.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 13:21

Camille Dolce Milani
Prénom Camille, prénom donné par sa mère française.
Nom Dolce Milani, patronyme aux origines transalpines.
Âge 34 ans.
Origines Camille est née à Venise d'un père italien et d'une mère française.
Poste occupé Professeur de français.
Depuis Elle vient d'entamer sa 3e année.
Orientation sexuelle Homosexuelle refoulée.

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 13 ans, la faute à un alice qui est apparu tardivement.
Opinion sur l'Académie Elle en reconnaît la nécessité et tente de le prouver aux réfractaires dans le même temps. Pour Camille, l’académie a été un moyen de contrôler un alice qui lui a joué de nombreux mauvais tours… elle est donc reconnaissante envers elle. Néanmoins, elle surveille de très près ses jumelles ; qu’elles ne tombent pas dans ce jeu perfide qui peut s’installer entre les élèves ; elle n’a jamais aimé cette lutte constante pour le pouvoir ou la célébrité. Quoiqu’il arrive, mademoiselle Dolce Milani reste et restera impartiale.

Alice Rajeunissement.
Description Capacité de revêtir momentanément son apparence physique d'antan.
Quelques détails:
Groupe PHY.
Forme de l'alice Diffuse.
Oshino Shinobu
Monogatari
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Autorité
9/10

Pédagogie
7/10

Disponibilité
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Une main de fer dans un gant de velours

Une main de fer dans un gant de velours. Il n’existe pas d’expression plus appropriée pour la résumer. De sa voix de velours elle enchante les oreilles. Mélodieuse éloquence nappée d’un délicieux accent transalpin, le verbe de la demoiselle est un plaisir pour ses interlocuteurs. Camille est née avec un don : sa rhétorique. Toujours le bon mot au bon moment. Tel un artilleur, elle ne rate presque jamais sa cible.

N’allez pas croire qu’elle répand son poison lorsqu’elle s’exprime. Ses mots peuvent être acerbes, ils peuvent être mordants, mais de la vipère elle n’a ni la langue ni le poison. Ses mots sont durs, mais justes. Enseignant le français depuis deux ans maintenant… la demoiselle connaît le poids des mots et les utilise toujours à bon escient. Elle n’est pas exempte de défauts ; mais dire le fond de sa pensée n’en est pas un.

Maîtrisant parfaitement les silences, elle a parfois l’occasion de rappeler à tout le monde qu’une absence de parole peut être aussi bénéfique qu’un monologue grandiloquent. Camille ne s’exprime pas d’un langage démesurément soutenu ; elle ne fait pas démonstration de son vocabulaire ; elle ne parle pas pour ne rien dire. Camille est claire, concise et ne ment qu’en cas d’absolue nécessité.

De la vipère, elle n’en a que le sang froid. Un calme olympien collé sur un faciès stoïque donnant  l’impression d’une imperméabilité aux émotions. Camille tente tant bien que mal de refouler ce qui pourrait la heurter ; gardant une fragile contenance qui n’a parfois besoin d’un rien pour s’égratigner. Cette créature désire garder sa fierté quoiqu’il puisse se produire. Ne jamais montrer de faiblesse pour empêcher ainsi les vautours de se repaître de sa carcasse.

Elle n’a pas d’autre choix. En tant que mère, sa fierté n’a d’égal que sa détermination, jamais ô grand jamais elle ne craquera devant ses filles… elle en a fait le serment. Elle se doit de rester forte, pour elles ; la résolution de toute une vie. Car son existence n’a pas été de tout repos. Alors qu’elle avait l’impression de se noyer dans un océan d’amertume et de dégoût de sa propre personne, elle trouva son salut grâce à ses deux merveilleuses petites brunettes, prunelles de ses yeux.

Sa fierté est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Camille ne supporte pas les déconvenues, elle hait cela plus que tout au monde. Elle accepte d’avoir tort, accepte que le monde ne tourne pas autour d’elle, mais n’acceptera jamais qu’on lui manque d’un respect si durement gagné. Camille est une battante, une survivante. Vulnérable certes… mais capable de se montrer impitoyable lorsqu’elle n’a pas d’autres choix. Jamais plus elle ne fuira les responsabilités qui sont les siennes.

Maman folle amoureuse de ses jumelles, elle les protège et sortira les crocs si elle perçoit la moindre animosité envers elles. Consciente qu’éduquer deux enfants, seule, n’est pas de tout repos, elle a parfois recours à un subterfuge pour les surveiller sans qu’elles ne le sachent, grâce à son alice.

Au-delà d’être un professeur… Camille est aussi et surtout une femme. Et lorsqu’elle a envie d’oublier son métier pendant quelques heures, elle use de son alice. Elle revêt une autre forme et se mêle aux autres élèves. Semant parfois la discorde chez eux, elle reste discrète dans ses agissements et apprécie à l’occasion de jouer le rôle d’une élève de plus dans l’académie.

Aussi bien à l’aise en leur compagnie qu’avec celle des adultes de son âge, Camille se complaît à l’idée de se mêler aux autres et de se lier avec eux… ayant dans l’idée un jour de leur venir en aide, glanant leur confiance petit à petit. Non pas pour les trahir ou les dénoncer s’ils font des bêtises, mais pour les protéger de leurs comportements parfois destructeurs.

Connaissant déjà la sensation d’un cœur brisé… elle ne souhaite à personne de connaître le même sort, raison pour laquelle elle agit ainsi. Toutefois, lorsqu’une punition est méritée, elle n’hésite pas à appliquer la sentence elle-même, mais à sa façon. Après tout, son métier est de donner des leçons.

Autrefois, Camille avait un cœur de pierre qui semblait à l’époque impossible à érailler. Autrefois Camille fuyait ses peurs et ses obligations comme la peste. Plus maintenant. Elle a pris le temps de se reconstruire, petit à petit, et sourit alors à la vie comme jamais auparavant. Jamais elle ne s’est sentie aussi forte et aimerait secrètement… que tous ceux qui souffrent puissent un jour ressentir la même chose qu’elle. Elle s’est donc fait la promesse d’aider ainsi que de sévir si elle n’a pas d’autre alternative.

Camille est une fillette espiègle à la gaieté folâtre.
Camille est une adolescente au regard papillotant ; curieuse de savoir si son pouvoir de séduction fonctionne.
Camille est une jeune adulte fringante nimbée d’une aura de bienveillance et de bonne humeur.
Camille est une femme consciente de sa mortalité, mais qui essaye toutefois d’allonger artificiellement sa vie, en revêtant ses peaux d’antan.
Camille est une mère aimante, une femme sûre de sa force, une enseignante aguerrie.
Camille est lucide… elle se remémore souvent le chemin qu’elle a parcouru et se rend aujourd’hui compte de la chance qu’elle a eue. Elle sait aussi que d’autres n’ont connu qu’infortune et se dit qu’elle sera peut-être capable de corriger le tir.

Camille est loin d’être parfaite et malgré tout… elle ne souhaite pas changer.
Si elle a été capable de s’accepter, elle part du principe que tout le monde le peut.
Elle fera tout pour cela.
few things for you
Physique → 1m85 formes généreuses yeux bleus saphir longue chevelure blonde, arrivant jusqu’au fessier malformation au niveau de ses canines, plus pointues que la normale tenues très souvent extravagantes, majoritairement rouges et noires

Quelques infos →
Elle parle quatre langues : français, italien, anglais et le langage des signes.
Camille est mère de deux jumelles ici à l’académie. Ses deux filles ont 12 ans et a contrario de leur maman, sont brunes ; héritage de l’ex-concubin de leur mère.
Elle préfère le chocolat au lait plutôt que le blanc ou le noir.
Elle prend systématiquement son petit-déjeuner avec ses filles.
Elle adore les Disneys, particulièrement la double lecture que propose ces films.
Elle déteste la chanson de la reine des neiges, à force de l’avoir entendue chantée par ses filles.
Elle adore écouter du classique quand elle corrige ses copies.
Coquette, elle se réveille aux aurores pour se préparer et choisir la tenue parfaite pour elle.
Elle possède une garde robe ahurissante pour combler ses besoins lorsqu’elle utilise son alice.
Elle use parfois de son alice pour semer la discorde chez ses élèves, ça l’amuse.
Charismatique, quand elle parle de son délicieux accent italien elle amuse et fascine les gens ; il n’est pas commun de voir une professeur de français parler d’un accent étranger après tout.
Autorité presque sans faille, Camille impose le respect par sa répartie, ses petits traits d’humour pour apaiser les ambiances les plus moroses et ses éclats de voix capables de faire tressaillir un bon nombre de personnes à l’académie.
Joueuse de poker à l’occasion, elle est tout simplement redoutable pour cacher ses émotions ; malgré le fait que son alice commence peu à peu à altérer son esprit sain.
Quiconque touche à ses filles connaîtra le pire quart d’heure de son existence.
Pas sportive pour un sou, elle se force pour maintenir sa forme et ne pas prendre de poids.
Son dessert préféré est la tarte au citron meringuée. Elle tuerait père et mère pour en avoir.
Sa plus grande peur est de perdre ses filles.
Les vicissitudes de la vie
○ mood


Naissance à Venise, Camille naquit en tant que benjamine de sa fratrie. Frères et sœurs passèrent une partie de leur enfance au domaine familial à San Donà di Piave.

Étant la plus jeune, elle fut traitée comme une petite princesse par sa famille. Elle fut aimée, dorlotée, protégée mais se sentit cruellement abandonnée lorsque les alices de son frère et sa sœur se manifestèrent ; elle avait alors 8 ans.

Privée de sa fratrie, elle devint rapidement difficile à gérer ; crise après crise après crise, ne comprenant pas pourquoi elle devait être éloignée d’eux. Ses parents firent de leur mieux, mais jamais ne parvinrent à apaiser ses colères.

Son alice se déclara quelques jours avant son treizième anniversaire. La famille Dolce Milani comprit alors qu’elle devait aussi se séparer de leur troisième enfant et l’envoyer ainsi à l’académie.

Camille contesta avec véhémence la décision de ses parents… mais n’eut d’autre choix que leur obéir. Elle qui n’avait jamais haït qui que ce soit auparavant, se mit à détester ses géniteurs pour l’avoir envoyé là-bas.

Elle y retrouva deux visages familiers : son frère et sa sœur. Deux élèves brillants. Camille décida alors de se mettre au diapason, non pas pour satisfaire ses parents auxquels elle ne souhaitait plus parler, mais pour rendre sa fratrie fière.

L’adolescente devint petit à petit une excellente élève elle aussi. Paradoxalement, elle ne ressentait aucune animosité envers l’académie… qui l’aida à contrôler un alice extrêmement capricieux. Elle réserva son acrimonie à ses parents ; qui au bout du compte n’avaient réellement rien fait de mal, mais impossible pour la blondinette d’entendre raison.

Pendant ses années à l’académie, elle se découvrit une passion et un don certain pour le poker. Son frère était par ailleurs un joueur redoutable… il avait vraisemblablement hérité ce don de son père, joueur aguerri lui aussi. Ironique ; elle qui tentait de renier son père et sa mère, avait hérité des aptitudes de son géniteur pour ce jeu.

Beauté foudroyante, la blondinette avait une réputation assez sulfureuse à l’académie. Certains la prenaient pour une pimbêche sans cervelle, d’autres pour une  arrogante petite princesse. Camille ignora la majorité des élèves ; se sentant supérieure à eux. Elle était belle, charismatique, élégante, certes… mais son arrogance devint insupportable au fur et à mesure que le temps passait ; même pour sa propre fratrie.

Sous sa carapace vaniteuse battait un cœur qui s’endurcit jusqu’à devenir pierre. Progressivement, elle emprisonna sa joie de vivre et sa bienveillance au plus profond d’elle ; ne montrant que de la rancœur et de l’agressivité. Elle se coupa du monde ainsi que de sa fratrie ; convaincue qu’elle valait mieux que tout le monde.

Dans sa dernière année, elle fit la rencontre d’un individu qu’elle avait jusqu’alors ignoré. Un élève qui avait choisi la spécialisation artistique tandis que le choix de la jeune femme s’était porté sur la spécialisation politique.

Armand était son nom. Il se voyait en tant qu’artiste et ne voulait qu’elle comme muse. L’égo flatté, la demoiselle accepta. En peu de temps, elle tomba amoureuse de lui.

Lorsqu’elle quitta l’académie, elle décida d’ignorer sa famille et poursuivit son idylle avec Armand. L’amour en une nuit émancipa le cœur des deux amants… posant ainsi la première pierre du palais de leurs chimères.

Camille tomba enceinte quelques mois après le début de leur relation. Une violente dispute éclata entre les deux amants, tandis que la jeune femme voulait garder l’enfant, l’artiste, lui, refusa. Armand décida de ne pas suivre Camille dans son choix et l’abandonna, brisant le cœur de la demoiselle Dolce Milani.

Rouge de honte, elle revint au domaine familial. Elle imagina de glaciales retrouvailles… ce ne fut pas le cas. Camille abandonna sa fierté, la jeta aux oubliettes et fondit en larmes dans les bras de ses parents, se confondant en excuses ; elle réalisa alors combien elle avait été idiote et se maudissait d’avoir été aussi arrogante.

Elle donna naissance à ses jumelles quelques mois plus tard. Deux merveilles qu’elle nomma Syanna & Luna. Camille se rendit alors compte que pour ne pas être séparée d’elle, elle devait se reconstruire petit à petit.

Gérant tant bien que mal l’éducation des jumelles ; Camille eut néanmoins suffisamment de ressource pour trouver un travail en Italie. Elle enseigna le français pendant plusieurs années, gravissant les échelons à son rythme ; enseignant à des niveaux différents, allant même jusqu’à enseigner dans une université romaine.

L’alice de ses filles se déclara lorsqu’elles eurent 10 ans. Tardivement, comme leur mère. Camille sut alors que pour rester avec elle, elle n’avait d’autres choix que de revenir à l’académie. Bien qu’elle avait une peur bleue d’y revenir, la perspective de rester avec Syanna et Luna lui donna suffisamment de courage et d’aplomb pour défendre son bout de bras et se faire embaucher comme professeur de français. Certes, sa réputation était mauvaise à l’académie auprès des élèves… mais elle fut malgré tout, une brillante élève. Ce qui fut son salut.

Camille garda le secret sur son alice auprès de ses élèves ; elle le communiqua cependant au personnel qui y manifesta quelconque intérêt. Pour ce qui est de son lien de parenté avec les jumelles, elle ne le cacha pas, mais ne le cria pas sur tous les toits pour autant. Tout le monde était à même de le deviner après tout.

Pendant ses deux premières années à l’académie, Camille s’adonna à quelques expériences avec son alice. Se faisant passer pour une élève auprès des autres, elle se rendit alors compte qu’au-delà d’enseigner, elle avait une autre responsabilité : éduquer. Elle prit alors une décision : faire de son mieux pour remettre dans le droit chemin, ceux qui en avaient vraiment besoin ; peu importe les moyens. Si elle doit semer la discorde, ainsi soit-il, si elle doit être implacable ainsi soit-il. Elle ne veut plus voir de cœur brisé. Elle connaît la difficulté de se reconstruire lorsqu’on est détruit. Elle ne veut plus voir cela. Plus jamais.

Camille entame tout juste sa troisième année à l’académie. Sûre de sa force et résolue à aider ceux dans le besoin, elle n’oublie pas cependant de s’amuser un peu. Après tout… son alice lui permet de jouir d’une seconde jeunesse, cela serait dommage de ne pas en profiter. Même si elle sent que certains élèves commencent à avoir des doutes sur elle. Et ici… les rumeurs vont bon train.
Derrière l'écran

bon bah... dc de baghee hein, j'espère que votre nouvelle prof de français vous plaira ! Au niveau du nom de l'alice je sais pas ci c'est le terme parfait mais en attendant je mets ça  PTDR


Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 14:04

rebienvenue ! l'aes est si joli ! et cet alice pat

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 14:16

oof c le genre de prof qui donne envie de se concentrer + ds sa matière ayay trop belle ah
REBIENVENUUUUUE Love

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 15:07

Hdhrjrk elle est belle et classe stp marche moi dessus Love

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 15:15

sueurs sueurs sueurs
fiou allo quelle classe, l'alice, la ref'!!!
hâte d'avoir des cours de français avec elle en tout cas ça promet

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 15:17

bienvenue!!! Love

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 16:00

L'alice du rajeunissement c'est du génie pour cet référence.
Bravo pour l'idée hug

Re-bienvenuuue Love

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 16:19

elle est grave cool et en + elle s'amuse à embêter les élèves ac son alice ohlala ouin
je la kiffe j'ai grave hâte de la suite
rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 16:59

ELLE EST TROP COOL

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 18:38

ouin
je suis déjà tellement hype par elle, j'adore la ref, ta façon de faire les avatars, tout, j'ai tellement hâte de la voir exister.

Re-bienvenue, je t'encourage le plus fort du monde pour qu'elle soit aussi belle que Baghee Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 19:06

1 GRANDE PERSONNE ENFIN ouin
trop de sales mômes sans surveillance ici c'était needed à mort
camille est archi attachante rien qu'avec les facts jvois flou j'attends la suite snif
rebienvenue baghee hug

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 20:09

on doit te regarder dans les yeux ou pas ? ah elle est beune Camille aaahhh kya jtm rebienvenue

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyLun 28 Oct - 23:56


Acachou ○ nyaaa, content que l’aes te plaise, j’ai essayé de rendre ça le plus harmonieux possible pour une fois j’suis pas mécontent. Et cet alice va être un plaisir à jouer en rp ! Merci !  Snif

Robin ○  wow  héhé, ça va faire cours à des classes immenses, bien sûr qu’on vient parce qu’on adore le français madame ! Merciiii !

Elliot ○ oh bah demandé si gentiment… avec les talons bien entendu, sinon c’est pas drôle  +_+

Chrome ○ ah bah ça promet d’être animé, mademoiselle n’a pas la langue dans sa poche, merci encore euh !

Céleste ○ markiiii ! Love (btw ton avatar est sublime, j’suis fan !)

Noël ○ oh je vais l’admettre, je suis fier de mon coup. J’avais déjà eu l’occasion de faire ça sur autre fofo, je me suis dis qu’ici ça pouvait être tout aussi cool, j’espère que vous allez bien aimer ! ** Merci à toi  pat

Marisol ○ oh crois-moi qu’elle sera bien taquine la miss, y’a du fun en perspective ! J’ai rajouté le caractère si tu veux, l’histoire viendra quand j’aurais la foi, merciii en tout cas  cool

Jenna ○ haaanw ça fait plaisir merciii ! J’espère sincèrement qu’elle va vous plaire cette nouvelle prof !

Ériu ○ ma qué elle est soublime ma Camille ! J’espère que vous aurez plaisir à rp avec elle autant que j’aurai plaisir à la jouer !  ouin

Jasmin ○ exactement faut bien des gens pour surveiller tous ces chenapans quand même ! Même si elle risque plus de les faire tourner en bourrique qu’autre chose, mais promis, elle est pas méchante, juste taquine
merci encore !  hug

Silas ○ hinhin, dans les yeux voyons, je vois pas ce qu’il y a d’autre à regarder…………. n’est-ce pas ? Merciiii, hâte de venir t’embêter avec héhé  Plop

Bon pour ceux qui veulent j’ai rajouté le caractère, j’avais l’intention de la finir en une fois, mais j’ai été rattrapé par la fatigue - ou la flemme - donc je finirai cela dès que possible ! Merci encore pour les petits mots, hâte de la jouer avec vous **  hype

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMar 29 Oct - 11:18

Citation :
Son dessert préféré est la tarte au citron meringuée. Elle tuerait père et mère pour en avoir

NAN MAIS GRAVE ON EST D'ACCORD. LA TARTE AU CITRON MERINGUEE CA TUE LE GAME. kya

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMar 29 Oct - 11:25

wowowowo faut prévenir quand tu fais des DCs aussi classieux elle est juste magnifique
comme dit Robin, le genre de prof qui donne envie d'écouter très attentivement fiou
j'ai trop hâte de lire la suite rebienvenue et viens me piétiner stp

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMar 29 Oct - 17:10

Je suis totalement d'accord avec klaus pour la tarte on voit que Camille est une femme de goût perf

J'adore ton perso et ce début de fiche laisse présager que du bon!

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMar 29 Oct - 22:03

j'aime beaucoup le choix des mots pour la décrire
et pareil, je rejoins klaus et olivia sur la tarte au citron, c'est une dame qui a du goût wink

Invité
Invité
avatar


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMer 30 Oct - 2:00


Klaus ○ ON EST D'ACCORD ! Bon c'est aussi mon dessert préféré (si seulement je savais en faire putaiiiiiiiin)  PTDR (btw je te réserve un petit lien/rp pour les deux)

Stelian ○ héhé z'avez pas idée à quel point j'adore ce feat, c'est un bonheur de l'utiliser (étant un grand grand fan des Monogatari) et pouvoir le faire sur Sidé c'est encore mieux ** va falloir écouter en classe hein sinon ça va barder  Miel
merciiiii

Olivia ○ tutafait la tarte au citron mamamia que c'est bon, ça me donne faim ptain ; j'espère que l'histoire vous plaira même si je vais rester assez évasif pour le coup  Snif

Tim ○ merciii Love je crois sincèrement que nous allons tous nous réunir en tant que mangeurs de tartes pour une dégustation, les élèves qui seront le plus sage en auront, les autres, rien, walou  +_+

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. EmptyMer 30 Oct - 22:13


Oshino c'est une de mes refs préférées du MONDE pfouah
Rebienvenue !! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.   La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille. Empty


La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: