.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sit down, be humble // Felix
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyLun 30 Sep - 3:00

Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça déjà? Olivia sentait battre son coeur dans sa poitrine comme s'il allait exploser. C'était une mauvaise idée et elle le savait en s'approchant des gradins. Pourquoi faisait-elle ça déjà? Elle ne savait plus trop, elle avait besoin d'une pause. Elle était tout près, mais elle sentait que ses genoux étaient prêts à s'effondrer sous elle. Elle le faisait pour une de ses amies proche qui avait été la cible d'une moquerie de Felix et la blonde ne supportait pas de voir son amie blessée ainsi par un mec aussi puéril que Zepelin. Vraiment, on pourrait croire qu'il gagnerait en maturité avec le temps, mais non il était resté le même gamin. ça allait faire quoi...9-10 ans qu'il était arrivé à l'académie? Peut-être que c'était vrai et que certaines personnes étaient irrécupérables.

Si elle avait semblé confiante pendant 5 minutes, ses doutes commençaient sérieusement à avoir raison de sa volonté. Pouvait-elle vraiment le faire? Elle n'était pas bien impressionnante comme ça et elle s'assurait quand même par réflexe d'avoir ses bracelets aux poignets en remontant les manches de sa veste. Aucune chance qu'ils n'y soient pas, mais ça la tranquillisait, car ils étaient l'assurance que rien de grave ne se passerait peu importe l'issue de cette rencontre. Remontant la tête, elle le voyait là-haut, comme s'il voulait faire en sorte d'être au-dessus de tous, mais il était temps que quelqu'un tente de le ramener sur le plancher des vaches.

- Felix, je pourrais te parler s'il te plait?

Sa voix trahissait sa légère nervosité, mais elle ne reculerait pas maintenant. Trop tard pour faire marche arrière et advienne que pourra.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyLun 30 Sep - 3:53

Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten
Silly girl with silly boy
✚ olivia
pas de cris à la cime des gradins ; rien que les acclamations pour encourager les amis qui courent sur le terrain là sous les yeux et puis
ceux que ravale toujours felix mais ça c'est au quotidien qu'il garde tout en dedans. cette frénésie sans origine ni fin, silencieuse et affamée, qui montre les crocs de temps à autre sans être trop regardante sur ceux qu'elle atteint à la gorge. c'est de la petite cruauté de bas étage ça ne vole pas bien haut mais ça déploie quand même les ailes
rapace émacié sans sublime aucun, charognard des larmes c'est plus facile d'en faire couler sur les joues des autres - felix, lui, n'y arrive pas
ne sait jamais pour quoi pleurer.

alors forcément
forcément parfois la foudre tombe et atteint un arbre et puis celui à coté, quitte à déclencher des feux de forêt felix sort toujours en temps d'orage à la recherche de rires pour lui-même cueillis dans les bosquets des autres
la malice pour secouer le cœur de secousses amusées c'est comme s'armer d'un défibrillateur en espérant se faire repartir tout seul - ça aide à se sentir vivant.
et olivia il a fallu que tu sois à coté lorsque les éclairs ont frappé ton amie. qu'il est mesquin, qu'il est mauvais
felix se souvient à peine de quel jour c'était.

alors forcément qu'il ne comprend pas tout de suite en te voyant gravir les marches pour l'atteindre au sommet - la confusion et puis
la brève euphorie, douce comme un soupir
c'est grisant de voir surgir au creux de tes iris de l'angoisse bleue il se demande - il se demande ce qu'il a fait cette fois-ci
pour provoquer ça.

hausse un sourcil et t'observe de haut en bas avec une expression où il y a presque de la candeur
olivia ?
comme lorsqu'on retrouve un visage familier au milieu d'un chaos qui dépasse
fleurit de suffisance car il ne sait pas encore s'il doit s'excuser et puis
et puis même il ne sait pas être désolé.
depuis quand tu kiffes le sport haha.
si je dis "non" tu t'en vas ?

loup de nouveau, il pique plus qu'il ne parle felix

— je plaisante
j'imagine que tu peux, maintenant que t'es là.


les couteaux des mots ronds encore après tout olivia il n'a rien contre toi et puis il s'affectionne facilement des audacieux
aime bien les lueurs décidées qui font des reflets dans tes yeux.



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyLun 30 Sep - 22:11

Felix avait son sempiternel sourire qu'on avait du mal à faire la différence entre la moquerie et la suffisance. Il savait pourquoi Olivia était venue lui parler, pour quelle autre raison lui a-t-elle déjà adressée la parole?À force, il se reconnaissaient l'un et l'autre, mais sûrement pas comme des égaux. La blonde savait bien qu'elle n'aurait pas l'avantage dans cette conversation, mais maintenant qu'elle était lancée il était trop tard pour faire demi-tour. Elle était beaucoup de chose, mais elle ne laissait jamais un crime impuni. Dans un mouvement souple, elle s'asseya à coté du plus jeune, tout en restant à une bonne distance, le dos droit et les bras posés sur ses cuisses.

- Pourquoi ça t'amuse autant de faire ça?

Elle se retient, garde ses mots pour elle en gardant son ton le plus neutre possible, pas besoin de préciser ce que "ça" était, car ça devait être aussi évident que la couleur de ses yeux. Elle ne faisait pas sa pour elle-même, mais pour une amie et il lui fallait de l'aplomb! Mais, comment pouvait-elle l'affronter lui et ses mimiques remplies de malice? Comment ne pourrait-elle pas se méfier de ses mains qui semblaient avoir toutes les cartes du jeu entre elles? Pas grand chose, mais avec un peu de chance le sourire irritant du Zepelin disparaitrait et il utiliserais son cerveau certainement rouillé par sa si rare utilisation.

- Qu'est-ce que ça te prendrais pour te faire arrêter?

Question dangereuse avec tellement de réponses possible et la ballerine avait eu conscience trop tard du potentiel poids de ses paroles. Elle ne pouvait maintenant que regretter d'avoir parlé trop vite alors que le rouge s'installait doucement sur ses joues. Il faisait bien frisquet pour un après-midi de septembre non? Sous ses manches trop grandes, elle serrait légèrement les poings. Elle lui avait donné des cartouches à utiliser contre elle et ça lui faisait un peu peur. Pourrait-elle assumer la possible réponse? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyMer 2 Oct - 5:41

Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten
Silly girl with silly boy
✚ olivia
comme pour feindre de la maturité en apparence, felix a coincé une cigarette entre les lèvres pleines - une bouche d'innocence, nues de mots écœurants pour le moment - ça ne tremble même pas d'approcher le briquet tandis qu'il écoute. entend les reproches dans les faux-semblants de la question il va de soi qu'il mime l'ignorance -
non, felix ne voit pas vraiment de quoi tu parles olivia
c'est noyé sous l'abondance fautive ça ne lui fait plus rien à force
les ressentiments qu'il provoque chez les autres c'est bien la seule chose dont il est entièrement responsable, felix, c'est pas comme les regards ou les vices c'est pas la faute à l'alice
alors il est fier
il y tient c'est précieux.
ça m'amuse point barre, il existe sûrement des trucs qui te font rire et pas moi, et pourtant je viens pas te voir pour te dire que ton humour craint.
et toi tu oses gravir les gradins pour remettre en question la seule sincérité qu'il a le droit d'avoir avec son prochain. tu n'es pas d'accord - que l'amour c'est bien trop incertain ? ça ne mérite pas de s'y investir, on n'est jamais sûr de ce qu'on pourrait y trouver, de ce qu'il y a d'accompli là dedans et
ne pas savoir il déteste. l'inconnu ça file entre les doigts
on ne le contrôle pas.

alors que ta posture là tout de suite il sait très bien à quoi elle est due. aucune incertitude à avoir quant à ce qu'il peut provoquer au cœur de la joliesse d'olivia
de l'agacement, de l'impatience,
des rancunes et un soupçon d'embarras
car tu te risques trop sur des terrains que tu connais mal. si mal que les sentiers que tu empruntes lui révèlent l'emplacement des faiblesses où il serait simple de piquer au venin.
et une fois qu'il a rallumé les poumons à coup de poison
felix éloigne le filtre de la jolie bouche et y colle un sourire mesquin.
quoi - tu voudrais un prix ? ok. mille rabbits. tu les as ?
le souffle rieur pour expirer des brumes empoisonnées
bien sûr que non tu les as pas. et désolé je suis pas du genre à avoir des faiblesses pour le chantage affectif - même si t'es très jolie je m'en fiche.
les nerfs rongés d'une mauvaise rancœur depuis l'enfance il oublie d'avoir du remord jusque dans les répliques.
il décèle du vermillon sur tes joues, observe une seconde avant de détourner le regard, tout le faciès, pour jouer l'attention captivée parce qui qu'il pouvait bien se passer en contrebas sur les pistes d'athlétisme.
ça ne dit toujours pas désolé. désolé pour ça, olivia.
pour felix
ce n'est jamais - si - grave que ça, il trouve
car il n'arrivera jamais, le jour où ça équivaudra à ce qui a pu lui lacérer le corps et l'esprit, bien avant l'académie et son amertume si douce sur les papilles.



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyMer 2 Oct - 6:29

Olivia n'a jamais été du genre à lever la voix ou à se mettre en colère, car elle avait bien trop peur d'elle-même dans ces cas-là. La flamme de la colère s'était allumée dans ses yeux. Ça l'amusait de faire preuve de malice et de faire le mal là où il passe? N'avait-il rien dans le cerveau autre que sa petite personne? Là c'en était trop pour elle. Olivia était en colère et en état de marche. Elle allait lui donner une raison de penser à son nombril. C'est comme si toute la colère qu'elle ruminait contre lui après toutes ces années avaient fini par exploser. Son visage était toujours aussi fermé, mais sa voix ne tremblait plus.

- Tu as raison Felix, je ne devrais pas juger ce que tu trouves amusant. Donc laisse-moi rire un peu.

Elle se lève, toute trace de gène avait disparu de ses traits, était-ce vraiment la même Olivia? Il n'y a qu'un pas entre elle et lui qu'elle franchit sans fléchir.

- Ne m'en veux pas trop d'accord? Après tout, notre humour est différent non?

Elle leva son pied à la hauteur de son genoux et le baissa rapidement pour lui écraser le pied. Son Alice était peut-être limité par les bracelets, mais elle pouvait tout de même accélérer sa chaussure pour qu'elle ai assez de vitesse pour que son pied se rappelle de ce jour. Il ne devrait pas y avoir pire qu'un bleu...probablement. L'impact se fit, mais Olivia ne souriait toujours pas, faisant fi des protestations de Felix.

- Tu ris toujours autant Felix? Ça fait du bien? Car c'est exactement ce que je t'ai vu faire avec tes mots tout à l'heure. Tu veux une autre démonstration?

S'il n'était pas capable de comprendre avec des mots, alors elle trouvera une autre solution. Elle avait bien encore assez de colère pour durer plusieurs minutes. Elle se sentirait coupable plus tard, mais c'était pour la bonne cause.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyMer 2 Oct - 7:11

Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten
Silly girl with silly boy
✚ olivia
pluie d'étincelles à coté de là où le coup a été porté - c'est le bâtonnet empoisonné sur lequel felix s'est brûlé au moment de l'impact de ton pied sur le sien - et la mauvaise addiction atterrit dans un feu d'artifice miniature
et le fracas fait autant de vacarme que la pyrotechnie
de l'incendiaire dans les mots aussi
qui suivent le glapissement de douleur
pu-TAIN
t- c'est QUOI ton problème ?!
sifflé à la manière des serpents venimeux tandis que la flamme infâme trouve le chemin dans les yeux, perce l'expression piquée de maux
et il a de l'impulsion à vouloir se lever et te hurler des horreurs, alors qu'il devait s'y attendre ça l'atteint comme une mauvaise surprise
mais ce serait petit, vraiment minable
et toi qui joues celle qui est bien plus haut que ça felix devine que de la méchanceté gratuite ça ne suffira pas à te faire cesser de le toiser de haut. tu te penses meilleure que ça, et tu as sûrement raison olivia
et au fond peut-être que felix en a conscience et embrasse le concept. mais cela repose sur de la logique immuable et ses fondations à lui sont fêlées de failles immenses, c'est trop des ruines, c'est trop bancal pour que des valeurs aussi solides que les tiennes ne s'y posent.
alors il se lève oui
le pied touché qui fait vriller une décharge insoutenable dans tout le corps et lui crée presque de l'étau autour du crâne
il se lève tout de même
mais pas pour riposter avec de la violence - felix ne frapperait jamais une fille bien qu'il se l'est déjà imaginé en songes -
oh ça fulmine, c'est frénétique dans ses pupilles de ciel dégagé, mais c'est qu'il respecte presque ta justice naïve
enfin
tu te prends pour qui, à venir m'emmerder avec tes principes - et même pas pour toi, pour ta lâche de copine qui vient pas dire que je l'insupporte en face ??
pas au point de ne pas cracher dessus avec ses mots acérés.
rien à foutre de c'que tu peux bien penser olivia ! si les conneries que j'peux sortir des fois te tourmentent à c'point mais alors
t'es tellement pas prête pour tout ce qui t'attend après ou dehors, crois-moi !
et ça lui fait monter des rires
parce que les vaisseaux brisés qui forment déjà de l'hématome sur le pied ce n'est rien
une marque de plus ou de moins qui sommeille sur la peau jusqu'à la fin felix n'est plus à ça près,
au moins tu apportes ta pierre à l'édifice couvert de cicatrices qu'il est.



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyMer 2 Oct - 16:25

- Regardes-toi dans un miroir et tu le verras, mon problème. Compte-toi déjà chanceux d’avoir qu’un petit bleu au pied, c’est pas comme si t’avais perdu une main non?

La blonde ne hausse pas la voix, car elle sait qu’elle possède toutes l’attention de Felix. Qu’il feule, lui crache son venin ou même qu’il lui porte des coups, le résultat sera le même. Une partie d’Olivia voulait le comprendre, mais cette voix de compréhension s’était au moment où leurs pieds étaient entrés en contact. Surtout qu’en entendant les piques du blessé, elle aurait voulu continuer.

- Pourquoi te dire ce que tu sais sûrement déjà? Elle ne sait même pas que je suis ici ou ce que j’avais l’intention de faire, mais je le fais parce que je tiens à elle. En la blessant, tu t’en est aussi pris à moi et c’est pour ça j’ai essayé de discuter avec toi, mais visiblement ça ne sert à rien.

Elle reprend son souffle, trop peu habituée de parler aussi longtemps, mais elle était loin d’avoir terminé avec lui. Un papier abandonné flottait dans les airs, mais semblait s’être arrêté alors qu’il s’approchait de la russe.

- Je sais très bien que tu t’en fout. Parce que t’es rien de plus qu’un égoïste, une cyka qui se fout de tout ce qui dépasse sa petite personne. Franchement, tu me dégoûtes, mais puisque tu te fiches de moi et de mes mots, je peux bien le dire.

Et il ne savait rien de la vie d’Olivia avant l’académie. Elle savait quel était le monde extérieur et sa cruauté, elle y avait même participé par accident. Elle en était blessée, mais au moins ça ne l'avait pas transformée en connasse. Ses bracelets de contrôle lui semblait trop serrés pour la première fois depuis qu’elle les avait mis pour la première fois il y a à peu près 10 ans. Elle voulait lui faire mal, mais à défaut de lui faire perdre l’usage d’une de ses jambes, la blonde essaierait avec des mots. Qu’il comprenne ce que les autres ressentent pour une fois.

- Ou peut-être que c’est parce que tu sais à quel point t’es minable que t’essaie de faire en sorte d’avoir l’air supérieur? Quelque chose à compenser peut-être? On t’as jamais aimé donc tu te venges sur le monde? Pitoyable.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyVen 4 Oct - 8:12

Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten
Silly girl with silly boy
✚ olivia
il n'y a pas pire que felix pour s'en foutre si peu si tu savais
si tu savais olivia comme tout importe trop le garçon blessant comme une arme blanche sous la méchanceté qui semble gratuite tant elle est pure. de l'égoïsme en réponse à tous ceux qui ont le cœur débordant et qui menacent de submerger felix, ravager les terres de l'âme.
s'il vous laisse passer les digues et qu'il peine à garder la tête hors de l'eau c'est fini
fini pour lui olivia tu comprends ? tout lui échappe et par cause à effet tout vous échapperait aussi,
si felix aime pour de bon on aimerait alors à sa façon - la faute à l'alice qui corrompt ce qu'il touche - on l'aimerait n'importe comment
à coup de mots et de gestes déments voire violents - il les a tous entendu, tous absorbés, imprimé sur la carcasse à l'enfance réécrit et repassé depuis, encore et encore de l'adolescence au presque adulte. alors
alors c'est lui qui choisit.
c'est lui qui dicte le tempo et donne le rythme, impose à quelle heure on s'enlace à quelle heure on s'embrasse
à quelle heure on se crache à la figure - de ces mots que tu lui jettes à la face
comme ça et pas autrement
c'est lui qui choisit et qui cherche, qui a cherché à provoquer et qui trouve, qui trouve toujours et qui écoute les mêmes mélodies en boucle boucle boucle
égoïste dégoûtant
minable méprisant
pitoyable pitoyable
il a choisi mais ça trouve le moyen de le surprendre aujourd'hui
car il n'a pas prévu que son indécence t'atteigne au point que tu reviennes à la charge et sorte même de tes gonds pour rendre au centuple
il n'a pas deviné qu'il sommeillait de ces choses furieuses en toi olivia, la douce olivia à qui on confie trop facilement les feux méfiants
tu gardes les flammes au creux des paumes et des expressions et tu t'en serres pour répondre en brûlures.
personne ne se doute de ce qu'il se trame dans le passif de l'autre et l'on se heurte à l'inconnu en tuant l'ignorance avant qu'elle ne se change en attention.
mais pourquoi
POURQUOI tu poses tes saloperies de question si t'es si persuadée que je m'en fous olivia
que je me fous de tout et surtout de toi.
felix a les joues en feu
que tu le mettes au pied du mur pour qu'on déchiffre les vices qui l'habitent alors qu'il se tue à la tâche pour les oublier
oublier aussi qu'il en existe des comme toi qui n'ont pas besoin de garder la souillure pour vivre - il est incapable d'accepter les cruautés sans y participer
et aujourd'hui encore il participe
tu veux que j'arrête d'en faire qu'à ma tête ? que j'me mette un peu à ta place que j'agisse en pensant à toi ?
mais là tout de suite si j'fais ça olivia c'est pas du dégoût que tu vas avoir,
ça c'est RIEN encore
tu vas vomir tout c'qu'y a de pire en toi et ce sera laid - ce sera laid comme ça l'a jamais été ! c'est ÇA qui s'passe quand c'est plus un jeu !
le chaos en dedans qui fera écho à ce que l'on percevra de l'aura, définira les fragrances des onguents qu'émet felix en face de soi
tu le mets tellement en colère qu'il se décide à te montrer
ne peut pas faire autrement tant tous tes ressentiments l'engloutissent
felix lâche les rennes de l'alice et déchaîne les instincts
tu le regardes et tu as des pulsions de mort olivia
VAS-Y ! si c'est moi le problème et que j'entends rien vas-y LÂCHE-TOI olivia ! comme ça toi et tous les putains de faibles qu'un rien bouscule vous serez tranquille à vie !
ces phéromones là, c'est le propre des animaux blessés

soit tu fuis loin soit tu le tues
là tout de suite
felix ne donne qu'envie de ça.



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyVen 4 Oct - 16:19

- Pourquoi? Parce qu'il faut bien que quelqu'un te dises tes quatre vérités sur ton comportement d'imbécile! Pour que t'apprennes ce que c'est que d'être un humain décent qui peut agir de façon respectable dans la société.

Elle s'énerve et son accent russe se fait plus prononcé sous le coup de la colère. Elle aussi avait été blessée, mais elle continuait tout de même à se défouler sous les coups de cette colère qu'elle n'avait pas ressentie depuis des années.

- Je te fais vomir Felix? C'est ça qui se passe? J'espère que tu me mens pas, à moins que je doive te donner une vraie raison de le faire. Bonne chance pour me haïr autant que moi-même par contre.

Elle sent sa colère monter encore plus pour des raisons inconnues, mais ne recule pas pour autant, comme si une force la poussait à aller de l'avant. Prenant la même chaussure qui avait écrasé le pied de Felix tout à l'heure, Olivia lui lança en plein estomac avec assez de vitesse pour qu'il le sente passer. Vomirait-il? Ça dépend d'à quel point le Zepelin est un fragile.

- Parfois, être faible est un choix que l'on fait pour les autres, car on veut leur éviter des blessures. Je t'interdis de parler de moi comme si tu me connaissais vraiment, car tu ne sais rien de moi ou de ce que j'ai pu faire avant. Vis dans ton petit monde de terreur de bac à sable, mais un jour le karma te rendra tout ça au centuple.

La colère gronde, mais elle est froide. Tout ce qu'elle voulait, c'est lui rentrer une leçon dans la tête, quitte à le blesser un peu. Il apprendrait, qu'il le veuille ou non.

- Tu sais ce qu'elle te dit la faible? Que t'es pire que moi. Parce que j'ai été blessée, mais au moins j'ai eu les couilles de penser aussi aux autres tandis que toi tu continue à beugler comme un chien blessé. Tiens, voilà ce que tu es!

Elle sourit, contente de sa comparaison. Espérons qu'avec elle il souffre.

- Un chien galeux que personne ne veux, mais qui continue à s'imposer et à mordre malgré tout. Grande détermination, mais abyssale stupidité.

Elle ne le tueras pas, mais le frapperas autant que nécéssaire pour qu'il apprenne. Elle en profite tant qu'elle en a le courage de le faire.


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyJeu 10 Oct - 4:56

Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten
Silly girl with silly boy
✚ olivia
du poison dans les tripes et le coup porté meurtrit les entrailles en dedans - il a l'impression de s'être prit une balle tant le choc est grand
sent déjà les vaisseaux brisés sous la peau vomir du sang
souffle coupé et venin qui se répand
felix a manqué de flancher
et il faut se pencher en avant pour que le haut-le-cœur forcé ne l'étouffe pas pour de bon.
non - felix ne régurgite pas la douleur
il garde tout en dedans
se noue la gorge avec les hurlements
courbé les bras croisés sur l'estomac
comme pour protéger tandis que fleurissent déjà les hématomes à la surface de la peau.

olivia
tu frappes l'interdiction avant de l'intimer avec des mots agacés
et c'est de l'eau-de-vie sur les entailles à vif, tes répliques qui suivent l'impact.
felix a des vertiges douloureux qui rendent tous les reproches cotonneux tout comme les jambes
secoue faiblement la tête
c'est de la vermine résistante qui persiste dans l'abnégation.
tu vois !
tu vois, j'te connais pas mais j'te connais déjà c'est tout comme - j'étais sûr - hha j'étais sûr que t'allais filer des coups haha !
le rire ivre des maux
silhouette chancelante felix a les paupières qui se ferment fort tant ça pulse du mal-être dans tout le systèmes nerveux - ça part de là où tu as visé pour se diffuser partout
la colère inoculée empoisonne felix.
et sous ton sourire et tout ce qui se joue dans des mélodies de mépris il s'amuse de lui qui courbe l'échine
les lèvres courbées en rictus malsain il n'est pas au point de poser le genoux à terre mais presque
c'est tout comme et felix s'en fiche
c'était prévu c'était prévu il est heureux d'avoir raison d'être en tord - c'est tout lui d'aimer les retours de frappe quand il mord
sincèrement.
merde - c'est presque d'la poésie que tu nous fais !
et felix recule pour se laisser tomber assis sur le siège où il était avant que tu ne viennes troubler l'insolente quiétude qui l'habite
laisse tout le dos épouser le dossier la tête renversée en arrière
comme pour arracher des souffles directement au ciel
et toujours les bras qui protège
ce qu'il y reste de vital sous les os.

la douce agonie.

laisse-moi

... fous-moi la paix.
on a fait suffisamment connaissance tu vois. c'était pas à vomir mais presque - presque. ah-
tu dis que je suis pire mais t'es pas mal non plus olivia.
au moment d'aborder ce qui ronge comme toujours felix annule tous les assauts
bat en retraite derrière les airs mauvais - avoue qu'il est blessé maintenant pour ne pas parler d'à quel point on l'a été avant
c'est comme admettre que tu as raison sur toute la ligne mais ça évite le moindre aperçu des failles
il ne te regarde plus il en a vu assez
ravale l'alice et la fierté c'était amusant de se battre.

on s'est hurlé dessus qu'on se haïssait soi-même
ça suffit à tout expliquer.



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix EmptyJeu 10 Oct - 5:46

Rouge est la chaussure qui tombe au sol, rouge comme un ballon de caoutchouc que l'on essaie d'attraper, mais qui ravage tout, rouge...comme le sang qu'un garçonnet innocent avait versé à cause d'elle. Olivia la démone comme l'avait qualifiée la mère du petit amputé...mais avait-elle vraiment tort? L'orage que provoqué par Felix grondait et prenait de l'ampleur dans son coeur, mais ce n'était plus simplement de la colère qui l'habitait, mais aussi la culpabilité qu'engendraient les actes qu'elle avait posé en se laissant aveugler par la colère et le pouvoir.

- Arrête de rigoler comme ça! De simples coup? Tu pourrais avoir un trou à la place du ventre et c'est tout ce que tu trouve à faire? EST-CE QUE C'EST CE QUE TU VEUX FELIX ZEPELIN?

Elle a haussé la voix. La douce, la gentille Olivia avait explosé pour n'y laisser que rage et remords. Le conflit en elle était trop grand pour être réprimé. Elle se reprend et respire, mais ses yeux bleu océan te regardent maintenant avec celui des abysses. Elle ignore ses traits d'esprit, pique soufflées par le typhon.

-  Tu serais pas le premier à vomir en pensant à moi, te retient pas.

Elle l'avait bien fait elle-même quand ses cauchemars étaient trop durs à porter. Ses yeux brillent, mais c'est plus que de la colère, mais bien des larmes qui semblent hésiter à couler.

- Laisse-moi te donner un conseil de mauvaise personne à une autre avant que t'atteignes mon niveau: Arrêtes-toi avant d'avoir du sang sur les mains.

Elle ravale sa colère pour la tuer de l'intérieur, mais fais bien attention à cultiver sa culpabilité en prévision de la punition qu'elle se réservait à elle-même tout à l'heure. Tout lui retombe sur les épaules d'un coup et elle s'affaisse au sol sous leur poids tandis qu'une larme se met à couler

- Pardonne-moi d'avoir fait ça. C'est ma faute.

Elle ne se doute même pas qu'il ai pu utiliser son Alice, car elle est trop habituée à être la source du mal qu'elle ne pense même pas aux autres. Lentement, elle se relève en chancelant, marchant lentement pour être certaine de ne pas faire une autre chute.

Même dans le pardon, tu restes une égoïste, Olivia.

Contenu sponsorisé



Sit down, be humble // Felix Empty
MessageSujet: Re: Sit down, be humble // Felix   Sit down, be humble // Felix Empty


Sit down, be humble // Felix
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Car ♛ Felix
» Don't ask questions you don't wanna know •• Felix
» hémorragie oculaire † félix
» {fb} bagarre {{ astéra✚felix
» [CLOS] Only us ••• Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: