.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins
Invité
Invité
avatar


"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 21:40

Lou Hopkins
Prénom Lou
Nom Hopkins
Âge 16 ans
Origine Irlandaise
Classe Classe E
Orientation sexuelle Ne sait pas

Âge d'entrée à l'Académie Quasiment à la naissance
Opinion sur l'Académie Elle est comme sa famille

Alice Sangsue-vitale mais Lou préfère le nommer « Vent »
Description Un être en elle avec qui elle parle absorbe l'énergie vitale des autres pour sa santé.
Groupe Spé
Forme de l'alice Diffuse
Houshou Hanon
Mizuiro Pearl Voice
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
5/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Lou est douce quand vous avez besoin de réconfort elle vous parlera avec une bienveillance honnête et grande.

Lou est brave, elle sait toujours se relever ses chûtes.

Lou est altruiste avec tous même ceux qui lui font du mal. Elle n'a aucun instinct de préservation en ce cas. Les autres passent toujours avant elle.

Lou est enfantine, joueuse, elle s'entend pour cette raison très bien avec les plus jeunes.

Lou est naïve et crédule, elle ne sait pas mentir et gobe tout ce qu'on lui dit.

Lou est gentille à l’extrême que ce soit avec « Vent » ou un(e) Humain fautant elle retournera toujours la faute sur elle.

Lou est travailleuse, pas forcément douée pour les études, elle s'applique et a des notes convenables.

Lou est tenace quand elle a une idée en tête.

Lou prend grand soin, est fidèle et protectrice d'autant plus envers ses plus proches amis.

Lou aime vivre même sa vie à elle qui la dégoutte tant. Alors Lou rit, chante (avec talent) , danse (comme un pingouin), distribue sa bravoure et son amitié  à tous.

Sauf à elle. Oui sauf à elle.
About
Cheveux et yeux bleus

Mince

Petite pour son âge

Aime s'attacher ses longs cheveux en couettes

Formée comme une adolescente de 16 ans

Aime cuisiner même si c'est toujours brûlée

Aime coudre des peluches, se débrouillent bien malgré ses pauvres doigts.

Rapide à la course.

Maladroite cependant, chute facilement.

Dessine  comme un pied. Mais dessine quand même surtout des soleils souriant
et des poupées bobo-sourire.

Elle fait très attention aux autres. Dans ses plus sombres cauchemars, elle leur fait du mal.

Elle cauchemardait assez souvent jusqu'à «  Teddy » un ours en peluche que Ryan lui a offert à un Noël et qui selon elle la protège.

Lou aime son Alice et voit l'académie comme une grande famille.

Sa famille.
La vie est un long fleuve tranquille
«  Lou tu n'es pas toute seule. »

Un sourire se peignit sur le visage de la lycéenne qui murmura : « Je sais. »

Vent partageait un bout de sa vie, de ses souvenirs, un bout d'elle en soit. Et ce depuis sa naissance.

«  Je suis désolé Lou » Vent le répétait sans cesse, il voyait à travers ses yeux, sentait , ressentait à travers elle, il ne faisait rien bouger mais il n'était pas elle, il dépendait de sa vie cependant. Si elle mourait lui aussi. Liés fidèlement ces deux énergies ne faisaient qu'un.

Tout comme le mal dont ils étaient capables à deux.

« J'aurais tant voulu que tu ne me connaisses pas. »

Et le voilà repartit dans sa ritournelle d'excuses. Lou serra ses poings visiblement meurtrie par les propos de son Alice. Mais elle ne répondit pas. Il sentait cependant sa tristesse.

« Sans moi, tu n'aurais pas. »

« Arrête ! » le coupa Lou tout haut au bord des larmes. Elle avait mal à la tête, elle ne devrait pas être là, sans Vent sa vie fragile n'aurait pas tenue, trop grande prématurée, elle était destinée à mourir.

Si elle n'avait pas eu cette Alice...

« Les autres bébés sont morts, ils sont morts car je voulais vivre, vivre, pas à cause de toi ! »

Elle avait crié, des murmures dans le parc et des pas de fuites.

« Lou... »

Humiliations, peurs, indignations, indifférences avaient peuplé sa vie. Il lui suffisait de sentir mal, pour que l'être en son psyché aspire l'énergie vitale des autres la faisant aller mieux physiquement. Elle était une voleuse, Vent ne comprenait pas. C'était sa faute. Il n'avait jamais demandé à ce qu 'elle soit si...

« Fragile... »

Le mot était sorti de sa bouche en même temps que ses larmes. Elle ferma les yeux. Elle pouvait à présent contrôler cette « force » en elle qu'elle nommait « Vent » faute de pouvoir trouver un surnom plus proche de la réalité de cet être.

Soudain elle se secoua vivement la tête, ne pas voir tout en sombre, surtout pas ! Chante Lou chante. . Et sa voix si belle emplit le silence d'une mélodie.

« Lou ! »

Un garçon s'approcha d'elle tout sourire, cheveux noirs de Jay, Alice de téléportation, yeux verts et sourire espiègle, plutôt grand, charismatique pour la plupart des avis, pas timide pour un sous mais pas doué en cours.

« Grand-frère Ryan ! »

Tout sourire Lou lui avait sauté dans les bras.

« Toujours aussi bout en train ! »

Il rit en ébouriffant la tignasse bleue, Lou rit aux éclats à ce geste.

« Vous avez quel âge ? Cinq ans ? »

La voix moqueuse, venant d'un blondinet, Alice de guérison, petit et assez costaud, très doué en classe qui avait parlé fut suivie d'un soupir : « Et dire que je dois me coltiner deux gamins de maternelle ! »

Ryan leva les yeux au ciel mais Lou eut une tout autre réaction. Elle prit la main de ses deux amis et les réunit à la sienne.

« Depuis petits on se connaît et... »

« Derek a toujours été stupide ! » s'exclama Ryan boudeur.

Lou leur sauta dans les bras vivement toute heureuse :

« Mais non ! Je vous aime très très fort ! »

Là ce fut Derek qui eut un rire attendri.

« On ne te changera pas toi hein ? »

Lou les serra encore plus fort. Ryan fit mine de s'étouffer. Affolée elle le lâcha, il éclata de rire,  elle le suivit bien vite, Derek  leva les yeux au ciel avant à son tour de pouffer.

Lou était allée jouer à cache-cache avec les plus jeunes de l'académie, encore trop jeunes pour croire aux rumeurs pour la plupart.

Derek et Ryan la regardaient chercher courant de buisson en buisson en ce parc de l'académie Alice.

Lou était loin d'être une méchante personne, au contraire altruisme, bravoure, persévérance, naïveté, crédulité, explosions de bon sentiments la représentaient la plupart du temps, la plupart du temps  « Vent » n'était plus dangereux à présent.

Elle avait été remis en classe avec les autres tous les jours depuis le fin du primaire, avant elle avait passé sa scolarité isolée, rejetée, régulièrement punie enfermée dans une salle à chaque fois qu'il y avait un dérapage, plutôt bien gérée par le personnel d'ailleurs, des blessés, des évanouissements mais jamais de mort.

Depuis la fin de primaire elle savait empêcher Vent d’absorber l'énergie vitale pour elle en focalisant sa pensée sur autre chose que son mal, si fort qu'elle se détournait de sa douleur donc la partie d'elle dangereuse aussi. Des bracelets à la cheville droite l'y aidaient, trois anneaux dorés servant de limiteur. Ils avaient mis des années à être efficaces, beaucoup de ratés avaient précédé.

Lou était née sous une mauvaise augure, pour sa vie, sans qu'elle le veuille, trois nourrissons avaient péris ainsi que sa mère. Son père l'avait de suite jetée à l'académie Alice. Elle était comme son frère qui avait le même Alice et s'était suicidé face à ce qu'il faisait.

Il ne lui souhaitait que la même fin, empli de douleur et de haine.

Cependant, il ne considérait pas ce bébé si important pour qu'il se salisse les mains de la mort d'un nourrisson. Et puis en temps que directeur  d'école primaire cela lui coûterait son poste.

La première utilisation de son Alice avait teint les cheveux du bébé en bleu comme s’accommodant à cette vie en elle par ce changement.

Son père la voyait en monstre, elle l'aimait et comprenait sa souffrance. Mais elle ne pouvait se résoudre à faire comme son oncle dont les plus âgés des élèves lui avaient parlé après son isolement.

Elle croquait trop la vie de bonheur pour ça.

Au fond cet isolement elle l'avait acceptée comme le sachant nécessaire, elle ne désirait faire de mal à personne.

« Tu sais parfois, je nous déteste de ne pas pouvoir l'aider plus en lui débarrassant de ce fichu Alice. » murmura Ryan alors que Lou poursuivait un petit en riant dans un grand : « Attention le loup arrive ! »

Derek sourit : « Tu te souviens de notre première rencontre avec Lou ? On avait quoi l'âge du bambin qu'elle poursuit, cinq ans tout au plus. »

Ryan pouffa : « Elle avait perdu son livre de lecture, et elle a été terrifiée de nous faire du mal quand elle nous a vu !  Elle m'a sacrément donné le tournis, j'étais comme aspiré de l'intérieur. Mais bon t'étais là, tu m'as remis sur pied. »

Derek sourit : « Heureusement que je veille sur mes imbéciles ! »

Ryan sourit : « Depuis grâce à mon Alice on allait dans la petite salle en cachette, elle le tolérait si t'étais là. Pas plus grande que deux placards à balais collés la pièce ! »

Ryan soupira et reprit : « Et dire qu'ils la mettaient là dedans en punition si souvent.. Elle ne mérite pas ça. Des rumeurs la disent un danger, ce sont des bêtises... Dangereuse Lou ? Sans son Alice elle serait un agneau ! » Une vague de fureur passa dans les yeux de Ryan.

Derek posa sa main sur l'épaule de Ryan : « Oui, mais elle a cette Alice, et je ne crois pas qu'elle le déteste au contraire. Mais quoi qu'il arrive nous serons là pour elle. »

« Lou aimerait le pire des loups ! » pesta Ryan.

«  Les gars venez voir j'ai trouvé des beaux coquelicots ! » cria Lou derrière un buisson. Rapidement sa tête sortit de celui-ci toute souriante.

Qui aurait cru qu'elle pouvait vider quelqu'un de sa vie si facilement ?

Derek lui rendit son sourire et accompagné de Ryan ils avancèrent vers elle. En chemin, Ryan murmura : « Oui Derek nous serons toujours là pour elle ! »
Derrière l'écran

Lou , fille 30 ans née le 03/11/1988 , aime les cookies, a un chat noir et blanc  nommé Tibou, adore écrire.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 21:57

Coucou !!
Lou a l'air très douce et mims snif ouin
Ceci dit une autre membre avait déjà pris Hatsune Miku comme avatar et a fini sa fiche avant, du coup on va devoir te demander de changer de référence Snif
Si tu as besoin d'aide pour chercher/te faire un avatar n'hésite pas à demander sur la chatbox ou faire une demande peut-être ici : https://siderale.forumactif.com/f77-alice-sthetic on viendra à ton secours
Bienvenue ici !! je viendrai pour la validation une fois que ce sera changé Love

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 22:10

Bienvenue lou !
j'adore ton alice Plop
amuse toi bien par ici !

Invité
Invité
avatar


"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 22:19

J'ai beaucoup beaucoup de chose à te dire, la première étant que je suis très touchée de te voir ici. Sincèrement quand Aries m'a dit qu'elle viendrait accompagnée, je ne m'attendais pas à revoir autant d'anciens de GAA ici, franchement je suis émue. Je suis très heureuse de revoir le personnage de Lou, j'espère que tu te plairas ici, et j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois (parce que ça fait un petit bout de temps) amuses toi bien parmis nous Love

Invité
Invité
avatar


"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 22:37

Coucou
Merci pour les bienvenus,
Et ouip Aglaé ça fait un sacré bail, j'espère que tu vas bien aussi ♥
L'avatar est changé ^^

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins EmptyVen 6 Sep - 22:58


Elle est trop pipoue mais protégez-la bon sang ouin
Son alice est trop original j'adore
Trop mignonne j'ai cru mourir en lisant ouin
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins   "Un seul être vous manque"/Lou Hopkins Empty


"Un seul être vous manque"/Lou Hopkins
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être seul mais avec toi XD [PV Rhys ]
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit ! (bonnie)
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël
» Vive le Vent ! / Lou Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: