.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

if i die young ft. agon
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

if i die young ft. agon Empty
MessageSujet: if i die young ft. agon   if i die young ft. agon EmptyLun 25 Mai - 16:49




certaines personnes parlent d’expérience entre la vie et la mort – cet instant où la lumière nous aveugle et nous fait revivre les moments de notre vie sous formes d’images, de sons, de sensations ; où tout défile et on réalise alors que c’est fini
on meurt.

rien ne le trahit sur ton visage, un sourire fixement plaqué aux lèvres, alors que tu regardes Agon droit dans les yeux : tu as la terrible sensation que ça y est, ton heure est arrivée – comment et, surtout, pourquoi, tu ne sais pas, mais tu ne vois dans son regard aucun sentiment positif à ton égard
chose fréquente avec toi, il faut l’admettre, mais venant de lui ça a un arrière-goût réel de la mort imminente qui plane au-dessus de ta tête
pourquoi faut-il qu’un type pareil soit le frère de Milena, ça te dépasse et de loin, jusqu’à ce que tu reviennes dans la réflexion et que tu réalises que c’est peut-être là le problème :
c’est le frère de Milena.
et s’il sait pour elle et toi, tu ne donnes pas cher de ta peau – pas que la belle ne t’ait dit ouvertement « oh, fais attention à mon frère, c’est un psychopathe » mais quand on tend un minimum l’oreille dans les couloirs on connaît la réputation du brave on sait que ses menaces, il est prêt à les exécuter – et on sait qu’on ne touche pas à la brune au risque de finir tout en haut de la liste – puis enfin pour couronner le tout, on sait qu’ils sont de la même famille et que les Skvortsova n’ont jamais ô grand jamais été des bonnes nouvelles ;
et tu réalises que tu as eu de la chance jusqu’à aujourd’hui de ne pas être tombé sur la route du blond qui te fixe – fixement trop fixement – alors que ça fait des années que tu joues avec le feu (avec Milena surtout si tu devais mettre un nom sur les flammes qui te précipiteront en enfer)
un miracle, vraiment

mais le voilà, à sortir de ton écran alors que tu regardais tranquillement un film d’horreur ; et ça te coûte d’avouer que oui,
oui, tu as hurlé en le voyant franchir ta télé parce que c’était d’un réalisme époustouflant et que le sourire que tu maintiens aux lèvres actuellement, c’est la dernière façade avant que tu ne quittes cette chambre la queue entre les jambes.
— Salut Agon, que me vaut ta visite ?




@Agon M. Skvortsova


Agon M. Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Agon M. Skvortsova

Messages : 24
Classe : université, spé marketing et communication.

if i die young ft. agon Empty
MessageSujet: Re: if i die young ft. agon   if i die young ft. agon EmptySam 30 Mai - 20:06


" if i die young "
Agon & Dmitry

Existait en ce monde des puissances destructrices aussi incontrôlables qu'incohérentes.
Agon était de ceux là.
Non pas qu'il possède, à l'instar de ses camarades, quelconque pouvoir capable de mettre à mal physiquement un autre élève.
Il n'était pas capable de faire naître le feu au creux de sa main ou d'enliser dans la glace d'un simple mouvement.
Mais l'ouragan doré avait un esprit suffisamment dérangé et un comportement tellement incompréhensible, même au vu de sa propre psyché, pour faire de lui une véritable menace à quiconque aurait le malheur de se retrouver sur sa liste noire.
Que ce soit le harcèlement qu'il fait subir à Ginger concernant sa demande en mariage ou bien son intérêt maladif pour le quotidien des élèves de l'académie, Agon avait déjà prouvé plus d'une fois être un garçon plein de ressources et suffisamment obstiné pour aller là où ses fantasmes peuvent le porter.
Aujourd'hui, il avait jeté son dévolu sur Dmitry Kotov qui, même s'il n'avait rien d'un enfant de chœur lui-même, ne méritait probablement pas tous les sévices auxquels Agon souhaitait le soumettre.

Mais il savait faire preuve - ou peut-être pas - de retenu.
L'important dans une mise en scène, c'est la première impression.
S'il s'était extirpé sans mal de la télévision de Dmitry pour s'infiltrer dans sa chambre - bien conscient qu'il serait présent à ce moment là - c'est recouvert d'un sang factice, préparé à l'aide de sirop de maïs, de chocolat et de colorant alimentaire, qu'il se présentait face à lui.
Préparation effectuée dans le club de cuisine qu'il avait également infiltré il y a de cela quelques heures, il en avait également profité pour subtiliser plusieurs couteaux qu'il tenait dans ses mains - ou entre ses doigts - alors qu'il se déplaçait dans la chambre, le regard insistant sur Dmitry.
Il se positionnait devant la porte.
Un sourire carnassier figé, il jaugeait l'impression qu'il devait faire au jeune homme avant de planter brusquement un des couteaux dans le mur, agitant une autre de ses lames en direction de l'étudiant.
S'il n'avait dans un premier temps aucune intention meurtrière envers son interlocuteur - cette mise en scène ressemblait finalement plus à une blague de très mauvais goût qu'à une véritable menace - on ne savait jamais comment pouvait réagir Agon s'il se sentait en danger.
Le mieux était peut-être même d'accepter son petit jeu.
Un petit éclat de rire plus tard, il répondait finalement à la question de Dmitry.

« FIGURE TOI, mon bon Johnny, que j'organise une petite purge aujourd'hui. Je sais pas trop pourquoi, mais tu t'es retrouvé sur ma petite liste, HAH. PAS D'BOL, COMME ON DIT. Enfin, tu peux peut-être m'aider à comprendre. »

L'homme jaune penchait sa tête sur le côté, l'air de réfléchir, avant de poser de nouveau son regard dérangé sur Dmitry.
Il savait bien pourquoi il était là, aujourd'hui.
Parce qu'il avait le malheur de discuter un peu trop souvent avec sa petite sœur.
Chose qui le contrariait un petit peu.

« AUJOURD'HUI NOUS PROPOSONS UNE LARGE GAMME D'INSTRUMENTS. Tu peux choisir ton préféré. J'aime bien le couteau à pain, moi. »

Mais il avait toujours le temps de s'expliquer.
Après tout.
Il n'était pas un monstre.
© do it like a pizza

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

if i die young ft. agon Empty
MessageSujet: Re: if i die young ft. agon   if i die young ft. agon EmptyMer 1 Juil - 16:53




bien certainement que dans tes cauchemars tu rejoueras cette scène par mille fois – Agon glissant de l’écran, couvert – bon dieu, de la tête aux pieds – de sang
Agon, également, brandissant des couteaux et tu te demandes soudainement où sont les NOVA pour protéger les pauvres démunis face aux cinglés de l’académie, quelques secondes de latence avant de te rappeler que tu en fais partie, bon Dmitry, sauf qu’on ne te prépare pas à ça, le débarquement soudain d’un camarade à travers ta télé l’air très déterminé à faire de ce jour ton dernier sur terre.
— Ahah une purge, c’est fou comme ça sonne dangereux.
et tu restes solidement vissé à ton canapé, de peur qu’un couteau ne vole encore à proximité ; le rire léger mais la peur affreusement tangible qu’il ne vrille et décide de mettre ses menaces à exécution.
si tu ressors vivant de cette rencontre, peut-être peut-être songeras-tu à mettre de la distance entre Milena et toi
(peut-être pas)
— Ok, c’est à propos de Milena, je suppose ?
tu as hésité, à jouer la carte de la naïveté – mais si ton passé au pays des hivers glacés t’a appris quelque chose, c’est de ne pas provoquer quelqu’un qui est déjà agacé ; en tout cas, pas lorsqu’il est armé – d’un couteau à pain, et c’est au bord de la tétanie que tu fixes l’ustensile.

— C’est quoi le message, je dois arrêter de la – lui parler ?
« fréquenter » qui manque de franchir tes lèvres mais tu ne sais pas si Agon connait bien la nature de votre relation et tu n’es certainement pas celui qui compte la divulguer – s’il te menace de la sorte pour de simples discussions
que ferait-il en apprenant vos nuits partagées, vos corps entremêlés, votre passé quelque peu... tumultueux et vos disputes passionnées,

non, clairement, à moins de souhaiter précipiter ta mort, tu peux et tu vas garder le secret.
bon sang, quelle vilaine malédiction que la famille de ton cadet.



@Agon M. Skvortsova


Contenu sponsorisé



if i die young ft. agon Empty
MessageSujet: Re: if i die young ft. agon   if i die young ft. agon Empty


if i die young ft. agon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here, have a head that's always screaming ; agon.
» surprise !! ✬ (ginger&agon)
» our minds are terrifying places | Agon + Milena
» ❝ c'est pas que j'en ai marre mais je suis un peu fatiguée — Agon
» Young // ft. Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: