en cœur avec eux mais je suis pas d'humeur
asmodée je t'attends j'aurais du dire
dépêche-toi.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyDim 24 Nov - 22:09

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
Caprice.

Étrange étoile que celle-là. Au début, Asmo l'avait peut être détesté de lui avoir dérobé son petit ami. Pryam le volage. Mais finalement, il avait réalisé qu'il n'en était rien. Alors, sa curiosité l'avait poussé vers cet être si doux, si calme.

Il s'était liés, aussi étrange que cela puisse paraitre, aussi incongru. La belle et la bête. Asmo se sait monstrueux, il s'en fout. Pour Cap, il serait mille fois pire si la situation l'y poussait. Il montrerait ses crocs empoisonnés et déchirerait tout sur son passage.

Un message sur l'écran fissuré de la brique qui lui sert de téléphone. Ses yeux glissent dessus, reviennent. Quand on pense à la lune, les nuages la laissent entrevoir. Et le loup-garou s'agite. Caprice l'attend au niveau de l'étage des triples. Pas qu'il ne les aime pas, mais Asmo n'a aucune confiance en eux. Il fronce les sourcils, lace rapidement ses chaussures défoncées et s'engage dans le couloir en courant. Ses grolles frappent les marches de bois avec force, on l'entend passer.

Déjà, les doubles lui lancent des regards mauvais qu'il laisse glisser avec un sourire. Ils se croient grands avec les privilèges, si seulement ils connaissaient la saveur du ciel. Il arrive près de son objectif, ralentit ... s'arrête.

Il entend des voix. Inconnues. Agressives. Le loup-garou se hérisse. Asmo ferme les yeux. Les rouvre, armes prêtes à être dégainées, démon aux aguets, la rage au corps. Il parait au bout du couloir, les chainettes de son futal sonnent, ses chaussures lancent des échos de mauvaise augure. Les deux gars l'aperçoivent, se marrent.

Erreur.

- Et il attend un rat du grenier, triste vie pour le prince des salopes.

Et le voilà qui rit à nouveau. Insupportable son de crécelle qui meurt dans sa gorge, rapidement remplacé par un cri de douleur. Le regard démoniaque d'Asmodée fait son effet. Les moqueurs crient alors que les iris maudits passent de l'un à l'autre.

- Partez. Partez où j'vous fous à terre sans vous toucher. Et ne vous avisez plus jamais de recommencer ce genre de truc. Que ça soit envers Cap ou envers qui que ce soit d'autre. Vous ne méritez pas de lui parler. Cassez vous.

Il aimerait leur faire pire mais il est bridé par tous ses bijoux. Il a rarement été aussi en colère. Son ombre protectrice plane sur Caprice alors que les deux abrutis s'éloignent portant avec eux la peur. Encore une fois, encore une attaque qui va aller grandir la réputation du démon. Il soupire et referme les yeux. Son corps se relâche alors que sa main cherche l'épaule de Caprice. Il n'ose pas le regarder, de peur de le faire souffrir et ça, il ne se le pardonnerait jamais.

- Ça va ? Désolé, je me suis énervé ... j'ai pas supporté, pardon ...

Au fond de lui, il craint lui avoir fait peur. Il s'en voudrait mais, il préfère ça que laisser qui que ce soit faire du mal à Caprice. Sa voix est basse, tendue, ses yeux toujours clos, il ne voit pas le visage de son ami et ça l'inquiète, il aimerait savoir, voir s'il va bien, que ses iris le lui disent.

Pardon.

Mais la légende du loup du Gévaudan ne s'est pas construite sur des cadavres imaginaires.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptySam 30 Nov - 16:52

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
Asmodée souffle des désolés dissonants ça ne fait pas sens - même les mauvaises langues je les accueille dans mes univers.
il m'arrive de me dire qu'ils sont tout à fait à leur place tant ce sont des phénomènes courants, je veux dire,
ils n'avaient pas si tord que ça. mais le dire tout haut c'est inutile j'ai bien vu comme ces serpents t'insupportent.
l'œillade morose jusqu'alors je retrouve des lueurs pour contrer les ombres planant sur tes ciels - faut pas s'en faire,
tes détails non plus ils ne trompent personne, si flagrants ça m'étonne que le reste du monde ne prenne pas le temps de les voir tellement c'est sous leurs yeux.
Asmodée un mal pour un bien, tout ce que tu cherches c'est des équilibres.
c'est rien, je m'en fiche. à la limite je le prends bien -  ils ont quand même dit que j'étais un prince.
haussement d'épaules - où il y a ta main qui tient la jonction des os, tu le sens ? qu'il n'y a rien de grave ? observation de tes ciels je te dévisage, les yeux hauts car tu es grand j'espère que les miens effleurent suffisamment tes traits pour les adoucir rien qu'un peu.
mais toi t'as rien d'un rat donc pour ça c'était quand même sympa de les avoir vu crier un peu.
tes paupières closes Asmodée, je crains que tu ne décèles pas à quel point je vois trop clair pour être effrayé par tes surfaces - le geste volatile les premiers temps je pose mes doigts sur les tiens, avant d'être présent pour de bon - je saisis ta main et serre une fois, comme pour appuyer sur les mots. et maintenant que tu es là les planètes peuvent se remettre à tourner, il vaut mieux
ça m'empêchera de penser à la matière noire tout autour.
c'est moi qui suis désolé, je zappe un peu tout en ce moment on s'est pas beaucoup croisé.
tu es descendu jusqu'ici, laisse-moi au moins me hisser rien qu'un peu à ta hauteur - ta main toujours dans la mienne offre une prise pour redresser tout l'être, assis dans les escaliers en attendant désormais je me relève. toutefois même debout je reste une marche plus haut, pour être à ton niveau.
toi ça va ? t'avais besoin de quelque chose ?
dis-moi Asmodée
dis-moi comment me rendre utile je ne sais pas quoi faire de moi ces derniers temps.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyDim 8 Déc - 22:06

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
Asmo est de ceux qui observent. Il note et connait le caractère de ses amis. Il sait que Caprice ne se formalisera pas de cette agression, il haussera les épaules, habitué.

Et c'est ça qui te tue Asmo. Savoir qu'un être aussi doux que Caprice soit habitué aux insultes et autres mots durs, ça le fout dans une rage monstre, ça bout à l'intérieur. La bête, le justicier, l'ami, le protecteur, se sent coupable de ne pas être assez là pour toi.

Il sourit doucement alors qu'il sent sous ses doigts aveugles le roulement de tes épaules. Évidemment.

- Ils ont raison mais juste à moitié, t'es le prince des étoiles Caprice. Et moi, le rat du grenier ça me va, il rit doucement, les yeux toujours clos, j'aime bien les rats, c'est des animaux trop mal aimés.

Asmo au fond, est rassuré de t'entendre valider cette souffrance infligée de tes iris vengeurs, ça le rassure de savoir que tu n'as pas peur. C'est sa hantise, depuis cette fois, là ... Son pouvoir lui échappe peu, mais quand ça arrive et que ceux qu'il aime en sont victimes, il s'en veut à mort.

Les doigts de Caprice se pose sur les siens et il lui abandonne sa main. Il la serre doucement, tendrement. Je suis là, il ne t'arrivera rien. Il balaye ses excuses d'un geste de main. Tu pourrai ne jamais l'appeler qu'il viendrait quand même à ta rescousse. Qu'il serait là quoiqu'il arrive. Il le sent qui se relève et se met à sa hauteur.

Asmo ouvre les yeux et laisses ses iris maudits effleurer le visage doux de Caprice, il s'en détourne rapidement, soulagé de voir qu'il va bien. Il sourit doucement.

- J'ai reçu un message d'un prince stellaire perdu qui parlait d'un pull à me rendre.

Il pouic son nez avec amusement.

- Je t'en ai amené un autre en échange si tu veux.

C'est si facile avec toi, si doux. Si on est tous des oiseaux en cage, toi t'es un ange coincé sur terre.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyMer 11 Déc - 2:35

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
deux astres rouges auxquels se raccrocher pour confirmer la présence pour de bon je vois tes yeux momentanément - c'est un instantané
et tu reprends après une poignée de centièmes mais ne t'en fais pas Asmodée, les miens capturent sûrement un millier d'images par seconde alors j'ai vu
que tu étais bien là et que les systèmes gravitent paisiblement désormais.
et c'est vrai -
dans les méandres des derniers jours j'ai envoyé des signaux, comme des appels dans le vide, fais clignoter la lumière à intervalle irrégulier pour faire passer des messages
passe donc me voir
j'ai des choses à te rendre j'avais oublié
submergé par les morceaux d'univers que j'emprunte aux autres j'ai la faiblesse malsaine de vouloir garder pour toujours mais il faut que j'arrête,
que je me reprenne un minimum à ce niveau
mais c'est que ça fait toujours mal de tendre ce qu'on m'a donné
dans tes vêtements je me sens bien
(d'ailleurs c'est ce que tu viens récupérer que j'ai sur le dos là tout de suite).
ah merde c'était ça - oui scuse-moi
j'ai dis ça l'autre jour, et puis j'y ai plus pensé, j'aurais pu monter te l'apporter j'suis vraiment décalqué.
le regard bas, tu fais revenir en pinçant le nez et mon visage se froisse,
pour dire que tu m'en veux pas - et puis
tu dis que tu peux remplacer
avec un autre
un autre en échange si je veux
le cœur se serre un peu.
... c'est infini si on s'y prend comme ça.
planté une marche au dessus de toi je fixe celle où tu te tiens - le sol - j'hésite, est-ce que c'est équitable,
mais je crois que j'ai besoin de me réfugier dans les fringues des autres, surtout quand ce n'est pas à ma taille j'ai l'impression d'emprunter des étreintes
et elle échoue malgré moi au coin des lèvres la risette, parce que ça pourrait être triste mais j'entends bien dans ta voix que l'idée t'amuse,
alors elle me plaît aussi.
vas-y, ça marche. viens on va faire le deal maintenant mais pas au milieu des couloirs, que les autres puissent pas nous emmerder.
et tant que je tiens ta main j'en profite pour t'entraîner,
descend la fin des escaliers pour avancer dans les couloirs, pensif,
je presse un peu le pas parce qu'au fond je redoute que tu t'ennuies des ciels dont tu es plus proche là-haut, à te souffler sans trop le dire que j'avais envie que tu reviennes un peu sur terre me voir.

arrivés à la porte je lâche ta main, entre et laisse ouvert, le soir n'importe qui peut fouler mes univers je laisse envahir facilement,
et après quelques pas je tire sur le bas du pull, fait passer au dessus de la tête pour enlever ce qui ne m'appartient pas, debout devant le lit c'est froissé et à l'envers
je prends le temps de remettre à l'endroit et plier comme il faut. étouffe un rire, sans une once d'embarras,
regard dans ta direction.
tu me donnes lequel en échange alors ?
à signer des contrats avec moi, pensant que c'est en bas des pages d'un ange, je suis pas sûr Asmodée,
mais j'essaye, je m'efforce à ce que tout reste facile,
peut-être un peu trop.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptySam 25 Jan - 1:28

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
Maintenant que les yeux d'Asmo flottent au dessus de son épaule, le voyant sans jamais le regarder, il s'autorise à relâcher la tension dans ses épaules. Il est soulagé d'être là, auprès de Caprice. Lui, le prince des étoiles, il l'apaise. les planètes tournent dans le bon sens et on oublie presque la rage d'être enfermés, seule subsiste la tristesse de te savoir en cage.

Il caresse doucement ses cheveux laissant échapper un soupir.

- J'm'en fous moi, j'suis dispo tu sais, y'a pas de souci mais le grenier t'accueille quand tu veux. D'ailleurs j'ai fait un nouveau dessin du ciel, il te plairait.

C'est facile avec Cap, des étoiles et des pulls. Une tendresse infinie qui remplit l'univers. Il comprend maintenant, ce qui a poussé Pryam a le quitter. Comment résister ? Asmo rit intérieurement. Lui, résiste-t-il ?

Laissant la question sans réponse, il hausse les épaules.

- Ça me fera une excuse pour venir squatter ta chambre et ton super matelas et toi, t'en auras une pour venir admirer les étoiles.

Et Asmo sait bien que ça te fait plaisir d'avoir ces pulls, de te cacher dedans. Et lui aussi, il aime voir Caprice, de loin, noyé dans ses sweats noirs. C'est un peu comme s'il était avec lui pour veiller sur lui.

Il se laisse emporter, sa main chaude dans la sienne. C'est toujours étrange de se balader tranquillement aux étages si étoilés. D'habitude, il y va plutôt pour voler, enfoncer des portes et nourrir le grenier. Il sent qu'il fait tâche et ça l'amuse doucement. Il porte son étoile brisée comme un trophée, sa rébellion, son doigt d'honneur à l'académie.

Ils entrent dans la chambre et déjà, Asmo s'y sent bien. Il va récupérer le pull fraichement retiré et l'enfile par dessus son tee-shirt. L'odeur l'enveloppe et lui arrache un nouveau sourire. Il tend le pull qu'il a sous le bras à Cap.

- C'est un vieux, je l'ai custom. J'espère qu'il est pas trop niqué.

Sourire de connivence, le nombre de sweats troués aux coudes et aux manches qu'il avait refilé à Caprice à défaut d'avoir autre chose sous la main. Sur le pull, il y a un chat avec des yeux immenses, des yeux universels, des yeux qui contiennent tout un monde. Il le met entre les mains de Cap et va s'asseoir sur le lit, appréciant malgré tout sa douceur. Dommage que voler un matelas soit si peu discret, sinon, il aurait rempli les lits de tout le grenier.

- Dis, maintenant que j'suis là, t'as pas un truc à boire ? À grignoter ?

Il sourit, se trouve des excuses pour rester et profiter de ce temps avec toi.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptySam 22 Fév - 4:36

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
customisé c'est encore mieux tu sais Asmodée, c'est comme écrire ton nom sur ce que l'on portera et entourer un peu plus de toi. des images et du parfum, et le tissus est doux lorsque je le serre au creux des paumes - ça change des détails qui submergent trop souvent et des fragrances amères qu'ont les événements parfois - inconsciemment la courbe des lèvres moins éthérée sourit vraiment ;
je l'aime déjà.
il est trop bien arrête,
je le mets direct.
me réfugie sans plus attendre au contact avec la peau c'est les frissons des retrouvailles et les manches trop longues au bout desquelles les doigts dépassent à peine je laisse tel quel,
c'est comme retourner aux endroits dans lesquels on se sent bien.
et moi non plus je n'ai pas envie que tu t'en ailles tout de suite elles sont trop récentes encore les retrouvailles. oscillant en pensée car on ne sait pas bien si avec toi on a le droit de souffler comme on en a l'habitude, des tu peux rester si tu veux, toujours comme l'autre veut moi ça me va.
maintenant que tu es là
tu dis tout haut ce que je pensais tout bas.
hm... moi je mange jamais dans ma chambre...
mais Percy il oublie souvent d'embarquer les trucs qu'il a acheté - attend.
l'autre jour c'était des madeleines c'est quasi sûr. le temps de vérifier, d'aller voir, faire quelques pas la chambre est grande et il y a un tas d'endroit où ranger je vérifie, le placard de la penderie et puis les tiroirs du bureau. trouve finalement
et ça a beau être neuf, jamais entamé,
je me dis que c'est tout de même peu, pas assez, je songe
au fait que tu es grand Asmodée et bienveillant avec tout le monde, et qu'on ne vous nourrit vraiment pas assez au grenier. on y pense au moment de tout te mettre dans les mains, car on a la mauvaise habitude de ne pas trop regarder dans les yeux de jour et on s'en veut.
vu qu'il a zappé t'as qu'à le ramener, il en saura rien.
ça restera un secret même si de toute manière il le saurait que ça ne le dérangerait même pas.

sur le matelas on rejoint, vient s'asseoir en tailleur pas trop loin, noyé dans le pull tout l'endroit me semble moins immense grâce à ta présence - tes vêtements et puis toi, toi et tes sourires, j'observe sans rien dire tout de suite tant c'est volatile ces moments-là. à quel moment se sont-elles allumées ces lueurs dans tes yeux ? à chaque fois j'ai un peu de mal
à me dire qu'elles sont bien présentes, que ce sont bien les tiennes,
je me demande pourquoi
tu es toujours d'accord pour les échanges, Asmodée,
hésitant je demande
pourquoi tu t'es jamais mis en colère contre moi, Asmo' ?
car j'ai trop souvent l'impression de dérober - après tout,
on t'a volé Pryam, en quelque sorte.
haussement d'épaules, et l'attention s'éparpille
quelque part dans les draps entre toi et moi.
je sais pas, t'aurais pu et pourtant, tu l'as pas fait.
j'observe, constate, juste
que les imbéciles des cages d'escalier tu les maudis de tes œillades et inconsciemment depuis toujours on les attendait aussi
les regards noirs.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyMer 18 Mar - 23:07

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
Asmo ne se sent que moyennement à l'aise dans les chambre des trois étoiles, elles sont trop grandes, trop silencieuses. Vide d'une vie qui anime chacune des planches du grenier.

Pourtant, ici, il se sentirait presque chez lui. Parce qu'en face de lui, il y a Caprice et sa douceur. Caprice qui disparait dans son pull. Son nez ressort du tissu noir avec une moue adorable et le sourire d'Asmo fait trois fois le tour de son visage. Le bout des doigts qui dépassent des manches interminables lui donne des élans de tendresses alors qu'il l'attrape entre ses mains, l'effleure doucement.

Asmo sourit, c'est amusant comme la chambre de Caprice semble être une version autre du grenier, chacun y passe et s'y sent chez lui, il y laisse des bouts de vie et y revient souvent. Asmo sait, il sait, il voit qui tourne autour du prince des étoiles mais il ne dit rien. Il en a souffert autrefois avec le départ de Pryam mais les plaies sont refermées et la flamme qui brûle dans son torse aux souvenirs de Caprice l'empêche de toute pensée négative.

Asmo récupère le paquet de madeleines et l'ouvre d'un geste. Il en coince une dans sa bouche et en tend une autre au prince qui vient de s'asseoir à côté de lui. Il le remercie d'un hochement de tête.

- Trop bien, les p'tits d'en haut seront contents.

Il ne se cache pas de donner, face à Cap, ça serait idiot, il sait très bien qu'Asmo mange peu, donne tout parce qu'il n'a que ça à faire dans ce monde clos.

Il avale la madeleine de travers quand la voix de Cap résonne à nouveau tant la question le désarçonne. Il tousse, s'étouffe, les larmes qui montent aux yeux. Il reprend peu à peu sa respiration, frappe son torse pour aspirer l'air qui revient tant bien que mal jusqu'à ses poumons. Il se redresse, repousse le paquet de gâteau et se place face à Caprice. Ses mains entourent les siennes alors qu'il fixe son regard au dessus de son épaule - ô comme ça le ronge de ne pas pouvoir regarder vraiment dans ces moments-là.

- Mais Cap ? Pourquoi je m'énerverai contre toi ? J'ai aucune raison de le faire ... Et je sais à quoi tu penses et non, je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrai jamais pour ça.

Il sourit doucement, hausse les épaules. Ses doigts peints tracent des formes abstraites sur la paume pâle de l'autre, tendresse, confession.

- Tu sais, c'est grâce à tout ça je pense, que j'ai compris ... enfin, tu sais, j'aime pas être enfermé. Et je crois que c'est le cas aussi dans les relations tu vois. J'ai aimé Pryam mais il me demandait une exclusivité que j'étais pas prêt à lui donner et qu'il me donnait pas non plus d'ailleurs. Léger rire, comme une plume. Moi je voulais pouvoir continuer à câliner les gens, lui à vous aimer et on a fini par se séparer. Mais ce n'est en aucun cas de ta faute et quoique tu fasses, Caprice, vraiment, je doute être capable d'un jour t'en vouloir.

Même ce couteau que tu planteras dans mon dos, je te le pardonnerai, parce qu'au fond, il y a un feu au fond de moi, rien que pour toi et chacun de tes sourires ne cesse de le faire grandir.

- Pourquoi cette question ? T'as peur que je te regarde ?

Voix un peu tendue, pressante et si, finalement, en le défendant, il lui avait fait peur.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyVen 20 Mar - 2:50

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
je peux t'aider pour les raisons tu sais Asmodée il y a un tas de corps célestes qui défient les lois conventionnelles d'astrophysique et qui font frissonner les êtres à frôler de trop près leurs atmosphères - les exocomètes chaotiques qui suivent leur propre trajectoire elles font imaginer des cataclysmes à chaque fois qu'elles voyagent près de la Terre.
toi tu n'as pas peur
tu viens même prendre leur main
les regarde presque dans les yeux
et au lever des sourires c'est comme regarder droit dans ceux du soleil et mes œillades s'abaissent, observent les arabesques invisibles que tu dessines au creux de mes paumes.

Asmodée tu dis toi aussi
les infinis à l'infini
même en cage les frontières de ces espaces-temps partagés n'existent pas, et c'est vrai ? c'est comme ça que tu vois le monde aussi ? je ne peux pas m'empêcher de serrer un peu tes mains quitte à emprisonner doucement j'ai tout un tas d'astres fébriles qui s'entrechoquent à l'abri des os, ça fait palpiter le cœur
c'est qu'on n'en finit jamais d'explorer les univers des autres et à chaque voyage c'est découvrir de nouvelles formes de vie et je ne sais pas si c'est bien mais
la manière dont chacun brille c'est un spectacle qui me touche trop vite qui me percute trop fort et plus j'en saisis les détails plus je me mets
à vouloir chérir,
garder précieusement
aimer indéfiniment
et tout offrir en retour.

tu dis toi non plus
tu es incapable d'en vouloir pour ça
de m'en vouloir tout court - mais je sens les arpèges inquiets dans ta voix tout à coup et je ne veux pas que mes peurs du vide apparaissent comme des peurs de toi -
jamais de la vie Asmodée
et la tête fait gauche droite gauche droite, la lumière plus rapide que le son elle dit "non" avant la voix.
non ! non...
les doigts liés j'entremêle, pour montrer
que les éloignements c'est jamais aussi.
ils ont rien d'effrayant tes regards Asmo', moi je les trouve beaux, tes yeux.
les géantes rouges ce sont les étoiles les plus grandioses de l'Univers, surpassant tous les soleils - attend un peu et tu verras ce sont celles qui donneront un jour des supernovas. rien que les imaginer fait naître des lueurs de sourire au coin des lèvres.
même - ils me manquent un peu des fois.
à y voyager, ça ne me dérange pas de t'accueillir à ton tour dans les miens. alors non Asmodée, on n'a pas peur d'eux
pas peur de toi - au contraire
et c'est peut-être pour ça que je demande, pour ça que c'est un peu terne dans les iris tout à coup.
non ce qui me faisait peur c'est que tu veuilles plus me voir à force- je sais pas, à force d'apprendre à me connaître. et si t'avais des ressentiments, ça me dérangerait pas que tu me regardes. si ça pouvait arranger quoi que ce soit... je préfère ça, plutôt que tu partes fâché un jour et qu'on se parle plus - j'aime bien te parler -

.. je t'aime bien Asmodée.
et des fois je ne peux pas m'empêcher de trouver un peu triste
que nos collisions résultent de l'effondrement d'un autre univers -
j'ai l'impression qu'il faudrait rétablir
des équilibres.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyMar 7 Avr - 0:29

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
Il y a le coeur qui bat sourdement dans sa poitrine, il y a le souvenir d'Alexis qui pulse dans ses souvenirs, comme un rappel de ce dont il est capable. Ses yeux sont des armes et une arme doit être soumise à son possesseur, c'est comme ça. Alors il les soumet comme il peu, elles s'échappent parfois. Parfois, ses iris se dressent, brûlent, carbonisent ce qu'il y a devant elles, mais uniquement parce qu'il le veut, uniquement parce que cette cible le mérite.

Asmo a sa justice qu'il fait régner et jamais, jamais il se le promet tu n'auras à la subir.

Alors il a peur au fond de lui que tu lui dises tout ça, cette peur. Parce qu'Asmo est un démon, les couloirs de l'école le disent, les professeurs le soufflent, ce garçon est une bête en cage. Alors ... alors Caprice, si tu disais que tu avais peur de lui, toi qui est si doux, alors il comprendrait.

Mais il secoue la tête, nie ce qu'on pensait être une évidence et l'étau au creux du ventre se desserre. Les mains s'entremêlent et Asmo serre ses doigts tendrement, se raccroche à eux comme à une bouée.

Et le prince continue de parler, ses mots sont doux et ... aussi étrange que cela puisse paraitre, Asmo rougit, ses joues chauffent et un sourire sincère, presque enfantin étire son visage. Un sourire détaché de cette amertume qui les teinte habituellement, un sourire trop spontané pour être retenu.

- Merci Caprice, qu'il souffle la voix nouée par l'émotion. Toi, tu me manques chaque fois que je ne te vois pas.

Mais la joie s'effiloche et l'étau revient, chargé de tristesse. Comment c'est possible de ne plus t'aimer ? Pourquoi se séparer d'un ange quand on sait la chance qu'on a de le côtoyer ?

- Caprice, Caprice, Caprice, Caprice ...

Comme une litanie chuchotée qui interrompt les paroles, s'acharne à chasser les doutes. Comme il aimerait là, le soutenir d'un regard, charger ses iris de toutes ces émotions que ses yeux si puissants lisent en lui comme dans un livre ouvert.

- Plus j'apprends à te connaitre, plus j'en sais sur toi, sur ce que tu aimes, sur qui tu aimes ... plus j'ai envie de te revoir pour en savoir plus. Je veux pas que tu doutes de moi comme ça Caprice vraiment ... et si je parais froid ou distant, dis le moi, parle moi, je t'écouterai.

Instant suspendu et son prénom, complet, le prénom du démon. Mais ici, entre ces lèvres, il y a de la douceur, de la dévotion et de l'amour. Alors Asmodée accepte avec douceur d'être Asmodée.

- Je t'aime Caprice, peu importe la façon, je sais pas dire les choses clairement quand c'est comme ça, mais je le sais au dedans de moi que c'est ça que je ressens. Et plus je passe de temps avec toi, plus ça me rend heureux ...

Il parle tout bas, cherche ses mots, hésitant quand on aime alors que le feu brûle dans la poitrine.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyMer 8 Avr - 20:41

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
étrange comme tout, la notion des distances, j'en vois écœuré de loin alors je me dis que de près ce sera pire encore à mesure qu'ils verront de plus en plus net les images que l'on est - et c'était parfois vrai. mais toi Asmodée tu contournes la règle, les lois des échelles de mesure tu t'en passes de toute manière tes regards font toujours des détours. et ils ont beau tirer plus haut que l'épaule pour ne surtout pas blesser ils visent quand même droit au cœur.

prononce mon nom, c'est comme s'il sonnait plus, clair lavé par ta voix et puis tes lèvres, il sonne moins désobligeant. Caprice c'est comme ça qu'on appelle les déséquilibres, l'imprévisible provoquant des frasques subites et passagères, c'est un patronyme de satellite donné pour se moquer mais quand c'est toi qui le dit Asmodée je l'aime presque, ce sobriquet.
et tu aimes ce que j'aime et je t'aime,
alors je crois que tout ce qui nous reste à faire
c'est nous aimer inconditionnellement
à notre manière à nous.
c'est vrai, tu m'aimes ?
ça fait luire les joues je les sens qui s'embrasent et sûrement qu'on les verrait dans le noir là tout de suite, il s'y creuse des fossettes à force de trop sourire et c'est comme une pluie de météores en dedans ça ricoche partout. j'ai envie de garder ce chaos là au creux de moi indéfiniment, il oblige à s'incliner un peu, se courber tout en baissant la tête, je voudrais me recroqueviller pour que ça ne s'éparpille pas ailleurs.
pardon c'est que, ça me fait trop plaisir, je sais pas, ça me rend euphorique tout à coup ! ...
heureusement que tu tiens mes mains Asmodée car je pourrais tomber tomber tomber (amoureux) encore et encore. et ça souligne la hauteur des précipices tout à coup - ils sont si grands. filent le vertige, j'oublie qu'ils sont là, à éviter trop souvent d'ouvrir les yeux pour de bon. ça chancèle en dedans car les sourires y ont trébuché on ne veut pas, que tu assistes à leur disparition alors, on vient cacher contre toi. se lover à l'abri d'Asmodée un instant, le temps que l'étourdissement passe, des soleils tristes sous les paupières - ah heureusement
qu'on ne se regarde pas dans les yeux là tout de suite.
... j'avais vraiment peur que tu me détestes...
hier, encore un peu aujourd'hui.
et demain ? demain je ne veux pas y penser.
parce que moi aussi, plus on passe du temps ensemble et plus j'ai envie d'en apprendre sur toi.
les entrelacs des doigts défaits, c'est pour les refermer sur tes flancs, serrer les mailles de ton haut.
et je peux comprendre tu vois... que certains trouvent ça malsain. ou pas normal. la normalité c'est découvrir une personne à la fois, offrir à une personne à la fois... mais si y a plusieurs personnes qui méritent qu'on leur offre tout ? je sais pas...
garder les yeux clos à toutes les autres étoiles, ça me semble tellement dommage. et l'on ne voudrait pas que la peur de dégoûter entache tout alors les risettes j'essaye de les ramener à la surface, les extirper des grands vides tapis dans la cage des côtes.
je peux pas m'en empêcher Asmo'... j'ai envie de porter tous tes pulls au moins une fois, et à chaque fois que tu m'en ramènes un nouveau je l'aime beaucoup trop, j'y peux rien.
et sous la surface contrariée, savoir que ça ne te dérange pas me rend heureux - il y a des sourires s'échouent sur la plage de ton cou. ça non plus
je n'y peux rien.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptySam 18 Avr - 0:00

img
Mes yeux contre ta douceur, ma rage contre ton innocence
couloir des vendus
La question qui résonne dans la chambre est si pure. Une incertitude sur le bout de la langue, une incertitude trop profondément ancrée. On ne peut pas ne pas t'aimer Caprice. Tes joues en feu arrachent des sourires touchants parce que l'émotion qui nous enlace est douce. Que c'est beau de te voir troublé, joyeux, aimé.

Et il se recroqueville pour capturer les papillons de ses émotions et serre dans les siennes les grandes mains d'Asmo qui tendrement, pose son dos sur la chrysalide des sentiments capturés. On ne souffle mot, dépose un baiser sur le nez, léger comme un aile de libellule. T'excuse pas. On ne s'excuse pas d'être heureux.

Et ça se tord au fond d'Asmo, parce qu'il y a toujours quelque chose qui se tord, éternel insatisfait dans sa prison de cristal. Il aimerait voir le visage rayonnant de Caprice, pour de vrai, pour de bon. Mais on a que faire de nos exigences et de nos insatisfactions, là maintenant, parce qu'on est heureux de t'avoir au creux de nos bras. Ses petites mains se glissent sur les flancs d'Asmo qui frissonne et sourit.

Les mots qui coulent comme une cascade d'eau ive et pure. Asmo comprend et accepte, parce qu'en lui bat la même certitude. Ses bras se referment sur toi alors que ton nez contre son cou envoient mille et un frissons dans son corps. Ses mains se glissent sous le pull pour se poser sur le tee-shirt, pour se réchauffer bien entendu, parce que ta chaleur vaut celle de mille soleils.

- C'est pas malsain, et la normalité on s'en fout. Tu fais ce que tu veux de ton corps, de ton cœur, de tes sentiments. Et quiconque osera dire le contraire aura affaire à moi. Et puis, je suis sûr que je ne suis pas le seul à adorer te voir dans mes pulls.

Il sourit, les mains caressant le dos tendrement.

- On nous a dit qu'il n'y avait qu'une seule manière de tomber amoureux, mais c'est faux, c'est entièrement faux ... il y a autant d'amours que de gens, autant de façon de tomber amoureux que de gens, autant de manière d'aimer que de gens. Et même que des fois, dans une seule relation, tout ça, ça change et ça évolue ! Ceux qui parlent de normalité sont des idiots. Si ça leur convient de tout donner à une seule personne, grand bien leur fasse. Mais personne n'est en droit de critiquer la manière dont tu aimes ... personne.

Voix basse, douce et grave, immensément sérieuse, parce qu'on ne rigole pas avec les sentiments. On ne veut pas te voir vaciller alors que ton cœur est si pur.
caprice & sa douceur

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice EmptyLun 27 Avr - 1:17

Je marche là où l'on court après l'echo des silences Où les différences font ce que nous détestons Où les réponses n'apportent que des questions
asmodée
ça ne te fait pas peur Asmodée ? ce qui sommeille sous la surface. le noyaux en fusion épris d'horizon. tes mains se faufilent sous les strates, une en moins, presque à fleur de peau je les sens dans mon dos. il n'y a pas grand chose qui sépare du cœur. tu pourrais presque le cueillir du bout des doigts. à l'échelle de l'Univers, tu le tiens déjà.

je ne l'offre pas à n'importe qui tu sais. le monde entier c'est impossible, c'est un grand inconnu sans visage, trop effrayant pour l'aimer. et c'est vrai qu'il y en a des tas, des gens. mais tu imagines, plus de sept milliards, multiplié par le nombre de détails à saisir ? sans résoudre l'équation, j'ai le vertige. c'est vrai qu'amoureux, c'est tomber. j'ai peur du vide. j'ai peur de mon vide, en dedans, et j'aime tellement vos chaos. est-ce que c'est bien, Asmodée, d'ignorer les miens pour chérir les vôtres ? tu as dis
que ce n'est pas malsain
j'aimerais te croire - ah
j'aimerais vraiment te croire...
j'ai envie de te croire.
que ce n'est pas mal, de m'accrocher à toi comme ça. que ça ne te fait pas mal quand je referme les doigts sur les mailles du pull que tu portes, que j'ai porté aussi. Asmodée tu sens bon, tu sens nous.
j'aime, tout ce que tu dis. c'est des mots que j'ai jamais réussi à choisir, que j'aurais jamais trouvé tout seul.
ça illustre si joliment les cataclysmes qui se produisent en dedans, métamorphose la prose écœurante en poésie. c'est une façon d'aimer comme une autre, ça peut être la nôtre. et si ces images te plaisent Asmodée, alors je peux fermer les yeux désormais, pour garder précieusement sous les paupières.
je suis heureux de t'avoir trouvé, Asmodée.
que nos collisions se soient produites, et qu'elles ne soient pas dramatiques. qu'elles engendrent une naissance de galaxie, et pas la mort d'une étoile. heureux à en pleurer presque -
c'était normal d'être anormal.



Contenu sponsorisé



worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty
MessageSujet: Re: worst behavior {{ asmodée✦caprice   worst behavior {{ asmodée✦caprice Empty


worst behavior {{ asmodée✦caprice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (End) What do we want from God? // Caprice
» hoping for the best but expecting the worst // ariel
» who we are w/ asmodée
» in between the having it all | ASMODÉE
» s o s » asmodée (( end ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: