.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

supercluster ✦
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

supercluster ✦ Empty
MessageSujet: supercluster ✦   supercluster ✦ EmptyLun 11 Nov - 17:24






Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

supercluster ✦ Empty
MessageSujet: Re: supercluster ✦   supercluster ✦ EmptyDim 12 Avr - 20:01



j'ai envie de dire moi aussi
à l'inconnue.
d'avouer que moi non plus
je ne peux pas m'empêcher d'accueillir les univers des autres dans leur infinité peut-être parce que j'ai du mal à regarder les miens et que leurs contours troubles m'affolent tandis que les leurs me fascinent - je les préfère
je les aime il n'y a que les leurs que j'aime et si l'on me laisse le droit d'approcher les étoiles alors j'ai le droit d'exister au creux de leurs systèmes solaires
et pas l'inverse.
car je suis du collapsar et comme les trous noirs il y a ce vide immense qui engloutit et ça me rendrait triste à mourir de consumer toutes leurs lumières. ah les tiennes
je ne sais pas j'ai presque l'impression que c'est inépuisable, tu me répondrais oui de nouveau si je demandais ? c'est vrai
c'est comme si c'était chez moi depuis toujours ici et je crois que c'est la première fois depuis longtemps -
ça fait des années-lumières.
n o x t a m b u l i a



Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

supercluster ✦ Empty
MessageSujet: Re: supercluster ✦   supercluster ✦ EmptyDim 12 Avr - 20:21



toi et toi et moi je propose que l'on forme notre propre galaxie indépendante régie par nos lois astrophysiques. cette science à notre image, elle affirmera que le couvre-feu n'existe pas - de toute manière, qui pour dénoncer nos présences dans ta chambre et mon absence de la mienne ? à la suite de cette règle établie la seconde assure qu'on n'a pas le droit de fermer l'œil - toujours un milliard de choses à se dire les répliques entrecoupées d'éclats de rires, nos espaces sont à l'épreuve du temps. ici même la distance est relative et dans ces équilibres rassurants l'on peut se prélasser comme on veut - s'affaler l'un sur l'un sur l'autre
c'est tellement une habitude que c'en est naturel -
ainsi l'on est sempiternel.  



Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

supercluster ✦ Empty
MessageSujet: Re: supercluster ✦   supercluster ✦ EmptyLun 13 Avr - 1:41



oublie, oublie ça Faith c'est pas grand chose, à l'échelle de l'univers c'est trois fois rien et comme à toutes les révolutions ce sera dévoré par demain matin - oh, efface
les larmes et la mémoire qu'on pourrait se faire d'elles, assèche la bruine de chagrin, il ne tombe pas encore des cordes, le soleil passera facilement au travers
à travers les embruns je vois ton sourire. c'est mon étoile du berger - tu portes Saturne à l'oreille et Vénus ourle tes lèvres.
fou, comme tu te fais souvent système, comme tous les cataclysmes ne suffiraient pas à perturber la régularité de tes risettes,
et ils ne t'interdiront jamais de danser non plus, tu l'assures presque, ta paume cherche la mienne tu la serres, tu me demandes,
si l'on veut bien oublier que demain nous attend.
Faith perpétuelle, rien ne nous empêche tu as raison
l'heure bleue
La couleur, c’est parce que c’est faux, le monde n’est pas composé de nuances de gris. Pourquoi est-ce qu’on ne parlerait qu’en noir et blanc ? Alors qu’on peut être rouge colère, ou passion. Bleu nuit et bleu ciel à la fois. On peut être vif ou bien pastel, néon aussi c’est bien…
Néon, c’est peut-être un peu vous.
Brillants une fois dans la pénombre.
Toi-même tu le dis Caprice.
T’es brillante Faith.
C’est aussi ton cas.
Es-tu vraiment un satellite ? Parce que tu tiens plus des étoiles quand on sait te regarder.
Son cœur bat si fort.
— (faith) tutoyer le ciel



Contenu sponsorisé



supercluster ✦ Empty
MessageSujet: Re: supercluster ✦   supercluster ✦ Empty


supercluster ✦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Alice-sthetic :: Moodboards-
Sauter vers: