.
 

(end) ❝ enjoy the silence — Galène
Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyDim 22 Déc - 15:05



enjoy the silence
arcturus&galene
❝ vows are spoken to be broken ❞

La préparation de Noël ça avait toujours été quelque chose de complètement futile pour toi. Cependant, tu aimais bien penser à lier l'utile à l'agréable.
On t'avait collé dans l'équipe décoration cette année là, et même tu pouvais pas t'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les filles glousser comme des bécasses, ton oeil s'attarda sur Galène Weber, la seule de votre groupe qui était restée aussi immobile et circonspecte que toi.

Le dos droit et la silhouette presque invisible, tu attends que le groupe se scinde en deux, un sourire hypocrite figé sur les lèvres.
Evidemment, qu'elle ne partirait pas avec les autres.
Le prof finit par vous regarder à tour de rôle. "Higgins... Tu feras équipe avec Weber. Pour cet après-midi, vous irez décorer le réfectoire. Faites ce que vous pouvez, voilà votre sac."

Tu ne bouges pas d'un millimètre, attendant que Galène se baisse pour récupérer le sac. Une fois qu'elle prit la direction du réfectoire, tu lui emboitas le pas.
Le trajet se fit en silence... les mains dans les poches, il t'arrivait parfois de le rompre en sifflotant.
Une fois sur place, tu t'adosses contre le mur et la dévisages avec une suffisance curieuse.

— « Hey Weber. C'est vrai cette histoire de princesse fleur qui traîne sur toi ? Que la directrice avait des vues sur toi et qu'elle t'a viré après tu aies refusé ses avances ? »

Elle devait avoir connaissances des rumeurs qui trainaient sur elle, comme tu avais toi même connaissance des tiennes. Mais alors que tu te penches pour attraper une guirlande et la fixer au mur, tu te retournes pour braquer à nouveau ton regard sur elle.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyDim 22 Déc - 17:09

enjoy the silence
les silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur.



Tu n’aimes pas vraiment Noël.
Pour plusieurs raisons.
Enfin… cela ne te prive pas de participer aux coutumes de l’Académie, même quand elles te font plus chier qu’autre chose.
Cette année tu es dans la team décoration.
Chaque année tu te dis que bien heureusement tu n’es pas dans l’autre team, et à la mi-Décembre, tu fini par regretter de ne pas être dans l’autre.
Actuellement, tu aurais donné cher pour être team cuisine.
Les autres semblaient agités et c’était loin d’être ton cas Galène, tu voulais simplement finir vite pour retourner à tes occupations personnelles.
Les activités de groupes, très peu pour toi.
Les autres se sépare et alors qu’il ne reste qu’un sac, que tu juge pour toi, le professeur prononce un autre nom que le tiens Galène.
Tes yeux se posent sur la silhouette d’Arcturus.
Faites ce que vous pouvez.
Tu soupire et t’avance vers le sac, le ramassant avec une négligence alarmante. Sans un regard en direction de ton partenaire de décoration, ni pour le professeur, tu pris la direction du réfectoire Galène.
Malgré le silence qui régnait dans le couloir, silence que tes talons tranchaient, tu ne pouvais ignorer les pas du fils du président dans ton dos.
Ni son cœur qui battait régulièrement.
Une fois arriver, il s’adosse à un mur et tu décide de l’ignorer, bien que tu sentes son regard sur toi.

Hey Weber.
Hum.

Tu n’avais aucune envie de parler Galène.
Mais là, là… il cherchait la merde non ?
Tu lèves un sourcil méprisant en déposant ton regard sur lui et finalement, un sourire carnassier t’échappes.

On ne sait définitivement plus quoi inventer.

Tu te saisi d’une des guirlandes électriques présentent dans le sac et de tes longs doigts tu t’entrepris à la démêler, avant de lever ton regard vers les murs du réfectoire pour trouver un endroit pour la fixer. Galène, tu tendis une des extrémités à Arcturus.

Tiens, rends-toi utile le fils mal-aimé, comme ça si c’est pas trop moche, tu pourras fanfaronner que t’as participé.

Il devait le savoir, comme beaucoup.
Te parler des Princesses Fleurs c’était délicat.
C’était tout aussi douloureux que tu parler de son statu de privilégier pas si privilégier que ça au bout du compte.
Tu as toujours été comme ça Galène.
Œil pour œil et dent pour dent.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyDim 22 Déc - 23:51



enjoy the silence
arcturus&galene
❝ vows are spoken to be broken ❞

Tu n'étais pas du genre provocateur, mais peut-être un peu taquin à tes heures perdues. Galène semble piquer à tes paroles et cela réveillait en toi un plaisir malsain que tu avais de gratter sous les croutes. Elle cachait des choses, et cela la rendait mystérieuse.
Tu étais mystérieux.
C'était logique que tu appréciais les gens comme toi, ceux qui ont des histoires lourdes dont ils ne sont pas fiers, et sont pourtant si fiers.
Ceux qui détestent les autres mais s'aiment encore plus, dans la haine.

— « Moi je trouve leur imagination créative. Ça ne te flatte pas de penser que tu pourrais séduire même une femme de son gabarit ? »

Tu lui fais un clin d'oeil et t'executes quand même en ramassant la guirlande du bout du pied pour la faire s'élever jusqu'à toi d'un seul mouvement. Réflexe des acrobaties que tu avais appris au cirque lors de ton enfance. Tu l'accroches au mur sans rien dire pendant qu'elle te gratifie de son retour de sarcasme. Un rictus collé aux lèvres, tu finis tout de même par soupirer.

— « Tu crois avoir entendu plein de choses à mon sujet aussi, à ce que je vois. Ai-je touché une corde sensible ? Parce que toi oui, je suis au sol à cause de toi. »

D'un mouvement de doigt vers le ciel, tu suis sa trajectoire du regard avant de reposer tes yeux à la couleur profonde sur sa silhouette. Immobilisée par ton Alice.

— « Et si tu me regardais faire et que tu te reposais ? »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyMar 24 Déc - 15:37

enjoy the silence
les silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur.



Bien sûr qu’il a de la répartie.
C’est quelque chose que tu apprécies.
Si bien que tu prends le temps d’y réfléchir, plus ou moins sérieusement… pas trop non plus, car penser à ce passé avec la directrice du collège, cela reste douloureux, malgré-toi.
Pourtant Galène, tu fini par opter pour un retour de sarcasme dans sa direction.
Ce n’était pas plus divertissant.
C’était juste… le retour des choses.
Comme un boomerang qui revient toujours.
De ton regard d’or, tu vois le sourire mauvais qui s’étire sur ses lèvres, alors que toi-même tu t’affaires avec l’autre bout de la guirlande.
Un rire t’échappe Galène.
Non mais quel idiot.
Pour ça, vous étiez pareil et tu n’avais pas besoin de le connaître réellement pour constater que vos cordes sensibles sont en acier, à l’un, comme à l’autre.
Soudain, alors que tu veux poursuivre la tâche qui vous incombe, tu constates que ton corps est comme… paralysé ?
Roulant des yeux Galène, ta voix s’élève.

Ô Higgins, ne me dit pas que c’est pour t’attirer toutes les faveurs des professeurs ? Un sourire carnassier s’étire sur tes lèvres. En attendant, si j’étais toi, j’arrêterais immédiatement de jouer au clown avec moi. Tu n’es plus au cirque et… ça serait dommage de mourir si jeune non ?

Et comme si tu appuyais sur l’accélérateur d’une voiture, tu fais battre son cœur plus vite. D’une chamade chaotique, à la limite du désorganisé.
Comme si c’était un jeu, Galène ajoute :

Je n’ai pas de patience Higgins, 3, 2, 1…

Parfois, tu te demande ce que ça ferait, si soudainement tu entendais ce relâchement du cœur. Son arrêt total et brutal. Galène, tu te demande si cela peut vraiment exploser et qu’est-ce que tu ressentirais à ce moment précis.
Enfin… jamais tu n’irais jusque là.
Tes prunelles se posent sur Arcturus.

Ne perdons pas de temps et… hum, peut-être bien que je trouverais cela flatteur de plaire à une femme telle qu’Agatha Windsor, si tenté que cela soit la vérité. J’espère avoir répondu à ta question, maintenant, travaillons. Tu fronças les sourcils. En silence.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyMer 25 Déc - 23:38



enjoy the silence
arcturus&galene
❝ vows are spoken to be broken ❞

Ton Alice bloqué sur elle, ton regard ne quittait pas la profondeur du sien. Tu voulais voir jusqu'ou elle pourrait aller, si elle était bien à la hauteur de sa réputation. Tu ne prenais pas de plaisir particulier face à quelqu'un qui ne se débattait pas, qui ne tentait pas de résister. Mais cette frustration nourrie par son calme fait battre ton coeur à pleine vitesse.
Cétait sûrement ça qui te faisait vibrer.
Ou bien c'était elle.

— « C'est une menace ? »

Evidemment.
Et toi c'est une provocation.
Elle ne pourrait pas te tuer, même si elle en avait la volonté. Les conséquences seraient trop fortes et son bracelet de contrôle la neutraliseraient sûrement avant.
Mais cette sensation est tellement désagréable. Le coeur qui s'emballe, prêt à exploser dans ta cage thoracique à tout moment. Une goutte de sueurs perle sur ton front et tu claques des doigts pour la relâcher de l'emprise qui la retenait immobile.

— « Oof. J'ai bien cru que j'allais y passer. »

Un petit sourire mesquin pour répondre au sien. Montrer que quoi qu'il arrive, tu n'as pas peur. Au dessus des lois, au dessus des lions, au dessus de la perspective de la mort que tu n'envisages que comme une Amie venant te retrouver. Mais pas maintenant, pas si vite, tu n'es pas prêt de la retrouver.

Galène t'impose le silence et en maitre du jeu, tu t'executes, redevenant le simple spectateur las face à ses élucubrations.

***

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, alors que vous assembliez les dernières décorations au mur, tu finis par le rompre, comme ennuyé par le bruit entêtant des aiguilles de l'horloge qui résonnent dans ta tête.

— « Ton Alice. T'as déjà commis l'irréparable ? »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyDim 12 Jan - 14:56

enjoy the silence
les silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur.



Si c’était une menace ?
Bien évidemment.
Pour seule réponse, ton sourire s’étire un peu plus.
Il n’y a pas une seule seconde où tu doute de toi Galène, tu sais que tu vas gagner… la peur que tout s’arrête soudainement est trop forte. Enfin, peut-être qu’un jour tu auras la surprise de te retrouver face à quelqu’un qui te forcera à t’arrêter.
Ce jour n’est pas encore arrivé.
D’un seul coup, tu sens qu’on te rend ta liberté.
Et sans attendre tu relâche ton alice, mais pas trop vite, ça serait con que son cœur ne tienne pas le choc.
Arcturus sourit.
Tout en se permettant une remarque sarcastique.
Il a du toupet.
Du cran aussi.

Tu ne peux pas lui enlever cela.
Plus docile que tu ne le laisse paraître, tu réponds à une de ses précédentes questions avant de lui imposer le silence.
Étrangement, il ne fit plus de remarque.
Le silence.
C’était un bien grand mot.
Un concept étrange dans lequel vous restiez muets sans pouvoir vous empêcher de faire du bruit.
Froissement de guirlandes.
Écho des pas sur les pavés.
Souffles réguliers et soupires exagérés.
La fin est proche et pourtant, une nouvelle fois, la voix d’Arcturus s’élève en une question qui te met relativement mal à l’aise Galène.
Pendant quelque secondes tu te figes.
Pourtant, tu reprends ta tâche rapidement, sans un mot.
Ce n’est qu’une fois que tu as fini, que tu te permet de lui répondre Galène.

Non. Je n’ai jamais tué quelqu’un avec mon alice, ni sans soit dit en passant.

C’était non, mais des accidents il y en a eu.
Tu n’es pas en classe Dangereuse par plaisir.
Pendant quelque secondes, tu le défis du regard.

Et toi ? J’y penses à ton alice et je me dis que des accidents ça doit arriver non ?

C’est le lot de ceux aux alices pouvant impliquer les autres.
Tu y penses Galène, à la première fois.
Celle où tu as fait accélérer un cœur, si vite, pour le relâcher ensuite… un peu comme tout à l’heure avec Arcturus, sauf qu’avec lui tu as pris la peine de faire redescendre son rythme cardiaque avant de le libérer de ton emprise.
La première fois, tu as juste lâché prise.
Le cœur aussi.
Heureusement, ils l’ont fait repartir.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyDim 12 Jan - 23:22



enjoy the silence
arcturus&galene
❝ vows are spoken to be broken ❞

Le coeur était important. Sans lui, le corps ne pouvait pas fonctionner. Pourtant, Galène avait l'étrange de pouvoir le contrôler... de l'accélérer ou de le ralentir, l'issue était la même. Il pouvait lâcher.
Cet Alice nécessitait donc une extrême maitrise. Il y avait en elle un petit quelque chose auquel tu t'identifiais, sans pouvoir l'analyser promptement. Elle demeurait cette silhouette familière que tu ne côtoyais jamais.

Le silence était d'or vu qu'elle l'avait exigé. En bon gentleman, tu t'étais exécuté. Mais la fourberie devenait maitresse lorsque tu te devais de briser ses requêtes et ses rêves.
Insidieusement, tu t'étais glissé dans son dos pour lui poser une question qui te dévorait les lèvres.

— « Non ? Quel dommage. »

Mais le destin était décidément bien ironique, car elle s'empressa de te retourner la question. Un frisson d'effroi n'effaça pourtant pas ton sourire dévastateur.
Le mensonge était la seule issue pour garder l'ascendant, malgré ce qu'il t'en coûtait à la mémoire de ton ancienne amie décédée.
Tu ne l'avais pas tué, mais son coeur avait lâché. A cette pensée soudaine, tu réalisas que le destin n'était pas ironique mais complètement perché. Vous vous ressembliez sûrement plus que vous ne le réalisiez, dans vos passés tragiques, qui vous avaient façonné.

— « Des accidents, oui. Mais ils n'ont jamais entrainé la mort, quelle drôle d'idée. »

Tu penches la tête sur le côté, attrapant le sac vide pour le porter à bout de bras par dessus ton épaule.

— « Dis-moi Galène... » Tu t'arrêtas devant elle, te permettant de remettre une de ses belles mèches blondes derrière ton oreille. « Si je te demandais de m'achever maintenant, le ferais-tu ? Et si tu refuses, est-ce par lâcheté face aux représailles ou parce que tu n'es jamais allé jusqu'au bout ? »

Et tu éclatas d'un rire glaçant.

— « Je plaisante haha, fais pas cette tête ! »

Aucune limite.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyVen 17 Jan - 19:45

enjoy the silence
les silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur.



Non ? Quel dommage.
C’était ironique et tu le sais bien Galène, pourtant tu n’as pu retenir cet étrange regard. Tu l’as détaillé de la tête aux pieds, comme si tu cherchais à l’analyser et tu as fini par lui retourner sa question.
Lui aussi il marque un temps d’arrêt.
Tu tilt Galène.
Ton alice te permet d’entendre le cœur des autres et instinctivement, alors qu’Arcturus reprend la parole, tu écoutes, attentive.
Malgré-toi, tu souris.
C’était comme se regarder dans un miroir déformant, ce n’était pas ton apparence et pourtant, tu y voyait les similitudes. Peut-être que vous aviez plus en commun que ce que vous ne le croyez. Cependant, cette pensée, tu ne sais pas vraiment ce qu’elle te fait ressentir.
Arcturus saisi le sac vide, alors que tu hoches simplement de la tête à son histoire, mais soudain, il t’interpelle et ton regard retombe sur sa silhouette.
Il s’arrête juste devant toi et…
Il range une de tes mèches derrière ton oreille.
Le geste vif, tu lui gifle les doigts.

Tu t’es cru où Higgins ?

Il semblait être déjà trop parti dans son idée pour daigner te répondre et tu restes sans voix. Au fil des mots qu’il déblatère, tu te demande si tu ne t’es pas trompée au bout du compte : vous n’avez peut-être rien en commun.
Il était simplement un fou, un fou de la Mort.
Tu ne sais pas vraiment l’expression que tu fais, mais son rire ne l’a pas rendu moins étrange, alors tu dois tirer une drôle de tête, suffisamment pour qu’il te dise qu’il déconne.
Et tu croises les bras Galène.

Je dois reconnaître que t’es un bon menteur, mais tu reste un menteur Higgins… un peu comme tout les politiques. Tu hausses des épaules et le toise du regard. Il y a toujours un peu de vérité derrière les « je plaisante ».

Tu pourrais le prendre en pitié, mais tu ne le fais pas.
La pitié c’est pour les faibles et Arcturus Higgins ne veut pas qu’on le plaigne. Si vous aviez ne serrais-ce qu’un petit quelque chose de semblable, tu étais sûre que c’était ça.

Je refuserais et ce n’est pour aucunes des deux raisons que tu as énoncés. Tu lui passe devant, avant de lui lancer un regard par dessus ton épaule. Allons rendre son sac au prof.

Tes talons claquent le sol avec détermination.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyLun 3 Fév - 19:25



enjoy the silence
arcturus&galene
❝ vows are spoken to be broken ❞

Galène n'était pas le genre de fille à se laisser faire. Elle n'était pas non plus celle qui prenait les devants avec les autres. Elle était un électron libre, comme toi. Et c'est ce qui t'attirait, ironiquement chez elle.
Elle te poussait inconsciemment dans le vice, à aller cherche toujours pour plus loin dans la provocation pour voir si vous pouviez vous en sortir.

Elle frappe ta main et tu mimes une mine choquée, un peu outrée. Puis le sourire du serpent revient s'afficher sur ton visage. Expression de vainqueur désabusé.

— « Ou je me crois ? Mais certainement pas dans un film ou tu serais l'héroïne. »

Lorsqu'elle te compare à un menteur, tu éclates de rire.
Tu te trouvais au contraire excellent dans ce petit jeu, elle avait juste le pouvoir de discerner la véracité de chacune de tes paroles par le battement de ton coeur.

— « Pour rester dans le thème, je dirais plutôt que je suis acteur. Et tu triches, aussi. »

Mais c'est tristement que tu laisses tes épaules tomber. Elle ne voulait pas, et ne te fournissait aucune explication. Rien pour te divertir, et c'était bien dommage.
Galène s'enfuit toujours, le sac dans la main et tu t'obliges à la suivre les mains dans les poches. Tu la fixais intensément, les prunelles allant de haut en bas, sans aucune gêne.

Finalement, quand vous arrivâtes à destination, le prof n'était pas là.

— « On pose le sac et on repart ? Je t'accompagne. »

Oh non, tu n'étais pas prêt de la lâcher.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène EmptyLun 17 Fév - 17:09

enjoy the silence
les silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur.



Sa mine faussement choqué ne te fais pas rire Galène et sa comparaison à une scène de film de la situation non plus. C’est peut-être parce que tu as consciences de jouer le plus clair du temps un rôle, sans que cela en soit un pour autant.
La vie est une pièce de théâtre.
Chaque jour nous enfilons un costume et nous improvisons comme nous le pouvons. C’est ta vision du monde, ça t’aide à le voir moins terne, parce que tout semble un peu plus simple quand ça ressemble à un jeu, même quand le dit jeu est directement réglé sur le niveau le plus extrême.
Enfin… tu le traite de menteur Galène.
C’est ce qu’il est après tout.
Arcturus éclate de rire.
Tu te demandes pendant un instant si c’est son armure. Si ce rire qui résonne n’est pas sa protection contre le monde qui l’entoure.
Puis il te traite de tricheuse.
Tu lui lances un sourire carnassier.

Hum hum non, il y a triche et savoir se servir de ses atouts. C’est absolument différent et puis, si tu es un « acteur », il serait peut-être temps de revoir ton jeu.

Tu lui lance une moue faussement désolé, avant de lui expliquer sans vraiment donner d’explication, que tu refuserais sa requête tout en ajoutant que ce n’était pour aucun des deux raisons qu’il a mentionné.
Arcturus baisse les épaules.
Enfin une victoire, piouf !
Tu lui passe devant, tout en lui disant qu’il était temps d’aller rendre son sac de décorations au professeur. Tu ne l’attends pas Galène, tes talons claquent le sol et Arcturus reste derrière. Vous arrivez au point de rendez-vous et… personne.
Tu claques la langue.
Sérieusement ?
C’est là que ton camarade de corvée te fait une étrange proposition, si bien qu’un petit rire t’échappe Galène.

Et tu comptes m’accompagner où Higgins ?

Ça piquait ta curiosité Galène.
Ce qui t’effrayais quelque peu… sans que tu le montre bien sûr, mais ta curiosité t’as souvent traîné sur des sentiers pas franchement agréables, ni méritant. Pourtant, tu lâches le sac et une nouvelle-fois tu tournes les talons.
Curieuse de savoir jusqu’où t’accompagnerais Arcturus.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



(end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ enjoy the silence — Galène   (end) ❝ enjoy the silence — Galène Empty


(end) ❝ enjoy the silence — Galène
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ got a bed with my name on it — Galène
» she takes the long way home — GALÈNE'S PHONE
» Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)
» [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)
» ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: