.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

scotché aux mains ღ narcisse's phone
Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyLun 14 Oct - 23:01

www Senpai kya
www Contact random
oups, tu m'as manqué ! t'as juste pas eu de chance bichon, alors laisse pas de message et rappelle dans quelques instants, promis je serai là.

Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyJeu 17 Oct - 4:19

new sms
rayonnant narcisse
la distance un supplice
tes côtés irremplaçables
adulés et implacables.

au creux du firmament
le soleil crépitant
et j'attends le moment
où tu viendras égayer mon présent.



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyJeu 17 Oct - 13:38

new sms
troooooop hâte aussi hihi !!! j'ai du thé à la menthe tu veux que je t'en ramènes pour cette soirée ? ♡♡♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyJeu 17 Oct - 22:03

new sms
je te ramènerai ça alors ! j'ai des cours du soir mais je ferai de mon mieux pour ne pas te faire trop patienter, promis ! ♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyJeu 17 Oct - 22:20

new sms
ça doit faire ... mal ? Snif promis de promis de promis promis promis promiiiiis promiiiiiiiiiiiiiiiiis que je viens sois pas fâché siteplait ♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyJeu 17 Oct - 22:34

new sms
je serai sage hihi ! bisous à tout à l'heure alors rub


[

Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 1:15

new sms
oui il est beau ! hihi rub



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 1:21

new sms
oh pardon je suis allé trop vite en envoyant le message Snif c'était pour quelqu'un d'autre ! je suis désolé, je te spammerai plus de sms à l'avenir alors ! ça te dérange pas tous les jours ? peut-être que ça te fatiguerait de devoir tout le temps me répondre, non ?



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 1:29

new sms
mais Snif pas du tout Snif tout le monde il est beau ! sauf moi ! pourquoi tu es en colère ? sois pas en colère stp ! d'acc ? je viens te faire un bisou sur la joue pour me faire pardonner ma maladresse ! stp rub



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 1:37

new sms
un ami me disait que quelqu'un était beau et j'ai acquiescé pour lui faire plaisir ! mais tu vas avoir faim après ! il faut manger pour bien réviser après. je passerai te ramener quelques petites choses alors quand même, en espérant que tu ailles mieux. je te dérange plus. des bisous Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 14:59

new sms
comment ça ? tu n'as pas pu choisir ton partenaire de groupe ? c'est sur quoi le projet ? je peux peut-être t'aider ? fais attention à toi stp Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 15:13

new sms
je comprends. ce sera quand même intéressant, j'espère ! dis pas ça, tu es important Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 15:21

new sms
d'acc je t'attendrai ! je te prends dans mes bras autant de fois que tu le voudras ! je te ferai des petits bisous aussi, pour t'apaiser ! biou biou ♡♡♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 16:47

new sms
tes sourires sont si beaux ! je pense très fort à toi aussi ! ♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 20:27

new sms
coucou. tu t'es trompé de numéro. je suis désolé !



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 20:32

new sms
d'accord à demain.



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyVen 18 Oct - 20:38

new sms
oh non t'inquiète pas je ne suis pas jaloux ! le plus important c'est que tu sois heureux !


 

Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 3:04

new sms

tu ne trouves pas que c'est beau. son rose m'a fait penser à tes jolis cheveux hihi rub



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 3:09

new sms
je t'embête plus, désolé ! Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 21:33

new sms
qu'est ce qu'il se passe ? je suis toujours là pour toi Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 22:46

new sms
j'espère que ça ira mieux parce que c'est triste quand tu n'es pas bien Snif une énorme pensée pour toi ! ♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 23:05

Chrome // 19/10

22 : 12 j'en sais rien
22 : 12 vraiment jsp
22 : 13 ouais je t'aimais. mais tu m'as blessé. n'essaye pas de te racheter. j'veux plus te voir. sérieux. narcisse tu m'fais pas du bien, en rien, tu m'as fais mal. et puis m'embrasser comme t'as fais, j'ai pas apprécié du tout.
moi j'y croyais à notre relation.
22 : 15 mais je crois que oui, finalement, c'était pour combler un manque aussi. peut-être que finalement j'me disais que je t'aimais pck ça me remplissait l'esprit et le coeur.
22 : 17 t'imagines pas qu'on va se remettre ensemble
22 : 17 laisse-moi narcisse, laisse-moi un peu sérieux

Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 23:10

new sms
oui je sais ! Je t'apporte du soutien ! ça va aller ! ♡ tu veux quand même pas que je passe en express pour te faire un peu de thé mentholé ? ça te relaxerait ou alors je peux te masser même !



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 23:29

new sms
t'inquiète pas pour ça ! j'arrive ! rub



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptySam 19 Oct - 23:38

Chrome // 19/10

23 : 34 ok
23 : 34 ok pour se voir pour finir le projet. rien de plus. t'auras qu'à essayer de te faire pardonner mais seulement pour que ça soit pas chiant à chaque fois qu'on a cours ensemble. rien de plus. Mais laisse tomber le resto'''
23 : 35 perso ça fait longtemps que j'ai supprimé les photos

Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyLun 21 Oct - 2:02

new sms
je suis content pour toi ! des bisous ♡



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyLun 21 Oct - 2:03

new sms
oh non ! tu es où, là, tout de suite ? laisse-moi te rejoindre, je t'en prie ! Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyLun 21 Oct - 2:10

new sms
mais c'est pas grave ça ! je suis vraiment inquiet ! d'acc je t'attends au portail ! courage ! Snif



Invité
Invité
avatar


scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone EmptyLun 21 Oct - 2:24

new sms
je t'aime aussi très beaucoup ! ♡



Contenu sponsorisé



scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty
MessageSujet: Re: scotché aux mains ღ narcisse's phone   scotché aux mains ღ narcisse's phone Empty


scotché aux mains ღ narcisse's phone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you found a lost phone ••• jenna's phone
» Lys phone
» Eyrik's phone
» tw/ haut les mains peau de lapin (rune)
» Sam's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: