.
 

Pour ne pas être seule au monde • Jessi
Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptyDim 28 Juin - 19:59

« Des rayons de soleil pour une lune »
Jessi B. Elton
17 ans ••• Classe E ••• Changement de couleur ••• Anglaise ••• Panromantique ••• Demi-sexuelle


Jessi est une fille dont la mère est morte en le mettant au monde. Tenue pour responsable par son père, ainsi que du départ de sa belle-mère, elle a supporté les violences de ce dernier (qui buvait de plus en plus d'alcool au fil du temps) jusqu'à son départ pour l'académie (souvent verbalement - parfois physiquement). Ajouté à cela de la dyslexie et un premier ami (au sein de l'académie) à l'hôpital à cause de son alice, et vous obtenez là une fille pleine d'insécurités. Malgré cela, Jessi reste une bonne vivante, toujours prête à prêter main forte, qui recherche le contact (social comme physique). C'est quelqu'un de dévoué envers ses proches, qui se laisse aller à ses émotions et capable de "petites" colères lorsqu'elle ne parvient pas à quelque chose.

Des infos à moitié inutiles ?
Insomniaque 1x/2 • Bonne joueuse de jeux videos • Douée en bricolages • Et en massages • Adore caresser les cheveux des autres • ...


Wanted
Comme je viens d'arriver, je recherche vraiment de tout !! Des liens profonds comme plus superficiels, jouant sur les caractères comme sur les histoires ou simplement sur les facts ! Si vous venez avec quelque chose, c'est top, sinon n'hésitez pas à me dire si vous voulez du positif, du négatif, etc ;)
Je vous promets que je n'ai jamais mangé personne :(
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptyDim 28 Juin - 19:59

une place pour les gens

Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptyDim 28 Juin - 20:00

Et c'est ouvert ! hug

Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptySam 4 Juil - 21:13

une copine avec qui passer ses nuits d'insomnie? Love

Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptyLun 6 Juil - 10:48

Ohhh ouiii il lui faut une compagnie régulière héhé ! Je te mp dans le cours de la journée (quand je serais rentrée chez moi) pour en discuter plus en détails Love

Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi EmptyLun 6 Juil - 13:54

j'attends ton mp alors!! hâte d'en discuter!! Love

Contenu sponsorisé



Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être seule au monde • Jessi   Pour ne pas être seule au monde • Jessi Empty


Pour ne pas être seule au monde • Jessi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seule constance dans ma vie c'est mon affection pour vous
» Un peu d'intérêt pour le monde ★ Ekaterina
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi)
» je ne veux pas mourir seule (rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: