.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retrouve-nous pour discuter feat Léo
Invité
Invité
avatar


Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptyMer 11 Sep - 18:07


Retrouve nous pour discuter
Je ne comprends plus le sens du mot "heureux"
L'entraînement d'aujourd'hui était encore plus épuisant que les autres. Tu ne sens plus ton corps tout comme tes muscles.

Quand Elyas, précise que l'entraînement est fini tu t'étires le corps puis te diriges au vestiaire. Tes affaires sont soigneusement posées sur un banc, tu les chopes te dirigeant ainsi aux douches. Nous allons cependant éviter les détails de sa douche puisque voilà. Sortant des vestiaires, tu aperçois au loin Léo. Tu essaies d'attirer son attention mais évidemment ça ne marche pas, tout ton corps refuse catégoriquement de courir mais disons que tu n'as pas trop le choix. En plus il marche vite cet imbécile.

Tu fais des efforts, l'effort de courir après un pote qui s'en bat les truites de ta gueule, puisque tu es sûr qu'il t'est remarqué mais il t'a ignoré. Évidemment c'est faux. Ta main se pose sauvagement sur son épaule, comme pour lui dire de se stopper immédiatement. Tu reprends ta respiration, puis espèce d'imbécile ! Je t'ai fait signe depuis tout à l'heure, tu ne voulais pas me voir ? Lui dis-tu en soupirant. Tu attends quelques minutes, puis te décides finalement de lui proposer de manger un bout enfin tu y penses. T'as faim ? On a qu'à passer à la cafétéria pour manger quelque chose. It's okay ? Tu passes ton sac de sport sur l'épaule, sortant ainsi avec hâte de gymnase en route pour la cafétéria.
Alec & Léo



Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptySam 14 Sep - 16:36

Léo
Woods
& Alec
Reyes
Retrouve-nous pour discuter

et demain déjà se mélange à hier

Les paroles d'Elyas étaient les plus attendues par Léo. Enfin, par toute l'équipe de volley en général ; car c'était celles qui les libéreraient de l'entraînement et les autoriseraient à aller manger.
Léo adorait le sport, mais pour ça, il fallait qu'il ait assez mangé pour ne pas penser au repas en plein milieu, sinon ça devenait beaucoup moins agréable : être focalisé sur les gargouillements de son estomac n'était pas très pratique lors des exercices.

Léo se dirigea donc vers les vestiaires après avoir récupéré sa bouteille et sa serviette, et prit une douche rapide. Pour une fois qu'il ne restait pas des plombs sous l'eau chaude! C'était une exception : simplement parce qu'il ne pensait qu'au déjeuner.
En sortant des vestiaires, il se demanda aussi qu'est-ce qu'il allait prendre. En ce moment, il avait envie de curry.
C'est bon et simple, le curry. En plus, il y en a presque tout le temps.
C'était à ça que se résumait sa vie : les cours, le volley, manger, dormir.
Ce n'est pas qu'il détestait vraiment les routines. Mais une routine plus intéressante serait quand même meilleure ; passer moins de temps seul arrangerait sans doute bien les choses. Mais la seule activité qu'il réalisait en groupe, c'était lors des entraînements de volleyball. Et même si c'était déjà une bonne chose, Léo sentait qu'il lui fallait plus.

Une main posée brutalement sur son épaule brisa le fil de ses pensées. Il reconnut aussitôt la voix exaspérée d'Alec :

"Espèce d'imbécile ! Je t'ai fait signe depuis tout à l'heure, tu ne voulais pas me voir ?"

Il était essoufflé. Léo en déduit qu'il lui avait couru après et il se sentit coupable de ne pas l'avoir remarqué. Déjà qu'à la base, Léo avait du mal avec les signes de loin... Il se demande toujours si c'est à lui que les personnes s'adressent : soit il devait saluer la personne au risque de passer pour un imbécile, soit il ne répondait pas et mettait un vent à l'autre.
Sérieusement, comment est-ce qu'il était censé deviner si on lui faisait bien signe à lui?

Mais, cette fois, il n'avait pas du tout vu Alec. Il espérait que ce dernier ne lui en voulait pas trop.

T'as faim ? On a qu'à passer à la cafétéria pour manger quelque chose. It's okay ?

Léo fut heureux de l'entendre prononcer le mot "cafétéria". Elle n'était pas très loin, et ne pensait qu'à manger quelque chose. Après, il ferait une sieste. Et ensuite... Il verrait bien.
Son coéquipier mit son sac sur son épaule, et lorsque tous les deux furent sortis du gymnase, Léo lui répondit en regardant au loin :

"Je veux manger du curry."

Il connaissait assez bien Alec pour se permettre de laisser la courtoisie de côté. Enfin, c'était "bien connaître" un coéquipier de volley ; ils savaient les points forts et faibles de l'autre grâce à ce sport qu'ils pratiquaient régulièrement. Ils ne passaient cependant pas énormément de temps ensemble à l'extérieur du gymnase malgré leur bonne entente, et Léo était content que ce dernier lui propose de manger avec lui.

"Et toi? De quoi tu as envie?"


Invité
Invité
avatar


Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptyDim 15 Sep - 19:39


Retrouve nous pour discuter
Je ne comprends plus le sens du mot "heureux"
Tu cours comme un lapin en direction de Léo. Ton énergie est limitée, tu es épuisé. Tu lui tapotes l'épaule, lui demandant par la même occasion si ce dernier serait tenté de manger un morceau. Comme tu le penses, il accepte, son ventre désire un curry. Tu lui souris, remettant en deux trois mouvements ton sac de sport sur ton épaule. Vous sortez du gymnase, tu te demandes un peu ce que tu veux manger. Quelque chose de constituant, peu importe tant que ça rempli ton gros bide. Mais, évidemment ça va être la guerre. Puisque, tu es végan, oh yeah. Rien que d'y penser, tu tires la tronche. Doucement, ta main se promène dans tes cheveux. Je vais voir ça dépend ce qui propose.

Quand vous arrivez à la cafétéria, tes pieds se précipitent aux comptoirs. Tu admires les plats, puis valses ton visage vers ton cher ami. Lui, est déjà bien décidé à prendre son curry et toi, disons que c'est plus compliqué. En fin de compte, tu te contentes de riz blanc et des légumes à la vapeur et une sauce au citron. Alors franchement, cool la vie. Tu prends ton plateau, puis te diriges vers une table. Léo te suit, tu lui souris gentiment. Alors, le volley tu t'en sors ? T'attrapes ta cuillère, commençant ainsi à grignoter ton assiette. La sauce glisse, tu remues le riz et les légumes. Quel délice, tu kiffes ton plat hein, nope tu survies. Ton ami doit te prendre pour un taré, pourquoi se forcer à être végan alors que chaque jour tu te demandes ce que tu vas manger ? Ahaha, tu ne sais pas trop. Aujourd'hui je suis crevé, je ne pensais pas qu'Elyas allait être aussi dur avec nous. Tu rediriges ton attention sur ton ami, ce dernier lui, avait un fabuleux plat de curry. Avouons que ça donne envie, mais tu résistes. Quel désastre.
Alec & Léo



Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptySam 21 Sep - 12:56

Léo
Woods
& Alec
Reyes
Retrouve-nous pour discuter

et demain déjà se mélange à hier

Sa question semble déclencher en Alec une forte hésitation. Quand on n'a pas forcément envie de quelque chose en particulier, c'est dur de choisir. Il se passe la main dans les cheveux, l'air de réfléchir.

"Je vais voir, ça dépend de ce qu'ils proposent."

Ils finissent par arriver au réfectoire, déjà rempli de monde à cette heure-ci. Léo ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, contrarié. D'habitude, il essaye de venir plus tôt ou plus tard que les vagues de personnes affamées, mais malheureusement, après l'entraînement, c'est toujours à l'heure de pointe qu'il rapplique. Bon, au moins il restait quelques tables vides, et il y avait moins de gens en train de débarquer que ceux qui partaient.

Une fois aux comptoirs, il jeta un coup d'oeil en direction d'Alec. Il a encore l'air d'hésiter. Léo, lui, choisit le curry comme il l'avait promis. La délicieuse odeur d'épices le faisait saliver ; il n'attendait plus qu'une chose : s'asseoir et dévorer son repas.
Le curry avait été servi avec une généreuse portion de riz, et la viande recouverte de sauce semblait vraiment bonne. S'il y avait bien une chose que Léon appréciait à l'académie, c'était les plats de la cafétéria. Cependant, leur qualité dépendait du nombre d'étoiles que possédaient chaque élève ; une règle que Léo tenait en horreur.

Il se rendit compte que son coéquipier s'était enfin décidé : le collégien le suivit, plateau en main.
Alec se tourna légèrement pour vérifier s'il le suivait bien, et lui lâcha un sourire.

"Alors le volley tu t'en sors?"

Léo ne savait pas trop quoi répondre. Bien sûr. Il adorait le sport, et le volley encore plus que tous les autres. C'était bien pour ça qu'il avait rejoint le club. Même si il ne connaissait pas encore bien tout le monde dans l'équipe, il avait déjà mémorisé les noms et les capacités de chacun.

"Ça va." Répondit-il simplement.

Il n'était pas très bavard. Mais ça, tout le monde le savait. La seule manière de le faire parler avec enthousiasme, c'est de lui ramener un animal. Malheureusement, presque personne ne connaissait cet aspect-là de sa personnalité.

Une fois assis à table, les deux garçons se mirent à manger avec appétit. C'est sûr que l'entraînement creusait bien les estomacs.

"Aujourd'hui je suis crevé, je ne pensais pas qu'Elyas allait être aussi dur avec nous."

Léo remarqua le petit regard envieux qu'avait lâché son ami en lorgnant son plat, et ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire amusé en coin. Il lui arrivait souvent de regretter aussi son choix de repas en regardant ceux des autres, en particulier ceux des trois étoiles. Mais il se disait que c'était mieux que les repas de sans-étoile, peu copieux et de faible qualité.

"Je ne l'ai pas trouvé plus sévère que d'habitude."

Il était très endurant, et appréciait même le fait qu'Elyas pousse tout le monde à s'endurcir. Du coup, il avait pris l'habitude de la dureté des entraînements. Bien sûr, certains étaient plus fatigants certains jours que d'autres.

Invité
Invité
avatar


Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptyDim 22 Sep - 20:18


Retrouve nous pour discuter
Je ne comprends plus le sens du mot "heureux"
Tu entres dans la cafétéria, cherchant avec hâte ton plateau de bouffe. Tu choisis par dépit une assiette de riz avec des légumes cuitent à la vapeur, tout ça accompagné d'une délicieuse sauce au citron. A vrai dire, tu n'avais guère le choix, lorsque tu es végan le choix des plats se réduisent considérablement, et ça tu le savais pertinemment. Ton très cher ami lui, prend un énorme plat de curry. Tu t'assois à une table au hasard lui demandant alors, si aujourd'hui l'entraînement ne l'avait pas achevé. En toute évidence, c'est non. Léo est un type plutôt costaud quand il s'agit de sport mais aussi peu bavard. Tu dois la plupart du temps engager la conversation. Parfois, tu te demandes même s'il veut te parler.

T'es sûr que ça va ? Lui demandes-tu doucement. Tu ne voulais pas trop le déranger, mais si tu as décidé de venir vers lui c'était inévitablement pour lui parler. Mais, maintenant tu te demandes si Léo le voulait. C'est quelque peu stupide, toutefois ça te mettrais mal à l'aise de forcer la conversation avec un gars. Tu promènes ta foutue cuillère dans l'assiette , remettant la sauce un peu partout. Il te reste à peine quelques légumes, mais bizarrement tu décides de les laisser de côté. Soudainement, il te vient à l'esprit une question qui pourrait peut-être faire réagir Léo. Il aurait-il une file qui t'attire ? Tu te mets à soupirer, comment tu ferais toi si une fille que t'as aimée dans le passé te zappe ? Cette question si conne mais divertissante. Tu hausses les sourcils, attendant comme avec impatience sa réponse et sa réaction.

Alec & Léo



Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptySam 28 Sep - 20:56

Léo
Woods
& Alec
Reyes
Retrouve-nous pour discuter

et demain déjà se mélange à hier

La délicieuse odeur d'épices qui émanait du plat de Léo ne lui faisait en rien regretter son choix : quand il voulait manger quelque chose, il arrivait toujours à ses fins. Dans le cas contraire, il y pensait toute la journée, tout en ruminant le fait qu'il n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait. Oui, il lui arrivait bien de bouder comment un enfant de 7 ans pour ça.
Et encore, certains étaient plus matures.
Enfin, ce n'est pas comme s'il était immature ; il avait parfois des comportements enfantins, parfois un raisonnement d'adulte. Ça dépendait de la situation.

"T'es sûr que ça va?"

La voix douce d'Alec le fit subitement sortir de ses pensées, ou plutôt de sa focalisation sur son plat.
Cette question le laissa perplexe. Actuellement, il n'avait absolument aucun problème : il mangeait un bon curry en compagnie d'un camarade sympa de son club de volley. Où était le mal?
Est-ce que je tire la gueule? Lorsqu'il était contrarié, il ne pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils, mais rien ne le dérangeait dans le cas présent. Il repensa à cette fille qui lui avait dit qu'on ne pouvait jamais savoir ce qu'il pensait. C'était peut-être pour ça qu'Alec pensait que ça n'allait pas?

"Oui, ça va."

Il aurait aimé le rassurer sur un ton plus chaleureux, mais il avait du mal à se "débarrasser" de son air neutre, voire inexpressif. Au moins, sur le terrain de volley, il avait un air concentré, et pas boudeur.
Léo plongea sa fourchette une nouvelle fois dans l'assiette, occupé à bien répartir la sauce, la viande et le riz sans que le contenu ne tombe de son couvert.

"Il y aurait une fille qui t'attire? Comment tu ferais toi si une fille que t'as aimée dans le passé te zappe?"

Là, il fut étonné. Il avait bien dégluti, mais s'il avait été en train de boire un verre d'eau, il aurait manqué de s'étouffer par surprise.
En général, personne ne lui posait jamais de questions de ce genre. Le fait qu'il n'y connaissait absolument rien devait sans doute se voir...
Léo avait bien remarqué que son camarade semblait préoccupé et avait besoin de son avis, mais il avait beau imaginer la situation, il ne pouvait pas se mettre à sa place. Il ne comprenait tout simplement pas ce qu'était, être amoureux. L'idée même lui échappait.

"Je... Je ne sais pas."

Le collégien avait répondu le regard fuyant, car il avait toujours du mal avec ce sujet de conversation. Comme il ne pouvait partager aucune anecdote ou certains problèmes avec les autres, on le trouvait ennuyant, ou coincé. Il craignait qu'Alec ne pense la même chose de lui.

"Et je ne suis attiré par personne."

Pour la première fois depuis le début du déjeuner, il avait dit cela en regardant Alec droit dans les yeux. Inquiet, il savait que ce dernier serait déçu de sa réponse, comme tous les autres qui lui avaient déjà posé cette question précédemment.
Mais ce n'était pas vraiment sa faute, non? Il ne comprenait pas les gens qui sortaient avec des personnes alors qu'ils ne ressentaient rien pour l'autre ; juste pour se faire bien voir. Ce genre de comportement le dépassait. Oui, Léo n'était jamais tombé amoureux ; mais jamais il ne ferait semblant d'aimer quelqu'un seulement pour "rentrer dans la norme".

Invité
Invité
avatar


Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptyDim 13 Oct - 20:09


Retrouve nous pour discuter
Je ne comprends plus le sens du mot "heureux"
Le son de ta fourchette, le son des personnes qui crient. Tout était si simple, mais aussi si triste. Pourquoi, le demanderez-vous. Ce n'est plutôt pas compliqué à comprendre, tu n'as plus l'habitude d'être aussi bien entouré. Avoir de la compagnie pour toi, était devenu presque rare. Alors, lorsque tu as demandé à être accompagné de Léo afin de manger un bout, toutes tes habitudes ont été chamboulées. Tes doigts si agiles, se sentent si fatiguer, le sport t'avais à ce point achevé ? Sans doute, puisque sans vraiment te rendre compte, ta tête commençait à valser à droite à gauche. Rien que le fait que de penser à ton bon lit, te fais prendre la tête.

Léo, fronçait les sourcils. Tu te demandais vraiment s'il allait bien ou non. Mais, au fond de toi tu savais bien que celui-ci était parfaitement bien. Sa nature a toujours été, d'être silencieux. Ça ne t'as jamais vraiment déplu d'être avec ce dernier, il est si calme et si reposant à la fois. Dans le sens, que lorsqu'il prend la parole jamais sa voix ne va prendre une tournure déplaisante. Jamais et ça tu apprécies vraiment. Excuse, je ne peux m'empêcher de m’inquiéter pour les autres. Lui dis-tu en rigolant.


Tu penches ta tête légèrement au dessus de ton assiette, la dirigeant par la suite un peu plus loin de toi. Tu n'avais vraiment plus l'envie de manger, peut-être parce que le plat ne te branchais pas plus que ça. Ou peut-être, parce que la sauce du riz ne te convenait pas ? De plus, et en toute franchisse tu n'aimes pas ton plat. Par contre celui de Léo, au contraire il t'attire plutôt bien. Ce n'est qu'un curry, tu peux bien demander un sans viande non ? Immédiatement, tu te lèves puis te diriges vers la dame pour lui demander un curry sans viande. Dans la seconde prêt, cette dernière te tend le plat. C'est donc avec hâte et appétit que tu te rediriges vers ta table. Lorsque tu poses ton assiette, tu ne peux t'empêcher de sourire comme un enfant de dix ans. Tu avais tellement la dalle. C'est aussi à le moment précis de Léo te répondit, et pour la première fois depuis le début de journée, il t'a répondu dans les yeux. Bizarre, mais c'est tellement plus agréable de discuter avec une personne qui te regarde dans les yeux non ? T'es jeune, t'as encore le temps.


Alec & Léo



Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo EmptyMer 23 Oct - 13:56

Léo
Woods
& Alec
Reyes
Retrouve-nous pour discuter

et demain déjà se mélange à hier

Sa réponse, heureusement, ne vexe pas Alec. Au contraire, rigole.

"Excuse, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour les autres."

Léo adore le côté très compréhensif de son aîné. On a beau penser que cette qualité est possédée par beaucoup de gens, au final, on finit toujours déçu une fois que ces personnes révèlent leur vraie nature. Les fermés d'esprit sont partout.
De ce fait, il appréciait grandement son coéquipier, même s'il ne savait pas très bien comment le lui montrer, à part en acceptant de traîner avec lui après les entraînements et pendant les repas. Ces petits moments entre eux deux lui faisait vraiment plaisir, même si ça ne se voyait pas forcément. Pendant quelques heures, il oubliait tous ses soucis et pouvait parler de tout et de rien.
Enfin, la vérité était que Léo écoutait beaucoup plus qu'il ne parlait. C'était Alec qui alimentait la conversation à chaque fois, et jamais Léo n'avait eu une impression de déjà-vu, c'est-à-dire quand certains sujets revenaient trop souvent. Il ne s'était pas ennuyé encore une seule fois avec lui, et c'était tant mieux.

Alec, sûrement ennuyé par son plat à l'air peu appétissant aux yeux du collégien, se lève et va chercher un curry. L'air heureux qu'il affiche en retournant à leur table fait sourire le plus jeune. Il avait bien remarqué que ce dernier n'avait pas été emballé par son repas et avait plusieurs fois lorgné sur le sien. Il lui en aurait bien proposé si ce dernier n'avait pas eu les moyens de s'en chercher, mais même avec une étoile, on pouvait se procurer ce plat.
Il était simple, bon, pas cher. Léo pourrait presque en manger tous les jours.

"T'es jeune, t'as encore le temps."

Léo avait déjà entendu des personnes de son âge se plaindre de cette phrase ; apparemment, les adultes étaient des pros pour la lancer. Mais si c'était Alec qui le disait... C'est que ça devait être vrai. Ou du moins, pas aussi faux que la plupart des gens l'assuraient.

"J'imagine, oui."

Il ne savait même pas ce que c'était, l'amour dans ce sens-là du terme. Et il préférait ne pas trop y réfléchir ; rien que le fait d'entendre les histoires compliquées qu'il y avait entre les élèves de l'académie lui donnait mal à la tête.

"Les histoires de coeur me paraissent uniquement compliquées et blessantes."

C'était tout ce qu'il pouvait lui dire. Il ne lui était jamais arrivé d'envier les relations où, apparemment, tout se passait bien. Mais cela ne voulait pas non plus dire qu'il voulait rejeter ces choses ; c'était pour le moment un territoire inconnu pour Léo, sur lequel il n'avait pas envie de s'aventurer.


Contenu sponsorisé



Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-nous pour discuter feat Léo   Retrouve-nous pour discuter feat Léo Empty


Retrouve-nous pour discuter feat Léo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous deux pour de faux ❝ ange
» Et pour quinze cent dollars en plus. | feat. Felix <UA THE FAMILY, 7 Years Later>
» c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex
» Un moyen de discuter...
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: