.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi)
Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi) Empty
MessageSujet: tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi)   tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi) EmptyMar 28 Juil - 18:48

Aisling était installée dans la cuisine, à donner vie à une idée fabuleuse. Véritablement fabuleuse! Elle y avait pensé un soir alors que le sommeil ne venait pas, sommeil qui n'a d'ailleurs jamais pu venir, bien trop excitée en attendant de pouvoir tester cette recette miraculeuse!

Elle avait touillé la mixture tout en y ajoutant ses ingrédients farfelus avec l'air d'un savant fou, sous le regard un peu dubitatif face aux ingrédients qu'elle y versait. Un s'était risqué à chuchoter à son voisin. "Qu'est-ce qu'elle fait avec des rillettes?" Des mots qui n'avaient pas échappés à l'oreille traînante de la jeune fille. Elle leur avait proposé de goûter, mais ces derniers ont très vite fui!

- Lâches, elle avait soufflé, suivi d'un petit ricanement.

Elle passait encore un peu la pâte à la couleur douteuse sous le joug de sa cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle soit fluide et coulante. Aisling huma l'odeur qui s'en émanait, délicieux. Plutôt ravie, elle chercha les petits moules qu'il lui fallait. Elle y versa le sombre résultat de son expérience avec une minutie dont on ne l'aurait jamais crue capable, l'amour de la cuisine et l'expérimentation change parfois une personne.

Une fois rempli comme il se devait, la jeune fille les enfourna, bien au chaud et les observa commencer à cuire. Elle regarda l'heure, il faudrait à peu près une vingtaine de minute pour que ça dore. Enfin, selon ce qu'elle savait de ce type de gourmandise! Même si de toute manière, il allait falloir les surveiller.

Avec une telle découverte dans le four, il fallait bien partager un peu de son génie, que les traces de cette invention culinaire incroyable ne soient pas perdues dans les méandres de vagues souvenirs. Puis il lui fallait un avis différent du sien, qu'elle puisse ajuster les potentiels défauts de sa recette, rien n'est parfait! Elle ne voyait pour ça personne d'autre que Jessi, surtout qu'elle avait bien envie de la voir, aussi! Elle sortit son téléphone pour lui envoyer un message, mais se dit qu'un appel serait peut-être plus efficace! Elle espérait que son amie soit disponible.

Alors que la sonnerie résonnait dans le combiné, Aisling attendit que ça décroche.

- Allô? se risqua-t-elle en espérant que ce ne soit pas le répondeur.

tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire :: Cuisines-
Sauter vers: