.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

((don't cut me d o w n))
Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyMar 15 Oct - 0:34

let me down

   
let me down slowly

 

 

 

 

 
Abel Moire CAPULET

hermaphrodisme • expression faciale (0) • 16 ans • send help

 jeune & fragile, un garçon parfois pour un alice qu'elle ne maîtrise pas mais elle est douce derrière le visage sans expression puis elle sourit souvent en garçon elle aime pokemon et les chats à quel moment elle peut manquer d'émotions

Wanted
chasseur de pokemon qu'ils aillent en vadrouille aux quatre coins du campus pecho Luigia qui vient de sortir
prince charmant [V.2] parce que le numéro 1 reste son frère adoré mais tu fais battre son petit coeur avec ton regard en coin
modèle des photos de tout et de rien mais surtout de toi que tu le saches ou pas parce que ce moment précis où les rayons du soleil ont traversé gentiment le rideau pour venir t'éclairer a été une révélation pour abel

Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www while you count sheepft. anaël
www (fb) loneliss comes in waves ft. jade
www you could stay here for an hour or two ft. colline





Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyMar 15 Oct - 0:34

sunlight


jade y. capulet
mon coeur et mon sang
celui qui donne des couleurs à sa vie le soleil la lune les étoiles — il est tout pour abel c'en est parfois un réel tourment elle revit à chaque insomnie le départ précipité de celui-ci. il est son trésor le crépitement sur ses joues celui qui
façonne son monde de mille galaxies elle tuerait sûrement pour jade pourvu qu'il ne parte plus qu'il ne disparaisse pas de sa vue
il est son frère, son coeur, et le centre de son univers


colline devray
sunshine in a bag
blblblblbl


FENDI CAPULET
rose & thorns
fendi jolie douce fendi sa soeur sa grande soeur — déjà toute petite elle marchait dans ses pas dans l'espoir d'être pareille belle forte ce n'était pas de la jalousie mais de l'admiration empreinte de candeur
puis vient le départ, précipité, fendi emmène avec elle jade et; abel
quelque chose meurt en elle — ses sentiments se noircissent — douce et jolie fendi, sa grande soeur la voleuse malgré tout l'amour qu'elle lui porte


moonshine


ANAEL QUINN
home is where the heart is
blblblblbl


NOËL DEVRAY
you've got the fire
noël c'est viscéral abel le fuit avec plus d'hargne qu'un huissier — elle ne le déteste pas non son alice ne l'effraie pas non elle a juste le coeur qui palpite un peu trop et ses jambes réagissent avant qu'elle ne comprenne
le souci c'est que s'ensuit un jeu du chat et de la souris et abel panique de plus en plus il était censé la laisser tranquille mais il s'évertue à la pourchasser; la pauvre enfant se sent tomber


((your name))
home is where the heart is
blblblblbl


stardust



((your name))
home is where the heart is
blblblblbl





Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyMar 15 Oct - 1:05

la plus parfaite des princesses ♡♡♡♡♡ !!!!

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 18 Oct - 16:07

j'en reviens pas que je suis pas passée ici en fait
mon cerveau mou

je veux un lien :c
steuplait
en plus elles aiment la photo toutes les deux donc ça le fait
je suis sure que rouge elle voudrait prendre une photo d'elle entrain de sourire jor challenge accepted no matter how

edit; je le veux avec rouge le lien hein, j'ai juste derp en postant avec lance
d'un autre côté si t'as une idée de lien avec lance je dis pas non mais là j'y ai pas réfléchis sur le coup 8D

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 18 Oct - 16:57

je dis
OUI

(même si j'ai bugué fort en mode "que lancelot est une she? Allo?")
ptdr challenge accepted, Abel qui viendrait en mec "bah là je souris" et Rouge qui greuh "Non mais ça c'est tricher no"
et je dis OUI aux séances photos où Rouge n'a pas idée du nombre de photos dossiers qu'Abel a d'elle sur son appareil et téléphone, parce qu'elle aussi, elle s'est challengé de prendre toutes les expressions possibles du visage de Rouge - sauf qu'elle lui a pas dit
En bref j'les vois bien potos adeptes des séances photos instagram (et oui, c'est Rouge qui a pris la profile pic d'Abel) !

Pour Lancelot j'ai une p'tite idée en vrai (mais là j'file du travail donc soit j'edit, soit j'te mp sous peu :keur: :keur:)

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 18 Oct - 17:52

écoute, on juge pas
si lance veut se mettre à porter des robes c'est son choix 8D

ptn abel mec, limite, rouge elle va vouloir l'enculer en mode "pk tu fais chier avec tes conneries la con de toi!"
jor elle percuterait pas beaucoup qu'au final c'est la même personne derrière et elle les différencierait trop c:
rouge a un incroyable talent à prendre des photos en scred aussi, mais elle va kiffer les séances photos instagram

je vais attendre l'idée avec lance alors 8D i do not move

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 13 Déc - 0:46

Yi le dragon pourrait-il te convenir pour un lien cute ? eyes

Aujourd'hui, même s'il reste assez silencieux, un peu renfermé, il est bien moins agressif qu'avant, bien moins désagréable, donc I mean tu ne risques rien. Tu peux l'approcher sans crainte. Puis-je te demander de partir sur le lien photo ? Petit moment d'arrogance, il est pas dégueulasse le Yi. Et puis un dragon, c'est pas mal cool ah Penses-tu que Abel aurait pu le juger suffisamment attrayant pour réclamer quelques photos ? Il aurait, pour sûr, été touché. Et aurait accepté avec plaisir. A voir sur quoi ça débouche par la suite !

(Il aurait été impressionné pour sa part par son alice d'hermaphrodisme, il trouve ça trop stylé, il veut faire pareil snif c'est pas possible)

Des bisous Love

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 13 Déc - 1:01

slt eyes
j'te poke là en mm temps que discord g pas le time
je dis OUI pour Yi, genre Abel va le voir et être en mode "ah bjr t'es super beau je peux te photographier ?" et genre l'aura photographié avant d'avoir son consentement. elle aura tendance à le suivre de temps à autre pour des séances impromptus genre "le coucher de soleil irait super bien avec la tenue que tu portes ajd je peux ?"
puis elle aimerait bien comprendre le langage des signes parce qu'elle se dit que p'tet qu'il aimerait bien avoir plus de gens à qui parler, genre elle aimerait vraiment bcp passer du temps avec parce qu'il dégage une aura particulière qui l'intrigue tout beaucoup groupie du swag un jour, groupie du swag toujours

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 13 Déc - 1:18

HJFELSIRKJDSO !!!
Tu me hypes, tu n'imagines pas à quel point. Abel est trop adorable, c'est touchant srx !

Ouais bien sûr au début il va limite faire la grimace le pauvre mdrr "elle me veut quoi celle-là ?" surtout que sa demande il va pas forcément la comprendre du premier coup surtout si ils ne se sont jamais croisés avant et qu'elle n'est pas au courant pour son pb d'audition. Mais j'pense à force, si elle revient toujours pour les mêmes choses, il va un peu se détendre et même commencer à l'apprécier car elle n'est pas méchante, il n'a aucune raison d'être sur ses gardes. Evidemment touché si elle décide d'apprendre sa façon de s'exprimer, il l'aidera avec plaisir à ses débuts avec patience. C'est aussi un professeur ferme, il ne laisse rien passer, mais ça c'est parce qu'il tient à elle.
J'pense il lui aurait aussi proposé genre un jour un massage si elle se sent pas bien, mais pas comme avec certaines personnes, il aurait pas poussé les choses trop loin, juste gentiment comme s'il voulait simplement qu'elle se sente bien. Puis il lui aurait proposé de regarder les étoiles avec lui kzeiehz c'est romantique au fond mais je m'en fous c'est si doux que je vais pas proposer d'aller faire du skate quoi.

Dis-moi quoi, moi je suis dispo et motivée pour un rp wink

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 13 Déc - 1:46

LE MATAGE D'ETOILES JE YES
Abel est weak quand on est gentille avec elle elle serait toute touchée (même si bjr poker face) JE VEUX UN RP now.

Invité
Invité
avatar


((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) EmptyVen 13 Déc - 1:55

PERFECT, LOVE.
Je te commence un petit truc random au marché de noël mon endroit préféré now, à toi de voir si tu veux après que ça soit leur première rencontre ou une autre, tu as carte blanche car ça sera relativement libre eyes je te fais ça ce weekend promis, et je t'envoie par discord le petit lien si tout te va wink

Contenu sponsorisé



((don't cut me d o w n)) Empty
MessageSujet: Re: ((don't cut me d o w n))   ((don't cut me d o w n)) Empty


((don't cut me d o w n))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: