.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

never satisfied • (mona)
S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptySam 1 Fév - 0:08


simeona bennet

vingt-sept ans

prof de physique

alice • persuasion

  mona

brillante • ambitieuse • déterminée • loyale • pragmatique • indépendante • sociable • sans gêne • naïve à sa façon • compétitrice • perfectionniste • susceptible • précieuse en apparences • possessive • pardonne mais n'oublie pas • névrosée • orgueilleuse • égoïste • (très) anxieuse • peu patiente • tyrannique sur les bords.

  about

s'adresse aux gens par leur nom de famille • tutoiement facile • apparence toujours impeccable • fait du shopping en ligne lorsqu'elle est stressée • "allergique" à l'alcool bas de gamme (maux de ventre et gueule de bois sévère) • grande fêtarde mais a toujours détesté ça • sujette à des crises d'anxiété parfois violentes • son alice a développé en elle une forme de syndrome de l'imposteur • très bon contrôle de ses émotions

  wanted

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptySam 1 Fév - 0:08

(+1)
le code viendra quand j'aurai la déter

S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptySam 1 Fév - 0:09

(+2)
j'ajoute des infos asap promis

et c'est à vous !

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptyDim 2 Fév - 16:05

never satisfied • (mona) Tenor

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptyLun 3 Fév - 16:59

beauty mona a écrit:
"allergique" à l'alcool bas de gamme (maux de ventre et gueule de bois sévère)

on va bien s'entendre eyes
j'ai quelque chose à te proposer, si ça te va on pourrait en parler sur Discord? tu peux m'ajouter wifey_poutine#6143

S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) EmptyVen 7 Fév - 10:57

(stelidamour) • toi moi bed on va en discuter

(nora) • dsjdkasjdla hello princesse je t'ajoute tout de suite !!

Contenu sponsorisé



never satisfied • (mona) Empty
MessageSujet: Re: never satisfied • (mona)   never satisfied • (mona) Empty


never satisfied • (mona)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: