.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie
Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 0:54

Nom du personnage
Prénom Neal
Nom Anderson
Âge 18 ans
Origine Anglaise
Classe F, les grands comme on dit
Orientation sexuelle Il est très amBIvalent !

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'AcadémieNeal est assez reconnaissant d'être à l'Académie. Même s'il trouve parfois que son fonctionnement est assez étrange, notamment avec ces fameux élèves dangereux, il s'y sent très bien. Cela lui a donné accès à une éducation plus complète, et il ne peut s'empêcher parfois de se demander ce qu'il serait devenu, sans l'Académie.

Alice Marchand de paillettes
Description Peut faire jaillir des paillettes de ses doigts ou au dessus de lui.

Spoiler:

Groupe "Allez mon garçon, montre moi ce que tu sais faire ! Ah, c'est tout ? C'est quoi, des confettis ? Ah non, des paillettes ? Ah bah, t'es spécial toi..."
C'était assez évident pour son professeur que le jeune garçon était destiné à la classe SPE.
Forme de l'alice Diffuse
Shima Renzou
Ao no exorcist
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Même s'il n'a jamais bien réussi à s'assoir correctement sur une chaise, le jeune homme est un élève très sérieux et assidu. De nature assez calme de premièr abord, il est persuadé que sans son Alice, personne ne ferait attention à lui. Neal, il aime que les choses soient simples et ne pas se prendre la tête. C'est tant mieux pour lui s'il a de grandes facilités dans les études. Il est plutôt indécis et se laisse facilement entraîner par les autres. C'est surtout dû au fait qu'il est assez détaché, presque blasé la plupart du temps. Pour beaucoup, il peut paraître assez flemmard et je-m'en-foutiste, alors qu'il est en réalité très observateur. Cela lui permet de faire quelques remarques bien piquantes de temps en temps. Il n'est d'ailleurs pas très bavard, sauf si on lui parle de théâtre. Mais quand il se trouve à vous fréquenter très souvent, vous pourrez sans doute le voir comme quelqu'un de très dramatique. Oui, c'est bien lui, ce fabuleux jeune homme à faire des pauses pour lancer quelques paillettes ou faire des entrées bien remarquées. C'est une façon pour lui de montrer qu'il existe, parce qu'il a du mal à se considérer comme particulier. Certains disent même que son côté premier de la classe essayerait de compenser son Alice si étrange, mais qui croit les rumeurs ?

Le Neal a pour habitat naturel les endroits haut et isolé, même s'il apprécie de descendre de son perchoir pour se sociabiliser. Les accessoires indispensables de ce tranquille personnage sont un énième exemplaire d'une pièce de théâtre toute cornée, des modèles de papercraft à moitié terminés, des bricoles ramassées par-ci par-là. Si son état habituel est blasé, c'est parce qu'il est déjà assez en avance sur ce qu'on lui demande. Mais il aime bien s'ennuyer, de ce que l'on a constaté. Un Neal heureux est un Neal en train de faire quelque chose de ses mains. Il récupère tout pleins d'objets inutilisés, pour en refaire d'autres trucs inutiles mais jolis. Sa chambre est remplie de ses petits trésors, cela lui permet de se sentir chez lui, un peu comme un doux cocon. Mais peu sont les élus à voir ce si subtil spécimen dans un tel environnement.
About
- calme
- studieux
- assez blasé
- suiveur
- théâtreux
- fait des poses dramatiques dès que tu ne regardes pas
- fan de papercraft et de tout ce qui est activité créative et manuelle

* le jour où l'un de ses ex l'a quitté, il a fait apparaître une pluie de paillettes au-dessus de sa tête qui a duré plusieurs jours
* il est en train d'écrire une pièce du nom de "Le prince qui n'attend plus"
* il a été banni de la bibliothèque pendant un mois pour "colère excessive pour la fin de Ruy Blas ayant abimé tout un rayon et recouvert une bibliothécaire de très mauvaise humeur"
* il a déjà participé à la mise en scène de plusieurs pièces, sans aucune paillettes, un exploit dont ses camarades lui sont très reconnaissants
* tout le monde sait qu'il est bi car lorsqu'il a embrassé l'un de ses premiers crush, Carlo, il était si heureux qu'il en a lancé des paillettes, tant et si bien qu'en rentrant en cours ils en avait tous les deux dans les cheveux, personne n'a été dupe.
La vie est un long fleuve tranquille
Neal se tordait sur sa petite chaise bleu, alors que sa maman lui tenait la main fort fort. Il regardait devant lui les chaussures de la maîtresse, en pensant qu'il aimait bien la couleur rouge. C'était terrible qu'il soit assis là, presque autant que s'il avait été au coin. Il essaya de se concentrer pour écouter la conversation qui lui faisait un peu peur.

"Madame, écoutez moi. Vous devez me croire, votre fils n'est pas comme les autres.
"Parce qu'il a joué avec quelques paillettes ? Vous plaisantez ?"
"Ce n'était pas un jeu. Il a fait littéralement jaillir des paillettes de ses mains plusieurs fois."
"Il a juste fouillé dans votre réserve, il est très discret quand il veut quelque chose, il préfère se servir que demander"
"C'est ce que j'ai pensé, quand ça s'est produit quand il a tenu la main de la petite Léa, puis de Noélie et enfin de John. Ca c'était dans ma classe, je peux comprendre. Mais dans la cour, alors que des camarades avaient commencé à se moquer de lui et à chahuter, il a hurlé et la cour était sous une pluie de paillettes. Vous savez ce que ça veut dire, n'est-ce pas ?"
"Non..."
La voix de sa maman commençait à trembler.
"C'est l'un des leurs, l'un de ces petits spéciaux qui sont très recherchés. C'est une chance à saisir. Pensez à son avenir, combien il sera brillant là-bas. Si vous ne l'emmenez pas, je serai contrainte de le signaler. Il n'est pas à sa place ici."

Après cela, sa maman le ramena à la maison. Les bruits des chiens du voisin couvraient les pleurs d'une femme fatiguée. Neal savait que dans une heure sa petite maman partirait pour son deuxième travail et que la vieille voisine viendrait veiller sur lui. Mais pour l'instant, sa maman essayait de récupérer le linge sale éparpillé dans le minuscule appartement, le mouillant encore de grosses gouttes. C'était trop pour le petit qui la prit par la main, l'emmenant dans un petit coin où tout un tas de bricoles étaient entassées, formant son repaire. Il serra alors fort sa maman dans ses bras, essayant de se concentrer sur sa respiration et ses pleurs pour oublier le bruit tonitruant du passage d'une énième voiture de police.

"Maman, ça va aller, j'en suis sûr."

Le lendemain, le petit Neal, à l'âge de 8 ans, fut déposé à l'Académie, pour des jours meilleurs, il l'espérait.
Derrière l'écran

Coucou c'est Eluttin, j'ai 24 ans, je suis doux, j'aime les séries et les câlins, je fait partie du gang des pouvoirs très nul :D Je suis content d'être ici, ça va être rigolo.


Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 0:57

Cette ref je perf
ET CET ALICE JE PTDR

jpp Bienvenue à toi, ce perso est parfait Love

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 0:57

SHIMA AAAAAAAAAH
ET CET ALICE ?????
J'SUIS KO
Beaucoup trop de personnages me mettent ko aujourd'hui aleeeeed TT
Je vais lire toute ta fiche et éditer après genre mais du peu que j'ai vu Neal a l'air juste extra j'suis déjà fan Love
BIENVENUUUUUUE !!

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 0:58

UN THEATREUX LA MEILLEURE NATION LA MEILLEURE PATRIE

franchement son alice.......... son caractère......... je veux être lui irl svp est-ce possible dieu bi confident boi

bienvenue en tout cas trop hâte de le voir en jeu !

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 1:01

BIENVENUE COPAIN hug
Nous allons faire de grandes choses ensemble, toi, moi et tes paillettes.
Ça va être fabuleux.

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 1:35

BIENVENUE

CE POUVOIR JPP
Et ce feat **
Impatient de voir ça en rp !

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 4:09

neal type shiny a écrit:
- fait des poses dramatiques dès que tu ne regardes pas
mdr les poses à la jojo's + paillettes
mais surtout j'étais à terre en lisant
sad bro neal a écrit:
* le jour où l'un de ses ex l'a quitté, il a fait apparaître une pluie de paillettes au-dessus de sa tête qui a duré plusieurs jours
PTDR C PIRE QUE SAD parce que les paillettes c fashion mais le mec est TRISTE ça sfait trop pas pour lui zéro respect dson deuil après la rupture

parfait tu es parfait bienvenue uf

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 12:54

je chiale de rire neal est si parfait?? le théâtre les paillettes l'énorme bi énergie qui dégage de sa magnifique personne
je suis fan de ton travail et de ton perso aaaaa bienvenue beau gosse

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 21:26

Coucou ! Je viens pour la validation tout bientôt, je te demanderai juste de modifier la description de l'Alice pour qu'elle puisse tenir en une ligne, le reste doit être sous spoiler, comme mentionné dans différents sujets du forum Love
(tout le reste est parfait dw bbi)

https://siderale.forumactif.com/
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 21:37

ohlala cette ref, quel homme de goût Neal perf
je m'attendais pas à ce que le titre soit aussi révélateur du perso ptdrrrr, la bonne surprise ! grave hâte de le voir inrp hihi (et puis il me semble qu'on a pas masse de gens qui aiment plutôt bien l'académie dans le fond donc ça change !!)
du coup
bienvenue !!
(nn j'avais pas oublié de le dire au début c faux)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 22:06

Shimaaaaa ** on le voit tellement peu sur les fofo ! J'approuve ce choix !
Et omg, je pensais pas qu'un jour quelqu'un oserait faire cet alice, bravo x'DD

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyLun 9 Sep - 23:17

Merci à tous et à toutes pour votre accueil, c'est très la douceur par ici  perf

Elyas, j'ai modifié mon Alice, j'avais zappé ce détail, normalement c'est tout bon !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie EmptyMar 10 Sep - 1:06


Franchement un des meilleurs alice c'est trop le feu suprême
J'ai bcp aimé la fiche ça se lisait tout seul
Désolée du délai je pensais te valider direct et puis j'ai eu des soucis opsi dopsi mais me voilà !!
Bienvenue ici en tous cas Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie   Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie Empty


Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il est sage de ne pas chercher à savoir un secret, et il est honnête de ne pas révéler celui qu'on sait."
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» Cinquante nuances de bleu et de paillettes - Earl
» (end) celui qui paie les violons choisit la musique ; Laëstiel.
» Lorenzo Del Duca | Celui qui cherche à décrocher la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: