.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bruits de couloir [Avec Faënor]
Deirdre O'Connell
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Deirdre O'Connell

Messages : 13
Age : 28
Classe : F

Bruits de couloir [Avec Faënor] Empty
MessageSujet: Bruits de couloir [Avec Faënor]   Bruits de couloir [Avec Faënor] EmptyJeu 21 Mai - 18:13

"Dieu de bonté et de miséricorde, ayez aussi pitié des âmes des fidèles qui sont dans le purgatoire. Mettez fin à leurs peines, et donnez à celles pour lesquelles je suis obligé de prier le repos et la lumière éternelle. Ainsi soit-il."


Ma prière du soir terminé je sors de ma chambre tout en récitant les litanies des saintes vierges. Je ne dormirais pas ce soir. Petite j'avais l'habitude de dormir avec mes frères et sœurs, partageant la même couche pour ne pas avoir trop froid, entassé les uns sur les autres nous avions l'air d'une portée de chiots. Hélas aujourd'hui nous étions loin de tous ça. Chacun notre chambre, notre lit, un grand luxe auquel je ne me suis jamais habitué. Néanmoins ce confort me rassure pour la santé de mes frères et sœurs. Le seul avec qui je n'ai plus dormis est Finnegan. Un mal doit le ronger la nuit mais il ne veut m'en parler. Je me dois d'accepter son vœu de silence, je n'en reste pas moins inquiète. Pour ce qui est des plus jeunes ils ne sont plus si petit maintenant. Un peu moins chaque jour que Dieu fait. Ce qui fait que dormir ensemble leur paraît moins essentiel. Je ne peux qu'approuver le fait de vouloir s'en sortir seul. Sauf que je ne reste pas moins inquiète pour leur sécurité. C'est pourquoi je vais passer devant leur chambre pour m'assurer que tout va bien.

Tout en marchant dans les couloirs Deirdre se refusait sans le savoir à accepter quelque chose. Elle était incapable de trouver le repos du soir sans partager sa couche avec quelqu'un. Attention, la partager pour dormir uniquement. En même temps il est dur de changer de telles habitudes qui vous ronge également l'instinct protecteur. L'instinct maternel qui fait qu'une mère protège ses petits. C'est son rôle de prendre soin d'eux, de s'assurer qu'ils ne manquent de rien. L'argent économisé la nourriture stocker, les plantes cultivées, ramassées et transformées, tout ça pour qu'ils puissent grandir et s'élever et dans le but ultime, quitter cet endroit. La jeune femme est persuadé que c'est à elle de les sauver. Sa famille de ces terres impies et les autres de ces croyances impures. Comment pouvait-on se laisser diriger par l'argent ? Pensant que si on ne travail pas, du moment que l'on nous donne gracieusement ce dont on a besoin, on doit se contenté de tel et que tout ira bien ? L'Homme se doit de prouver sa valeur. Il est certes né pour dominer toutes créatures, du ciel, de la mer et de la terre, et contrôler ce qui pousse, hors s'il n'en prend pas soin, il finira par mourrir.

Poursuivant sa route Deirdre passa devant une chambre dont elle sait qu'à la fenêtre des cactus se meurent un peu plus chaque jours. Un bel exemple d'un homme qui n'a pas compris totalement son implication de protection envers la terre s'il la garde chez lui et ne la laisse pas libre. Bientôt arriver au bout du chemin une ombre se fait voir, alors doucement un brouillard commence à se créer. Si c'est un surveillant u camouflage sera nécessaire afin de pouvoir partir par un autre chemin de manière tranquille.

Bruits de couloir [Avec Faënor]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2
» A genoux | Faënor
» j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe
» Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: