.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions
Sendre
Invité
avatar


Questions  Empty
MessageSujet: Questions    Questions  EmptyMer 6 Nov - 1:19

Bonjour :)


« Il n'y a pas de minimum de mots à respecter. Écrivez ce qui vous inspire. »
et
Gakuen Alice

Comment vous dire ? Votre forum me plait.


Par contre, je me lance un défi à moi-même pour éviter de partir en live - j'aimerai créer une petite puce ou un petit bonhomme.

L’école primaire

Il existe deux classes de primaire. C’est l’école où il y a le plus de mélange de niveaux.

   — La classe A de primaire regroupant les enfants de 3 à 8 ans.
   La classe A est plutôt calme car les enfants sont jeunes et ils apprennent la lecture et l’écriture. Ils ne contrôlent pas assez bien leur alice pour être dangereux (sauf cas exceptionnels). Généralement l’ambiance diffère selon l’humeur globale des enfants.


Je suis plutôt intéressée par ces deux options :

— Vos parents sont des Alices connus de l’académie, ils ne se cachent pas. Le gouvernement ira directement toquer à leur porte dès qu’ils donneront naissance et surveillera l’enfant afin d’en détecter un potentiel alice. Dès lors qu’il est question de  certitude, l’enfant sera emmené à l’académie. (Vous arrivez potentiellement tôt, entre 3 et 6 ans).

— Vos parents ne sont pas des Alices directement et l’enfant a un alice difficilement détectable. Il peut arriver assez tardivement selon la nature de l’alice. (Cela peut varier, à vous de voir).


Là tout de suite, je cherche un pseudo et un avatar.

"Ajout du 14/10/2019 Suite à une affluence impressionnante d'avatars irl Coréens, ils seront désormais limités à 1 par personne. En théorie ils ne sont pas censés être si nombreux en Irlande, essayez de rester cohérents."

Je suis un peu bloquée par ça... j'imagine que la couleur des cheveux (des yeux ?) est prise en compte donc pas de cheveux rouges style :

Akashi Seijuurou:

Sinon, j'aime bien Severus en mode gamin xD

Severus Rogue:

Et pour les filles...

Anna Kushina:

Shirakiin Ririchiyo:


Pour le pouvoir... Annulation ? Le pouvoir d'annuler les autres pouvoirs.

J'envoie, j'aurai déjà des réponses x)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  EmptyMer 6 Nov - 3:07

Bonjour,
Pourquoi avoir c/c la définition de la classe primaire et des options pour l'arrivée de ton perso ? J'ai du mal à saisir s'il y a une question à laquelle je dois répondre ?? Snif
Et je ne vois pas en quoi la limitation des avatars (irl) coréens te concerne puisqu'il s'agit de 1 par personne ? Que je sache tu n'en as pas encore, right ?
Les cheveux roses rouges verts j'en passe à priori ça a pas trop d'importance, on a beaucoup de personnages qui ont des couleurs pas forcément naturelles et même si éventuellement c'est mieux de le justifier (du genre teinture) ben au final on est pas trop regardants je dois avouer.
En revanche, pour l'alice, tu ne peux pas prendre un pouvoir qui est déjà dans la liste et l'annulation est réservé par Eulalie voili voilou
Je t'invite à aller regarder les différents listings pour les avatars et les alices (quoiqu'il me semble que les avatars que tu as mention sont libres mais idk)
Bonne soirée Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  EmptyMer 6 Nov - 3:14

Elyas,

Je vais m'arrêter là - je te remercie pour m'avoir répondu, mais c'est compliqué - je bloque au niveau de la présentation donc je préfère arrêter.

Bonne continuation.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  EmptyMer 6 Nov - 8:57

Hello Jack (ou Sendre du coup?)
Pas de soucis, n'hésite pas à revenir si tu trouves une idée finalement, bonne continuation Love

Contenu sponsorisé



Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Empty


Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: