.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 0:13


au matin du premier jour
elyas & elior
La lumière était entrée par filets dorés au travers de la fenêtre au rythme du soleil qui se levait, et vint mordre les paupières de Elyas dont le corps était encore endormi et plein de flemme. Il ouvra un œil fatigué vers la source de son réveil et constata avec dépit qu'ils avaient oublié de fermer les rideaux la veille. Il retourna sa tête et l'enfonça dans son oreiller, les lèvres entre-ouvertes contre le tissu de sa taie.

Et juste devant ses yeux, le visage de Elior endormi l'avait un peu réchauffé.

Il repensa aux larmes et aux cris, il repensa à toute la détresse et tout ce qu'il lui avait silencieusement promis, et son cœur s'était agité, un peu, dans un mélange de tendresse et de tristesse, de bonheur et d'apaisement.

Comme tous les jours, il avait désactivé son alarme avant qu'elle ne sonne, mais pour une fois, il ne s'était pas levé de son matelas. Il était resté là, à profiter du seul moment depuis des mois où il se sentait pleinement satisfait.

« Elior... »

Sa voix était encore rouée, et avait glissé dans l'air comme une caresse. Mais Elior n'était définitivement pas du matin, et il n'y avait que des grimaces qui agitaient son visage. Ça l'avait fait sourire.

« Si tu te réveilles pas c'est moi qui te réveilles. »

Un rire avait chanté dans ses souffles, et il engloutit la distance qui séparait leurs corps, pour glisser un bras contre sa hanche, jusque dans son dos. Ses doigts parcouraient sa peau alors que son front avait rejoint le sien, et ses orteils venaient chatouiller ses chevilles.

« Elior Elior Elior Elior »

Il avait ri, de son rire de con qui ne voulait pas le laisser tranquille, et ponctuait son (harcèlement) de baisers, parfois sur sa bouche, parfois sur son nez.

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 0:51

existence
renouvelée
septembre // elyas

À l'entente de sa voix, des syllables qu'il forme pour constituer ton prénom qui glisse sur son palais avec la même affection que tu lui connais tant - tu as l’irrésistible envie de mourir ou peut-être bien celle de le tuer, tu ne sais pas vraiment.

En y repensant, sûrement, la deuxième option qui t'avantageais bien plus efficacement sur le moment - grimaces de gêne et gémissements plaintifs, tu essaies vainement de prendre la fuite dans l'oreiller pour lui montrer clairement qu'il te dérangeait - qu'il te laisse tranquille, putain ! C'était le matin et le matin, on ferme sa gueule et pour Elyas, on ferme sa jolie petite gueule. Mais Elyas étant Elyas, ce n'était pas tes vaines tentatives qui allait l'empêcher d'avoir ce qu'il voulait - et lui, ce qu'il voulait, c'était de te réveiller à une heure pas possible alors qu'on était vendredi matin, que c'était bientôt le week end, que t'étais crevé d'hier mais aussi de toute la semaine et que, même sans ça, le matin c'est sacré et toi, le matin, on te laisse tranquille.

Pas spécialement parce que tu faisais la gueule pendant des plombs après, mais simplement parce que tu avais énormément de difficulté à te réveiller et, que de ce fait, il était très facile de te faire faire n'importe quoi le matin, de t’entraîner dans des trucs pas possible sans la moindre emprise sur les événements - parce que, Elior, le matin, t'es une putain de larve, apathique, lascive, lente et chiante.

Mais quand ça concernait Elyas.
Tu avais encore moins envie de te réveiller.

Si tu te réveilles pas c'est moi qui te réveilles.
Tais-toiiii... marmonnes-tu presque comme une supplique, toujours entre le sommeil et le réel, les paupières bien fermées pour éviter de lui donner la satisfaction de se réveiller - tu quittes vite ta cachette pour glisser ta tête sous la couette - mais cet idiot n'en démord pas, il utilise ses meilleurs armes : c'est-à-dire, une voix insupportable, la répétition sans fin de ton prénom, sa proximité agrémentée de caresses et de baisers qui, bien malgré-toi, te feraient presque capituler.

Presque.

Tu lui donnes un coup de pied - un coup de pied matinal, donc, chez-toi, c'était une frappe inutile qui s'associait plus à une caresse agressive qu'autre chose, au final.

T'es trooooop chiant, Elyaaaas.... te plains-tu en essayant d'éviter l'amour qu'il te donnait, sans pouvoir s'échapper de sa prise sur tes hanches et posant stupidement une de tes mains sur son visage pour l'écarter un instant, avant qu'à bout de force, tu ne laisses tomber pour simplement t'infliger ses assauts qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Tu ouvres
un œil
un seul
avant de le refermer.

P'tit con.



y a des choses qui ne changes pas vraiment




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 1:35


au matin du premier jour
elyas & elior
Elyas s'était tu pendant deux secondes entières, ce qui relevait à peu près du miracle pour la situation, son sourire flottant sur ses lèvres avides. Il avait regardé sur son visage différentes grimaces se débattre, et les immortalisait toutes dans un endroit précieux de ses souvenirs où ils seraient à l'abri de tous les regards, sinon du sien.  Il avait enfoui son visage dans son cou, et lui avait mordu doucement la peau. Dans chaque caresse qu'il assénait à son dos et ses reins, il guettait le moindre frisson, le moindre mouvement de recul que Elior aurait engagé, l'informant de quelles zones étaient plus sensibles que les autres.

« Elior »

Le visage toujours dans son cou, il l'enserra contre lui - ce n'était pas ses pauvres coups de pieds qui allaient le décourager - et un rire creusa ses joues.

« Tu vois c'est pour ça que je cours plus vite que toi. »

Il s'était relevé un peu, et se retrouvait maintenant au-dessus de lui, et si son bras avait fini d'emprisonner son dos, ses mains n'avaient cessé de glisser sur sa peau.

« Elior »

Il n'arrêtait jamais. Une main descendait sur ses hanches, l'autre allait de son cou à ses cheveux, à ses lèvres à ses joues.

« Viens dans la douche avec moi. »

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 2:16

existence
renouvelée
septembre // elyas

Une plainte s'éleve, bien différente des précédentes, tandis que tes paupières bien fermées, gardaient à l'abris tes orbes presque submergées par l'intensité de ce qu'il te faisait ressentir - par le simple contact de ses dents contre ta peau et de ses lèvres doucereuses et amoureuses qui, d'un effleurement, te caressaient avec une délicate tendresse.

Elior. Toujours ton prénom qui s'élève dans cette intimité que vous partagiez et, ce prénom à son écoute, avec les tonalités de sa bouche, te semble plus beau aujourd'hui, qu'il ne l'était hier - comme s'il te redorait de ta propre lumière.

La proximité soudaine couplée à la langueur de la mâtiné, fait défiler les battements de ton cœur à un rythme effréné - on pourrait s'amuser de la rapidité marqué d'Elyas quant à la nouvelle dimension de votre relation ; mais en vérité, elle ne t'étonnais absolument pas, tu le savais comme ça - Elyas, quand il le voulait, prenait, quand il en avait envie, le faisait, quand il aimait, se laissait guider. Et ça t'allait très bien comme ça, Elior, même si les marques d'affections qu'il te dévoilait subitement te rendait fébrile et malhabile - cependant, la réciproque était différente ; si tu pouvais laisser faire Elyas ce qu'il voulait, de ton côté, il fallait encore que tu apprennes à assumer tes propres envies et tu tâtonnerais encore avant de savoir où aller et quoi faire - après tout, ta seule relation non aboutie, était Agnès et si on enlevait le fait que tu étais tactile, tu n'as jamais appris le pan de toute une relation basée sur cette autre forme d'affection.

Et puis surtout, Agnès était une femme.

Doucement, presque timidement, tu vins passer tes mains derrière sa nuque pour laisser tes avant-bras se reposer sur ses épaules, alors que tu répondais pâteusement à ses baisers, combien même tout ton corps frissonnait singulièrement sous la chaleur qu'il t’insufflait, de ton visage à ton corps, jusqu'aux bas de tes reins - Elyas avait le don de te chambouler, autant par ton être que par ta tête, avec un rien.

Viens dans la douche avec moi.

Mmmmmh... fais le bruit de ta bouche dans une réflexion terrible alors que, yeux à nouveau fermés, tu priais par tout les Dieux que ton visage reste de marbre sans imager le brasier qu'il avait réussit à insuffler - tu en avais envie, certes, mais n'ayant aucune notion des codes d'une relation, tu n'avais aucun repère sur la suite des événements et l'appréhension des nouvelles choses avait quelque chose d'intimidant.

Mais tu décides d'avoir confiance en lui et en ses choix, comme à ton habitude.

D'accord, mais... laisses-moi le temps deux secondes, ok ? Une douche dès maintenant ça va carrément me tuer, en plus tu vas même pas courir, on a le temps, non ? Et puis, j'te ferai dire que te voir à poil direct alors que j'suis pas réveillé du tout, c'est giga dangereux, j'vais paniquer et tu vas glisser et mourir comme un con, bêtement. marmonnes-tu en glissant un de tes bras vers toi pour frotter tes yeux dans le besoin de chasser le sommeil comme tu le pouvais pour espérer suivre la cadence qu'il te donnait - et puis merde, tant pis, tu bailles allègrement et tu pourrais même délicatement fermer les yeux pour te rendormir expressément.

Pourquoi j'suis pas tombé amoureux d'un mec qu'aime la grasse mat', putain...



comme si tu allais t'en plaindre




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 2:48


au matin du premier jour
elyas & elior
Elyas était effectivement du matin. Il se réveillait toujours plein d'une énergie folle qui activait tous ses muscles en une fois, et rendait tout son être plus intense et dense qu'il ne l'était d'habitude - et pourtant il n'était pas connu pour être lent le reste du temps. En revanche, il n'était habituellement pas si heureux et enthousiaste ; ça, ça ne venait pas de lui, mais de Elior qui était là.

Il avait ri et ça avait chanté dans ses yeux qui le regardaient bâiller, s'étirer, bouger les lèvres, les paupières, les épaules, les bras, les doigts, ...

« Tu m'aimerais moins sans ça. »

Il plaisantait sans vraiment le faire ; à la manière que Elyas aimait Elior dans chaque chose qui faisait ce qui était lui, il savait qu'il le lui rendait et ça l'avait rendu un peu euphorique.

Maintenant qu'ils pouvaient se tenir la main, il se sentait encore plus libre ; encore plus fort ; encore plus roi.

« Et c'est vrai que je tiens pas à mourir tout de suite. »

Un nouveau rire prit place entre ses lèvres qui encore s'échouaient contre la peau de son cou, mais sans l'embrasser cette fois.

Elyas ne pensait à rien, ni aux dix minutes qui allaient suivre, ni aux dix minutes qui précédaient, ni au lendemain ni à la veille, il était juste heureux d'être là, et vivait entièrement tout ce qui agitait son palpitant, envahi par l'instant et tout ça de joie qui se berçait sur ses paupières closes.

« Tu me rejoindras quand tu auras émergé, alors, d'acc ? »

Il embrassa sa joue avant de se lever, rejoignant la salle de bain en passant une main négligente dans son épaisse tignasse décoiffée.

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 3:35

existence
renouvelée
septembre // elyas

Le baiser sur la joue te fait grogner, roulant ensuite sur le ventre pour t'accoupler directement avec la couette, tandis que tu l'entendais se précipiter pour partir se laver dans la quête de cette journée.

Cependant, l'instant de solitude qui suit son départ, fait galoper ton organe bien plus vite soudainement, que tu n'aurais pu le prédire - tu prenais enfin conscience de la situation renversante que tu traversais et de tout ce qu'impliquait cette dernière soirée.

Comment allait se dérouler cette journée ? Comment réagirait les autres ? Est-ce que tu devrais aller t'excuser aux équipes de volley ? Est-ce que tu avais blessé quelqu'un ? Qu'est-ce qui allait changer ? Est-ce qu'il fallait faire quelque chose de particulier pour officialiser une relation ? Est-ce que tu arriverais à suivre les pas d'Elyas avec la même précision ? Est-ce que tu arriverais à t'échapper de cette honte qui commençait à s'effriter par la confiance qu'il te portait avec affection et attention ?

Est-ce que vous êtes en couple ? En couple. Et le terme fait rougir tes joues de gêne et de plaisir, alors que tu te fais à l'idée que vous aviez toujours été en couple, d'une certaine façon, mais qu'à présent, ce terme parlerait à tout le monde avec précision. Tu secoues tes idées qui te semblent si innocentes qu'elles en deviennent aggravantes - le simple fait de te retrouver actuellement dans son lit avait une signification tellement plus profonde qu'à la dernière nuit que vous aviez partagé après l'assaut de tes cauchemars, que cela te rendait aussi volubile que fébrile.

Mais la joie était entachée par ton anxiété et tu avais peur de commencer cette journée sans savoir où aller - tu ne pouvais pas seulement te laisser guider par Elyas, sinon, tu ne suivrais jamais, il fallait que tu apprennes à savoir où tu allais et tu avais toujours procédé de cette façon ; ce qui avait toujours été le cas dans votre relation - et les ignorants diront que tu ne fais que calquer bêtement ses pas sans savoir où tu vas.

Il t'avait demandé de le rejoindre et tu étais bien plus réveillé que tu ne le voulais - alors, plus stressé par tes appréhensions futures plutôt que par sa nudité, tu délaisses le berceau de ton sommeil pour te précipiter à sa suite.

Le fracas de la douche vint se répercuter à tes tympans et, sans vouloir endurer plus longtemps le supplice de l'attente, tu te délestas de tes habits pour faire coulisser la porte de la cabine de douche et te retrouver soudainement en sa compagnie - et c'est au moment où tu ne fais pas attention au physique de ce qu'il est, que tu te rends compte que tu es encore plus anxieux que tu le prétendais.

J'crois que je panique un peu.



et c'était la phrase que tu utilisais toujours
pour faire comprendre que ce n'était pas
qu'un peu




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 3:58


au matin du premier jour
elyas & elior
Elyas avait des rituels tenaces ; il se levait tôt, désactivait son alarme, prenait moins de cinq minutes supplémentaires dans ses draps avant de se lever, ouvrait les rideaux en écartant les bras comme s'il saluait le soleil, s'habillait rapidement et attrapait une bouteille d'eau pour aller courir pendant une heure, revenait encore plus déterminé, prenait une douche bouillante en laissant l'eau lui attaquer la nuque, et son séjour dans la salle de bain durait à peu près vingt minutes, avant qu'il soit prête à affronter sa journée.

Ce jour-là il avait pris quinze minutes sous les draps, n'avait pas ouvert les rideaux (faute de les avoir fermés la veille), ne s'était pas habillé et n'était pas allé courir.

Combien de temps allait-il rester dans la salle de bain ?

Le fracas de l'eau l'assourdissait déjà, si bien qu'il sursauta un peu en constatant que Elior l'avait rejoint plus vite qu'il ne l'avait pensé. Il haussa les sourcils légèrement à sa remarque et resta interdit, muet, pendant une poignée de secondes.

Son regard s'apaisa, et un sourire pratiquement imperceptible flotta sur son visage. Doucement ses mains étaient montées à son cou, puis à ses joues.

Elyas n'était pas du genre obligeant, car il avait toujours confiance ; surtout lorsqu'il s'agissait de Elior ; et si le voir ainsi avait réveillé quelques instincts primitifs en lui, il préférait encore s'en accommoder que de le brusquer. Il ne lui avait fait aucune proposition intéressée.

« Dis voir, Elior. »

Il était très con quand il s'y mettait.

« Tu crois que deux sourds peuvent bien s'entendre ? »

Un rire chanta dans sa poitrine. Sans aucune réflexion, avec une habileté déconcertante, Elyas, comme toujours, avait l'air de vivre chaque instant de sa vie comme s'il était chez lui partout, comme si tout était son terrain de jeu, et que rien ne pouvait jamais le déconcentrer, l'abattre.

« Mieux, une personne aveugle qui serait terriblement perspicace, peut-on dire qu'elle est clairvoyante ? »

Et une de ses mains sur son visage lui caressa tendrement la joue, tandis que son sourire lui disait Tout va bien, on s'en fout de tout ça.

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 4:27

existence
renouvelée
septembre // elyas


La question te déroute tellement, que tu restes prostré bêtement en l'écoutant rigoler comme un enfant fier d'être plus débile qu'il ne l'était. Il enchaîne et un temps de réflexion se demande s'il est réellement en train de te faire des blagues sous la forme de réflexions qui n'avaient tout bonnement aucun sens.

L'instant de surprise passée et tu ne peux que t'esclaffer à ton tour dans l'impossibilité de garder ton sérieux même pour le juger ou pour le frapper sous sa bêtise dans des moments si sérieux - tu prends la caresse comme la plus douce des tendresses, comme si elle époussetait cette anxiété avec une facilité si époustouflante qu'elle semblait ne jamais avoir existée - il était bien le seul à avoir toujours su comment te gérer quand tout n'était pas parfait.

T'es vraiment un imbécile. fis-tu comme constat en riant plus franchement, avant de le regarder, la flamme de l'amusement qu'il avait réussit à créer, se reflétait dans tes prunelles qui accompagnaient avec révérence, ton air taquin et ta voix espiègle.

On va passer la blague du muet qui se parle à lui-même. t'amuses-tu en penchant la tête, sous-entendant clairement que c'était toi qui la faisait, répondant à sa bêtise par de la bêtise.

Et puis, peut-être pour le remercier et parce que tu en avais envie, tu vins à te rapprocher - combien même tu avais envie de lui, terriblement envie, comme tu le lui avais dit et redis - celle-ci, cette envie, était bien plus grande encore ; alors, tu réduis la distance entre vous, glisse une de tes mains sur son épaule et l'autre sur sa joue et, tandis que tu prends appuies sur tes pieds, tu vins initier de toi-même ce baiser.



c'était comme réapprendre à exister




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 5:14


au matin du premier jour
elyas & elior
Elyas leva les yeux au ciel dans un air dramatique, d'un théâtre plutôt mauvais dont la crédibilité s'était élevée à un niveau inférieur à la taille de son humilité (qui ne brillait pas par son assiduité). La légèreté de ce moment avait eu raison des dernières séquelles des cris et larmes de la veille.

« Arf, t'abuses, j'allais enchaîner ! »

Il perdit son sourire - mais pas sa joie - lorsque la main de Elior se posa sur son épaule. Tout à coup attentif et silencieux, il l'avait regardé faire, s'approcher, hypnotisé. Et il avait ainsi fermé les yeux lorsqu'il scella ses lèvres d'un baiser, les mains de Elyas descendant à ses hanches. Et plus que la brûlure de l'eau sur sa peau, son corps entier s'était paré de chaleur.

* * *


La seconde alarme qui beuglait sur le téléphone encore posé sur sa table de nuit avait eu l'effet immédiat de le faire retomber sur terre ; alors qu'il était parti côtoyer des cieux et des étoiles qui portaient le nom de l'amour.

Il s'était activé rapidement, reprenant pieds, et avait tendu une serviette propre à Elior avant de se sécher. Dans quelques actes précipités il avait fini de s'habiller et voilà qu'il était prêt à débuter sa journée.

Et tout à coup il songea que, peut-être, c'était à lui de dire ces mots-là. Il avait commencé à ouvrir la porte mais la referma aussitôt, se retournant brusquement sur Elior à sa suite.

Elyas ne se posait pas vraiment ce genre de questions, habituellement, mais il n'était pas sûr pour lui.

« Si tu ne veux pas que les autres sachent tout de suite, je peux le comprendre. Mais tu dois me dire. »

Sous-entendu que lui était fier, et que la honte pouvait aller se faire voir, mais qu'il était prêt à accepter la sienne, et tout le temps qu'il faudrait.

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 13:17

existence
renouvelée
septembre // elyas

Si l'instant dans la douche t'avais revigoré le temps d'en profiter avec lui, en sortir avait eu le don de te drainer toute ton énergie - tu étais extrêmement fatigué par toute les émotions que tu avais vécu dernièrement et il t'était impossible de te calquer sur l'inépuisable agitation qui le prenait ; mais ce n'était pas bien grave en soi, tu comateras le temps du petit déjeuner et du déjeuner et même du repas, peut-être que tu pourras même te laisser aller un peu pendant les classes puisque la présence assidue d'Elyas à tes côtés avaient des vertues aveuglantes sur certains de tes écarts en cours, puis tu esquiveras la course de ce soir pour te reposer.

C'était un bon planning en soit.

Il referme subitement la porte et tu relèves les yeux pour l'observer, circonspect, avant qu'il ne prenne la parole pour des mots qui enveloppent ta cage thoracique d'une chaleur toute nouvelle que tu espérais être familière.

Non, je m'en fiche, tant mieux si tout le monde est au courant. fais-tu en souriant doucement, secouant la tête pour accentuer tes propos. Je stress juste avant qu'ils le sachent, genre, l'appréhension parce que c'est nouveau, mais je sais qu'avec toi, ça ira. continues-tu en riant brièvement, c'était autant un compliment qu'une taquinerie sur le fond de son insouciance rafraîchissante.

Laisse-moi juste le temps de prendre mes repères dans les marques d'affections, okay ? Si j'te frappe au lieu de t'embrasser, au début, vient pas bouder. et pour ponctuer tes propos, tu assènes innocemment ton poing contre son épaule.



anxiété balayée par sa sécurité




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas EmptyDim 15 Sep - 14:43


au matin du premier jour
elyas & elior
Il l'avait écouté en silence, et aurait menti s'il prétendait que l'éventualité d'être une honte pour lui ne l'avait pas un peu ébranlé. Ce n'était pas tant qu'il manquait de confiance, ni en lui ni en Elior, mais la pensée avait été parasite - presque invisible - et il avait eu besoin qu'il le dise pour la balayer.

« tant mieux si tout le monde est au courant. »

Il avait haussé les sourcils dans un mouvement presque imperceptible et cacha sa trop grande joie ; du genre de celles qui le faisaient se tenir droit, et fier.

Il avait ricané, un peu. En fait Elyas n'attendait pas de lui qu'il arrête de le frapper, ou l'insulter, ou le mettre à terre avec toute la poisse qu'il lui insufflait ; tout ça faisait partie de ce qui l'avait fait tomber amoureux, à sa manière. Il aimait leur relation, il n'avait pas besoin qu'il s'adoucisse, ou arrondisse les angles.

« Si tu arrêtais les coups de pieds je croirais que tu ne m'aimes plus. »

Il lui adressa un rire avant de l'embrasser, furtivement - furieusement, en fait - et, avec sa satisfaction de con peinte sur son visage de con, il sortit de la chambre...

Et se mangea le coin de la porte, et une élève de l'étage le percuta, et il se mordit l'intérieur de la joue en se disant que chanceux comme il était il y avait aussi toutes ses affaires qui devaient être peintes par l'encre de son stylo dans son sac.

« Ça, par contre, à l'avenir, ça m'arrangerait si tu pouvais éviter. »

Il n'allait pas lui parler du bras cassé. Quelque part, au fond de lui, Elyas songea qu'il l'avait mérité - quoiqu'il n'avait rien fait à priori.

Et il lui donna son sourire, avant de se jeter dans la journée, plein d'une énergie qui brûlait dans chacun de ses muscles et qui venait de son coeur.

Pour la première fois depuis longtemps, entre ces murs maudits, sous le joug étouffant de la promesse du prochain coup, Elyas était

heureux.

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty
MessageSujet: Re: (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas   (nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas Empty


(nc-16)(end) au matin du premier jour — EliorっElyas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) out of breath — EliorっElyas
» (end) get lucky — EliorっElyas
» (end) les hérissons — EliorっElyas
» (fb) remember me under the sun — EliorっElyas
» l'espace de ses bras — EliorっElyas (dernière danse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: