.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fernweh •• moran
Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyDim 22 Sep - 21:26

[n.] « a yearning for travel, being in a faraway place »
Moran Arthur Neumann
11 ans • SPÉ • classe B • portes • accent allemand (moitié allemand/irlandais) • aime le café, les dinosaures et les films d'horreur des années 50-60


On le trouvera partout et nulle part, car son alice lui permet de voyager instantanément entre les portes qu'il a déjà visitées.

Sa chambre est son Q.G. mais lorsqu'il a véritablement besoin de se retrouver seul, il va dans le couloir dimensionnel entre ses portes.

Moran est un gamin intelligent et mature pour son âge, probablement trop. Pendant des années il a été en cavale avec son père, actuellement en prison. Sa mère possédait le même alice, un jour elle s'en est servi pour disparaître. Moran  rêve de liberté sans trop y croire. Il sait qu'il faut s'adapter pour survivre. Élève modèle hypocrite.


Wanted
Momo et les aventuriers de la porte perdue ok elles ne donnent que sur l'académie mais y'a moyen d'explorer ses portes avec Moran (il peut emmener une personne à la fois) (et toujours en toute légalité) (je rigole faites-le suer)

good moooorning ireland ! Momo il essaye de bricoler une radio pirate, si des TECH ou des animateurs-nés veulent se lancer dans l'aventure avec lui...

prison break Momo il pense qu'on pourrait contrer le bouclier magique de l'académie avec des ondes électromagnétiques, mais il a que 11 ans donc si y'a des experts en physique ou des alices utiles pour l'évasion... Essayez de le faire rêver, mais pas trop fort.

teen movie Momo supporte mal les adultes, dès 15 ans c'est difficile pour lui de ne pas leur adresser son cynisme le plus puissant. Du coup tu es dans cette catégorie qui se demande régulièrement comment frapper un enfant de moins de 12 ans sans perdre une étoile.

PG-13 Momo il peut entrer sans prévenir dans une pièce, au hasard ta chambre ou la salle de bains, et parfois il voit des trucs qu'il ne faudrait pas. Manque de bol, cette fois, c'est tombé sur toi.

rated R for strong language Momo t'insulte en allemand, tu insultes Momo car il cafte toujours sur toi, bref c'est l'amour fou entre vous...
Timeline
www le monde à l'envers ft. clelia
www do you think i'll come runnin' ? ft. cosmos
www des ships, du drama et des chips (BAL)ft. cosmos


Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyDim 22 Sep - 21:27

+1 liens et c'est open youhou

-OWEN
-LOUP
-EGLANTINE
-CLELIA (RP)

Invité
Invité
avatar


fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyDim 22 Sep - 22:14

COUCOUUUUU

JEDIT BIENTOT CE MESSAGE BONJOUR

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyLun 23 Sep - 22:38

Yup,
T'es trop sage, ca te dis d'avoir un Owen sur le dos qui tente de te décoincer et de te corrompre a entraîner ton perso dans ses idées de conneries ? watch
Et inversement, tu pourrais THE bonne influence pour lui en vrai PTDR

Bref, un lien serait cool je pense Morphée

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyMar 1 Oct - 14:49

@Owen Rockbell Ok tu peux me taper, j'avais pas vu ton message D: Je veux trop un Owen qui essaye de corrompre Moran qui essaye de résister maiiis c'est quand même fun les trucs qu'ils font ensemble ? Et Moran lui demanderait s'il arrive à imiter sa voix ET son accent et je pense que ça le ferait beaucoup rire (mais pas trop fort), imiter les profs aussi... Même s'il est plus petit il ferait les gros yeux à Owen quand il fait des bêtises et serait là stare "tu devrais être un meilleur modèle pour les plus jeunes, soit plus sérieux"

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyMer 2 Oct - 10:42

Pas grave B)
Oooh ben parfait si l'idée de lien te plait **
En effet,Owen va bien le pousser a faire des conneries je le vois même utiliser du chantage en mode : oki j'imite ta voix mais d'abord on fait ca ensemble !

Et mdrrr l'image de Moran qui juge Owen me fait rire, finalement, c'est aussi Moran qui va pousser Owen a bien se comporter en lui faisant la morale PTDR

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran EmptyJeu 7 Nov - 15:34

Je suis amoureuse de Moran. C'est malsain. C'est glauque. Mais tu écris tellement bien, ça devrait être criminel ouin

Je pense que Léonor serai du genre à l'appeler petit con en français et à le provoquer, parce qu'elle le trouve bizarre et trop mature, un peu trop "différent". Elle chercherait à le provoquer par pur plaisir et par jeu, même si, elle est curieuse de ce qu'il lit. Elle est maline, retorse, chipie donc, je la vois bien monter des plans pour le faire craquer, ou pour le forcer à sortir dehors. Il peut l'insulter en Allemand si il veut, elle comprend pas donc, je la vois bien répondre à côté
"du machst mich verrück"
"mow, moi aussi, je prefere mes saucisses avec la purée".

Peut-être qu'ils partiront à l'aventure ensemble ? Peut-être une relation amour-haine-haine-haine-amitié ? Elle a dû le prank en échangeant son livre de chimie contre un livre dora l'exploratrice pan

Qu'en penses tu ? Love

Contenu sponsorisé



fernweh •• moran Empty
MessageSujet: Re: fernweh •• moran   fernweh •• moran Empty


fernweh •• moran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: