.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)
Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty
MessageSujet: haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)   haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) EmptyVen 15 Mai - 2:04


Haut standing
noah & eulalie


" Omerta "


Les grésillements du feu dans la cheminé d'une résidence secondaire.
Le bureau était sombre, uniquement éclairé par la faible lumière des flammes.
Sur la table, une bouteille d'alcool hors de prix trônait entre deux verres à moitié rempli.
Le cigare entre son index, son pouce et son majeur frappait le bord du cendrier pour en faire habilement tomber la cendre.
Cela lui évoquait le nombre de fois où il avait été comparé, pendant ses années d'académie, à un méchant de film d'espionnage.
Arrachait un sourire à l'empereur, enfoncé dans son fauteuil en cuir.
Entouré par deux hommes au visage fermé et aux mains croisés dans le dos.
Un homme avec de l'embonpoint et une attitude tout aussi terne que celle des hommes de main lui faisait face, dans un costume taillé sur mesure.
Le malaise était palpable sur son visage, car il avait été mis en difficulté dans les négociations par le dirigeant des activités mafieuses de la famille Di Scipio :  Noah.
La gorge sèche, il essayait malgré tout de défendre ses intérêts devant le jeune homme de vingt-six ans, si jeune et pourtant terriblement efficace dans la gestion de ce genre de crise.
L'homme à l'embonpoint était observé de très près par les hommes, afin de s'assurer qu'il n'effectue aucun geste brusque.
Le dirigeant de la branche n'aimait pas que son autorité soit contesté par une autre famille, que celle-ci soit rivale ou allié.

« — Enfin, Di Scipio, vous vous doutez bien que le pourcentage que vous réclamez est bien trop élevé pour que nous puissions obtenir les bénéfices attendus et nous renflouer. Je vous prie de bien vouloir réajuster votre offre afin de pouvoir obtenir un accord fructueux et mettre fin à cette fâcheuse mésentente. »

Derrière le visage doux de Noah se dissimulait une inhumanité qui n'avait cessé de grandir, au fil des années.
Un leader inébranlable qui ne laissait personne se mettre en travers de son chemin ou celui de sa famille.

« Voyez, Carmine, j'aurais adoré n'avoir recours à aucun accord avec vous. Je pensais que nos familles se respectaient, après tout. Mais vous avez empiété sur l'immobilier dans un secteur qui nous appartient. D'autres auraient vu une insulte directement dirigée vers moi mais, je suis quelqu'un de naïf. J'aime à penser que cela n'était que l'inattention d'un de vos agent, dont vous avez ensuite disposé comme il se doit. Raison pour laquelle il me semble que mon offre est parfaitement cohérente, l'accepter serait faire preuve de bonne foi. »

« — Bien entendu. Mais la famille Falcone, ma famille, ne peut se permettre d'accepter une offre pareille. Ce que vous faites, Di Scipio, c'est du racket pur et simple. Nous passerions pour des faibles et je ne donne pas longtemps avant qu'une autre famille ne vienne nous attaquer. Vous dirigez la branche, vous devez comprendre qu'il est aussi dans votre intérêt que notre alliance perdure. »

Les yeux de Noah s'écarquillent, il s'approchait silencieusement, dévisageait son interlocuteur d'un air menaçant.
Se saisit de son verre pour ensuite coller de nouveau son dos dans le fond de son fauteuil, un sourire aux lèvres et les yeux fermés.

« Si l'unité de la branche vous inquiète tant que cela, je vous suggère de reconsidérer votre position. Nous en avons terminés pour ce soir. Je laisse l'un de mes hommes vous reconduire à l'entrée, mon chauffeur se chargera de vous emmener à l'hôtel. Profitez de cette nuit pour réfléchir, s'il vous plait. »

Résigné, Carmine hochait la tête par dépit et se relevait pour quitter le bureau, accompagné par l'un des hommes de main.
Informé des méthodes de Noah, le second homme restait dans le bureau et patientait en fixant le jeune héritier, en attente d'instructions.

« La voiture n'arrivera jamais à l'hôtel. Je m'occuperais de lui personnellement. Emmenez le à Nove Sette. »

L'homme de main acquiesce d'un geste de la tête et avant qu'il ne puisse quitter la pièce, Noah ajoutait.

« Faites venir Eulalie tout de suite. »

L'ordre restait sans réponse car cela n'était pas nécessaire : il avait été entendu.
Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Noah profitait encore un peu de son cigare et dégustait son cognac, le regard rivé sur les flammes.
Plus tard il s’attellerait à faire plier Carmine, que ce soit à l'aide de son alice ou alors de manière plus persuasive encore.
Mais pour l'heure, il devait s'assurer du respect des préparatifs en ce qui concerne le mariage.
Le plus pratique était encore de s'adresser directement à l'intéressée.
Lorsque cette dernière passait finalement la porte du bureau, l'empereur déposait son verre sur la table et désignait d'un geste rapide le fauteuil en face de lui.

« Entre, Eulalie. Installe toi. »

Il croisait les jambes, en attendant qu'elle se soit finalement installée.
Une fois fait, il reprit, un sourire faussement doux sur le visage.
Elle avait apprit à reconnaitre ce genre d'expression, avec le temps.
Capable de distinguer la colère sourde derrière le masque.

« Comment s'est passé le rendez-vous chez le tailleur, pour la robe ? Elle te plait ? »
© do it like a pizza

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty
MessageSujet: Re: haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)   haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) EmptyVen 15 Mai - 18:56



haut standing (8yr later)
eulalie&noah
❝  sì, lo voglio ❞

Tu avais eu l'impression que tout avait été précipité sans même que tu ne t'en sois rendu compte. La rencontre avec la famille Di Scipio, le changement radical de confort de vie, l'apprentissage aux côtés des anciennes, la demande en mariage de Noah.
En était-elle vraiment une, d'ailleurs ? Depuis toujours, tu rêvais naïvement d'une union romantique, chevalresque. Et pourtant, tout ce à quoi tu t'étais attendu, préparée durant ta construction de femme s'était envolé à la seconde ou il t'avait indiqué une date.
De la manière la plus froide et factuelle possible.
Tu avais souri, et tu avais dis oui. Tu avais dit oui même s'il n'attendait aucune réponse.

***

« Tenez-vous droite, bambino. »
« Vos coudes. Vos coudes sur la table. »
« En public, vous devrez toujours vous adresser à lui par Signore Di Scipio. C'est compris ? »

— « Oui. »

Et derrière les petits rictus de Mariangela et de Pupetta se dissimulaient parfois des grimaces disgracieuses et des soupires d'embarras. Tu avais toujours trouvé ces deux femmes extraordinaires, déjà de pour leurs connaissances presque encyclopédiques des codes et des usages des nombreuses familles italiennes du clan géré par les Di Scipio, mais également de par la patience qu'elles exerçaient avec toi pour te les transmettre.
Tu avais appris, sous la pression et la rigueur à devenir irréprochable.

Le dos droit.
La bien-séance à table.
La politesse et le respect.

Si tout ces préceptes étaient destinés à être le moteur d'une vie paisible aux côtés de Noah, tu continuerais à fournir des efforts.
Ne plus être irréprochable, parvenir à la perfection.

Ce qui était devenu difficile à vivre, c'était le fait de passer la plupart de ton temps en la compagnie de ces nourrices et non aux côtés de Noah. Il avait pourtant été clair quand vous aviez quitté l'académie, sur sa maigre disponibilité à venir dans les prochaines années. Des affaires autour d'un business duquel on t'avait écarté.
La gestion d'un clan dont tu faisais maintenant parti, ou du moins presque.

Tu t'occupais de préparer des cartons d'invitation dans un des salons au coin du feu. Mariangela tricotait dans un fauteuil en cuir et Pupetta hurlait dans un vieux téléphone fixe dans une salle à côté. Tu comprenais de mieux en mieux l'italien mais elle articulait si peu que tu ne pouvais deviner que son agacement.
Sa voix s'éteignit finalement et un homme toqua à la porte, entra pour vous saluer d'une légère courbette.

— « Don Di Scipio requiert votre présence dans son bureau. Veuillez me suivre. »

Tu t'étais levé immédiatement, empilant les petites cartes sur la table proprement. Mariangela y jeta un coup d'oeil hostile discrètement.

— « C'est gentil Alduino, je connais le chemin. » Tu lui avais fait un clin d'oeil auquel il n'avait pas réagi, gardant une expression neutre. Sa tête avait oscillé vers le bas et ses yeux s'étaient clos, comme une non-contestation à ta volonté.

Tes pas se dirigèrent lentement à travers la demeure, faisant craquer le vieux parquet. Tu t'arrêtas devant une porte en bois, que tu poussas après avoir toqué deux fois (comme si le bon vieux temps était devenu une habitude ancrée dans ton esprit).

Tout de suite et malgré l'absence de chaleur qu'il pouvait avoir usuellement, tu remarquas qu'il n'était pas de bonne humeur. Sûrement contrarié par des négociations (tu supposais ?) qui n'avaient pas tourné à son avantage, tu ne te risquas pas à déborder d'affection.

— « Bonsoir Noah. »

Tu fronças les sourcils, regardant un peu partout comme pour vérifier que Pupetta ne vous espionnait pas.
Tu allais finalement lui demander si tout allait bien, mais vite contrée par Noah qui demanda des détails sur ton rendez-vous concernant la robe. Assez surprise et rapidement gênée, tes joues prirent une couleur rosée, indiscernable à la seule lumière d'un feu de cheminée.

— « Elle est magnifique. Je n'aurai jamais cru pouvoir porter quelque chose d'aussi beau et précieux de ma vie entière. Merci encore, pour ce magnifique cadeau que tu me fais. Haha, c'était très drôle, quand je demandais les prix, Madame Zita baragouinait en italien que cela n'était pas mes affaires. » Tu avais souris en penchant la tête sur le côté. « Je ne sais pas si c'est de ton propre chef, mais merci d'avoir pris les précautions pour ne pas m'embarrasser. »

Au final, tu n'avais aucune idée si c'était vraiment lui.

— « Elle est prête. »

La robe, bien la robe, pas Eulalie.
Vous n'aviez pas reparlé de ta fugue de la semaine dernière, et tu n'aborderais pas le sujet.
Non, à la place, tu préférais le distraire (naïvement) vers ce en quoi il s'était intéressé de lui-même.

— « Et toi ? Tu es prêt ? »



Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty
MessageSujet: Re: haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)   haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) EmptyLun 18 Mai - 1:56


Haut standing
noah & eulalie


" Omerta "


Son regard ne déviait pas de Eulalie.
Jusqu'à en devenir lourd à supporter.
Malgré les remerciements et l'air enjouée de sa future femme, l'expression de son visage n'avait pas changée.
Elle évoquait elle aussi sa préparation pour le mariage et ça cela, le regard de l'empereur s'assombrit de nouveau.
Avait-elle vraiment l'intention de faire comme s'il ne s'était rien passé ?
Était-ce une manière détournée d'insulter son intelligence ?
S'il aurait préféré qu'elle aborde le sujet d'elle même, consciente que la confrontation était inévitable, il s’exaspérait de la naïveté dont elle semblait faire preuve.
D'un air froid et d'une voix inexpressive, bien loin des politesses mondaines qu'il s'imposait en temps normal, il répondit.

« Ne pas t'embarrasser ? Pourtant, ce magnifique cadeau ne semble pas t'empêche de réagir de manière égoïste, n'est-ce pas ? Ne te préoccupe pas de moi. Je suis prêt pour cela depuis bien avant notre rencontre. »

Dans les faits, ce n'était pas faux.
Noah était conscient qu'un jour il devrait épouser quelqu'un, qu'elle soit ou non du milieu importait peu, la personne qu'il serait chargé d'épouser serait évaluée sur son utilité pour la famille Di Scipio.
Quel meilleur élément qu'une Alice qui possédait, en plus du pouvoir d'augmenter ses capacités, la faculté de supprimer toute singularité aux autres Alices ?
Même Giovanni Di Scipio, père de Noah, avait accepté que cette alliance aie lieu.
Sans plus attendre, il reprit, l'air toujours aussi menaçant même s'il essayait tant bien que mal de cacher sa colère.
Qu'il le veuille ou non, Eulalie était certainement celle qui était le plus capable de déceler ses changements d'attitude.
Même s'il agissait envers elle avec apparente froideur, il était indéniable qu'ils s'étaient rapproché au fil des années.

« Je n'ai toujours pas fait la paix avec ta petite escapade de la dernière fois, Eulalie. L'homme avec qui j'étais dans cette pièce avant toi m'a contrarié et il est possible qu'il ne voit plus jamais le soleil se lever. Alors j'aimerais savoir : pourquoi diable essaye tu de m'embarrasser ? »

Était-il réellement blessé ?
Il n'avait pourtant pas l'impression de maltraiter la demoiselle, pas plus qu'il n'abusait d'elle psychologiquement.
Noah lui avait même offert la vie de château, perturbée uniquement par les ragots des nourrices et l'apprentissage de l'italien.
Pourquoi donc avait-elle essayé de le fuir, lui ?
Pourtant, sa réaction s'était fait attendre.
Presque rassurant, il n'avait jamais haussé le ton suite à cet événement et s'était même montré plutôt compréhensif envers elle, allait jusqu'à ne pas évoquer jusqu'à aujourd'hui sa fugue.
Mais la date du mariage se rapprochait et si elle venait à réitérer l'expérience, l'humiliation le pousserait à réagir de manière plus... Extrême.

« J’espérais que tu étais capable de comprendre cette situation. Ce que j'attends de toi. Ta place. »

Son bras retombait sur le fauteuil.
D'un geste de la main, il l'incitait à se rapprocher.
A se mettre à genoux devant lui.
Pour demander son pardon.
Et qu'il puisse oublier, peut-être.
© do it like a pizza

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty
MessageSujet: Re: haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)   haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) EmptyLun 18 Mai - 13:10



haut standing (8yr later)
eulalie&noah
❝  sì, lo voglio ❞

Ton sourire doux disparut à mesure que celui de Noah n'apparaissait pas. Son regard sombre était inquiétant, intrusif. Tu compris rapidement que derrière les questions d'apparence purement polies se dissimulait une rancoeur qui ne serait plus ignorée dorénavant. Vous alliez devoir en parler, et il exigeait sûrement de ta part une explication.
Tes talons s'enfonçaient dans le tapis et tes yeux cherchaient à fuir les siens, n'assumant pas la confrontation qu'ils leur imposaient.

Il avait affirmé avec froideur être prêt depuis longtemps. Bouche bée par sa capacité presque surnaturelle à ne pas prendre de gants, même quand ça concernait des sujets sentimentaux, tu ressentis d'avantage le besoin de te cacher de honte.

— « Oh, d'accord. » Tu déglutis aussitôt après, papillonnant des cils alors que tes paupières se s'étaient clos.

Tu savais que l'argumentation n'était déjà pas ton fort, mais tenter de le contredire serait sûrement une erreur que tu regretterais aussitôt. Et tu avais appris Eulalie, tu avais retenu les leçons précédentes, et surtout tu avais accepté les défaites qu'il t'imposerait tout au long de votre vie.
Le terme d'égoïsme te frappa tout de même de plein fouet, et tes joues se teintèrent d'un rouge de honte et de colère. Même si la manière qu'il avait de tourner les choses à son avantage te révoltait, tu n'avais étouffé tes caprices au fond de la gorge.

— « Pardo- » Il t'avait coupé, amenant enfin le sujet crucial sur le tapis. Celui de la fugue de la semaine dernière. Dans la panique et sous la pression, tu étais partie te promener dans les alentours pour t'accorder un instant de reflexion à l'air libre. Malheureusement, tu t'étais perdue et dans le désespoir de l'avouer tu avais préféré considérer l'idée de disparaitre.
Tu aimais Noah, du moins tu t'en étais persuadé avec le temps, mais le mariage était un rêve cultivé depuis l'enfance, et il n'y avait pas l'once de l'amour passionnel que tu attendais avidement dans ses yeux à lui.
Tu t'accrochais à cet espoir que tu nourrissais à chaque fois que tu te tenais à côté de lui. De la dépendance qui s'était bâti entre toi et lui, et pas inversement.

Tu te figeas lorsqu'il fut question de l'homme qui se trouvait assis à ta place avant toi. Etait-il en train de t'annoncer un meurtre sans aucun remord ou trouble sur le visage ?
Tu t'enfonças un peu plus dans ton siège, étirant un sourire de façade.

— « Non non non. Je ne voulais pas... Désolée. Je n'ai jamais eu dans l'idée de te faire défaut devant ta famille ni de manquer de respect à tous les généreux cadeaux dont tu me fais profiter depuis le début. » Tu penchas la tête en avant, les prunelles rivées sur les pieds du bureau. « Vraiment. J'ai eu un coup de stress mais je ne recommencerai pas. »

Plutôt mourir que d'avouer que tu t'étais perdue, même si ça aurait peut-être joué en ta faveur. Il te pensait sûrement déjà assez stupide comme ça, tu en étais convaincue.

Tu t'indignas tout de même lorsqu'il en rajouta une couche sur les responsabilités. Tu ne pus t'empêcher de serrer et légèrement frapper les poings sur les accoudoirs.

— « Je la comprends ! C'est juste... Ce n'est pas simple. Tu es né ici. Je fais tâche dans le décor et je m'efforce d'ignorer quand on me le fait remarquer. Je.. je t'aime et je ne veux pas te blesser. »

Tu t'étais empourprée. Vous vous le disiez rarement, tellement rarement que dans ton esprit, c'était presque devenu tabou. Il te fit signe d'approcher d'un geste de la main et tu hésitas quelques instants. Le feu crépitait dans la cheminée, au même rythme des battements de ton coeur. Tu te levas finalement, passant délicatement tes mains sur ta robe pour en défaire les plis.
Tu t'avanças lentement en contournant le bureau pour le rejoindre de l'autre côté. Tu le surplombais, debout alors que lui était assis dans son fauteuil. Il y avait quelque chose qui ne semblait pas juste, et pourtant tu étais incapable de fléchir les genoux.

— « Noah... »


Contenu sponsorisé



haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty
MessageSujet: Re: haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)   haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later) Empty


haut standing ; eulalie. (ALT 8YRS later)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était trop haut ! [Claire F. Hendler]
» tw/ haut les mains peau de lapin (rune)
» this ain't you and you know it ft. eulalie
» mikrokosmos / eulalie
» not on my watch ✣ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Zone alternative-
Sauter vers: