.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞
Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 28 Mai - 23:23

tobi mayers ▬ 14 y.o ▬ britannique ▬ classe D ▬ chat de gouttière ▬ déniché au fin fond de la misère à ses 8 ans ▬ privation des besoins vitaux (nourriture, eau, repos)



trivia ▬ issu d'une famille aussi nombreuse que calamiteuse, sans éducation si ce n'est bac +9 parasitage. fait qu'on est sociable, mais pas comme il faut.
s'assoit à coté des meilleurs en classe et s'incruste sans stress à la table des populaires à la cantine, pour leur plus grand (dé)plaisir.
l'académie lui a retiré son sommier pour qu'il arrête de cacher de la nourriture dessous. ça ne l'a pas découragé.
banni du club de cuisine parce qu'il a mangé tout un saladier de pâte à choux avant cuisson & ruined the day.
son image oscille entre un espoir sur patte et un cas désespéré aux yeux de ses enseignants.

farouche · intenable et infatigable · mal élevé · bref, sauvage · facilement enthousiaste · curieux et intéressé · collant · colérique · protecteur · influençable · frôle l'échec scolaire · très dysfonctionnel · peut-être trop


facts ▬ insupportable quand c'est lui qu'on désigne pour lire les énoncés à voix-haute, ça prend des plombes et on a pas que ça à foutre · pourtant il s'obstine à lever la main · écrit la date qu'il a déjà fait une faute · au primaire c'était dès son nom de famille en haut des copies · tobi meyerse · un cassos au sens propre du terme · dans le sens où si l'académie l'avait pas déniché et accueilli il aurait fallu avoir le num de la ddass en speed dial
tous les matins, mange un bol de céréales tellement plein qu'à chaque coup de cuillère il en fout partout · puis boit le lait et mange ceux qui sont tombés à coté · avant de boire le lait de ceux qui finissent pas · avant de se resservir · corn flakes + dix tonnes de sucre + les sandwichs triangle = son jam
résolvait les conflits en mordant quand il était en primaire · c'est une manie qui perdure et refait surface parfois · farouche à l'époque, on regrette cette période où il s'enfermait dans le mutisme
à tendance à amasser de la nourriture dans sa chambre sans y toucher, accumule et s'affame quand même comme si on pouvait arrêter de le nourrir à tout moment · vole des petites choses inutiles aux gens qu'il aime bien · et des objets précieux à ceux qu'il n'aime pas
fasciné par la technologie, bien qu'il n'y comprenne rien · fasciné par les relations humaines, bien qu'il n'y comprenne rien
carbure à cause de son alice pendant des jours, il en tremble de nervosité les dernières heures, avant que l'ampoule ne claque · s'ensuit le switch off et souvent il lui faut presque deux tours d'horloge pour récupérer · pionce à des endroits improbables
plutôt inadapté socialement parlant · maladroit, trop direct, indiscret, aucun second degré · rigole, n'a pas compris la vanne, on lui explique, il re-rigole · il n'est pas stupide · si on affirme le contraire, au choix : il hurle, il hurle, il pique une colère dans son coin, il balance des trucs à la figure des gens, ou alors le cas échéant, il hurle
si il fait mal, c'est qu'on ne lui a tout simplement jamais appris à faire autrement
certains perdront très vite patience et se montreront sévères (ça aide parfois) voir cruels (ça n'aide jamais) ▬ d'autres se sentiront investis d'une mission avec lui car on n'a jamais tout à fait fini de le sauver ▬ il y aura des tolérants ▬ des attendris ▬ des désabusés ▬ des étouffants qu'il va fuir à tout prix ▬ des menaçants qui lui hérisseront le poil ▬ il va crier sur beaucoup d'entre vous ▬ et ne pas comprendre pourquoi on lui en veut ▬ il aura des modèles, bons ou mauvais, qui changeront toutes les semaines ▬ et sûrement une partie du personnel sur le dos ▬ il lui faudra quelqu'un pour les devoirs ▬ si cette personne n'a pas déjà lâché l'affaire ▬ et puis si vous avez d'autres idées on peut en discuter



Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 28 Mai - 23:24

!!!!!!!!!!!!!!!
blossom ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

cobalt ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

faënor ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

dior ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

sobriquet ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.



Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 28 Mai - 23:26

Ici la liste des meilleurs moments passés à manger/voler/crier

Et on est bon

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 28 Mai - 23:30

Je veuuuuuux
Avec Ulysse ptn !!!!!
Tkt j’arrive discord demain hehehe

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 28 Mai - 23:51

Pouaite je veux pour Gigi et Gue du coup eyes

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptySam 30 Mai - 11:39

je veux aussi :c
avec tout le monde
balek
je viendrais développer quand j'aurais un cervo actif mais fiou you ain't ready :c

Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyMar 2 Juin - 7:15

EU LA LIE faut qu'on se kalash sur discord mais au cas où je préviens ici je suis dsl d'avance mais Tobi va beaucoup trop taper l'incruste auprès d'Ulysse comme si on était de grands copains et absolument rien piger à ses vannes mais rigoler quand même. Je suis pas sûr que ce soit recommandé par l'OMS qu'Ulysse et Tobi se côtoient trop, parce qu'entre Ulysse infatigable jamais épuisé et Tobi qui peut se priver de sommeil et carburer à vie, suffit qu'ils soient lancés et je pense que ça s'arrête jamais, ou alors jusqu'à ce que l'un ou l'autre claque pour de bon. Peut-être que Tobi pourrait considérer Ulysse comme un modèle, un plus grand à imiter ? Ça lui arrive souvent de se focus sur quelqu'un pour en imiter toutes les manies et look forward. Idk c'est des pistes tu me diras.

Guenièvre !! ok c'est peut-être trop évident mais pour Guenièvre forcément je me suis dis qu'elle aurait régulièrement Tobi dans les pattes parce qu'entre son background de crève-la-dalle et son alice y aurait sûrement un suivi de son état de santé. Il est greums il est keuss, il bouffe soit n'importe comment en quantité effrayante soit le néant, et il saoule à voler + accumuler de la nourriture dans sa chambre alors qu'on l'a puni mille fois pour ça.
Mais à coté de ça, contrairement à la plupart des adultes devant lesquels Tobi déguerpit illico, avec Guenièvre il est particulièrement en confiance ? Elle au moins elle crie pas, en fait elle dit rien et c'est justement ce qui fait qu'on se méfie moins. Elle sermonne pas, punit jamais, elle accueille toujours. J'aime bien le contraste entre les silences de Guenièvre et la voix de Tobi qui monte trop vite dans les tours, j'trouve ça mims. Y a juste le fait qu'elle écrive pour communiquer, c'est chaud parce que Tobi lit pas très vite. Ça ferait stresser et perdre patience au début, mais voyant que Gueni' est toujours compréhensive, il voudrait au moins faire ça bien. Limite ça le motive encore + à s'améliorer en lecture. Et voilà, tout ça pour dire que Gueni' a le profil parfait pour beaucoup canaliser Tobi et je croise les doigts pour qu'elle garde la pêche et s'exaspère pas de lui à force 😔

GINA JE L'AIME du coup Tobi l'aime aussi, un max même. Contrairement à Gueni', ça serait beaucoup + mouvementé ? Mais pas en mode électrique, plutôt en mode effervescent. J'veux dire, c'est pas que Gina pense TROP alors que Tobi PAS ASSEZ, mais un peu ? Et j'sais pas, je vois bien Gina venir trouver Tobi pour décrocher et poser le cerveaux, et en contrepartie Tobi venir trouver Gina parce que quand il est avec elle ça le sort parfois de sa zone de confort et faut qu'il échauffe un peu les neurones. Mais il se sentirait jamais stupide avec elle, et vice-versa, maybe que Gina se sentirait moins chaotique avec Tobi ? Bcuz, elle a pas besoin de faire de son mieux avec Tobi, like, un rien l'impressionne ou l'intéresse donc ça va y a de la marge avant qu'il soit bored. Et idk, mon seul concern c'est que Tobi soit trop CHIANT sur le long-terme, parce que c'est un môme ultra difficile et ça peut être frustrant à force de le voir boucler sur des trucs, vraiment son existence c'est 2 pas en avant puis 1,99 pas en arrière. Tu me diras si elle aura les nerfs ou pas ! 😌

Rayane j'vais te balayette tu fous la hype et le seum en même temps t'as SIX PERSO STYLAX JE FAIS COMMENT ? T'as pas une de tes merveilles qui serait opé' pour pas tolérer Tobi dans ses parages parce qu'il est trop chiant ? Qui chasse en mode "pchh pchh dégage" histoire qu'on se fight comme des sales. Sinon c'est sûr Rayane il est en PHY, il a beau être au lycée ça m'empêchera pas d'aller l'agacer avec Tobi comme il fait avec tous les + grands qui sont dans le même RTA. Et si tu cherches quelqu'un avec qui être sévère vas-y j't'en prie je t'offre my ugly son sans soucis.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyMar 2 Juin - 8:02



mais trop tard c'est déjà fait

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyMar 2 Juin - 12:59

Le traite pas d'ugly où jte goume jte jure :c mon bb la
Jfais ca sur phone a l'arrache mais ca va le faire trust me

Rouge _ okay alors rouge direct elle a un kink pour les chats noirs (mdr) et toutes les vibes autour de tobi elle doit les feel en mode plus ultra
La so far elle a perdu noir parce que on aime le drama et du coup je la vois vraiment trop s'ultra attaché a lui et limite etre encore plus collante que tobi pourrait l'être, jor "stp aime moi"
Il serait sa bouée de sauvetage sans meme le savoir finalement, et d'un autre côté elle serait en protecc /20 parce que c un bebiou et je trouve ca trop mignon :c

Lance _ pchh pchh dégage ptdr clairement quand t'as dit ça c'est lui que j'ai vu instant smh
Lance il aime les trucs qui le font rire et à mon avis tobi lui fout plus de malaise qu'autre chose donc pas impossible qu'il le fuit comme la peste
A mon avis il le 'ew' sans aucun scrupule le pauvre :c et si tu veux du fight, autant avant il serait resté "clean", autant depuis qu'il est au grenier tkt qu'il l'enverra valser par la fenetre du 3e s'il le faut

Rayane _ 100% il se la jouerait guide leader price en mode "k la vie c'est dur mais cpas une raison pour etre une sous loque"
Meme pas guide mais peut etre meme ptit frère mais pas le grand frere bouclier qui protecc, plus le grand frère oiseau qui le pousse du nid en mode vole ou crève
Jpense qu'il se voit un peu dans tobi, dans ce qu'il aurait pu etre si on l'avait juste laissé tout seul dans la guerre
Il voudrait essayer de lui donner un cadre, un équilibre, mais sans aller jusqu'a la pitié tvois

Pour les 3 autres, j'ai pas plus d'idees i teressantes que ca en fait, cinn et ezio ca m'evoque rien d'autre que du "gonna protecc" pas forcement développé et cha est en stand by pour l'instant donc je préfère pas m'avancer c:
Si jamais t'as des besoins ou des idees sympas avec eux hésite pas finalement mdr

Et pour ceux que j'ai balancé j'espère que ca te plait et que ca te va du coup 😔

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyMer 3 Juin - 22:18

ALORS ! C parti pour le pavé pour les idées bc répondre en mp ? flemme, sorry mais après on pourra en parler + en profondeur sur Discord !!

Pour Guenièvre :

Déjà je valide de ouuuuf l'idée !!!

Citation :
J'aime bien le contraste entre les silences de Guenièvre et la voix de Tobi qui monte trop vite dans les tours, j'trouve ça mims.

YES. J'aime beaucoup aussi ce contraste et je pense que Guenièvre adore l'énergie de Tobi !! Elle aime beaucoup les enfants et ça lui fait toujours plaisir d'écouter leurs histoires ! Jpense qu'elle lui proposerait de manger des biscuits autour d'un chocolat chaud au goûter, histoire de parloter avec lui en lui faisant manger des trucs un peu plus réguliers que ses sautes d'humeur de bouffe mdr

Citation :
Limite ça le motive encore + à s'améliorer en lecture.

Yes je pense même que Guenièvre hésiterait pas à l'aider ! Puis quand il en aurait marre de lire elle utiliserait son portable avec la voix de google mdr ça l'aide quand elle sait que les gens ont du mal avec l'écrit !

Gue risque pas d'être lassée elle a un gros syndrome du sauveur, elle a besoin de s'occuper d'autrui pour se sentir bien jfvuihgfif et les enfants comme Tobi, elle est beaucoup trop attendrie,,,



MTN GIGI LA BOLOSS

Déjà snif merci d'aimer ma connasse... J'ai pas bcp de liens positifs avec elle mdr

Citation :
J'veux dire, c'est pas que Gina pense TROP alors que Tobi PAS ASSEZ, mais un peu ? Et j'sais pas, je vois bien Gina venir trouver Tobi pour décrocher et poser le cerveaux, et en contrepartie Tobi venir trouver Gina parce que quand il est avec elle ça le sort parfois de sa zone de confort et faut qu'il échauffe un peu les neurones.

De ouf !! Puis Gigi ça l'amuserait d'avoir un ptit débile chaotique dans les pattes yfhdygfyud je la vois déjà lui tirer l'oreille parce qu'il touche des trucs qu'il doit pas toucher dans le labo de robotique,,, Jpense que Gigi elle le verrait un peu comme un ptit pot de colle mimi mais elle le dirait pas vraiment ? Genre elle aurait un lien assez fraternel mais contrairement à Léo, elle est moins expressive et charrie Tobi o max mdr,,, Genre elle lui ébouriffe les cheveux et l'appelle le ptit merdeux ou quoi mdr

Citation :
elle a pas besoin de faire de son mieux avec Tobi, like, un rien l'impressionne ou l'intéresse donc ça va y a de la marge avant qu'il soit bored.
Gina aimerait TROP voir Tobi impressionné pour un rien uhfdgydfu,,, Jpense que des fois elle essaye maladroitement de lui apprendre des trucs et tout quand elle bosse (ouais parce que Gigi et les gosses ça matche bien même si elle est maladroite) Je les vois bien faire des trucs de turbo gamins genre des concours de bouffe ptdr ou quand Tobi a pas dormi depuis longtemps, Gigi le laisse se reposer dans le labo avec elle et tout, ça serait mimi et chaotique ouin

Citation :
mon seul concern c'est que Tobi soit trop CHIANT sur le long-terme, parce que c'est un môme ultra difficile et ça peut être frustrant à force de le voir boucler sur des trucs, vraiment son existence c'est 2 pas en avant puis 1,99 pas en arrière.
ALORS. En soit, ça pourra taper sur les nerfs de Gigi mais elle bloquerait pas sur ça en même temps. Malgré le short temper qu'elle montre, au fond elle est plutôt facile avec les gamins, surtout ceux qui sont difficiles parce que justement elle s'y attache ptdr ? Puis elle hésiterait pas à envoyer Tobi chier quand il l'emmerde en mode "arrête de me coller au cul Tob t relou j'ai pas le temps là, va mordre Alexandra" mais après qques heures ou le jour d'après elle est chill à nouveau avec Tobi mdr vraiment jpense que ça pourrait bien matcher !!

Hâte d'en parler + hésite po à me bip sur disc et tout !!

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyJeu 4 Juin - 13:56

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ 4ade68502080f30e2b14d735fe92dd72

waw comment je suis grave chaud oof
tobi ulysse same energy et je les vois grave se mettre à côté en cours ou justement être constamment séparé par le prof
ils ont été parfois dans la même classe et tout mais là vu qu'ulysse a redoublé bah il est encore avec lui et now ils seront tous le temps ensemble héhé
Ulysse serait vraiment hyper impressionné et admiratif de l'alice de Tobi et jsp pk je les vois trop faire des mini show en combinant leurs pouvoirs genre LE SPECTACLE DES PRESTIDIGITATEURS TALENTUEUX

Non et puis bah il va vouloir l’enrôler au club de baseball mdr....
et bref voilà je les vois traîner ensemble, se parler souvent, déconner
et Ulysse fera des fuck à tout ceux qui leur cassent les couilles

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptySam 6 Juin - 0:19

Je viens aussi squatter cette superbe rs !

Franchement je veux troooop un lien Tobi / Caenis les deux sauvageons....... ils ont plusieurs points communs et donc à même de se comprendre l'un l'autre depuis leur position marginale, alors je me dis qu'une relation assez douce-amère entre les deux pourraient plus ou moins s'instaurer !
je suis désolée d'avance pour les explications probablement très confuses et très peu concrètes tu peux me mettre un gros stop si je me lance dans des propositions totalement irréalistes et peu enthousiasmantes pour toi TT
Mais je les vois bien avoir une relation un peu chien et chat, ils se ressemblent "trop" pour se détester fondamentalement, et justement ils se ressemblent trop aussi pour fondamentalement bien s'entendre ? Je pense que Caenis verrait en petit Tobi une des rares personnes qui peut le "comprendre", et en même temps l'existence de Tobi lui renvoie en miroir sa propre inadaptation à la société et, de manière assez égocentrique et orgueilleuse il aurait du mal à se montrer vraiment gentil avec lui en raison de cela - ça le piquerait trop de se reconnaître en lui / de sentir qu'il y a possibilité de compréhension mutuelle (surtout que caenis se considère comme naturellement au-dessus des autres, et Tobi serait donc comme une tâche très douloureuse sur son complexe de supériorité). Il aurait l'envie de se démarquer absolument de Tobi peut-être en le bolossant un peu, et en même temps dans le fond il aurait une réelle compassion pour lui sur laquelle il n'arriverait pas forcément à mettre de mots non plus. L'existence de Tobi le plongerait dans un état notable de perplexité et de peur aussi, par rapport à tout ce que j'ai dit plus haut.
Voilà je veux pas trop pavétiser non plus car je veux pas non plus avoir l'air d'imposer quelque chose qui t'enchanterait pas du tout !!! rub

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ EmptyVen 12 Juin - 1:20

Guess why I'm here? eyes

Contenu sponsorisé



s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty
MessageSujet: Re: s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞   s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞ Empty


s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» Besoin d'idées !
» pas besoin de toi ღ Chrome
» Besoin de conseils [pv Callista]
» Besoin de soutien [pv. Xanadu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: