.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

never trust the king of hearts ღ narcisse
Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 15:46

Narcisse-Ange d’Alba
Prénom narcisse-ange, l’hypocrisie dans toute son insouciante splendeur. personne n’a jamais su pourquoi le hasard était ainsi fait
Nom d’alba, la très noble et très ancienne famille d’alba
Âge 17 ans seulement
Origine la suisse, ce doux pays plein de montagnes, plein de chocolat, plein d’argent
Classe f
Orientation sexuelle il baissera piteusement la tête quand il devra aborder le sujet dans la sphère familiale ; ici, cependant, il se revendique fièrement comme étant homosexuel

Âge d'entrée à l'Académie 12 ans
Opinion sur l'Académie avec un sourire faux, il affirmera comme un bon toutou que l’académie est nécessaire, parfaite, que ses détracteurs ne sont que des faibles. la vérité est un peu plus nuancée. il apprécie sincèrement là où il vit, mais regrette en son for intérieur ses sacro-saintes libertés bafouées, sa famille, sa fortune

Alice roses empoisonnées
Description création, disparition, manipulation de jolies roses senteur horreur
Spoiler:
Groupe psy
Forme de l'alice indéterminée
ramuda amemura
hypnosis mic
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
9/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

perfect pinkie pie
hypocrite, hypocrite, hypocrite
un sourire perfide, la malice dans les yeux, la méchanceté dans l’idée. pourtant jamais attrapé, jamais percé à jour. air candide et innocent, qui pourrait le soupçonner ? la vie n’est qu’un jeu d’échec et les autres sont les pièces qu’on balance dès qu’on n’en a plus besoin. y’a que les forts qui réussissent dans la vie, les faibles se font bouffer.
il est le roi de son univers intime et vous êtes ses sujets. on ne peut lui faire confiance et il ne fait pas confiance. sans-cœur comme il en existe peu, est-ce la vérité pourtant ? que se cache derrière ce visage d’ange, derrière ce comportement enfantin et cruel ?
il cache ses véritables émotions, badigeonne de peinture tout le négatif qui l’habite pour paraître sain. il ne veut pas se faire bouffer par le système, par cette race humaine pour laquelle il n’a que peu de considération. il veut réussir dans la vie, à n’importe quel prix. parfois, faut bousculer un peu pour s’imposer et être le premier. son quotidien n’est pas si doux, lever aux aurores, sport, étude, bouffe… mais c’est nécessaire pour briller tel une étoile. partout des potentiels concurrents, la compétition est rude.

hypocrisie, ô douce hypocrisie…

être le meilleur demande quelques sacrifices, rien de bien méchant. rien ne peut l’ébranler, personne jusqu’ici n’a réussi à le toucher, ou alors il l’a bien caché. l’amitié, l’amour, des sentiments dont il ne veut pas entendre parler, qui dévient inévitablement de la route qu’il s’est tracée. faiblesse coupable et interdite. y’a rien qui l’empêche de tout foutre en l’air, juste l’impression d’être observé constamment par des parents exigeants. toujours derrière lui, même en tant que fantômes oubliés. peur de décevoir, peur de faire partie de cette masse informe et grouillante, besoin d’exister, besoin de s’envoler. vraie pipelette, source intarissable d’informations et de bêtises, chantonnement perdu dans les couloirs, il veut être le centre éternel de l’attention. j’existe j’existe j’existe, ne m’oubliez pas.

amis éphémères, l’honneur bafoué, défis débiles pour repousser les limites, incapacité à communiquer sereinement. il se perd dans ses pensées lorsqu’il ne devrait pas, chante à la lune quand il n’a pas le temps.

à quoi penses-tu ?

à rien, ou à t’écraser. mentalité toxique enseignée depuis le plus jeune âge, dur de s’en défaire, de l’envoyer bouler. l’argent, toujours l’argent sera la récompense ultime de cette obéissance aveugle aux doigts d’honneur à peine voilés où « oui » veut dire « non », où les « je t’aime » se transforment en « je te hais ».

i’m a liar.

(faux-cul, pétillant, malin, (paraît) idiot, perfide, curieux, méfiant, pourri-gâté, insupportable, (parfois) protecteur, superficiel, cliché, (trop) sympathique, collant, (vraiment) mignon, obéissant, arrogant, bosseur, cupide, malhonnête, soigné, bavard,
tout simplement brillant)
About
eternal smile, mais tu sauras jamais s’il est sincère ou s’il a une fourberie derrière la tête ; certains disent qu’il est creepy à toujours sourire comme ça, qu’il est un échappé d’asile ou de film d’horreur on le dit doué en langues, il maîtrise non seulement l’anglais, mais aussi l’italien, l’allemand et le français à la perfection. il a des bases légères en japonais et tente d’apprendre l’irlandais pour son plaisir personnel il n’est absolument pas complexé de son petit mètre soixante-deux. toutefois, il promet l’enfer à ceux qui osent se moquer. on a dit qu’il s’essayait au vaudou en secret ? se comporte dans la vie de tous les jours avec une élégance certaine, presque princière, un peu too much certainement ; il a appris les bonnes manières et n’hésitera pas à reprendre (toujours avec le sourire) ceux qui heurteront gravement ses yeux ou ses oreilles de leur vulgarité. sa politesse n’a jamais été remise en question, il sait brosser les gens dans le sens du poil il est plus sportif qu’il en a l’air. s’il est plutôt bon danseur (danse de couple ok, mais surtout hip hop), il est excellent au tennis de table (il en fait depuis gamin) léa passion rose bonbon, plus c’est cliché, plus ça passe. la plupart de ses possessions personnelles sont de cette couleur aux teintes variées et superbes. plus largement, il aime tout ce qui est pastel, clair son style vestimentaire est loin de ce qu’on peut attendre si on se réfère à son attitude ; vêtements larges, sweats, joggings, baskets colorées et mille façons, la fantaisie et le confort avant tout il exprime ses opinions par des pins et autres badges qui fourmillent sur son sac et en change régulièrement. c’est son petit grain de folie ! bouffeur de sushis matin midi et soir, mais aussi de cupcakes, cookies et autres donuts. il a toujours une sucette en bouche et partage volontiers. par contre, il abhorre le chocolat. il préfère dire qu'il y est allergique pour ne pas recevoir de remarque outrée il fredonne souvent des airs enfantins tout en marchant. il sait que ça ne fait que le rendre plus creepy encore, mais il s’en amuse. c’est un pro de la menace voilée c’est un bosseur, il sait qu’il joue ici son avenir et chaque mauvaise note (en-dessous de 16/20) lui donne des boutons. il étudie énormément et sait déjà ce qu’il veut faire plus tard ; il ferait un excellent politicien, non ? monsieur je-sais-tout (ou monsieur connard, ça dépend) qui est toujours le premier pour donner la bonne réponse. si on le compare à hermione granger, il crie « leviosaaaaa » il joue à pokémon et à animal crossing au moins une heure par jour. sa ville fait peur, par contre, et son pokémon préféré c’est pikachu poète du dimanche, trop de ses vers se rapportent à sa personne, à ses qualités, à ses cheveux il a beau affirmer qu’il n’a peur de rien, il est incapable de grimper au second barreau d’une échelle ou de regarder par la fenêtre s’il est au deuxième étage. il tremble également devant un gros chien car il s’est fait mordre étant petit. il en garde une fine cicatrice au poignet droit il cherche son prince, celui sur lequel il pourra s’appuyer (dans tous les sens du terme, ouais il prend les autres pour des accoudoirs) et qu’il pourra convertir à sa religion des paillettes (et intoxiquer avec ses roses, oups) il a un jour failli mourir bêtement après avoir avalé une guêpe lors d’une sortie scolaire. quelle honte, quelle turpitude ! depuis, il évite ces bestioles (et plus largement les insectes) comme la peste il écoute énormément de musique, particulièrement du classique. il rêve d’être aussi doué que les chanteurs d’opéra, mais ne s’y est jamais essayé. pourtant, ça lui trotte dans la tête depuis longtemps. vous pouvez par contre l’appeler pour gâcher votre soirée karaoké avec sa voix de crécerelle – aiguë de base, particulièrement désagréable lorsqu’il l’ouvre pour autre chose que papoter il a arrêté les jeux de société lorsque d’un geste énervé, il a envoyé voler le plateau après une défaite cuisante il n'a jamais levé la main sur quiconque. il attend toujours celui ou celle qui le remettra à sa place le sang lui donne envie de vomir. les prises de sang le font tomber dans les pommes. il hait la couleur rouge. s'il kiffe les films d'épouvante, la vision d'hémoglobine trop souvent présente le fait bien vite changer d'avis.
born to be that horrible little thing
– petit narcisse naît dans une riche famille suisse, où le luxe et l’argent coule à flot. pourtant, encore aujourd’hui, il ne sait pas exactement de quoi il va hériter, à combien s’élèvera sa fortune, et ce qu’il devra faire.

– tout va bien, tout est normal et agréable – ou presque. s’il est gâté comme le plus beau des princes, si les cours, variés et complets lui plaisent, cette vie guindée, ce protocole ne lui plaît pas. on lui parle souvent de ses responsabilités futures, qu’il joue son avenir en ce moment-même. son agenda est extrêmement chargé pour un gosse, mais ça, ça ne changera pas.

– déjà petit, il emmerde les autres. parce que chez lui, c’est trop exigeant, parce qu’il n’en peut plus de toute cette pression, car il voudrait simplement être normal. toutefois, il fait partie des intouchables, ceux à qui on ne peut rien dire. alors lui il continue. ses parents n’en sauront rien. quel petit ange parfait…

– son pouvoir n’est détecté que fort tard, à douze ans. lors d’une grosse crise de colère sur un jeune plébéien qui lui a tenu tête, il lui lance une rose à la tête. plus de peur que de mal, mais ça n’a pas empêché l’attention de se porter rapidement sur lui. quelques jours plus tard, il était emmené de force, prêt pour de nouvelles aventures. maman sanglote et hurle ; lui, il ne pleure pas. il n’a pas compris. il ne sait pas qu’il ne reverra pas ses parents avant un long moment. lui, il se dit juste « bon débarras ». son seule regret sera cafard, son chat, sasha, hiro et pierrot, ses trois seuls vrais amis.

– il aurait pu se rebeller dès qu’il a compris la vérité de cet univers. il aurait pu hurler, casser des gueules. il n’en fit rien. il se contenta de sourire, alors qu’il plaçait déjà les pions sur son échiquier. il pourrait continuer d’être un diable, il faudrait juste apprendre à se faire discret.
Derrière l'écran

je suis faible mais parfois on craque alors qu’on devrait pas, mais c’est pas ma faute ; fallait pas attaquer mes feels avec tant de violence, méchants trop beaux  ptn
mon rp est un peu rouillé, jspr que ça ira tout de même


Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 15:58

Ton perso a l'air bien fun et l'alice est originale :o Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite ! Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 16:14

Ce perso léger et décontracté, j'adore kya
Et aussi, ton avatar est juste magnifique !!

Bienvenue à toi Love

Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 16:51

bienvenue ! j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette fiche ! puis le vava est super sympa !

Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 19:26

l'alice me rappelle le chevalier des poissons des chevalier du zodiaque, du coup j'ai pas réussi à lire le truc sérieusement pck cdza polluait mon esprit ptn

j'aime beaucoup ta plume et le visu et euh tt en fait ???
si ça c'est rouillé j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand la rouille va partir ohlala

bienvenue Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptySam 12 Oct - 23:05

jm trop ptn bvn ptn

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 8:14

il est chaotic il est chaotic afffffff omg
source infinie de drama je le sens c'est à suivre ouin
+ c'est fourbe mieux c'est
hâte qu'il vienne prendre la tête je kiffe narcisse
bienvenue snif hug

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 10:41

bienvenue ici ! (c eulalie j'avais la flemme de changer de compte) j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Love

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 12:13

Citation :
la suisse, ce doux pays plein de montagnes, plein de chocolat, plein d’argent
Je suis suisse mais je cherche encore l'argent PTDR

Bienvenue ! Il est horrible, mais dans le bon sens du terme, on adore ce genre de persos évidemment. J'ai envie de le baffer mais c'est seulement parce qu'il écrit des poèmes à sa propre gloire stare

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! (mais avec ce perso j'en doute pas) Bon courage pour la fin de ta fiche !

Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 17:30

Damn

Gros coup de coeur sur ce perso woah je suis soufflée
L'alice est génial, le caractère aussi, et je vois du potentiel dans les facts
Sois sûr que je viendrai te demander un lien ah

bienvenue à toi Love

Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 17:46

Déjà, un très grand merci à tous d'être passés sur ma fiche et d'avoir lu, ça me fait très plaisir Love mais je vais me répéter de toute manière mais c'est pour la bonne cause !

Nova, j'espère qu'il sera aussi fun à jouer et que je ne vais pas m'emmêler les pinceaux PTDR merci !

Lysandre, c'est trop gentil, merci beaucoup youhou

Jade, j'espère que la suite te plaira aussi bg, un grand merci ! ♡

Chandra, mais c'est totalement ça ; je suis jamais quelqu'un de bien inspiré pour les pouvoirs et y'a des trucs bien dans SS (en ce moment, je suis à fond dans TLC en plus) ; si si c'est rouillé, en fait, ça a toujours été rouillé au secours j'ai peur pour le rp mais je croise les doigts pour que ça aille quand même ! Merci à toi pour ton petit mot, c'est chou !

Merci Leonard ptn

Caprice, de toute manière le drama c'est la vie (Elyas à la personne qui m'a un jour dit que j'en faisais trop hihi) merci à toi ♡

Ouiii merci Daisy rub

Oups Phineas mdr tu voudrais peut-être qu'il écrive des poèmes à ta gloire, je suppose ? ??? merci d'être passé par ici ♡

Jenna j'ai failli te louper pardon pardon ! Mille mercis ça me touche fort, j'ai hâte de voir quel lien on pourra développer Percy

Bref, moi, j'ai fini ! J'ai rajouté quelques adjectifs, quelques facts (on en a jamais assez, c'est vrai non ?) et finalement l'histoire, mais je vous pardonne si vous n'aimez pas, je déteste rédiger l'histoire (j'en ai marre des smileys là, ils m'inspirent et j'en mets trop pardon, interdisez-moi d'en utiliser)

De gros bisous et encore merci hype

Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 18:50

C'est ce qu'on appelle avoir un cadeau empoisonné quand Narcisse offre une fleur :nico: J'aime beaucoup ce dramaboi en puissance, il est... Cute ? Il brille mais c'est plutôt en demi-teinte ma foi ! Je vais stalker les rp je crois, déso pas déso ah

Bienvenue à toi petit bonbon rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 20:43


Je suis archi archi fan de cette fiche de ce personnage de son nom de ses refs de son caractère de son background j'ai plus de mots fiou
Réserve-moi une place dans tes liens parce que je dois vrmnt y réfléchir là ouin
Bienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse EmptyDim 13 Oct - 21:54

J'ai matérialisé le concept sans m'en rendre compte Garance wow merci c'est trop gentil ! Merci de le rassurer, il était peut-être le seul à se penser cute hihi.

Oh Melchior merci merci c'est super mignon ce que tu me dis là j'ai pas les mots non plus hug la place t'est réservée et je la garde chaude jusqu'à ton arrivée ! Et merci pour la validation rapide ! ♡

Je ne m'attendais pas à tant d'engouement pour cette petite chose pailletée, j'espère maintenant qu'il plaira tout autant inrp, mais encore une fois, tous vos mots m'ont fait super plaisir ouin

Contenu sponsorisé



never trust the king of hearts ღ narcisse Empty
MessageSujet: Re: never trust the king of hearts ღ narcisse   never trust the king of hearts ღ narcisse Empty


never trust the king of hearts ღ narcisse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teriyaki King
» {fin} d'indifférence à colère partagée † narcisse
» gotta learn some new tricks w/ narcisse
» scotché aux mains ღ narcisse's phone
» (fb) Latte Hearts // Fika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: