.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe
Ainslie Fleming
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ainslie Fleming

Messages : 18
Classe : E

Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe Empty
MessageSujet: Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe   Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe EmptyJeu 21 Mai - 1:36





 

Dance, dance, dance
Chronologie : mai 2020
@Faënor A. Monroe
« Le cours était vraiment super aujourd'hui. Ça devrait toujours être ainsi, hein, tu ne trouves pas, Ainslie ? » La jeune fille releva la tête, les yeux grands ouverts. Tout le monde paraissait enchanté en sortant de la classe, comme s'ils venaient de sortir d'une séance de cinéma plus que satisfaisante. « Euh ouais, si tu le dis ». Évidement, Ainslie n'en avait pas suivi la moitié, elle, bien trop absorbée par ce qu'il se passait dehors. C'est à dire rien de forcément plus intéressant que ce qu'il se passait en classe. Pas du tout même. Mais à choisir, regarder les oiseaux et les élèves marcher ou courir était plutôt cool. Pour Ainslie. Sortir. Sortir. Sortir. Bouger. Bouger. Bouger. Les bancs, ce n'est pas fait pour elle, physiquement parlant.

D'ailleurs, il était temps pour la demoiselle de prendre congé de ses petits camarades : parler cours après les cours, ce n'est pas vraiment ce qui la passionne le plus au monde. La journée avait été longue, bien trop longue. Il était temps de changer d'atmosphère ! Et quoi de mieux que le sport ? Ça occupe, ça détend, les nuits sont meilleures.

Une tenue appropriée et c'est parti !

Que faire ? Elle verra sur le moment même. Comme bien souvent...

Du bruit. Une curiosité piquée. Il semble qu'elle ne sera pas seule. Mais comme il fallait s'y attendre, elle n'a pas ouvert la porte avec discrétion. C'est qui discrétion déjà ?! « Salut ! » C'était plus un réflexe qu'un véritable signe de politesse. « Oh ? ». La jeune élève pencha la tête sur le côté, sourire aux lèvres. « Je ne te dérange pas ? ». Question inutile. Totalement. Car elle ne compte pas partir.

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe   Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe EmptyJeu 11 Juin - 15:31

Ainslie & Faënor
"Pars pars pars pars, m'approche pas s'il te plait, surtout m'approche pas."

Les pieds qui tapent sur le sol en rythme le cœur qui bat dans la poitrine comme un tambour réglé à la perfection. C'est le seul endroit où il est bien, Faë danse, Faë a les yeux fermés, fermés sur le monde vide, sur le demi monde.

Il lance ses bras, tord son corps, arque son dos, ploie ses jambes. La musique l'enveloppe, l'entoure, le cajole et le rassure. On oublie qu'on est coincé dans un monde sans toi, on oublie qu'on est enfermé dans un monde qui nous regard si mal. On a la tristesse qui coule sur la peau, les couleurs qui partent et s'ajoutent, Faë vit au rythme lancinant d'un absence abyssale.

Il ne l'oublie, ne s'autorise à l'oublier que lorsqu'il danse. Le souffle rapide, le tee-shirt collé au dos par la sueur, il a même un sourire fugace sur les lèvres.

Puis, la porte s'ouvre vivement, Faë sursaute, s'immobilise et se tourne vers le battant avec un regard affolé. Celui d'un transe brisée et perdue. Il reconnait celle qui se tient dans l'encadrement et immédiatement, il se tend, recule de quelques pas, comme pour aller chercher sa bouteille.

Si, elle le dérange, il ne veut pas la voir, pas du tout, surtout pas quand il danse, vulnérable comme il est. Il a un sourire maladroit sur les lèvres, méfiant, un peu tendu. On a pas oublié tes moqueries Ainslie, on a pas oublié les tâcles "pour rire", jamais.

- N-non pas du tout haha, tu veux la salle ? Je peux partir si tu veux. J'avais fini de toutes façons, tu peux rester, c'est pas grave.

Il aurait voulu rester à l'infini mais ça sera pour une prochaine fois, il se penche pour ramasser son enceinte qui tourne toujours, sa bouteille d'eau. Dos à elle, qu'on craint pourtant.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



Ainslie Fleming
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ainslie Fleming

Messages : 18
Classe : E

Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe   Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe EmptyJeu 25 Juin - 1:55





 

Dance, dance, dance
Chronologie : mai 2020
@Faënor A. Monroe
Elle a ce sourire innocent. Ce sourire qui ferait grincer des dents n'importe quelle victime qui se retrouverait face à son bourreau après des mois voir des années. Comme si jamais rien ne s'était passé. Comme si le passé avait été balayé d'un simple mouvement de la main. Ça ne rassure jamais. Vraiment jamais. Et pourtant, c'est bien là et il faut faire avec. Car Ainslie ne pense pas à tout ça.

Mais elle remarque. Elle remarque le mouvement de recule. Elle remarque le sourire forcé. Elle remarque le corps raide. Mais elle ne change pas son attitude pour autant, parce qu'elle ne pense vraiment plus à tout ce qui s'est passé alors que sa mémoire est pourtant en très bon état. « Hein quoi ? Non tu peux rester ! Il y a largement assez de place pour deux ». Elle se rapprochait, mains derrière le dos. « Et puis, à en juger par ce que j'ai vu en arrivant, tu n'as pas du tout fini...» ajoute-t-elle, non sans lâcher un petit rire amusé.

« Je connais cette musique. C'est quoi déjà ? ». Elle se mit à réfléchir. Elle est persuadée de l'avoir déjà entendu mais où ? Il y a quelque chose dans cette musique qui la rendait nostalgique, mais qui la motivait également. Boh. Elle leva les yeux vers le jeune homme, légèrement surprise. « Tu dansais n'est-ce pas ? Je ne savais pas que tu aimais ça. C'est cool ! ». Et elle souriait encore, un sourire étonnement doux sur le visage.

Contenu sponsorisé



Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe   Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe Empty


Dance, dance, dance ◙ Ft. Faënor A. Monroe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe
» A genoux | Faënor
» Bruits de couloir [Avec Faënor]
» cry a river ▬ faë monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: