.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥
Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyJeu 12 Sep - 16:17


First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you.

A drunk man's words are a sober man's thoughts.

Brise fraîche,
Repoussant les nuages sur le coucher de l’astre,
Laissant place aux mains de la déesse de la nuit.

Ta fumée montait aux cieux, ta cigarette coincée entre tes lippes. Tes rubis observaient les dessins de la voûte céleste, hasardeuse, perdue dans une ère étrange qu’elle ne saisissait point. Tu inspirais, profitant de l’air mordant sur ton visage. Comme chaque soir, tu te réfugiais sur les toits. L’avantage à être dans un grenier moisi où il y avait plus de trous que de surface, le ciel devenait ton toit. Ta couverture d’une nuit dont tu ne te lassait point. Le monde te paraissait autre vu d’ici. Quelques rares silhouettes circulaient encore, la plupart probablement dans leurs chambres entre potes ou à se balader entre les murs de cette prison luxueuse.

La tête bleue se faisait attendre, peut-être avait-elle subitement décidé de refaire la décoration de chaque étage le temps de monter. Tu t’en moquais qu’elle ait une étoile de plus. Les choses étaient ainsi et si elle pouvait mieux vivre, alors cela te convenait. Pour autant tu ne te retenais guère de l’inviter à passer ses soirées sur le toit avec toi. Pour autant, vous enchaîniez toujours autant d’âneries. Inséparables, que vous l’étiez. Jamais l’un sans l’autre. Tu avais proposé à la tête azure de venir boire un coup avec toi. L’avantage à être pauvre, tu économisais et te démerdais pour chopper ce dont t’avais besoin. Et dégoter des bouteilles, c’était devenu une seconde nature.

T’avais le nez et la façon de faire pour aller en gratter quelques unes dans les cuisines ou dans central town. t’avais juste envie d’une soirée posée avec Charlie, à siroter et fumer comme vous aviez toujours fait. Sous le regard bienveillant des astres. Posée prenait évidemment plusieurs sens à tes yeux. Boire comme des trous. Finir torchés. Emmerder le plus de monde possible. Et bien sûr se lancer des défis totalement idiot pour animer le tout. Ils ont l’habitude après tout. Tu te demandais encore comment le major sous ta piaule n’avait pas pété de durite. Pas que voir son cul poli te déplaisait, au contraire.

Charlie en avait même fait une étude fort splendide. Vous devriez peut-être lui offrir. Ou l’afficher en public... T’avais presque envie de demander à ton amie si avec ses mains habiles elle ne pourrait pas faire une magnifique moulure de ce cul d’Apollon pour en faire une oeuvre et l’afficher au grand portail. Meilleur signe de bienvenue ever. Tu écrasais ta cibiche dans ton cendrier, en sortant une seconde, l’esprit tourné vers les faciès que tu avais rencontré ces derniers temps. Cette école était un drôle d’endroit. Antre de silhouettes robotisées ou de rebelles s’accrochant follement à leurs vies. Quelle pitié.

Le bruit de ta porte qui grinçait t’indiquait l’arrivée de ton amie. Te laissant tomber en arrière, te voici suspendu par les jambes aux combles du toit, ta clope au bec, saluant la tête céruléenne.

« Chaaaaa! T’as été longue! Planquer des bouteilles est si dur? Ou tu me faisais des jolies moulures de bites aux étages des Majors et des Triples? »

Tu riais, enfantin, tendant une main à ton amie pour l’aider à te rejoindre sur les toits.

« En vrai, faudrait que j’te réclame une petite retape de ma piaule... Une bouteille, ça paie les frais? »

Un large sourire prenait place sur tes lippes, amusé et détendu. Tu savais que la soirée s’annonçait bonne et t’avais bien hâte d’ouvrir les bouteilles que vous aviez trouvé.
@Charlie Allen
Fait une moulure de ton cul en #0a535a

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyJeu 12 Sep - 18:40

Alastair W.
CARLYLE

Charlie
ALLEN

「 Nous avons les songes de l’ivresse 」
L’agitation de la journée de cours s’était essoufflée mais Charlie n’avait pas perdu un brin de toute son énergie. Elle avait rapidement sauté du bus pour remonter les escaliers quatre à quatre en direction de sa chambre, furie aux cheveux bleus ébouriffés sous son bonnet. Elle revenait de la ville où elle avait fait un tour de shopping rapide. L'étudiante avait joyeusement claqué ses économies pour la soirée. Elle attendait de se poser avec Al sur les toits depuis le matin et s’était dit que quitte à faire les choses bien, autant ramener de quoi boire et fumer. On était jamais sûr de trop en avoir. Et puis c’était aussi l’occasion de profiter, avec sa foutue étoile qui l’obligeait à parcourir les étages pour rejoindre son ami d’enfance, venait l’avantage d’un peu d’argent de poche. Assez pour claquer 60 balles dans une bonne bouteille de West Cork, un whisky qu’elle attendait d’acheter pour le partager avec Alastair, pas donné mais il en valait le coup. Le whisky ou Alastair…? Probablement les deux.

Elle claquait la porte derrière elle et jetait rapidement son bonnet sur le lit pour se recoiffer avec ses doigts en lançant un rapide coup d’oeil au miroir en rougissant, se trouvant ridicule. Elle détournait rapidement les yeux pour ouvrir son sac et en sortir la bouteille puis la cartouche de cigarettes. Elle ne cessait d’en taxer dans le paquet d’Al mais régulièrement elle lui laissait des paquets neufs planqués dans sa chambre, toujours tagués de dessins et bêtises pour le faire marrer. Justement elle sortait un paquet de la cartouche fraîchement ramenée du tabac avant de planquer celle-ci dans sa commode sous un tas d’affaires. Rapidement elle ouvre le paquet de son blister et dessine une licorne stone au marqueur noir sur celui-ci avant de le fourrer dans la poche de sa veste et de sauter sur ses pieds. Elle est à la bourre alors elle attrape la bouteille qu’elle glisse sous sa veste fermée et abandonne sa chambre pour courir en direction des toits. Qui a eu la stupide idée de mettre les une étoiles au premier étage franchement? Ne serait-il pas plus logique de les mettre sous les sans étoiles? Mais après tout elle ne va pas s’en plaindre, depuis la chambre d’Al, elle a toujours accès à une vue particulièrement plaisante. Elle se dit qu’un de ces jours elle va toquer à la porte de ce Major pour lui demander si elle peut le prendre en modèle nu, après tout elle le connaît sous toutes les coutures, donc pas de gêne entre eux non? Bien que lui ne doive pas savoir à quel point la jeune femme le connaisse par cœur lui et son petit cul.

Elle arrivait enfin à destination essoufflée, s’avançant dans le couloir presque silencieusement, autant que ses doc martens et sa démarche de phacochère le lui permettait. Comme à son habitude, elle ne frappait pas à la porte, elle était autant chez elle dans cette chambre que dans celle du premier étage, elle y était même bien mieux, et pas à cause de l’aspect gruyère des lieux. La porte grince et s’ouvre sur le grand dadais pendu comme un cochon qu’on égorge la faisant sourire de toutes ses dents. Elle lui tire la langue à ses blagues à propos de son retard en s’avançant vers lui, ayant bien fermé la porte derrière elle histoire qu’ils aient la paix. Elle profite de passer à côté de son lit pour glisser le paquet de cigarettes sous son oreiller, doudou un peu particulier qu’elle lui offre.

“ Al tu sais que je ne manquerai jamais une occasion de pratiquer un peu avec mon don mais non! Figure toi que j’ai été faire un peu de shopping pour nous deux môôôôsieur!”

Elle s’est en même temps avancée pour attraper sa main et s'agripper à lui se hissant à ses côtés. Elle soupire en s’installant sur les toits et sous ce ciel se parant d’un voile noir et de ses plus beaux bijoux, arrivée juste à temps pour voir le jour décliner et la nuit prendre possession des airs. Elle finit juste de s'étaler à côté de lui prête à sortir la bouteille qu’il la prend de court.

“ Tu sais que pour toi ça sera gratuit, mais si tu me prend par les sentiments… je ne peux décemment pas refuser. En attendant c’est moi qui offre pour ce soir!”

Et elle sort la bouteille de sous sa veste pour l’agiter sous les mirettes de son ami avec un grand sourire en venant le pousser de l’épaule.

“ On commence par laquelle alors? D’abord la qualitative pour ne pas avoir le palais trop cramé en la goûtant plus tard, ou tu veux la garder pour une autre fois peut être? ”

Elle lui fourre dans les mains en venant se pencher sans gêne sur lui pour le palper et trouver son paquet de clopes qu’il garde et en chiper une, tout sourire. Elle l’allume, tire dessus et soupire de plaisir, expulsant la fumée dans les airs, rejetant la tête en arrière, offrant son visage aux étoiles et à l’air frais du soir en fermant les yeux. Sans bouger, sans rouvrir les paupières, le coin de ses lèvres s’étirant elle commence.

“ Tu préfères que chaque personne que tu regardes meurt instantanément ou que chaque personne que tu regardes te foute un monstrueux coup de genoux dans les couilles ? ”


Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyJeu 12 Sep - 19:20


First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you.

A drunk man's words are a sober man's thoughts.

Elle faisait une entrée fracassante, souffle court comme si elle avait couru des bornes.

« Mater le cul de majors te mets dans cet état...? Eh beh ma belle... ! »

Tu te fichais ouvertement d’elle, remarquant le paquet qu’elle te glissait sous ton oreiller. Tu ne disais rien, impatient de découvrir le dessin débile qu’elle avait fait dessus. Elle avait déjà paré Roberto de magnifiques pénis volants et à fleurs, tu te demandais quel allait être l’habit de ton nouveau cancer en boîte. Vous partagiez tout. Quand bien même Cha gagnait un peu d’argent, vous vous faisiez tout pour que chacun soit à égalité. Tu refusais de dépendre de quelqu’un. Alors tu acceptais ses cadeaux et te démenais pour lui renvoyer l’ascenseur. Tes rubis la détaillaient elle, qui malgré son marathon ou ses hormones explosées par les fesses rebondies du major, était fort jolie.

Charlie avait toujours eu cette attitude, ce caractère qui te plaisait. Tu recrachais ta fumée, l’aidant à se hisser sur votre sol de fortune, couvert par des cieux moutonneux, roulant des astres comme ils soufflaient du zéphyr. Un sourire ravi cousu aux lèvres, tu relevais un sourcil aux mains de ton amie, qui te tripotait sans gêne, aucune. Probablement à la recherche de ton paquet. Ou alors profitait-elle pour pouvoir se faire une idée de ton anatomie. Pourtant t’étais son meilleur modèle de nu, quand Thierry, ton kit trois pièces, ne faisait pas la gueule après une douche froide. C’était un peu triste d’être esquissé avec un nem fripé entre les jambes.

« Palpe moi les balls aussi pendant que tu y es, Charlie! Je sais que je suis ton meilleur modèle et que ouuuh, tu ne peux plus te passer de mon corps de Dieu, mais quand même! »

Tu affichais un sourire pervers avant de pouffer de rire, venant t’allonger dos contre les tuiles grinçantes, tes prunelles carmines rivées sur la voûte céleste. Déesse nocturne dansant avec son apparat nébuleux, éclipsant les astres d’Hélios. Puis tu reportais ton regard sur les bouteilles que la tête azurée avait ramenée, leurs culs verreux vissés contre ceux de tes bouteilles. Elle avait eu bon goût et un sifflement ravi se frayait un chemin entre tes lippes, impatient de sentir ces liqueurs sur ton palais.

« Pardon madame la comtesse de ne pas avoir fait du shopping comme vous! Voyez-vous, mon pauvre esprit était bien trop occupé à reluquer ces courbes diablesses du postérieur se trouvant sous mes lattes! »

Tu plaquais ta main sur ton coeur, offusqué, balayant les bouteilles du regard, un sourire amusé prenant place sur ton faciès.

« Autant commencer par les meilleures, tant qu’on est sobre. Ce serait dommage de les boire comme de l’eau une fois torchés... On ne gâche pas de si belles bouteilles! »

Tu tires alors à ton tour une seconde cigarette, la précédente s’étant adonnée aux portes mortifères de la nuit, corps cendrée vidée de tout substance. Inspirant longuement, ton cerveau s’active, repassant la question de ton amie, une main derrière la nuque.

« Hm... Je tiens à mes couilles. J’ai beau être maso, j’ai plus à gagner que autrui crève. Après tout je suis là pour les emmerder. Ou alors je fous une coque de boxe et là ok, frappez moi les balls ladies et gentlemen! »

Un rire fluet, ton visage se tournant vers celui de la tête turquoise.

« Et sinon toi... Tu préfères chocolatine ou pain au chocolat? »

Oui, tu osais ramener ce débat des enfers sur la table. Charlie avait assez de connaissance tout comme toi pour connaître le souci des français avec cette appellation et les guerres civiles que cela a pu causer. Ou pas. Reste qu’ils se sont sacrément mis sur la gueule pour un machin fourré avec du chocolat que même ici, est nommé pain au chocolat.
@Charlie Allen
Fait une moulure de ton cul en #0a535a

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyJeu 12 Sep - 20:46

Alastair W.
CARLYLE

Charlie
ALLEN

「 Nous avons les songes de l’ivresse 」
Elle venait relever le visage vers Alastair pour plisser les yeux et le nez en soufflant à son intention quant à sa blague pour la faire marcher, chose qu’elle faisait inévitablement, ses joues se parant de rose. La jeune femme laisser ses cheveux cacher son visage en espérant que l’obscurité ferait le reste du travail pour masquer sa gêne éphémère. Bien-sûr que l’idée lui a traversé l’esprit, elle a toujours trouvé Al séduisant et elle adore profiter de lui et de son manque de pudeur pour s’entrainer à ses esquisses et soyons honnêtes cinq minutes… c’est une excellente occasion et un très bon prétexte pour le mater en toute impunité. Elle avait rouvert les yeux pour le regarder distraitement, prenant une nouvelle bouffée de nicotine et la gardant un peu pour la laisser lui cramer les poumons avant de soupirer lentement se laissant bercer par les réflexions et la voix grave à côté d’elle.

Elle se marrait instantanément à l’excuse foireuse qu’il lui sortait pour ne pas être allé faire de shopping. Elle faisait mine de s’offusquer du surnom ridicule en une mimique encore plus risible. Elle savait très bien que ce genre de bouteilles n’était pas vraiment dans son budget. Rageant intérieurement du traitement de faveur de l’académie et de la situation minable dans laquelle ils laissaient les sans étoiles. L’avantage de se rincer l’oeil et d’accéder aux toits la nuit ne compensait pas, pour elle, l’insalubrité des chambres et les repas de misère auquel son ami avait droit, ami qui s’en battait les steaks royalement…

Au feu vert d’Al, elle se penche pour chopper les verres posés près des bouteilles et ouvrir le whisky qu’elle avait ramené et les servir. La nuit ne faisait que commencer. Elle coince la cigarette entre ses lèvres pour dégager ses deux mains, continuant à fumer et crachant la fumée par le nez, la sensation l’amusant. Elle tenait enfin les deux verres remplis de façon respectable, un pour elle et un qu’elle venait poser sur le ventre de la loque allongée à côté, le tenant jusqu’à ce qu’il se décide à le récupérer de sa main. Elle l’écoute attentivement, les yeux pétillants et rieurs aux réflexions, silencieuse. Elle ne s’allonge à moitié en arrière s’appuyant sur ses coudes pour le rejoindre un peu contre les tuiles en hochant la tête et venant croiser ses iris aussi rouges que les joues de la jeune femme.

Charlie avait toujours particulièrement aimé l’apparence d’Alastair, depuis sa transformation gamin elle trouvait que la peau d’albâtre et les cheveux de neige lui allait à merveille et plus que tout, ses yeux, d’un rouge incroyable qui en déstabilise plus d’un et dans lesquels elle aimait se perdre. Elle lève un sourcil étonnée à la question. Vraiment?

“Pain au chocolat! Sans hésiter! C’est moche chocolatine et puis… d’après ce que j’ai compris la majorité de la France utilise le premier terme donc pourquoi faire chier avec l’autre? Sont cons ces Français quand même…”

Elle laisse sa main porter son verre contre celui d’Al pour trinquer dans un coup d’oeil et un grand sourire avant de le porter à ses lèvres.

“A notre gueule de bois de demain!”

Une fois le liquide passé elle laisse ses yeux se perdre dans les cieux pour réfléchir à la prochaine connerie qu’elle pourra lui poser.

“Tu préfères pouvoir te téléporter ou pouvoir être invisible?”

Elle marque une pause, bois une nouvelle gorgée et s’allonge aux côtés d’Al en souriant. Pour elle ça serait se téléporter sans hésitations. Plus simple que de monter ces foutus trois étages pour venir le voir. Elle tire de nouveau sur sa cigarette avant de venir le regarder, son verre posé sur son ventre tenu d’une main, son autre bras au dessus de sa tête, étalée comme une loque.

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyVen 13 Sep - 17:18


First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you.

A drunk man's words are a sober man's thoughts.

Elle te répondait, pivoine timide espérant cacher ses pétales cramoisis dans le voile nébuleux de la nuit. Tu conservais ton sourire, la détaillant plus longuement, amusé de cette réaction de sa part. Charlie était ainsi, fleur fragile et à la fois emplie de surprises. Une sorte de rose, dont les épines surprenaient. Bien plus que la douceur apparente de ses pétales. Tu joignais ton rire au sien, mouvant ton poignet d’une façon précieuse quand Madame la Comtesse s’offusquait de tes remarques. Tu adorais ces moments aux bras de la déesse de la nuit avec la tête azurée. Vous pouviez rire, dire de la merde, reluquer le cul du major en dessous et commencer votre éternel tableau de score.

C’était votre nouveau jeu cela. De prendre tout et n’importe quoi et de viser au mieux le lit du malheureux voire sa bouche ouverte lorsqu’il dormait. Vous aviez noté les barèmes et cela devenait votre tradition journalière. Il faudra que vous le fassiez plus tard. Alcoolisés, cela risquait de promettre. Ton amie ouvrait la première bouteille, servant vos verres, te tendant le tien que tu venais poser sur ton ventre à bière en devenir. Gonflant celui-ci, tu rentrais ta tête dans ton cou, faisant apparaître quelques bourrelets discrets, imitant une femme enceinte ou l’une des grosses secrétaire du premier que tu ne pouvais pas saquer.

T’avais rien contre le physique des gens mais elle, c’en était au point où c’était tout ce qui la rendait intéressante outre son attitude fainéante et malhonnête. Tu portais ton verre à la santé de ton amie, écoutant ses dires, tes lèvres  sirotant l’alcool, liqueur goûtue, perdant un peu en puissance dû au relent de nicotine qui te restait en arrière bouche. Tu éteignais ta cigarette, ne voulant pas gâcher plus longtemps la bouteille qu’elle avait ramenée. Tes rubis parcouraient la nappe étoilée des cieux, venant se déposer au fond de ton verre, le liquide ambré y vibrant, porté par les respirations de ton ventre où il se trouvait posé.

« Je crois que l’autre partie tient à son « chocolatine » comme une sorte de mot historique. Gravée dans le vécu de leur ville. Je trouve ça con de se taper pour un machin fourré au chocolat qu’on va bouffer d’une manière ou d’une autre. C’est juste de la bouffe... »

Tu riais, faisant tourner l’alcool dans ton verre.

« Me téléporter sans hésitation! Je pourrais me casser de ce lieu quand je veux et y retourner! Invisible... J’suis tellement discret que ça serait du foutage de gueule. C’est comme demander à un éléphant de devenir danseuse étoile. »

Tes commissures s’étiraient, ton esprit imageant dumbo avec un tutu rose, tentant de danser sur une immense scène. En vain. Tu soufflais, venant chatouiller le ventre de ton amie du main railleur.

« C’est quoi ce ventre à bière maigrichon là? »

Lâchais-tu, outré de voir son ventre toujours si plat.

« Et ça se dit poivrote! »

Tu t’esclaffais encore, buvant une énième gorgée.

« Sinon parlons peu, parlons bien, faisons monter le QI de nos questions! »

Tu t’armais de ton portable, fouillant dessus avant de sourire comme un idiot, ton regard coulant vers la tête azurée.

« Tu préfères avoir des bites à la place des dents ou chier de la mayonnaise ? Bordel elle est pas mal celle-là! »

Tu explosais de rire, imaginant ton amie avec un sourire de phallus ce qui n’arrangeait rien aux futures crampes que t’allais te taper.
@Charlie Allen
Fait une moulure de ton cul en #0a535a

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyVen 13 Sep - 22:36

Alastair W.
CARLYLE

Charlie
ALLEN

「 Nous avons les songes de l’ivresse 」
Les yeux de la jeune femme papillonnaient entre le ciel, son verre, les mains et le visage d’Alastair. Elle prend une nouvelle gorgée en l’écoutant parler des manies de langage des Français, cette bande de chipoteurs et râleurs. Elle s’imaginait bien intégrée parmi eux à prendre des cours de râlerie rien que pour casser les oreilles d’Al, l’idée la fit sourire un instant.

Une inspiration et doucement elle s’amuse à former un cul de poule ridicule avec ses lèvres pour cracher sa fumée en de petits cercles parfaits dans l’air frais de la nuit. Les yeux perdus dans les étoiles et les nuages qui commençaient à filer et se disloquer dans le ciel, la nuit serait belle.

Elle recommence en souriant, écoutant attentivement la réponse de son ami, finissant sa cigarette avant de reprendre une gorgée dans son verre. Elle ri à l’idée de l’éléphant danseuse étoile, esprit artistique à l’oeuvre, déjà elle esquisse dans son esprit un gros éléphant dodu. Ce dernier se tenant en équilibre sur une patte, perché sur un plot de cirque avec un tutu ridicule, les pattes avant en l’air, dans la parfaite postule des danseuses étoiles dans les boîtes à musiques. Il fallait qu’elle s’en souvienne, elle voulait en faire un dessin, ou le graver dans le bois, n’importe quoi qui marquerait ça, l’idée était tellement ridicule qu’elle pouffait d’un rire gras en s’étalant sur le dos après avoir écrasé sa clope.

Rire qui se transforma en couinement de souris sous les chatouilles expertes d’Al.

“Stoooooooooop! Noooon!”

Charlie gigote et tourne son visage pour lui grogner dessus en plissant le nez, pas très convaincante. Elle lui attrape la main pour faire cesser la danse de ses doigts et la jette en l’air pour se glisser contre lui comme à son habitude, la tête sur le torse du sac à alcool qu’il était, coussin confortable.

“Stoooooooop! Je suis peut être un puits sans fond mais un puits sans fond de qualité moi, môsieur!”

Et pour prouver ses dires elle se caressa le ventre avec un petit sourire en coin en avalant encore une gorgée de whisky. Elle continue à regarder le ciel, toujours absorbée par la beauté des constellations et la douceur du soir. Buvant encore pour se griser et se réchauffer.

“Dis moi tout, chou, je t’écoute.”

Elle regardait en coin la lumière de son écran sans rien y voir car trop loin, ses yeux regardant le visage d’Al, attendant la question, impatiente d’entendre la nouvelle connerie qu’il pourrait lui sortir. Ça ne manquait pas, elle explosait de rire comme une baleine à la question, au point d’avoir des larmes au coin des yeux et sûrement quelques ‘chut’ de la part de leurs voisins de chambrées.

“Elle est complètement con oui! La mayo sans hésiter, y a que des avantages à ça, attend! Franchement , plus de mauvaises odeurs, plus de surprises, t’es en panne de sauce pour ton sandwich, t’as plus qu’à chier dedans! Un sourire-bite quelle horreur… Tu peux plus rien manger avec ça et t’imagines, quand t’es excité tu peux plus fermer la bouche, un coup à te noyer tout seul aussi si tu jouis!”

Elle se marrait de plus belle imaginant à son tour Al avec ce fameux sourire-bites-excitées. Sans le lâcher des yeux elle continuait à rire et à réfléchir à la prochaine question, faisant travailler son esprit pour tenter de battre cette appli à son propre jeu niveau colles débiles.

“Aloooors... tu préfères combattre 100 chevaux enragés de la taille d’un canard ou un canard enragé de la taille d’un cheval?”


Elle boit une gorgée et manque de s’étrangler pour compléter sa phrase rapidement en lui appuyant de l’index sur les côtes à répétition.

“Et sans ton Alice hein! Sinon ça compte pas c’est trop facile!”

Elle vient rouler sur le côté lamentablement pour se caler contre Al, le verre à la main en le dévisageant les sourcils levés et un sourire en coin, fière de sa trouvaille stupide.

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptySam 14 Sep - 23:02


First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you.

A drunk man's words are a sober man's thoughts.

Tu feignais ne pas entendre ses demandes. Feignais de ne pas voir ton amie se rouler dans tous les sens pour esquiver tes fatidiques chatouilles, mains traîtres la forçant à venir à se coller à toi. Ce qui ne te dérangeait guère. Après tout, Charlie comme toi-même aviez eu l’habitude de vous voir nus quand vous faisiez les idiots dans les douches communes. Ou que l’un de vous, éponge essorée de liqueur venait s’échouer à la porte de l’autre ; étrangement dévêtu. Les mystères des soirées alcoolisées. Les mystères de vêtements s’éclipsant sans que vous ne vous en souveniez. Alors être collé à elle, ce n’était point dérangeant. C’en était plutôt même agréable et tu profitais que la tête azurée soit devenue un burrito alcoolisé pour la laisser se choir sur ta personne.

Te voici équipé de la dernière couverture tendance, capable de parole et de répartie, elle te sert même à boire! Que demander de plus? Vous restiez tous deux interdits face à la beauté de la nuit, robe soyeuses parée de milles diamants stellaires. Si une comète passait, quel serait votre voeu? Tu n’y avais pas tellement réfléchi. Peut-être être heureux. Mener la vie que tu désires sans contraintes. Tu ne souhaitais ni richesse, ni autre statut dont beaucoup trop se servaient dans cette école. Ce qui en devenait risible à tes yeux. Les notes de ton amie te ramenaient à elle, tendant une oreille attentive à son raisonnement.

Tu manquais de cracher ton verre à sa réponse, explosant de rire, décalant celui-ci pour ne pas gâcher la précieuse liqueur. Chier de la mayonnaise dans ton sandwich, jamais de la vie. Tu lui faisais non de la figure, faussement choqué, réprimant ton rire, bien trop spontané pour ce soit discret.

« J’imagine surtout pas la tonne de MST oui... La bouche étant l’un des pires endroits... Combiné à des pénis... Puis t’imagines si tout se coince dedans. J’ai mal aux burnes rien que d’y penser... »

Tu tordais un sourire douloureux et coincé, regardant ton entrejambe, te disant que jamais tu ne voudrais avoir ton kit trois pièces pour dents.

« Le sandwich saveur mayonnaise démoulée façon pêche, je passe mon tour aussi... Le reste après ouais, pratique sauf si t’as une diarrhée... »

Tu prenais une pause, réfléchissant à sa question, venant reposer ta tête sur son ventre sans aucune gêne, te servant un nouveau verre, l’ancien à peine fini. Voir ton verre bas en alcool, c’est stressant. Tu en remettais dans celui de ta compère, sirotant du bout des lippes.

« Un canard enragé de la taille de 100 chevaux c’est juste génial! Rien que d’imaginer le machin, dans une sorte de Colisée... Pire que les lions. Je me dis que c’est moins agile, un peu maladroit et puis si c’est aussi docile qu’un canard... Ouais nan, s’il est enragé, moi j’veux faire du rodéo dessus. J’pourrais même le nommer Trump, v’nir au Mexique avec et hurler « VOUS NE PASSEREZ PAAAAS! ». Ça serait génial bordel. »

Tu explosais de rire, t’installant un peu mieux sur ton nouveau coussin, attrapant ton portable d’une main pour voir la prochaine question qui vous ferait gagner deux cent de QI. Tu soulevais un sourcil à la question, roulant pour étouffer ton rire contre la haut de la tête azurée, le souffle court.

« C’est monté direct Charlie, je pleure! Tu inspirais, calant ton souffle sur la question Tu préfères te faire sodomiser par un scatophile sadomasochiste tous les samedi soirs ou louer pendant une nuit ton petit frère de 4 ans à un groupe de pédophiles cinquantenaires. Prend ton temps pour répondre, elle pique celle-là! »

Tu te reposais de nouveau ton crâne sur le ventre de ton amie, ton esprit se mettant en branle pour peser le pour et le contre.
@Charlie Allen
Fait une moulure de ton cul en #0a535a

Invité
Invité
avatar


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ EmptyDim 15 Sep - 17:56

Alastair W.
CARLYLE

Charlie
ALLEN

「 Nous avons les songes de l’ivresse 」
Elle se détendait, accueillant la tête d’Alastair sur son ventre, position habituelle lorsqu’ils traînaient ensemble comme ça. Habitude d’être collés l’un à l’autre sans gêne et sans questions. Al représentait sa seule vraie famille, sa mère ne comptant que peu, femme ne s’étant jamais vraiment soucié d’elle et son père… inconnu au bataillon. Seul Al comptait et le cœur qui se pince, elle se dit qu’elle compte aussi pour lui, un peu? Parfois Charlie se fait bouffer par l’insécurité et l’incertitude, habitude de douter constamment et d’avoir appris à vivre sans attaches, sans racines. Même si gamins ils se sont enfuis ensemble pour venir dans cette nouvelle prison, elle se demande souvent si ces moments comme ce soir vont durer. Ses doigts viennent naturellement attraper des mèches de la tête immaculée pour jouer avec, l’écoutant sagement. Elle tend son verre dans un sourire satisfait, cet homme sait parler aux femmes il n’y a pas de doutes. Elle s’empresse de prendre une nouvelle gorgée, liquide qui la réchauffe doucement et efface ses doutes et sa boule au ventre.

Son rire se joint spontanément à celui de son ami, sa réflexion est tout sauf inattendue, elle était sûre qu’il se débrouillerait pour tourner la situation à son avantage et en rire, il le fait toujours. La question qui était dans l’esprit de Charlie était juste ‘Comment? Comment il va se débrouiller?’.

“ Je me demandais si tu allais essayer de dresser l’armée de poneys miniatures pour en faire une horde qui te suit ou si tu voudrais justement faire du canard-rodéo! Tu as le don de ne jamais me décevoir chou. ” Elle se marre, bois une nouvelle gorgée et reprend “Pour le Mexique il faut absolument coller une perruque orange au canard et le maquiller! T'imagines la gueule des passeurs? NOOON PIRE!! T’imagines Trump conquis par l’idée et qui les clone pour en faire une armée de défense pour son mur avec des montures-canards-enragés?”

Elle le regarde, les larmes aux yeux de se marrer rien qu’à l’idée, larmes rapidement remplacées par des joues de nouveau pivoine quand il enfouis quelques instant son visage dans son haut. Elle boit encore pour reprendre contenance ou en perdre, allez savoir, et lève un sourcil à la réflexion d’Al. Elle s’attend à une question bien crasseuse.

“AAAAH! Dur choix j’avoue!” Elle se marre et pousse la réflexion, glissant ses doigts parmi les cheveux de neige pour lui caresser distraitement le crâne. “Huuuuuum… il faudrait que j’imagine hypothétiquement un petit frère… Bordel il peut s’en passer des choses en une nuit. Et en soiiiiii… Le fait que le gars soit scato et sadomaso… ça change rien à la sodomie, peut être même qu’il peut faire les choses bien va savoir? Ça peut même être drôle.” Elle plonge ses yeux dans le ciel et laisse quelques secondes de silence s’écouler avant de donner sa réponse. “Premier choix! Et ça me ferait marrer de le fouetter ou d’inverser les rôles avec un gode-ceinture s’il est maso… et ça reste une pratique comme une auuuuutre. Ça peut être fun.”

Elle ricane rien que d’imaginer la scène, les yeux toujours plongés dans les ténèbres, accrochés aux points scintillants dans le ciel, les doigts descendants, sans y réfléchir, jouer avec l’oreille d’Alastair.

“On va rester dans le même thème tiens…” Elle glisse ses yeux vers lui avec un petit sourire en coin en lui lançant la question à un million. “Tu préfère participer au gang bang de ta petite sœur ou prendre sa place?”

Une fois la colle lancée, elle a déjà en tête mille réflexions, des ‘ça dépend… si elle est consentante pourquoi la priver d’un bon gang bang, pourquoi pas participer…’ ou encore ‘si elle est pas consentante, autant aller faire la fête seule’. Charlie n’a jamais eu aucun problème à se faire plaisir et à en rechercher. Tout ce qu’elle demande c’est que tout le monde soit OK et partant et qu’on puisse s’arrêter à tout moment. Bref, les règles de base du consentement tout simplement. Elle se moque de ce qu’on pourrait penser d’elle à ce propos, elle aime juste expérimenter, tester, aller chercher ce qu’elle veut sans que personne ne soit blessé ou lésé sinon elle n’en tire aucun plaisir. Elle n’y met pas de sentiments, juste une recherche de sensualité et d’amusement. Elle aime les corps quels qu’ils soient, autant pour les dessiner que les effleurer.

Contenu sponsorisé



Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥   Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥ Empty


Drink 'til the ground looks blue // Cha ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flowers on the ground // smh
» this is major tom to ground control || Stanis
» behind blue eyes (kendall)
» 14.12 // drink & dream (teagan)
» looks like i care (blue-yon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: