.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des questions
Calie
Invité
avatar


Des questions  Empty
MessageSujet: Des questions    Des questions  EmptySam 21 Mar - 23:12

Bonsoir,

Déjà, je tenais à dire que c'est très joli par ici, sans compter que vous m'avez l'air bien actifs et ça c'est top ! Mais je ne suis pas venue vous embêter juste pour dire ça. Enfaîte, j'aurais une petite question concernant un possible alice que je crois ne pas avoir vu dans le bottin...Ce serait une sorte de connexion spirituelle/mentale. Les personnes concernées seraient temporairement liées mentalement, chacune pouvant ressentir les émotions de l'autre comme si c'était les siennes, qu'elles soient récentes comme anciennes, comme si elles avaient fusionné dans un même corps et avaient accès à ce qui concerne l'autre d'un point de vue mental. Cet alice fonctionnerait même avec les animaux et les plantes (enfin tout ce qui est "vivant") ...Dans une autre mesure bien sûr haha (je ne sais pas si je suis compréhensible erm )
Est-ce possible ?

Aussi je me demandais s'il était possible de jouer une adulte jardinière ? Genre qui s'occuperait des plantes au sein de l'académie, entretiendrait les parcs, etc ?
Je n'ai pas vu ce métier au listing mais à voir si c'est déjà possible et si oui, bien libre ^^

Aussi, tant que j'y pense : à partir de quel âge peut-on donc travailler à l'académie et suite à quelles circonstances ? Est-ce que ça doit être "hop, fin des études, je reste et travaille direct" ou on peut la quitter puis y revenir ?

Je crois que j'ai tout demandé...Je crois erm

En tout cas, merci d'avance pour votre réponse ❤

Calie
Invité
avatar


Des questions  Empty
MessageSujet: Re: Des questions    Des questions  EmptyMar 24 Mar - 19:33

Re

Je ne sais pas si mon message a été vu (et si c'est le cas je m'excuse d'avance pour le double post) mais au cas où, je up ma demande ^^

Bonne soirée :)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Des questions  Empty
MessageSujet: Re: Des questions    Des questions  EmptyMer 25 Mar - 16:25

Bonjour ma belle !
Excuse moi pour le delai de réponse, je crois qu'avec le confinement on a tellement rien à faire qu'on oublie des trucs eyes

Merci de t'intéresser au forum !

Pour te répondre sur l'alice dont tu parles malheureusement ce que tu sembles décrire est l'empathie, l'alice de Saada et il est bien recensé dans la liste. Elle peut partager et ressentir les émotions des autres.

Tu peux bien sûr jouer une jardinière dans l'académie : en fait on ne propose pas de poste car le personnel est généralement moins intéressant d'un point de vue RP à jouer mais les joueurs sont libres de proposer au staff des postes qu'ils aimeraient incarner. Après je te proposerai plutôt de prioriser des postes importants qui te donneront matière à RP avec les autres. J'ai peur qu'une jardinière n'ait pas trop d'interaction ou d'impact dans l'intrigue, c'est dommage !
Maintenant, si c'est réellement ton choix, on ne s'y opposera pas du tout.

Vous pouvez travailler dans l'académie dès votre "sortie" de celle-ci. Bon ça serait dommage du coup car ça voudrait dire que vous connaitriez pas trop le monde extérieur mais dès vos 20/21 ans. La direction encourage quand même un maximum les élèves à sortir (notamment pour rencontrer des amoureux, faire des enfants qui eux iront à l'académie, hihi tu vois le principe)(oui c'est des batards).

Des gros bisous, et à ta dispo si tu as d'autres questions !

Calie
Invité
avatar


Des questions  Empty
MessageSujet: Re: Des questions    Des questions  EmptyMer 25 Mar - 16:37

Bonjour !

Pas de soucis pour ça... Moi c'est justement à cause du confinement que je surveille beaucoup mais je comprends parfaitement si l'effet inverse se produit :)

Pour commencer, merci pour ta réponses : c'est vrai que l'idée est trop proche de l'empathie mais ce n'est pas un soucis, j'ai d'autres petites choses en tête hihi  

En ce qui concerne le poste : à vrai dire, c'était surtout une idée par défaut, beaucoup de postes étant déjà pris niveau professeurs :/ Qu'est-ce que vous auriez encore de disponible  éventuellement ? J'avoue ne pas avoir trop d'idées, là comme ça, mais il faut dire qu'on ne pense pas forcément à tout et qu'on oublie donc facilement des possibilités erm

Et super ! Ça m'aide déjà à mieux m'orienter niveau histoire :D

Bonne journée et encore merci !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Des questions  Empty
MessageSujet: Re: Des questions    Des questions  EmptyDim 29 Mar - 15:06

Hello désolée encore pour le temps de réponse les messages ont tendance à se noyer dans la masse erm
Comme a dit Eulalie, jardinier est disponible si c'est ce que tu veux jouer. On ne fait pas de liste prédéfinie justement pour éviter "que reste-t-il de disponible" et laisser la possibilité aux joueurs de nous faire des propositions, si tu n'as pas d'idées malheureusement on ne peut pas t'aider (sinon on aurait fait une liste oupsi)
Du coup désolée de t'avoir fait patienter pour ne pas plus t'avancer que ça erm
Bonne journée à toi Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Des questions  Empty
MessageSujet: Re: Des questions    Des questions  Empty


Des questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Questions ?
» Questions
» Petites questions bêtes
» Quelques petites questions
» Questions sur le pouvoir bonchour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: