.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra
Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 23:04

« i can't wait to be sad and alone at the edge of the universe. »
Chandra Gadhavi
colérique ☾ hypersensible ☾ tête brûlée ☾ petit con


☾ rebelle mais que quand y'a pas d'adulte dans les environs
☾ irrespectueux mais que quand y'a pas d'adulte dans les environs
☾ menteur mais que quand y'a pas d'adulte dans les environs
☾ méchant mais que -- oui bon on a compris.

c'est pas un manipulateur chandra il a juste pas appris à respecter les autres enfants comme il respecte les adultes. alors il leur refile ses devoirs il leur pique leurs goûter il fait le malin il fait le chef il fait le méchant parce que
c'est la seule façon qu'il s'est trouvé pour exister - en se faisant supérieur à tous ces enfants qui contrairement à lui ont des parents
la colère c'est son mécanisme de défense préféré contre tout - la tristesse (qui ne s'en va jamais) la peur (ça c'est pour les bébés) et même la joie des fois (y'a que les nuls qui sont content, les cool kids ça fait la gueule tout le temps).


Wanted
les enfants ☾ chandra c'est un bully donc évidement il lui faut des enfants à qui tirer les cheveux et viser la tête pendant les balles au prisonnier. et puis il lui faut des potos aussi hein psk c'est pas que un gros méchant et qu'il était un peu plus gentil les années d'avant. là il a juste le seum depuis un an psk y'a trop de gens qui partent au collège sans lui snif
les adultes ☾ chandra il peut juste pas manquer de respect à un adulte, y'en a un qui apparait et il se transforme en un ange vous pouvez lui demander n'importe quoi il le fera (au moins le temps que vous gardez un oeil sur lui). très probable qu'il vous déteste mais ose pas le montrer mdr
le reste ☾ chandra a absolument aucun respect pour tout ce qui n'est (à ses yeux) ni très jeune ni très vieux ptdr donc c'est ti-par pour les tacles gratuit et les j'insulte ta daronne à foison, venez comme vous êtes et payez lui un domac
Timeline
www (octobre) emoji couteau hastag tass-pé ft. owen
www (octobre) lost souls ft. asmodée
www (octobre) (festival) l'orange du marchand ft. anton
www (octobre) (festival) the ting goes skrrrrrra ft. jasmin
www (octobre) (festival) monsters aren't real ft. nova & jenna
www (octobre) (festival) petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ft. callista
www (octobre) (festival) la traversée des coulisses ft. perceval & aglaé
www (octobre) little talks ft. elliot
www (octobre) wolves without teeth ft. léonor
www (octobre) la mort dans nos petits papiers ft. orion

www (octobre) la route ft. anaël
www (novembre) victoire d'une amitié inespérée ft. owen

www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 23:05

A RAJOUTER ;

☽ jasmin
☽ owen
☽ loup
☽ nova
☽ jenna
☽ elliot
☽ delen
☽ anael
☽ cosmos
☽ percy
☽ aglaé
☽ elwyn
☽ orion
☽ léonor
☽ miel
(faut vraiment que je fasse ma rs ptn ça devient abusé là)

A POKER ;

☽ moran
☽ hyacinth
☽ nathanael
☽ leslie
☽ sinead

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 23:05

+2 allez vs pouvez venir l'embêter kiss kiss

Love

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 23:37

cc tu veux tirer les cheveux de eglantine ?

en vrai jpense eglan si il demande le goûter elle va être là "ok tiens" pck rien a foutre PTDR
ça mis à part, c'est un gros bully, eglan elle va carrément pas être à l'aise avec lui, pas forcément pck qu'elle a peur, mais pck bah tirer les cheveux ça fait mal, la balle dans la tête aussi, donc genre en fait elle va toujours vouloir l'éviter parce que panique à bord quand il est là. et eglan la panique c'est pas bien, ça fait panique l'alice aussi

puis derrière on peut approfondir un peu, les deux ils font les forts alors que mdr ils le sont pas tant que ça au final

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyVen 4 Oct - 19:22

Hellooo ~
Alooooors vu le cara de Chandra j'aurais bien une idée de relation négative(en quelques sorte) Morphée
Je pense que ton perso aurait pas supporter le caractère de Owen qui est méga rayonnant, toujours souriant, toujours optimiste, toujours entourée de gens. PTDR

Je pense du coup qu'il aurait pu le prendre pour cible, genre sympathiser avec lui en permanence mais en réalité lui faire un peu la misère et le pire c'est que ben Owen il garde le sourire donc ca le saoul et du coup il arrive pas le comprendre Eulalie

Et du coup ben Chandra il verrait un peu Owen comme un "idiot ou heureux" ou une "énigme" bref a voir en fonction de ce que tu me répondras (8

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyDim 6 Oct - 15:57

CC TOI Love

alors en vrai chandra il fait pas trop dans la fausse sympathie (qd y'a pas d'adultes) c pas un manipulateur chandra (pas encore, qui sait) il préfère être ouvertement méchant c + marrant (sauf quand il se fait chopper par un adulte et qu'il est forcé de s'excuser)

par contre oui chandra aimerait pas trop owen psk owen est toujours joyeux et chandra il est toujours triste et c'est carrément pas juste, il voudrait voir owen triste ou en colère psk c pas cool qu'il garde tte la joie pour lui et qu'il partage pas tu sais ???
du coup oui il lui ferait la misère + ou - ouvertement, après owen il aime bien partir à l'aventure nn ? ils pourraient partir à l'aventure (ou partir faire des conneries) et chandra sabote owen "pour le fun" et balance owen sans remords et lui refile des jeux vidéos interdits pr leur âge et va dire aux adultes qu'il l'a vu y jouer (et si owen veut poucave que c chandra qu'il lui a donné aucun problème ils feront la punition ensemble)

et en vrai chandra il fait pas dans la fausse sympathie mais il aurait legit envie de trainer avec owen à cause de sa joie de vivre ?? pas seulement pour essayer de la gacher mais aussi pr genre en profiter, un peu genre si il s'y expose assez ça finira par déteindre sur lui ??? un peu le même principe que se foutre au soleil qd on a envie de bronzer jsp si c très clair ptdr je sais pas m'exprimer NN J'AI UNE MEILLEURE ANALOGIE un peu comme la lune brille en refletant les rayons du soleil chandra c la lune et owen le soleil voilà voilà c bon je sors

mais du coup voilà et surtt vu que owen est plus dans la mm classe que chandra maintenant (c quoi tt ces bbs au collège là c pas possible)  je vois bien chandra chercher owen pr lui faire la misère et en mm temps profiter de cette joie qui lui manque cruellement Eulalie

JSP CE QUE T'EN DIS DIS MOI jtm Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyDim 6 Oct - 22:13

Owen qui va se faire trop martyriser par Chandra PTDR J'approuuuuve (8
Et en effet, il va garder le sourire quoiqu'il arrive donc je pense que comme tu dis Chandra pourrait l'envier. ouin et a côté, Owen pourrait se rendre compte que voilà Chandra est pas si méchant que ca, peut être qu'il se dirait que c'est de la jalousie sans en être sur mais du coup comme c'est aussi un enfant il essayerait de sympathiser avec sans y arriver Eulalie

Du coup on pourrait en effet partir d'une relation où Chandra embête Owen, lui fous des bâton dans les roues et finalement ben a force de voir Owen venir vers lui et essayer de sympathiser malgré les tensions, peut être qu'il se montrera plus à l'écoute et sympas a sa facon ce qui pourrait en quelque sorte les rapprocher B)

Bref du coup on peut partir sur ca et je te discord pour le rp (event du coup (8 )

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyVen 25 Oct - 14:16

COUCOU MOI JE VEUX UN LIEN (sans blague)

Un lien un peu bizarre où les deux s'entendraient quand faut montrer aux autres enfants qu'ils sont supérieurs mais ne s'entendraient pas parce que l'un veut montrer à l'autre qu'il est supérieur. Voila *sort*

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 30 Oct - 19:51

CC je suis grave désolée pr le temps d'attente hhhhh

TON IDEE ME VA PARFAITEMENT comme je te l'ai dit sur ta présa ça va se batter sévère ah chandra il aime pas du tt elwyn parce que déjà rien qu'avec leurs caras respectifs y'a de quoi clasher
mais en plus bah il est grave jaloux pck elwyn il a 3 étoiles il est grave intelligent et chandra arrive pas à lui refiler ses devoirs ou lui piquer son goûter sans que ça parte en live donc il a grave le seum ah en plus son alice là ça fait grave peur de se faire immobiliser chandra il déteste ça alors il revient tjrs à la charge pck il veut devenir plus fort que l'alice d'elwyn il est un peu trop compétiteur débile

ils sont tt les deux mauvais perdants en + alors ptn j'imagine les parties d'alice au prisonnier qd ils sont pas dans la mm équipe ça cherche ttes les excuses du monde pour essayer d'invalider l'autre (et chandra il vise la tête d'elwyn en priorité tjrs) (et ptn les cris de joie quand un élimine l'autre)
mais quand ils sont dans la mm équipe ptn ils passent les adversaires au rouleau compresseur et se font un high five à la fin du match

qd ils ont un but commun limite t'as l'impression ils sont bffs mais dès que leur collaboration est terminée c tipar pour s'en foutre plein la gueule et essayer de se marcher l'un sur l'autre

😔 j'adore ce lien si t'as envie de rp c porte ouverte Love

Invité
Invité
avatar


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra EmptyMer 30 Oct - 20:30

Je kiff trop mon dieu XDDDDD

Du coup, ouais, go rp, je veuuuuuux 8D

On peut en parler en mp si tu veux, histoire de pas trop spammer la rs o/

Contenu sponsorisé



jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra   jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra Empty


jacadi cours, jacadi aime ☾ chandra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: