.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trois questions et demi
Soliloque
Invité
avatar


Trois questions et demi  Empty
MessageSujet: Trois questions et demi    Trois questions et demi  EmptyLun 13 Avr - 5:33

Hello hello mes mignons !!

Que vous êtes jolis !! Que vous êtes vibrant !! Mais pourquoi ces... hhhhn, ces longues dents ?
Jsp j'avais envie de vous comparer à une plante carnivore qui vous appâte tellement elle est trop zoulie, mais je sais pas si elles ont des dents je crois que ça marche un peu différement.
De toute manière j'ai pas envie de me faire digérer dans des sucs gastriques pour les trois années à venir donc on s'arrêtera là.

Zanyway je suis pas là pour ça; j'ai mon petit baluchon de questions; commençons !!

Déjà, je brainstormise ce que je veux faire et comme j'ai déjà des bourgeons d'idée, je viens grapiller des informations, tâter du baton ce qui serait possible. J'aurais voulu que mon bb soit un membre du personnel, mais plutôt dans la catégorie administration; genre secrétaire, parce qu'elle est encore aux premiers barreaux de l'échelle sociale - je me disais que non mais oh hein, c'est bien beau les directeurs, mais ils font pas tout, faut bien une âme damnée pour traiter les informations sans importance et remplir des tableaux excel.
En plus, je grignotais vos intrigues avec curiosité, et je me disais que vu que les Nova avaient des quota à remplir, fallait potentiellement quelqu'un pour comptabiliser tout ça ?? - ou c'est peut-être déjà réfléchi et j'ai manqué des miettes, ça se peut; en vrai je réflectionnais surtout de quel manière mah baby pourrait entrer en contact avec des élèves avec un rôle administratif, et ça me paraissait une piste ?

Sinon je sais que c'est le staff qui décidote si vous êtes de la classe danger ou nope, mais faire une ancienne (#diplômée), c'est envisageable ? Ça peut tomber à l'eau no problem (mon petit bonsaï est encore loin d'être bien taillé de toute manière, alors une branche de plus une branche de moins...); mais je me disais...
(je le jure ça a peut-être à voir avec sa position de secrétaire)
(somehow)

Dernière question officielle, vu que je suis un brave poux j'ai lu toutes vos annexes (je crois?) et est-ce que l'interdiction de la forme limitée, c'est encore d'actualité ? Non parce que vu que ça date de novembre et qu'il est question que ce soit levé à la prochaine maj, je me demandais.
Si c'est le cas est-ce que c'est potentiellement discutable ? (je prends non comme réponse très bien, ma maman m'a éduquée sur le consentement); c'est moins pour me la jouer "wah c'est trop kool regarde mon alice elle me tue c'est d4rk lol" mais plutôt parce que dans ce que j'envisageais ça m'apparaissait comme une bonne raison pour justifier la non-utilisation d'une alice qui pourtant pourrait être pratique; mais sinon je rature cette piste et j'en prends une autre, je vivrais :')
(tant qu'à faire ça fonctionne comment les bijoux de contrôle et est-ce qu'un adulte en aurait ou... ?)

- aussi détail qui je sais pas si il est écrit quelque part mais je me demandais (je jure c'est important pour mon fétus de bébé personnage) c'est que vu qu'on est en Irlande, la langue que tout le monde il parle, c'est celle de tonton Shakespeare ? -
- résultat comment ça se passe pour les marmots qui ont autre chose que de la bière ou du whiskey dans le sang ? /la rédaction s'excuse de ses clichés sur le Royaume-Uni et l'Irlande, je jure que j'ai rien contre Albion la perfide et ses frangines/ -

(also j'étais venue voir la liste des smileys ils sont poutou je valide rub )

Bref keur keur love merci pour la lecture merci pour les (futures :') ) réponses, vous êtes charmants comme du miel et je suis une mouche.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Trois questions et demi  Empty
MessageSujet: Re: Trois questions et demi    Trois questions et demi  EmptyLun 13 Avr - 9:05

Hello! Merci pour les petits mots ça fait plaisir je vais tâcher de répondre de manière complète mais je viens de me réveiller ce sera peut être un peu décousu

À priori il est effectivement envisageable de jouer un. e secrétaire, on ne propose jamais de postes prédéfinis pour le personnel parce qu'on estime qu'ils sont moins intéressants à jouer car il est plus difficile d'avoir des liens. En revanche ce ne serait pas la secrétaire qui s'occuperait des section Nova mais plutôt le chef des Nova (un scénario réservé me semble-t-il)

La classe dangereuse n'existe que depuis peu puisque c'est Melchior qui l'a ouverte avec Placide donc à priori il n'y a pas vraiment moyen de jouer un membre du personnel qui ait connu cette classe.

Concernant les alices limités on ne les a pas remis en place car on s'est rendu compte simplement que beaucoup de monde allait se jeter dessus et que ça nous paraissait incohérent. Les alices limités sont censés être très rares et sont jusque là très mal exploités par ceux qui les ont (sauf deux trois exceptions) donc on ne les a pas ouverts mais il nous arrive de le proposer aux nouveaux personnages dont on trouve que l'alice serait approprié avec une forme limitée (si je me souviens on a donné une forme limitée à Henrietta qui ranime les morts)

Par rapport à l'anglais tous les élèves arrivent quand ils sont enfants, ceux qui ne parlent pas la langue apprennent par la force des choses. (je précise qu'ils sont enfants car plus on est jeune plus ça va vite mais même un adulte finirait par s'adapter à une langue à force d'y être confrontée 12h/24)
Comme tout programme scolaire ils ont des cours d'anglais (comme nous des cours de français) juste les natifs auront des facilités évidentes

Voilà j'espère que tout ça répond à tes questions, si tu veux qu'on voit pour la forme de ton alice en privé n'hésite pas à envoyer un mp (ou à répondre ici) et au plaisir de te voir sur le forum Love

https://siderale.forumactif.com/
Soli
Invité
avatar


Trois questions et demi  Empty
MessageSujet: Re: Trois questions et demi    Trois questions et demi  EmptyLun 13 Avr - 19:43

Anwh, merci pour la réponse rapide !! Love
T'façon on peut pas vraiment faire plus décousu que moi, et j'ai pas vu de fil qui dépassait tout me semblait solide ! :3

Oh je pensais pas s'occuper de la section Nova dans l'aspect en être responsable, juste avoir un lien sur le plan chiant et administratif, mais si leur chef s'occupe de tout ça, c'est très bien :')

Alors alors alors je suis allée regarder parce que j'aime suivre les miettes de pain, et techniquement selon la fiche de Placide la section existerait depuis dix ans ? Donc faire un des premiers membre serait chronologiquement possible ? / si ledit membres étaient pas trop jeune ?
- après si Placide il a commencé avec des poussins de petite section, l'image me plaît vraiment, je dis pas :') -
- pour ce que j'ai lu ça mérite à 100% un fanart -
(résultat nouvelle petite question, mais avant la section, les étudiants "risqué" ils étaient juste laissé avec tout les autres ?)

Résultat pour l'alice je pense que je vais bientôt m'inscrire anyway - dès que je me serais mise d'accord avec moi-même pour le nom :') - donc i guess j'apparaîtrais dans tes mp avec une nouvelle liste de question ? :P

T'façon dans mes brouillons mah baby speak english depuis la petite enfance, c'est juste qu'elle est réfractaire à l'anglais pour des raisons culturelle (objecteur de conscience, on dira :') ) - et plus, je suis toujours curieuse quand aux univers même sur les points qui me concernent pas, je me pose trop de questions dans la vie faut me pardonner D:

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Trois questions et demi  Empty
MessageSujet: Re: Trois questions et demi    Trois questions et demi  EmptyLun 13 Avr - 20:22

Du coup oui, chronologiquement c'est possible mais il aura certainement pas commencé avec des universitaires (question d'autorité au vu du jeune âge de Placide lorsqu'il a commencé)(puisque la classe dangereuse reste celle qui est le plus à même de se rebeller à cause du traitement qui lui est réservé). Donc à voir selon l'âge que tu comptes donner à ton personnage !
Avant que la classe dangereuse existe les alices risqués étaient avec les autres classes. Il faut prendre en compte que certains alices risqués sont déjà dans les autres classes sans forcément intégrer la classe dangereuse. Comme mentionné dans les annexes, l'intégration de la classe dangereuse est parfois fort discutable et totalement arbitraire.

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Trois questions et demi  Empty
MessageSujet: Re: Trois questions et demi    Trois questions et demi  Empty


Trois questions et demi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Questions ?
» Questions
» Des questions
» Quelques petites questions
» Questions sur le pouvoir bonchour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: