.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

arielle ⛥ welcome to the black parade
Invité
Invité
avatar


arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 22:19

Arielle TAYLOR-LAMBERT
Prénom Arielle, elle déteste son prénom (et Disney aussi).
Nom Taylor-Lambert, bien de la merde aussi.  
Âge Seize ans, « it’s not a phase, this is who I really am. »
Origine Bi-nationalité franco-anglaise.
Classe E
Orientation sexuelle Non connue, et ne recherche pas activement à se définir.

Âge d'entrée à l'Académie Elle a été « abandonné » à cinq ans.
Opinion sur l'Académie Qu’elle crame et que tout son personnel crève dedans, c’est assez clair ?

Alice Lecture des pensées.
Description Capacité à lire dans les pensées des gens à proximité.
Groupe PSY
Forme de l'alice Diffuse
Henrietta Biggle
South Park
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
0/10

Détermination
0/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
0/10

You can play this at my funeral
Arielle, c’est de l’encre dans les veines.

Trop mélancolique pour exprimer la colère qui la ronge, qui reste coincée quelque part dans son œsophage, à l’image d’une tumeur qu’on aurait essayé d’étouffer dans un chiffon. Elle est l’adolescence figée, emmurée, drapée dans le noir et l’insolence. Elle n’a pas peur de la mort, encore moins de l’autorité. Elle la guette, la provoque, s’y bouscule en sachant qu’elle prend un risque.

Sans même se rabaisser à parler, elle dessine son mépris du monde dans l’air, d’un geste insignifiant presque anodin, qui se veut imperceptible, mais qui est pourtant tout calculé dans l’amplitude de son poignet à niveau presque égal de son exaspération. L’expression de son visage est lasse, tellement désespérée d’être reprise pour la 10ème fois depuis que sa journée a commencé qu’elle ne prend plus la peine de répondre.

Cette académie ne fait de toute façon aucun sens pour elle, Arielle se contente de vivre à côté des autres, avec toujours le même air désabusé. Elle ne fait pas confiance aux adultes, ni ne se mélange aux étoiles. Elle préférera toujours les lieux calmes et reposants (« comme les cimetières »), plutôt que le chahut d’une salle de classe.

Sauf quand il s’agit d’un concert de métal, peut-être.

C’est ce qui explique sans doute en partie la maîtrise moyenne de son don. A force de faire preuve d’évitement, à trop vouloir rester isolée, entrer en relation avec autrui devient une épreuve insurmontable. Rencontrer l’Autre est si angoissant, surtout quand on a un accès direct à ses pensées, et par conséquent aux jugements à notre égard. Ca tambourine en boucle : « Oui, je suis grosse, oui, je suis moche… », Arielle connaît déjà la chanson par cœur.

Borderline dans sa relation avec l’autre, son humour est la plupart du temps sarcastique, piquant, mais il est avant tout défensif. A la manière de l’Académie qui s’est recouvert d’un vernis clinquant, qu’Arielle n’a pas mis longtemps à gratter pour y voir l’immondice crasse dissimulée dessous. Arielle revêtit l’uniforme noir et arme son regard d’un épais trait d’eyeliner pour affronter l’académie despote. Elle réussit ainsi l’exploit de braver le règlement par sa simple existence dans les couloirs.

Mais quand elle n’est pas obligée à faire signe de présence en cour, elle se terre dans sa chambre. Elle a beau être petite et avoir un plancher en gruyère, elle y a toutes ses affaires et se complaît dans son obscurité. Dans une autre vie, Arielle voudrait se réincarner en une araignée. Sinon, elle voudrait devenir autrice, elle ne sait pas encore de quoi, mais elle écrit. Enormément. Surtout de la poésie, ce qui lui permet de mettre en mots tous ses démons et désirs.

Un jour, elle sortira d’ici et elle dénoncera et publiera les conditions de son emprisonnement et celui de ses camarades sans étoile.

Et si ce jour n’arrive pas, elle fera brûler l’endroit. Et quand vous verrez la première page, vous saurez que c’est Arielle.
Isn't it lovely?
Ses cheveux sont teints, ses cheveux sont châtains clairs à l'origine Porte de nombreux bijoux, dont une croix renversée en collier A aussi de nombreuses bagues aux doigts Ne sort jamais démaquillée, ja-mais Fond de teint blafard, rouge à lèvres toujours foncés, mascara, fards sombres, contour de l'oeil creusé, vernis à ongles (noir bien sûr) Dans ses mauvais jours, peut porter des bottes ou des bracelets à clous Fumeuse, et ne se cache pas de l'être Son poids ne vous regarde pas Exprime une forte haîne envers ses « parents » Ses crises de colère sont impressionnantes (heureusement elles sont rares) Dit parfois qu'elle est satanique pour rigoler Dort beaucoup, a parfois les yeux bouffis de sommeil le week-end Aimerait bien se tatouer ou se percer, mais ça coûte cher Ne l'obligez pas à choisir entre Poe et Lovecraft Grande lectrice Ne dit pas « non » non plus à du Oscar Wilde, du Baudelaire ou dans un tout autre genre du Stephan King Roule des yeux aux gens qui ne connaissent rien au Metal Est pour sa part une adepte du dark metal, du doom et du symphonique  
No colors anymore, I want them to turn black
Père anglais, mère française, a vécu sa petite enfance en France avant de déménager à Londres. Ses parents imaginaient cette bi-nationalité comme une force et a voulu la mettre en exergue en lui faisant porter les deux noms. C'est aussi pour ça l'orthographe de son prénom.
Son arrivé à l’Académie Alice a été tumultueux. A 5 ans, ses parents se séparent tant bien que mal d’elle, malgré ses sanglots et ses hurlements. Cet évènement est particulièrement traumatisant, surtout pour elle.
Il l’est entre-autre car son alice s’est accidentellement déclenché durant le trajet en voiture, ainsi Arielle savait dès le début qu’elle allait être abandonnée. Ses parents maintiendront d’ailleurs jusqu’au bout qu’elle dit des « bêtises », malgré les voix qui lui hurlaient le contraire.
Contrainte par la force pour entrer dans l’académie, sa mère lui soutiendra qu’ils « reviendront », de nouveau Arielle savait que c’était un mensonge, mais il était impossible pour elle d’accepter que ses parents ne « l’aimaient pas ».
Une fois entre les murs, Arielle, bouleversée, a une attaque de panique et s’évanouit.
Cet évènement restera l’un des plus traumatisants pour elle, impossible à cathartiser.

Elle est aussi terrifiée à l’idée que son alice s’emballe de nouveau, étant donné que cela lui est arrivée une deuxième fois, en classe B, ce qui coïncide avec la période d’harcèlement scolaire qu’elle a traversé.
A priori, cela ne lui arrive que lors de montée de stress intense : impossible de distinguer ses propres pensées de celles des autres, Arielle a alors une impression de folie imminente.
Ses harceleurs ne sont plus, mais cela n’a pas été sans dommage.
A acheté son premier paquet de clopes à 14 ans « pour essayer ». C’est un véritable bouffe-fric, mais c’est peut-être la seule chose qui la motive dans la vie. Elle se sait si irascible quand elle ne peut pas fumer.

Comment s’aimer si même nos propres parents ne nous aimaient pas ?
Devenir gothique a été un début de libération pour elle. Mais elle continue de se trouver moche et sans valeur, a des pensées parfois sombres à son égard.
Elle écrit parfois des lettres de haine à elle, ses parents, l’académie, et sur tout ce qui l’indigne. Ce sont des écrits lourds, chargés en rage, qu’elle cache par peur qu’on les jette.
Derrière l'écran

Bjr tout le monde ! Ici Crys', alias Wendy de Dabb. J'ai 25 ans et ça fait "pfiou" années que je rp. Elyas
Et si je suis là, c'est grâce à une certaine rousse (ué jbalance grav, chui kom sa).


Invité
Invité
avatar


arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 22:22

BLBLBLBL, pourquoi personne poste ? D8

Plus sérieusement, j'adorais tes persos sur dabb, ça se confirme avec Arielle ;///; J'aime son mood, j'ai hâte de voir la suite fiezhfkze <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 22:32

Archi fan je veux en savoir +++++
Bienvenue courage pour la suite Love

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 22:54

elle a l'air deep as fck genre si on rp je sens que je vais pleurer (le "abandonnée à 5 ans" hit me hard) du coup j'ai HÂTE. ♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 23:26

j'allais dire grave gothique mais du coup elle est gothique donc jsp si ça marche mais grave gothique la meuf trop d4rk bienvenue courage bebou <3

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptySam 31 Aoû - 23:39

t'es beaucoup trop belle et je suis trooop contente de voir un personnage chubby car ça manque!
abandonnée à 5 ans je sens je vais pleurer pendant l'histoire Snif

bienvenue ici!

Invité
Invité
avatar


arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptyDim 1 Sep - 1:22

j'ai entendu le g note en cliquant sur la fiche
y'a le début de la chanson s'est enclenchée dans ma tête et mtn elle veut plus sortir ptn jsp si je dois dire merci ou pas 😠
bref, bienvenue au club des gens indisciplinés, trop hâte d'en lire + sur elle & courage pour la suite  hug

Invité
Invité
avatar


arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptyDim 1 Sep - 14:17

ce personnage a l'air génial je ouin
bienvenue à toi snif snouf

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptyDim 1 Sep - 18:19

je veux en voir plus aaaah
t'es trop belle courage pour la suite cool

Invité
Invité
avatar


arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptyDim 1 Sep - 19:40

Aaaah, je suis terriblement touchée par cet accueil Love Love Love

Aglaé > Espèce de fusée, en moins de 10min tu me souhaites la bienvenue et tu voudrais que d'autres soient plus rapides ??? WITCHCRAFT kya
Elyas, Eulalie > gnfdfkdjf MERCI A VOUS, c'est grâce à vous qu'Arielle est née Snif
Morphée > J'espère que tu seras pas déçue Morphée
Bart > ça reste un compliment, donc ça fonctionne perf merci gothique à toa
Dexter > toi direct jt'aggro dans ta rs, tkt PTDR
Perseus, Gabrielle > merci merci Snif vous êtes des pipous

Et donc c'est terminé ???

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade EmptyDim 1 Sep - 19:59


Que dire à part bravo ? Je suis toujours époustouflée par la profondeur, la subtilité, la tendresse, la réalité qui se dégage de tes personnages, ça respire des émotions tellement bien amenées, c'est d'une simplicité à couper le souffle. J'exagère rien ça me retourne vraiment cette fiche.
Que tu ais réussi à trouver un irl aussi accurate m'impressionne presque autant PTDR
Bienvenue ma douce Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



arielle ⛥ welcome to the black parade Empty
MessageSujet: Re: arielle ⛥ welcome to the black parade   arielle ⛥ welcome to the black parade Empty


arielle ⛥ welcome to the black parade
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black panther & pink princess | ft. Sam Declan
» rip to my youth ⛥ arielle
» 1-800 IDGAF // Arielle
» Green is the new black - Callum
» black sun, dying sun ▬ dante j. cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: