.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(( i'll soar the e n d l e s s skies ))
Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 3:14

s t a r l i g h t
Prénom Abel Moire
Nom Capulet
Âge 16 ans
Origine Française-Coréenne, famille expatriée dans la contrée des Roux
Classe E
Orientation sexuelle ça dépend des jours, d'avec quoi Abel se réveille entre les jambes - parfois ça ne dépend de rien, juste du sourire de la personne et Abel bégaie en se disant « Bon sang que cette personne est belle. »

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie Elle ne sait pas trop, d'un côté, son grand frère est là, de l'autre, ses parents ne le sont pas.

Alice Hermaphrodisme
Description change de sexe de façon aléatoire, pendant son sommeil.
Groupe PHY
Forme de l'alice Limitée
Byleth
Fire Emblem 3 Houses
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
9/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
il y a un peu de tristesse dans tes yeux de ((jade))
comme si les étoiles brillaient moins – un voile nacré entouré de cernes et de larmes séchées
tu fais partie des gens discrets, ces gens qu’on remarque uniquement quand on se tait, il a toujours été question de ça petite princesse sois polie et gentille regarde tes frères et sœurs regarde les dis
a b e l
pourquoi tu ne dis rien pourquoi tu ne souris pas – à peine surprise parfois dis abel regarde ((moi))
pourtant ça n’a pas toujours été le cas tu étais la petite étoile filante un peu rebelle et très aimante laissant des bouts de rêve derrière tes pas
tu te levais le matin avec la galaxie derrière tes pupilles et, du bout des lèvres, tu chantais
écoutez écoutez j’ai
rêvé
puis on t’a pris un bout de ton cœur puis deux puis trois et tu l’as arraché
de tes propres doigts
mais abel tu rêves encore, de ses souvenirs étoilés à l’époque où tu ne pleurais jamais
tu as juste un peu peur parce qu’on t’a mise dans une cage dorée – parce que tu t’y es précipitée et tu essayes de ne pas regretter
les jours où tu deviens le beau prince tes yeux de ((jade)) s’illuminent parce qu’il ne s’agit plus de toi plus de princesse et d’astres de robes et d’autrefois cette personne-là n’existe        pas
tu redeviens
a b e l
le sourire léger et les mots décomplexés tu montres toutes tes dents pas très souvent mais suffisamment tu ris et c’est comme un éclat de nostalgie

((supernova))
Derrière le silence il y a l’implosion lente – la fin de vie d’une étoile
car l’ironie est cruelle dans ses plaisanteries
à la fois prince et princesse ;
sans pouvoir jamais défaire la malédiction
d’un simple baiser  
écoutez écoutez j’ai

peur
About
ne maîtrise absolument pas son Alice • ne se réveille jamais avec le sexe qu'elle veut • sa garde-robe déborde de tous les tiroirs • elle ne peut pas préparer ses vêtements la veille elle utilise ça comme excuse pour être désordonnée • rêve d'avoir un tatouage • fatigue vite • brocon • curieuse • met plus d'épices que de riz • adore les photos • élève modèle • mais fatiguée • genre elle a de grosses cernes et ça la rend triste

amatrice de jeux en tout genre (surtout de P o k e m o n) • elle le dit tout bas mais elle aimerait bien rentrer • chante sous la douche sans savoir chanter • fan inconditionnée des chats • tristement allergique à ses derniers • préfère arriver les yeux bouffis et aux portes de la mort que rater l'occasion de les papouiller • plus expressive en homme qu'en femme • ((sa vie d'avant lui manque terriblement)) • (mais moins que son frère)

l'inexpressive Abel • gentille • parce qu'elle a peur d'être abandonnée
La vie est un long fleuve tranquille

I
tu as grandi dans ce château de provence aux murs plus hauts que des tours – tu t’imaginais princesse alors que tes petits pieds dansaient sur les feuilles de cyprès, l’automne tout autour, le soleil bas et ambré qui filait à travers les branches
tu te savais privilégiée c’est pour ça qu’avec grâce tu virevoltais et courais dans les bras de ton frère aîné
époque bénie d’un ciel orangée sans nuages, où les étoiles pointaient leur nez dès que la petite princesse le demandait
puis un jour une licorne apparait
elle toque à la porte du grand château et emmène ton frère avec elle
tu la regardes impuissante et les pleurs de tes parents résonnent à travers la pierre

reviens
reviens
tu pries le soir, à la lune, agenouillée au sol et tu répètes les mêmes mots les mêmes gestes les mêmes cris ce n’est pas juste ce n’est pas juste cen’estpasjuste
((reviens))

II
tu aimais beaucoup les couleurs, sur les photos, dans le ciel, sur les murs, sur les autres
alors la première fois tu n’as pas eu peur tu t’es soupiré
quel beau rouge
puis tu as remarqué la voix changée et les cheveux plus courts
‘jade’
tu es descendue de ta chambre en courant, portée par la voie lactée tu t’es jetée aux pieds de tes parents
‘il est revenu, jade !’
ils ont pleurés encore et toujours – sans jamais s'arrêter depuis leur enfant aimé – et une nouvelle étoile s’est éteinte dans leurs yeux car eux avaient compris car jade n’était pas revenu et ne reviendra jamais car c’était abel
et un son dissonant  le murmure d’un serpent ((ce ne sera jamais que le deuxième enfant))

III
ils firent au mieux, essayèrent de te dissuader tu saignes Abel seigneur tu saignes mais on n’arrête pas une comète et tu compris vite dans ta tête de jeune fille arrête Abel pas toi aussi je t’en supplie
mais les caprices d’enfants sont impardonnables vous étiez ceux désirant des enfants bénis
alors un soir tu franchis les murs plus hauts que les tours armée de courage
la princesse devient aventurière et
tu passes les portes du non-retour revêtue de ta robe à la couleur carmin le temps s’écoule et quitte à brûler

autant le faire à tes côtés
Derrière l'écran

Bonjour je devrais déjà être couchée depuis 2h mais c pa grav.
J'aime beaucoup trop ce forum, voilà, je vous jette des coeurs sur vous et merci de raviver la nostalgie d'Alice Gakuen ♥
(Non sérieusement, j'vais même recommencer à les lire)


Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 3:14

mon intuition m'avait hurlée que ta prose serait vraiment merveilleuse ! non, plus, c'est du baudelaire, je suis soufflée et tellement touchée pour toutes les références à l'égard de jade et des objets célestes ! puis la mention du brocon olala jade a un siscon donc ils se complètent parfaitement ! purée je dois absolument graph des crackhips d'eux et faire l'aesthetic du jabel parce que c'est tellement trop beau ! merci d'avoir créé ce magnifique personnage, c'est déjà d'une perfection sans nom ! j'ai trop hâte de l'histoire et de nos rp ouin feels ♡♡

et un petit jabel pour terminer:

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 3:21

aïe
eske c légal une famille drop dead gorgeous
rien qu'avec les facts abel est trp attachante et snif son alice qui fout lwaï dans les valises
c'est djà top ouin
bienvenue hug

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 8:14

Olalala ton avatar est juste MAGNIFIQUE **
Et cet alice owo ca promet ! (en plus il est limité omg la pauvre ;w; )
Bienvenuuuue à toi Love

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 9:35

hello coucou je l'aime 100% déjà j'ai hâte de voir la suite bébou omg bienvenue kya Snif ♥

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 10:54

Citation :
rêve d'avoir un tatouage

Allez, Klaus t'en fait cadeau wink

Cette famille de fifou n'empêche...

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 10:58

bcp trop beaux les capulets stop un peu >:(
Bon courage pour finir ta fiche love !!

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 12:34

ptn ce feat est tellement parfait pour l'alice je me crève dessus tlmnt c génial
et puis abel est juste trop douce je ouin

bienvenue Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 13:51

byleeeeeeeeeth
have my babies
elle est toute mignonne oh la la :c

l'alice est trop cool, j'avais presque hésité à le prendre pour rouge à l'époque c:
mais avec les main caracters de FE, c'est vachement plus facile à mettre en place, bien ouej c:

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 13:52

Il nous faut un peu de Montaigu pour contrebalancer le swag de la famille Capulet là, c'est plus possible... Mais Abel est tellement douce et mignonne rien que par les facts (et elle aime Pokémon, go jouer avec Silas), vite la suite ! ;;

Bienvenue à toi encore une fois Love

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 15:50

@Jade Love

@Caprice Merciii! ♥ (dénoncez pas à la police pls)

@Lysandre Merci bocou ♥ (et ui ui, ça va être folklo)

@Nova kudos sur toi qui m'a donné l'idée de r/shittysuperpower, sans quoi j'n'aurais pas pris l'hermaphrodisme hug

@Klaus go (oui un free tattoo please)

@Robin Merci! ;;

@Chandra je
merci bocou Snif

@Rouge J'avoue avoir triché, vive les My Unit de Fire emble Percy

@Garance des montaigu, ce serait la perfection, le drama ( et ouiiii les keupains pokemon)

Invité
Invité
avatar


(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 17:22

snif ce feat avec un alice pareil c'est quoi cette combinaison là
et l'irl est magnifique ???
bienvenue Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) EmptyLun 14 Oct - 22:28


pfouah
la façon dont tu écris... tout ce que tu as mis dans cette fiche. Pourtant je suis pas très fan quand je comprends pas tout mais là jsp je me suis laissé porter par la douceur d'abel, par sa magnificence. Vraiment j'aime bcq bcq je sais même plus quoi dire si ce n'est que je te stalkerai toi et tes rp

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



(( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'll soar the e n d l e s s skies ))   (( i'll soar the e n d l e s s skies )) Empty


(( i'll soar the e n d l e s s skies ))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: