.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sos, indécise a besoin de vous !
L'emmerdeuse
Invité
avatar


Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyMer 16 Oct - 22:40

Bonjour tout le monde hi

On m'a parlé du forum et whoa, j'ai un coup de foudre ! Bon enfaîte, je n'ai de réelle question ou plutôt, rien qui concerne le forum en lui-même ! Mon soucis, c'est que je suis indécise et je voulais donc avoir vos avis avant de me lancer dans ma fiche =)

1) L'avatar
J'ai de vrais coups de coeur pour Momo Yaoyorozu (my hero academia), Kanao (demons slayers) et Miki Hoshii (The idolm@ster). Lequel préférez-vous ? (Sachant que je me fiche qu'il soit assorti ou non au caractère, un contraste peut être très cool aussi hihi)

2) Le pouvoir
J'hésite entre "Taille" (elle peut changer la taille de ce qu'elle touche), "Présence effacée" (elle peut effacer sa présence. Elle ne devient pas invisible mais genre, c'est comme si elle n'était pas là, qu'on l'oubliait de suite !) et "Odeur attirante" (elle dégage une odeur qui change selon son interlocuteur...mais ça sera l'odeur qui l'attira le plus)...Des conseils ? (Désolé si l'un est déjà pris,j'ai été voir la liste mais il y en a tellement qu'un a très bien pu m'échapper ^^')

Voilà, ce n'était que pour ça ^^ Quels sont vos avis ? Vos préférences ? =)

Bonne soirée à tous et à très vite j'espère ❤

Invité
Invité
avatar


Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyMer 16 Oct - 22:48

coucou jme permets de rep pour donner mon avis vu que c'est le but!!!!

perso j'ai une pref pour momo mais voilà c'est perso et tu auras sûrement pas mal de fanarts!!!

pour l'alice on a déjà bcp de trucs en rapport avec l'attirance ect et niveau rp jpense ce qui pourra te servir le plus ça sera sûrement la présence effacée ??? je pense que ça peut être cool après ça dépend du caractère i think avec un personnage trop timide ça coupera p-e du monde mais avec un perso énergique ça peut créer une dynamique sympa !!!! genre elle peut être comère ou bien faire des blagues aux gens ect même surprendre des trucs en scred hihi bref!!!

bon courage pour choisir et hâte de te voir sur le forum Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 29
Classe : E.

Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyMer 16 Oct - 22:49

Hello !
Et bienvenue je crois?? j'espère??
Merci beaucoup pour avoir craqué sur le forum, ça fait super plaisir rub

Je t'avoue que je trouve ça assez mignon que tu demandes notre avis mais en même temps un peu perturbant vu que c'est ton perso donc ça doit te plaire à toi avant de plaire aux autres.
Pour l'avatar je t'avoue qu'à titre personnel je n'ai aucune préférence particulière entre les trois références alors j'invite d'autres à se manifester.

Pour les alices j'aime beaucoup augmenter la taille des objets, et aussi effacer sa présence. J'aime un peu moins l'alice amortencia car de toute façon nous avons déjà quelqu'un ayant l'alice des phéromones, donc qui dégage quelque chose qui attire. ça se ressemblerait un peu trop !

Merci à toi et à très vite rub

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyMer 16 Oct - 23:13

Coucou !
C'est la première fois que je vois qqun venir demander l'avis des membres comme ça haha, je plussoie Eulalie c'est tout mims et un peu étrange en mm temps mdrrr.
Côté feat je trouve qu'elles dégagent toutes quelque chose de particulier et d'assez différent donc je me dis que ça dépends surtout du feeling général que tu veux donner à ta persotte, mais si on s'en tient à la simple préférence physique je trouve que Momo est grave mignonne et a de très jolis fanarts !
Pour ce qui est de l'alice je trouve que changer la taille des objets c'est le plus original puisque l'alice des phéromones et celle de l'invisibilité sont déjà sur le forum ! (D'ailleurs je balance ça comme ça mais ça m'a fait penser à une alice de changement de taille de son propre corps type Mt Lady/Antman et je me dis que ça ferait une variante plutôt chouette si tu veux jouer sur un alice un peu plus "physique" !)

En tout cas voilà j'ai hâte de voir quels seront tes choix finaux et quel type de perso tu vas nous pondre hihi ♥

L'emmerdeuse
Invité
avatar


Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyMer 16 Oct - 23:18

Hey !

En voilà des réponses rapides :o (Future bienvenue héhé !)
Merci à vous 3 pour vos réponses, ça m'aide déjà alors qu'il n'y en a que deux , c'est pour dire mon seuil d'indécision XD

Eulalie : oh mais je part sur ce que j'aime,c'est juste que j'hésite dans ce que j'aime car je suis un boulet et tous les boulets ont besoin d'avis extérieur pour se décider erm

Donc +2 momo /// on enlève la troisième idée de pouvoir car en effet s'il y a déjà trop de semblables, c'est moins sympa ! // +pour la taille

Aller, je prends encore des avis pendant que je continue d'avancer sur ma fiche Love

Invité
Invité
avatar


Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyJeu 17 Oct - 0:36

Holala mais elles sont toutes les trois si adorables ! Mais j'avoue avoir une préférence pour Momo ♡♡ Quant à l'alice, hmmm,celui avec la taille peut être vraiment sympa mais celui pour passer inaperçu est pas mal du tout aussi !

Bref j'ai posé ma patte et j'espère que ça t'aidera un minimum :)

A très vite miss Love

Invité
Invité
avatar


Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! EmptyJeu 17 Oct - 1:44

Bijour ! hi

Contenu sponsorisé



Sos, indécise a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sos, indécise a besoin de vous !   Sos, indécise a besoin de vous ! Empty


Sos, indécise a besoin de vous !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de précisions s'il vous plaît :D
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit ! (bonnie)
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël
» Besoin d'idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: