.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avant tout [Ft. Gael Reid]
Invité
Invité
avatar


Avant tout [Ft. Gael Reid] Empty
MessageSujet: Avant tout [Ft. Gael Reid]   Avant tout [Ft. Gael Reid] EmptyLun 27 Jan - 1:37

ft. Gael Reid
Avant tout
Le soleil s'était levé depuis peu de temps encore. Une légère brise matinale secouait les plantes, laissant de petites gouttelettes d'eau rejoindre peu à peu la terre. L'air était légèrement froid, rien de bien étonnant à cette période de l'année, mais il restait néanmoins bien agréable. Sans doute était-il même idéal pour les sportifs du matin, ceux qui aiment s'entrainer sans perdre toute l'eau contenue dans leur corps. Et l'air de rien, il y avait pas mal d'amateurs pour profiter de cette douce matinée, quitte à faire un peu plus attention afin d'éviter de se manger le sol.

Toujours est-il que Lindsay n'était pas de ces personnes. Mais cela ne l'empêchait pas de se lever tôt, des jours comme celui-ci, afin de profiter du lever du soleil et du calme de l'académie. Le réveil s'était fait en douceur et presque étonnement dans le calme : hors de question de réveiller ses camarades qui dormaient encore, pour la plupart. Lindsay est certes bruyante sur les bords, mais elle n'est pas dépourvue de savoir-vivre, loin de là ! Ses efforts, elle les fait pour les autres, c'était un fait.

Alors dès qu'elle fût prête, elle quitta simplement les dortoirs, refermant la porte avec délicatesse, avant de sortir respirer le grand air. Une douce odeur de mouillé lui caressa les narines, ce genre d'odeur que dégage la nature et qui est une véritable bouffée d'air frais.

La jeune fille ne perdit pas de temps pour rejoindre les alentours du terrain de sport, où elle pouvait entendre ces âmes courageuses se motiver, prêts à continuer la journée sur leur lancée.

Son regard parcouru les environs à la recherche d'un visage connu. Il y en a, même si seulement un ou deux peuvent réellement être qualités de "familiers". Quoi que...Il y en a un qu'elle vient de réparer, non loin d'elle, et qu'elle ne connait que trop bien.

Sourire aux lèvres, la demoiselle se rapproche, pas forcément discrète mais elle fait des efforts. Puis, une fois à destination, elle place ses mains sur les yeux du petit garçon, visiblement fière de cette blague qui est plus devenue un geste d'affection qu'autre chose.

"C'est qui ?"

Sa voix était joviale, impossible à confondre. Normalement.

"S'il te plaît, fait semblant de ne pas savoir !"

Supplie-t-elle, non sans sourire.

Invité
Invité
avatar


Avant tout [Ft. Gael Reid] Empty
MessageSujet: Re: Avant tout [Ft. Gael Reid]   Avant tout [Ft. Gael Reid] EmptyDim 9 Fév - 22:25

  • Gael Reid
  • Lindsay Fraser
Avant Tout
Gael avait toujours aimé marcher dans l’académie. Depuis son arrivée ici, il se sentait pratiquement en sécurité. Bon, ce n’était pas compliqué vu qu’auparavant, on pouvait dire que ce n’était pas le cas, vu le comportement de son père.

Il était toujours moyennement rassuré face à certaines personnes, mais cela ne l’empêchait pas de se balader en extérieur. Il aimait vraiment ça, et il s’estimait assez tranquille pour se balader majoritairement seul dans l’enceinte de l’académie. Et puis, il n’allait pas tenter d’aller dehors. Il n’avait rien dehors.

En cette matinée, son but principal était d’aller au terrain de sport pour regarder les gens courir. Il aimait voir ces gens-là, et il ne savait pas vraiment pourquoi, il savait juste que ça semblait intéressant. Peut-être aussi car lui-même ne pouvait pas vraiment faire de sport, car sa santé l’en empêchait, et il n’avait jamais été vraiment fan des séjours à l’hôpital. Et ça ne changerait probablement jamais. Mais bon, ça ne l’empêchait pas de regarder.

Il s’était habillé assez rapidement ce matin, très enthousiasmé par l’idée de regarder des gens courir ou faire d’autres activités sportives.

Et il était donc parti en direction de ces terrains, le sourire aux lèvres, en regardant autour de lui ou en regardant le ciel qui lui semblait toujours beau, même avec des nuages. Il était tellement admiratif de ce ciel-là, qu’il trébucha à moitié au bout d’un moment, ce qui le fit revenir à la réalité et lui rappela que le sol aussi existait. Et que parfois, c’était bien de regarder ou l’on marchait. Mais sa curiosité, elle, ne semblait pas d’accord.

Il finit par y arriver au terrain tant attendu, ou, effectivement, des gens exerçaient déjà des activités sportives. Il sourit une nouvelle fois et s’installa, les regardant, silencieux, partant à moitié dans ses pensées.

Pendant un moment, il pensa à beaucoup de choses qui lui passaient par la tête. Mais ses pensées furent toutes interrompues d’un coup par deux mains qui se posèrent sur ses yeux, deux mains inconnues, qui le firent sursauter et demander ce qu’il se passait, et qui lui faisait ça.

Car Gael n’était pas tellement fan de ce genre de gestes qui le mettaient dans le noir, surtout quand il ne connaissait pas la personne. Mais la personne semblait le connaître lui. Sauf que cette voix ne lui disait absolument rien. Cette voix de femme, qui lui demandait de faire semblant de ne pas savoir. Mais il ne pouvait pas faire semblant vu qu’il ne la connaissait tout simplement pas.

Il répondit au bout d’un moment, sa voix n’étant absolument pas sereine, même légèrement tremblante.

« J…Je ne sais pas… »

Beaucoup de questions, paniquées, lui passaient par la tête, et il voulait dire autre chose, mais tout ça l’empêchait légèrement, ou plutôt totalement, de parler.
Pardon pour le retard ;w;⎜#bc8f8f

Avant tout [Ft. Gael Reid]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smol⎜Gael
» (Un)pause | feat Gael
» la nuit juste avant les forêts (chandra)
» Revisitons le conte à deux [pv. Gael]
» faire mieux qu'avant (stelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: