.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tous les oiseaux dans le piège
Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyMer 16 Oct - 20:47




piégé dans ma
conscience



je transfère l'image que ma rétine bloque



daphne (billy) munro, seize ans, écossaise, transformation en moineau
irritable • maladroite • garçon manqué •  en échec scolaire • solitaire • indécise
sportive • casse-cou • curieuse • tolérante • stone


Daphne c'est un peu le grand-père retraité qui n'aime pas les gens mais va quand même faire ses courses en heure de pointe pour échapper à la solitude. Elle fait la gueule quand elle doit sociabiliser, mais se force quand même parce qu'être seule tout le temps c'est pas franchement golri. En fait c'est une ado plutôt banale qui n'assume pas vraiment de grandir.Vous pourrez la trouver au club de dessin car elle aime beaucoup la peinture, ou bien sur le terrain de volley où elle s’entraîne avec l'équipe féminine, ou même au réfectoire car elle mange tout le temps. Comme elle n'aime pas rester enfermer, elle sèche souvent les cours pour se balader dans la forêt, dans le parc ou dans la ville... une vraie dégaine de poète maudit.


à la recherche
d'amis avec qui faire des conneries.
de gens qui, au contraire, s'alarment de son échec scolaire.
de connaissances random, de sa classe, de ses clubs ou autre.
etc, daphne est assez solitaire mais en vrai elle aime bien avoir quelqu'un avec qui râler et s'intéresse pas mal aux gens.

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyMer 16 Oct - 20:47

anaël – gars sûr
blythe – bestah
morgan – coup de cœur
sullivan – bro

augustus – tmtc
aloïse – poto

toussaint – crush

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyMer 16 Oct - 20:49




Migraine,
aura visuel



je connais les vertiges d'Alfred Hitchcock



sumac vénéneux avec toussaint
doodle cuddle avec anaël
our private little world avec morgan
l'écume des jours avec augustus


Invité
Invité
avatar


tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyMer 16 Oct - 21:54

(je m'étais juré de déposer un message une fois la rs postée.)
((mais malheureusement j'ai perdu mon idée en oubliant d'la noter jpp))
(((j'vais sans doute venir te voir par mp parce que me connaissant ça risque d'être long /ZBAF/)))
((((mais voilà, je dépose un petit message #fautfairevivrelesRS bsr))))

Invité
Invité
avatar


tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyJeu 17 Oct - 13:14

Bonjour bonjour,

je viens quémander le lien. Furby knife Moi vouloir être amie de Daphne. Pourquoi ? Deux jeunes E PHY qui ne sont forcément les plus aptes à avoir des relations sociales. Elles sont toutes les deux dans le club de dessin, et aiment les arts. Elles aiment toutes les deux la natures. Elles sont pas des plus sympathiques au premier abord. (Parce que le moineau coincé dans les toiles d'araignées ça m'a hype dans mes pensées). Du coup, j'pense qu'elles pourraient de temps en temps traîner ensemble se plaindre des conditions de l'académie et des gens qui pour Aloïse ne se lavent pas assez les mains... Elle reste assez détachée d'eux en majorité parce qu'elle ne veut pas se frotter à la médiocrité et aux risques de voir montrer une once de sensibilité.

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyMer 23 Oct - 16:10

Oh mon dieu désolée pour le retard.
Trois décennies se sont écoulées depuis vos messages.

Morgan love love.

Aloïse J'adore Aloïse.
Daphne serait un peu intimidée par elle au début, quand elle se croiserait au club de dessin. Elle la trouverait beaucoup trop cool et impressionnante (et oui le côté moineau coincé dans une toile d'araignée ça l'angoisserait un peu).
Je les vois bien au début se croiser dans les couloirs et juste se faire une signe de tête. Puis au fil du temps finir par se parler.
Et Daphne demanderait tout le temps à Aloïse d'utiliser son Alice dans tous les coins de l'Académie pour embêter le monde. En plus grâce à ça Daph récupérerait plein d'insectes pour se nourrir aussi !! (mdr pardon c'est wtf)

Merci pour vos beaux messages.

Invité
Invité
avatar


tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège EmptyDim 3 Nov - 18:12

Yo c'est Alo, juste pour te dire que ça me convient parfaitement et dès que je peux je t'ajoute à ma fiche de relatio eyes

Contenu sponsorisé



tous les oiseaux dans le piège Empty
MessageSujet: Re: tous les oiseaux dans le piège   tous les oiseaux dans le piège Empty


tous les oiseaux dans le piège
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous dans le cœur, le rayonnement des supernovas •• COSMOS
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» [sonnerie des oiseaux qui font piou piou] — RAPHAËL'S PHONE
» tous les matins du monde
» j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: