.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet Empty
MessageSujet: Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet   Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet EmptyJeu 27 Fév - 0:46


Girl,
I need a drink with u
Storms are approaching, There's nowhere to hide

 
Oh, le retour à la normale était des plus perturbants pour l'infirmière. Après cette panique, ces coups de feu, l'incendie et tous ces mystères.. Guenièvre était perdue. Que ce passait-il donc dans cette Académie auquel la jeune femme avait longtemps cru ? Certes, elle connaissait les failles de ce système élitiste mais elle pensait que c'était simplement ça : un système élitiste. Pas un système si dangereux et désormais, elle ne pouvait que penser à la classe de dangereux. Que faisait-il dans ces missions ? Etaient-ils confronté à d'horribles événements ? Bien sûr que oui, mais à quel niveau ? A quel point leur vie était-elle devenue dangereuse ? Toutes ces pensées torturaient le pauvre cerveau de Guenièvre. Elle qui était si douce, si compatissante, était-elle trop tolérante envers un intolérable que l'Académie cachait ? Ou était-ce le monde, là, dehors, qui était intolérable ? La jeune femme n'arrivait toujours pas à savoir.
Et dans ces tourments solitaires, elle se perdait, beaucoup trop. Un soupir, le corps se releva du fauteuil moelleux de son salon. Pourquoi se morfondre ? Guenièvre pouvait très bien rejoindre quelqu'un. Un message tapé en vitesse sur le précieux portable, l'infirmière contactait cette professeure qui commençait à devenir une amie pour la prévenir de son arrivée imminente chez elle, comme cela arrivait ces derniers temps. Il fallait dire que Guenièvre était une bien jeune infirmière et la charmante Mona avait été dès le début très sympathique à son égard. Aussi silencieuse qu'elle soit, la jeune femme appréciait la compagnie et celle de Mona était fort plaisante, assez pour qu'elle veuille passer du temps avec elle avec qui elle avait été à l'aise dès le premier mot échangé.

La blouse d'infirmière fut remplacée par une veste sur la robe fourreau, une bouteille de qualité fut prise dans l'armoire et perchée sur ses escarpins, Guenièvre alla rejoindre les appartements de Mona, espérant ne pas trop déranger.

Un petit sourire aux lèvres, elle toqua à la porte. Et pour seul salut, elle tendit la bouteille et eut un de ses sourires qui voulaient tout dire, le regard un peu désespéré, les commissures hésitantes, tout criait "j'ai besoin d'un verre avec toi avant de devenir folle".


 





S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet   Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet EmptyMar 3 Mar - 23:27

I need a drink
Guenièvre&Mona
Les nuits étaient plus courtes depuis récemment et si Mona se demandait à quoi cela était dû, elle avait rapidement trouvé la réponse.
Le déni.
Le déni l'avait rendue malade et paranoïaque.
Malade de n'avoir rien pu faire et paranoïaque au point de douter, avec parcimonie, de la réalité de l'académie en qui pourtant elle avait toujours accordé une confiance aveugle et inconditionnelle. Le doute était moindre mais il était désormais présent dans un coin de son esprit et il lui était impossible de s'en défaire.

À qui diable pouvait-elle se fier maintenant que son château de cristal avait été fissuré ?

Elle avait vu la faiblesse d'Agatha et la retenue de Melchior au moment de leurs discours. La scène lui avait fendu le cœur et elle en avait même vomi une fois cachée par l'intimité de son appartement. C'était comme un rêve d'enfant que l'on venait de piéter et devant lequel elle gardait les yeux hermétiquement fermés, pas encore prête pour affronter la réalité.

Mais heureusement pour elle, Mona ne resta pas seule dans son marasme. À la réception du message instantané, elle pianota rapidement une réponse positive et sortit de son canapé pour ranger la pile de copies d'élèves corrigées dans la soirée. Au son des talons qui s'approchaient depuis le couloir, Mona sentit un poids s'alléger sur sa poitrine, et alla ouvrir.

Bonsoir, my darling, murmura-t-elle, puis elle baissa les yeux vers ce qu'elle tenait entre les mains. Je vois que quelqu'un ici a besoin de parler.

La jeune professeure tendit les deux mains - l'une pour accueillir la bouteille et l'autre pour débarrasser sa nouvelle amie de sa veste. Elle accrocha l'une et s'empressa de passer derrière le bar qui séparait la cuisine du salon. Après avoir servi plus que généreusement les deux verres à vin, elle alla rejoindre son invitée sur le canapé, sans oublier de poser la bouteille à proximité - juste au cas où.

Dis-moi ce qui se trame dans ta jolie tête, Bradwyr.
made by MISS AMAZING.

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet   Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet EmptySam 7 Mar - 21:26


Girl,
I need a drink with u
Storms are approaching, There's nowhere to hide

 
Pas besoin de mot pour comprendre. Guenièvre vit de suite les yeux cernés de la jolie professeure. L'infirmière n'était pas la seule à être perturbée. Un sourire vain couvrit ses lèvres, répondant à la douceur des mots de Mona. Quelle joie de pouvoir se réfugier chez elle. Vite elle fut débarrassée de ses affaires et avec, la douleur solitaire s'en alla. Elle allait pouvoir échanger en toute sécurité. Parce que dans sa naïveté, Guenièvre avait accordé sa confiance à la brune, et elle estimait que sa naïveté ne la trompait pas cette fois.

Les pas menèrent jusqu'au canapé où l'infirmière s'empressa de se laisser choir, accueillant le verre de vin avec un merci. Une grande gorgée déjà vint la nourrir et un soupir ne put que quitter ses lèvres aux mots de Mona. Son regard désemparé ne pouvait que faire comprendre les difficultés du moment. La professeure ne parlait pas le langage des signes si bien qu'il lui fallut sortir son téléphone pour laisser la voix mécanique parler.

"Rien d'exceptionnel depuis la fameuse nuit.. J'ai juste du mal à m'y faire. Je me sens plus autant droite dans mes bottes, je sais plus quoi croire. Et puis je culpabilise, est-ce que c'est à ce genre de danger que la classe des dangereux est exposée pendant que nous sommes dans notre petite bulle ?"

Un autre soupir, elle prit une autre gorgée de vin, plus raisonnable que la première avant que sa main douce ne vienne prendre celle de Mona. Un soutien léger, mais celui d'un coeur entier, plein d'inquiétude.

"Et toi Mona ? Tu as l'air fatigué.."


 





Contenu sponsorisé



Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet Empty
MessageSujet: Re: Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet   Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet Empty


Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreurs d'autrefois // feat. mona
» never satisfied • (mona)
» what goes around always comes back around • (mona) ❞
» she should be living the dream • (mona)
» drink to one, two, three! // ft. nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Zone du personnel :: Appartements-
Sauter vers: