.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 19 Jan - 14:15

Event#2 — La nuit des oubliés (Groupe 4)
Introduction

Mercredi 15 janvier 2020.
Une alarme a sonné dans toute l’école, faisant fit d’un danger imminent. Une voix inconnue s’est exprimée à travers les parlophones pour ordonner aux élèves comme au personnel de se regrouper dehors. A peine descendus des dortoirs, les élèves se sont retrouvés encerclés par des forces militaires. Rassemblés vers le centre de l’académie, ni les professeurs ni les étudiants n’ont reçu d’explications sur la nature des évènements.

Les forces armées ont décidé d’escorter une partie des élèves vers l'hôpital, sans préciser la cause de leur décision. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que dans la panique, vous avez réussi à vous enfuir, ou avez été séparés du noyau d’élèves. Vous observez pour la plupart les militaires condamner les issues de l'hôpital. Un immense feu vers le collège éclaire l’académie dans la nuit : le temple des fleurs est devenu une véritable torche géante.
Dans la panique, certains ont pris des chemins différents.

Participants : @Fika Rosenskärm (n'a plus son alice) , @Asmodée Yi, @Sam Declan, @Noël Devray, @Léo Woods
Lieu : Forêt Bleue.

Contexte

Arrivés devant l'hôpital et dans la cohue, vous avez réussi à vous enfuir vers le collège en courant. Des militaires ont tiré vers le ciel pour faire peur à d'autres élèves qui s'échappaient mais vous avez continué votre route et vous êtes rassemblés tous ensemble. Depuis votre planque dans le forêt, vous observez le temple des fleurs brûler au loin.

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Votre personnage peut avoir son téléphone sur lui et envoyer des SMS (mais rien d’obligatoire évidemment).
— Il peut être soit en pyjama, soit avoir pris le temps de s’habiller (au choix).


https://siderale.forumactif.com/
Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 19 Jan - 15:32

Asmo dormait depuis à peine une heure quand l'alarme à hurlé. Son cœur battait à mille à l'heure. À peine le temps de choper un sweat et son téléphone que le voilà dans le couloir, ses grolles mal lacées aux pieds.

Il cherche désespérément du regard le bro, Alexis mais dans la cohue, rien n'est perceptible.

Quelque chose ne va pas. La voix qu'ils ont entendue est inconnue et les gens qui les attendent dehors ne sont certainement pas des amis. La crainte d'Asmo se change en rage. Les adultes, les geôliers, meurtriers comme jamais posent sur eux des regards sans pitié.

On les rassemble, on les parque et on les emmène à l'hôpital. Mais que valent quelques armes face à une foules de magiciens en panique ? Le groupe s'éclate et se disperse. Asmo tente de garder un semblant de sang froid et examine les environs. Le collège puis la forêt, c'est la sûrement la meilleure solution.

D'autres élèves courent à côté de lui.

- Suivez moi ! Vite bordel !

Il en chope un à bras le corps et le pousse devant lui. Il prie pour qu'on l'ait entendu et le groupe disparait dans l'obscurité. Des coups de feu retentissent. La rage qui pulse dans les veine d'Asmo ne semble pas vouloir se calmer. Au contraire.

Une fois à l'ombre des arbres, Asmo s'accroupit et parcourt la petite assemblée du coin de l'oeil. Ils sont peu. Où sont les autres ? Que se passe-t-il ? Il résiste à l'envie de prendre son téléphone pour appeler le bro. Il doit d'abord se concentrer sur les gens présents et surtout, aviser de la situation.

- Tout le monde va bien ? demande-t-il à voix basse, essoufflée.

Il est calme. La tête froide. Le sang bat à ses tempes mais il l'ignore, tentant tant bien que mal de ne pas se laisser distraire.


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 19 Jan - 17:09



chaos

La nuit s’annonce des plus agité.

Toi qui t’étais pour une fois couché tôt, tu ne profiteras surement pas assez de cette nuit de repos. L’alarme sonnera, un réveil en sursaut agrémenté de cette voix qui vous ordonne de vous rassembler dehors. A peine le temps d’enfiler un vêtement décent et te voilà entraîné par la foule à l’extérieur. Tout va si vite. C’est presque comme un rêve. Tu te sens un bon moment dans un état second, un état trop calme au vu de ton caractère.

C’est le bordel dans ta tête, c’est comme ces moment où tu nages entre un état de sommeil et un état éveillé, tu es encore en train d’essayer de comprendre. C’est seulement quand on te séparera du reste du groupe avec d’autre pour faire le chemin vers l’hôpital que tu vas enfin reprendre pleinement conscience.

La famille.

C’est la première chose qui te vient à l’esprit. Transpirant, presque en panique, tu les cherches du regard, évidemment, aucun d’eux n’est dans ce groupe. Merde. Ca craint. Là, tu te rends compte de la véritable urgence de la situation. Et pourtant, tu ne peux que marcher et faire traîner ton regard à droite, à gauche, comme si au fond, malgré toute cette pagaille, il y avait encore l’espoir de se retrouver. (Et évidemment aucun ne répond au téléphone. Ce serait trop beau.)

S’ils ont cru que tu allais te laisser tranquillement faire, ils se sont mis le doigt dans le nez.

Pagaille et panique ne font pas bon ménage avec magie et armes, ce n’est pas compatible. Le flou de la situation va bientôt entrainer ce mouvement que tu attendais, un mouvement de tel ampleur qu’il te sera possible de t’écarter du groupe. Tu suivras quelques élèves car seul tu sais que tu auras moins de chance de t’en sortir. Et puis franchement, peut-être qu’eux savent un truc sur ta famille ?

Courir pendant un moment puis s’arrêter et se retrouver en face d’autre élèves, aucun dans ta classe, aucun membre de ton club, ça complique les choses mais toi Noël t’es pas du genre à te démonter pour si peu, de toute façon vous êtes dans la même galère.

« Ca va mais il faut pas baisser notre vigilance, pour sûr on est déjà partie à notre recherche. »

Gros coup de stresse. La pression reste à son paroxysme.
Tu peux pas t’empêcher de faire fureter ton regard un peu partout, comme si tu t’attendais à tout moment à ce qu’on vous attaque.
Et là tu peux pas t’en empêcher.

« Par hasard… quelqu’un a croisé un de mes frères et sœur ? Caprice, Miel, Teddy ou même Colline ? »

Au point où on en est hein.
A croire que tu as pas le sens des priorités, enfin, à tes yeux la priorité n°1 ça a toujours été la famille et après l’esprit pratique.

Halloween
feat. event

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMar 21 Jan - 9:48


"Pourquoi ce putain de réveil sonne à cette heure là ?!" Ouai, on va pas se mentir, j'ai un peu la tête dans le cul. Ok le réveil n'a jamais été mon fort, mais là, j'ai pas l'impression de m'être reposée. Il y a quelque chose de bizarre ce matin.

Je prend mon téléphone et regarde l'heure, 3h. Il y a beaucoup de bruit dehors, l'alarme ne s'arrête pas. Réalisant soudain qu'il y a un problème, je me lève et sors dans le couloir. Tout le monde à l'air en panique, ça doit pas être un exercice. J'enfile mes chaussures et me précipite dans les escaliers, c'est quoi ce délire ? Il se passe quoi dans cette école ?

Des hommes armés, l'hôpital... Ok, j'ai pas du tout envie de faire ce qu'ils veulent. Je regarde autour de moi, c'est la merde, des élèves partent dans tous les sens et les mecs qui tentent de nous amener dans l'hôpital commencent des tirs de semonce pour nous faire peur, pour qu'on reste dans les rangs.

- Suivez moi ! Vite bordel !

Ok, il m'en faut pas plus. Suivant cette voix, je me mets à courir vers la forêt. D'autres courent aussi, certains tombent et se font rattraper. Pas moi. J'arrive dans les arbres sans me soucier des branches et buissons et je remarque que nous sommes quelques uns ici. Je reconnais Asmodée. Maintenant que j'y pense, il me semble que c'est sa voix que j'ai suivie. Les autres me sont inconnus. Est-ce que ça va ? J'imagine ouai...

Je me contente de répondre aux questions par quelques mouvements de tête, je suis pas du genre bavarde et c'est pas une situation comme celle là qui va me faire changer. Je jette un coup d’œil vers les bâtiments, leur truc de princesse est en train de brûler. Pourquoi font-ils ça ?

Je baisse alors les yeux pour vérifier mes bras et mes jambes et je remarque une grosse plaie sur ma jambe, un soupir s'échappe de ma bouche, mais bon, c'est ptet pas plus mal qu'il soit activé aujourd'hui.

- Et merde...

J'arrache un bout de mon pantalon et tente un bandage improvisé, au moins, j'y foutrais pas de la terre...

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMar 21 Jan - 19:31

emporté par la fouleasmodée, fika, sam, noëlCe n'est pas l'alarme du téléphone qui vient le réveiller chaque matin comme à son habitude, mais une alarme stridente qui retentit dans toute l'académie.

Léo se lève avec précipitation, et constate qu'il fait encore nuit. Partagé entre la furieuse envie de se rendormir et son inquiétude qui grandit, ce sont les conversations paniquées qu'il peut entendre dans les couloirs qui le persuadent qu'il ne s'agit pas d'un rêve.

Il enfile ses chaussures, un pull et une écharpe, ne prend pas la peine d'attacher ses cheveux, puis sort de sa chambre et suit la foule. Les yeux encore bouffis de sommeil, élèves et personnel descendent des dortoirs. Des gens les attendent à l'extérieur, des inconnus armés. Ils les rassemblent tant bien que mal, puis les escortent jusqu'à l'hôpital. Allaient-ils être enfermés à l'intérieur? Pour quelle raison? L'alarme résonnait toujours dans ses oreilles, et il pouvait apercevoir le temple des fleurs brûler. L'angoisse qui étreint le cœur de chacun rend les efforts des inconnus vains; le groupe finit par éclater.

Le collégien aperçoit plusieurs élèves s'enfuir de tous côtés, se dispersant pour semer les adultes plus facilement. Léo ne prend pas le temps de peser le pour et le contre; ces gens ne lui inspirent aucune confiance. Il suit les personnes qui se dirigent vers la forêt malgré les coups de feu qu'il peut entendre derrière lui.

Le cœur battant la chamade, il court comme si sa vie en dépendait. Il s'écorche la joue en se prenant une branche, mais ne s'en préoccupe pas. Il finit par rejoindre les quelques débrouillards qui ont réussi à s'en sortir.
Ils ont tous l'air plus âgés que lui, et il ne connaît personne. Lorsqu'un des garçons demande si quelqu'un a vu sa famille, Léo se contente de secouer la tête silencieusement.  

Un mouvement à sa droite attire son attention: c'est une fille qui s'est blessée à la jambe, plus sévèrement que lui. Sa coupure à lui saigne mais il sait qu'il ne s'agit de rien de grave, et il ne sent même pas les quelques gouttes de sang glisser sur sa joue.

Il prend sur lui pour demander à la jeune fille, outrepassant sa timidité:

"Ça va?"

Evidemment que ça n'allait pas. Léo soupire intérieurement. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il ne la connaissait pas, et ne savait pas comment elle réagirait si il lui proposait son aide.
:copyright:️ 2981 12289 0

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMer 22 Jan - 2:46

welcome to the panic room

Heure amère.
Temps filant.
Tes deux yeux s'ouvrant.
Et se fermant lentement.
Alors que tout le monde dormait sous les couvertures chaudes.
La berceuse de la fatigue les amenant bien loin.
Réalité échappée.
Toi.
Fika.
Comme plusieurs fois.
Comme une routine malsaine.
Tu n'avais point réussi à fermer l’œil.
Insomnie du dimanche.
Vilaine et incertaine.
Elle s'installait dans ton quotidien comme un invité envahissant.

Mais alors qu'un bruit strident dérange la quiétude.
L'ambiance de paix et de confort que les nuits apportent.
Voilà que la stabilité se prit un coup direct dans les dents.
Et le chaos s'installa.

Des voix.
Beaucoup de voix.
On parlait.
On s'écriait.
Alors que l'on essayait de comprendre.
Ce qui se passe.
Ce qui se déroule.
Toi aussi, tu te questionne.
Ayant suivi le flot.
Le rythme des gens qui se promène dans l'école.
Tu te remercias toi-même lorsque tu fini dehors avec plusieurs élèves.
Veste sur les épaules, soulier dans les pieds.
Tu observe, mais tu réalise bien qu'il s'agissait pas de l'une des plaisanteries que certains élèves faisaient parfois.

Soldats.
Armes.
Crie, ordre.
On ordonne que l'on se range.
Et que l'on écoute.
On vous veut parfaitement correcte.
Mais il n'était point surprenant de voir ce que fait d'être droit n'était pas le fort de tous.
Et rapidement, le groupe s'éparpilla.
Dans le moment.
L'instant.
Tu te pensa pas au fait que courir changerait quoique ce soit à la situation.
Mais alors que l'on tirait vers le ciel pour remettre les idées plus opportuniste à leur place.
Ce fut à ce moment que tu réalisa une chose.

Tu n'arrivais pas à ralentir le temps.
Alors que c'était tout bonnement normal pour toi.
Ayant voulu voir plus précisément ce qui se déroulait autour de toi.
Voilà qu'un frisson d'horreur te prit par les tripes.

Ta respiration se coupant.
Perdant bien vite la réalité.
Voilà que tu rentra dans un certain stade de panique.
Tu réfléchissais.
À vive allure.
Sans arrêt.
Alors que tu essayais encore et encore.
Encore et encore.
Tu jurais.
Tu priais un être invisible pour ne serait-ce que quelques seconde de ralentit.
Puis tu te rappel de tes parents.
Tu te rappel de ta prison.

Et tu serais tombé bien plus bas si cela n'avait pas été de la main t'ayant saisi.
Te faisant emporter dans la forêt.
Entre les branches.
Entre les bruissons.
Vous étiez plusieurs à faire votre chemin jusqu'à les sécurités des grands arbres.
Et alors que vous étiez tous maintenant à couvert.
Toi.
Fika.
Tu ne pouvais pas réfléchir à la réalité.
Tu étais perdu quelques semaines plutôt alors que tes cousins étaient venu te parler de ton obsession.
Et ce ne fut qu'une phrase qui réussi à sortir de tes tripes à ce moment.

je n'arriverais pu à le voir si je n'ai pu de pouvoir.

Tu avais chuchotté pour toi-même, mais il était certains qu'Asmo t'avait entendu.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMer 22 Jan - 13:11

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 4)
La forêt bleue n'est pas un lieu sûr comme cachette. L'incendie du temple des fleurs se trouve non loin de vous et la fumée se répand en un énorme nuage noir au dessus des bois. Des militaires encerclent le périmètre. L'un d'eux s'écrit alors au loin en pointant l'endroit ou vous vous trouvez du doigt.
J'ai vu des gamins s'enfuir par là ! Il faut les ramener à l'hôpital !

Arme en main, il pénètre la forêt en passant par l'air de jeu des primaires. Il faudrait mieux pour vous courir si vous ne voulez qu'il tombe sur vous.

Instructions

— Désormais l'ordre de réponse sera le suivant : Asmodée, Noël, Sam, Léo, Fika
— Il fait plutôt sombre, aucune lumière ne vous éclaire sinon celle de la lune et encore.
— Un militaire se dirige vers vous, arme en main, sans vous encore repéré votre position précise.

— C'est donc au tour de @Asmodée Yi


https://siderale.forumactif.com/
Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMer 22 Jan - 14:50

Les yeux d'Asmo font rapidement le tour de l'assemblée, il tient contre lui Fika qui semble dans un profond état de choc. Il sert son bras doucement alors qu'il envoie quelques SMS regardant à peine son téléphone. Aucune nouvelle du bro. Il espère de toute son âme qu'il ne fait pas trop de conneries.

Outre Fika, il a reconnu Noël Devray, le frère de Caprice, Sam une étrange connaissance et un autre garçon trop jeune pour être embarqué dans cette histoire. Le sang bat à ses tempes, ses doigts caressent doucement le bras de Fika pour qu'il se calme. Il analyse la situation.

Ils sont cinq, dont un enfant, un en panique et une blessée - même si elle ne ressent pas la douleur. Mais le plus préoccupant, c'est la phrase qui avait échappé au suédois contre lui. Plus de pouvoir. Il repense à sa discussion avec Amaryllis quelques mois plus tôt et un frisson étrange le traverse. Il avait vu juste et les militaires qui ont envahi l'académie sont bien la preuve qu'il y a des enjeux importants en cours. Il jette un regard courroucé à Noël avant de baisser les yeux, de peur de lui faire mal.

- Ferme ta gueule putain, j'ai eu des sms de Caprice, il est avec Miel à l'hôpital avec les autres, chuchote-t-il. Il faut qu'on s'éloigne de là le plus vite possible, les soldats ne sont pas-

Il se fige. Juste là, des militaires. Il se tait, intimant tout le monde à se baisser et à faire de même. Il n'ont pas le droit à l'erreur. Son cerveau fonctionne à mille à l'heure. Ils doivent bouger. Mais rester ensemble. Ou au moins, les tirer d'affaire eux.

- Il faut qu'on se casse, articule-t-il le plus bas possible, je vais faire diversion, partez dans la forêt.

L'incendie fait de la lumière, personne ne risque de se perdre et ils pourront esquiver les arbres avec la lueur des flammes. Ça lui semble la meilleure solution. Il n'attend pas qu'on le contredise, y'a pas le temps. Il pousse Fika dans les bras de Noël lui intimant de l'aider. Il pointe encore une fois le fond de la forêt et se redresse. Il court droit sur le militaire, dardant son regard démoniaque sur lui sans aucun remords. Le mettre hors d'état de nuire pour leur donner du temps et rejoindre les autres.

Mécanique, instinctif.

Action, réaction.

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMer 22 Jan - 23:04



chaos

Si on peut trouver un seul avantage à cette situation qui est rapidement monté en tension par l’approche des militaires : C’est bien le fait qu’à cause de ça, tu n’as pas fait la connerie de répondre à coup de poing parce que dans cette situation déjà bien compliqué, il est clair que tu n’aurait pas pu garder ton calme au ‘ferme ta gueule’ qu’il t’a sortie. Fort heureusement, il ne s’est rien passé, le soulagement premièrement de savoir que au moins Caprice et Miel vont bien puis, cet imprévu, t’ont fait oublier ce qui a pu faire claquer ta langue contre ton palais quelques temps plus tôt.

Avec toi, il n’y a pas que ce gars qui semble connaitre ton frère, il y a aussi d’autre personne, un qui semble déboussolé, une blessée et un plus jeune. En bref, un groupe de gens improvisé, il va falloir se battre pour s’échapper loin, pour réussir à sortir de tout ce bourbier. Au fond tu le sais, tu es loin d’être doué pour ce genre de situation.

Toi qui n’a connu que les grandes réceptions, les couverts d’argents et d’or et cette sécurité familiale, tu n’es clairement pas la bonne personne qu’il faut pour ce genre de situation et pourtant, il va bien falloir que tu agisses.

A côté, à la vue de ces militaires, tu vois le gars qui t’a donné des nouvelles de ton frère se jeter dans la gueule du loup, pour faire diversion. Ok. C’est idiot comme action. Tu veux le retenir, tu veux saisir son bras parce que même s’il a pas été agréable avec toi, c’est un ami de ton frère et au fond, personne ne mérite de se sacrifier ainsi, c’est une des règles fondamentales dans ta tête, c’est tous ensemble ou rien.

Le souci, c’est que en partant, il a poussé le gars troublé contre toi, résultat, tu as pas pu l’empêcher de partir.

Eh merde.

Pourquoi. Pourquoi maintenant. Pourquoi tu dois être confronté à ce genre de situation ?

Ton alice ne sera pas utile. Et là, tu maudis ta propre faiblesse. Tu te dis que dans cette situation, avec ta famille tu aurais probablement foncé dans le tas juste pour éviter que quelqu’un aille se sacrifier à ta place. A la place, là, tu fais preuve d’à minimum de réflexion. Tu connais pas l’alice de l’autre mais tu es sur qu’il doit avoir un plan. Alors, tu jettes un œil au brun qui est maintenant contre toi, tu le prends par les épaules et tu le regardes droit dans les yeux :

« Calme toi. Je sais pas ce qui t’arrive exactement mais arrête de réfléchir et suit moi simplement, on parlera ensuite ok ? »

Tu le sens, ce gars n’est pas simplement en panique à cause de l’odeur de brûlé, des militaires qui rode dans le coin, il y a autre chose, mais ça, pas le temps d’en parler là maintenant alors avec ton tact habituel tu as essayé de te montrer moins maladroit que d’habitude. Regardant les deux autres, tu hoches la tête, parlant plus doucement :

« La blessure ça va ? On a pas trop le choix, va falloir speeder, donner le max, je passe devant. »

Et là, tu prends la main de Fika, parce que finalement, tu sens que si tu le fais pas, il bougera pas, il semble beaucoup trop choqué à ton gout. Tu le tires, et discrètement, tu tente de te déplacer, passant a travers les buissons.

S’aventurer dans une forêt et s’arrêter un petit moment c’était vraiment pas la meilleure idée, mais maintenant pas le choix, le regard circulant autour de vous, tu essaie de prendre un chemin non linéaire, pas le moment qu’on anticipe vos mouvements.

L’objectif étant le suivant : aller le plus loin possible vers la direction indiquée par Asmodée avant qu’il aille jouer les kamikazes tout en prenant un chemin détourné pour éviter qu’on anticipe vos déplacements. Ensuite, il faudra espérer qu’Asmodée vous rejoigne. Tu pries au fond de toi pour qu’il ait un alice utile au combat et qu’il ait pas foncé dans le tas sans réfléchir.

Halloween
feat. event

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMer 22 Jan - 23:21


- Ça va ?

Est-ce que ça a l’air d'aller ? On est sorti du lit en pleine nuit par une bande de militaires armés jusqu'aux dents, prêts a nous tirer dessus, je viens de m’arracher le mollet parce que je sens que dalle, on est coincés dans la forêt et c’est une question de secondes avant qu'ils nous remarquent et viennent nous chercher. Mais à ton avis espèce de débile. Est-ce que ça va ?!

Hum... Un peu de tenue. Je peux pas lui parler comme ça, lui aussi est dans la même galère que moi. Il a l’air un peu plus jeune, il a l’air désemparé, il a presque l’air perdu. Qui ne le serait pas après tout ? Je finis de serrer mon bandage de fortune, qui commence déjà à se tâcher de sang et je lève la tête vers lui, sans sourire pour autant.

- T'as-
- J'ai vu des gamins s'enfuir par là ! Il faut les ramener à l'hôpital !

Merde. Merde. Merde ! Le militaire vient dans la forêt, il nous a évidemment grillé, il va évidemment vouloir nous choper. Au moins, cette fois c’est sûr, ils veulent bien nous foutre dans ce putain d'hôpital. Pas question qu'ils m’attrapent.

- Il faut qu'on se casse, je vais faire diversion, partez dans la forêt.

Une diversion ? Ok, j'ai pas l’intention de rester là à regarder la suite de son plan. Juste, te fais pas avoir, ce serait dommage... L'un des autres avec nous me demande si je peux courir, je lui répond que oui d'un mouvement de tête, t'façons, je serai pas ralentie par la douleur. Ils partent, je me retourne vers le jeune à l'air timide.

- Tu ferais mieux de courir au lieu de poser des questions idiotes. dis-je en attrapant, un peu brutalement, le bras de l'adolescent aux cheveux longs et en l'entraînant avec moi à travers les arbres. Il faut qu'on reste groupés. Il faut que je suive les autres. Je vois qu'ils prennent une trajectoire confuse, j'essaye de faire pareil. Espérons qu'Asmodée réussisse son coup. Pourvu qu'on s'enfonce assez loin dans le bois.

Je jette un regard derrière moi.
S'il te plait ne te casse pas la gueule.

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyJeu 23 Jan - 19:33

emporté par la fouleasmodée, fika, sam, noëlElle a déjà fini son bandage; elle tente de lui répondre mais une voix beaucoup trop proche au goût de Léo se fait entendre et la coupe. Leur petit groupe a l'air d'être activement recherché par les militaires. Le collégien sent les battements de son cœur s'accélérer. Leur cauchemar ne faisait que commencer. Il fallait absolument qu'ils trouvent un endroit sûr pour se cacher, car il sentait qu'ils ne tiendraient jamais tous la nuit entière à fuir. La fille était blessée et un  garçon plus âgé était en état de choc. Un autre le tenait contre lui; mais il finit par le confier à un lycéen aux cheveux blancs, et fonça en direction des militaires après avoir dit qu'il ferait diversion.

Léo ne s'inquiéta pas pour lui: s'il y allait, c'était parce qu'il avait la confiance et les moyens pour se défendre. Mais il allait sans doute avoir des problèmes pour les retrouver ensuite. Il sentit alors son téléphone dans la poche de son pull et songea qu'il était chanceux de l'avoir laissé ici au lieu de le charger pour la nuit. Il ne devait pas avoir énormément de batterie, mais il lui fallait absolument vérifier si ses amis allaient bien. Où pouvaient bien se trouver Marisol, Gina, Sweeney, et les autres?... Se trouvaient-ils à l'hôpital ou étaient-ils parvenus à s'échapper, comme eux?

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus: la fille le tira vivement par le bras et lui conseilla de courir plutôt que de poser des questions bêtes. Il ne sut pas quoi dire, mais savait qu'elle avait raison. Le plus jeune du groupe jeta un regard en direction des deux autres garçons, qui avaient commencé à avancer. L'un d'eux tirait par la main le plus choqué, et Léo sentit que semer les adultes n'allait pas être une mince affaire, même avec l'aide de celui qui s'était porté volontaire.

Pour la première fois de sa vie, il savait que son alice allait enfin lui être utile. Et pas seulement pour lui, mais pour tout le groupe. Il se promit d'en parler aux autres lorsqu'ils seraient plus en sécurité; il n'avait pas besoin de l'utiliser pour savoir que les adultes étaient proches et qu'ils devaient fuir.

Léo craignait surtout que les militaires aient encerclé la forêt -si jamais ils sortaient, ils étaient cuits-. Mais les adultes n'en avaient sûrement pas eu le temps, et il fallait encore qu'ils se réorganisent. Il leur fallait donc quitter les bois pendant qu'ils le pouvaient encore.

D'abord surpris par l'allure et la trajectoire hésitante de la fille, il s'y adapta rapidement et tenta de lui lancer un regard confiant lorsqu'elle lui jeta un coup d'œil. Il n'avait aucun problème pour courir; excepté le fait que le terrain était parsemé d'obstacles et qu'il n'y voyait quasiment rien. La lumière de la lune les éclairait faiblement et courir sans regarder où il mettait les pieds lui assurait une belle chute.

"Quelqu'un sait où on va exactement?"

Léo avait lâché ça le souffle court en espérant que tout le monde l'avait entendu, et qu'une personne pourrait lui répondre. C'était bien beau de tenter de semer leurs poursuivants, mais s'il ne savaient pas où se diriger, les militaires les retrouveraient bien vite.
:copyright:️ 2981 12289 0

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 26 Jan - 6:21

welcome to the panic room

Tremblement..
Déboussolent.
Alors que l’on avait eu une certaine stabilité.
Un semblant de solidité sous les pieds.
Si l’on croyait que tout était stade.
Cette illusion venait d’éclater.
Mille morceaux.
Éclat partout.
On se coupe les doigts en essayant de les ramasser.
Pour les coller.
Mais il était trop tard.
Et, de toute façon.
Tu n’avais plus le moyen de ralentit ton sort.

Temps continue.
Temps inchangeable.
Alors que c’est la normalité de tous.
Toi.
Fika.
Tu avais l’angoisse aux entrailles.
Moi qui jouait de ton pouvoir pour profiter toujours plus.
Plus précisément.
Soucieux des détails.
Tu te berçais et te plaisais à avoir ce contrôle ainsi.

Mais alors que l’on se saisit par les épaules.
Voilà que tu reviens dans la réalité.
Pas de pause possible.
Ton expression fut des plus surprise lorsque tu réalisa que tu étais rendu avec le blond.
Frère de Caprice, tu te rappel.
Son nom… Noël.
Tu hausse les sourcils en écoutant ses paroles.
Mais ce ne fut qu’après que tu réalisa que l’autre imbécile était partit faire diversion.
Parole sale.
Mots huileux.
Tu laisse ton agacement à ce geste te glisser des lèvres.
Mais tu suis.
Tu cours avec celui qui te tien.
Par la main.

Il te tient, mais tu resserre d’avantage ta main sur la sien.
Tu te dis que tous ce bordel sera toujours mieux que d’être tout seul à ce moment.
Et tu parcourra les bois avec le reste du groupe tout en jetant des coups d’oeil aux autres avec vous.

Dans tes enjambés.
Tu n’avais point remarquer les nombreuse notifications provenant de ton téléphone.
Tu le réalisera plus tard.
Mais il était point temps d’y répondre.
À défaut de se faire chopper.
Entrain de faire un lenny face.
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 26 Jan - 20:03

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 4)
Grâce à Asmodée, le soldat n'avait pas vu le reste du groupe s'enfuir. Surpris de l'élève qui se jetait sur lui, il avait braqué son arme mais sans tirer pour autant.

Les soldats portaient des bijoux protecteur d'alice, qui fit que malheureusement l'alice d'Asmodée n'eut pas un effet à long terme sur lui. Dans la surprise, il lui manqua de lui tirer dessus. Mais le coup parti et la balle frôla l'épaule de l'élève, déchirant son vêtement et traçant une légère plaie dans sa peau.
Il lui fallut peu de temps au militaire pour le maitriser au sol.

J'en ai un ! Je le ramène à l'hôpital !

Et ainsi, Asmodée fut trainé de force jusqu'au bâtiment par le militaire.
Le reste du groupe a pu observer la scène et vous êtes malheureusement témoin de la capture de votre ami. Vous continuez votre fuite plus profondément dans la forêt, guidé par un instinct de survie.

Instructions

— Asmodée a quitté votre groupe, et sera transféré dans un autre à l'hôpital.
— Désormais l'ordre de réponse sera le suivant : Noël, Sam, Léo, Fika
— Le reste du groupe s'enfonce dans les sous-bois.

— C'est donc au tour de @Noël Devray


https://siderale.forumactif.com/
Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 26 Jan - 22:35



chaos

Et merde.

C’était pas sortie a voie haute mais pour le coup tu l’as pensée très fort en voyant Asmodée se faire capturer.

Bon a ce stade, pas le choix, il fallait que son sacrifice ne soit pas vain, alors, après avoir pris une grande inspiration, tu continues ta course, tenant la main de Fika, tu savais que tout le monde suivrait car tu gardais un œil sur eux.

Tu t’enfonçais de plus en plus dans les bois et tu te disais que vous aviez eu de la chance car grâce a Asmodée, les militaires ne vous avaient pas encore repéré. Mais maintenant, il fallait réfléchir tête posée et ne plus prendre de décision hâtive. Étonnant de voir ce genre de pensée venant de ta part, comme quoi, t’étais pas un cas si désespéré que ça.

Tu t’arrêtes.
Tu regardes autour de vous rapidement, rien.
Tu fais donc signe aux autres de se baisser, derrière ce buisson, vous êtes assez camouflé. En effet, tu as pas choisi cet endroit pour rien.
Il est temps de prendre des décisions à minimum réfléchis.

« Bon, là, je pense qu’on doit pas être trop loin de la barrière de l’académie. Deux choix s’offre à nous, soit on continue mais on va surement se retrouver bloqué rapidement, soit, on tente de sortir de la forêt. »

Un instant de réflexion puis tu finis par continuer sur ta lancée :

« … Sachant que si on sort de la forêt, on sera à découvert, donc à voir comment s’organiser et où aller surtout. »

Ca faisait beaucoup d’interrogations pour pas grand-chose en fait, car finalement, tu en avais bien conscience, vous n’aviez aucun objectif précis à part fuir.

Halloween
feat. event

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMar 28 Jan - 12:07



Cours.
L'autre à l'air de suivre si j'en crois le regard qu'il me rend, parfait. Bon, niveau questions de merdes, on est pas avancés. Où on va exactement ? Tu crois vraiment que l'un de nous le sait ? Je me contente d'ignorer son interrogation. J'ai vraiment pas envie de la ramasser. Je sais même pas vraiment pourquoi je le tire, ni même pourquoi je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre. Ptet que la meilleure solution c'est de fuir seule, en utilisant les autres. C'est-ce qui serait le plus intelligent... Je ne me laisserai pas attraper comme cela semble être le cas pour Asmodée. J'ai cru l'apercevoir se faire choper au loin, mais rien ne me permet d'en être sûre. L'important, c'est que j'avance. Qu'est-ce qu'ils feront de nous si ils nous attrapent ? Est-ce qu'ils sont venu pour nous éradiquer ? Pourquoi la barrière protégeant l'Académie ne fait plus effet ?

Stop.
Le blond qui menait la course s'arrête. Honnêtement, j'hésite à continuer mon chemin. S'arrêter, c'est se faire prendre, s'arrêter, c'est laisser tomber. Mais il semble avoir une idée derrière la tête. Je lâche le bras du plus jeune et me cache derrière les buissons, comme il semble nous l'indiquer. Je regarde vers là d'où nous venons, mais aucune silhouette de militaire ne semble se distinguer entre les troncs d'arbres. L'endroit à l'air sûr, pour le moment...

Réfléchis.
Je baisse les yeux sur ma jambe. Le tissu est imbibé de sang. J'imagine que courir à aussi vite que possible n'a pas aidé la plaie à se refermer. En écoutant les arguments de celui qui était près de moi, j'arrache de nouveau un morceau de tissu et appui sur la plaie pour arrêter le saignement. Si tant de militaires étaient entrés dans l'enceinte de l'académie, qui nous dit qu'il n'y en a pas encore plus qui entourent l'académie, dans l'attente de cueillir ceux qui réussiraient à se casser ? Autant creuser un trou dans le sol et s'y cacher. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution.

- Il faudrait qu'on arrive à s'abriter quelque part. Je lève les yeux vers les autres et constate que je ne connais les noms de personne. Est-ce qu'il y a un bâtiment pas loin ? Je laisse échapper un soupir,J'ai l'impression qu'il y a aucune bonne solution.

Je finis de serrer mon bandage, espérons qu'il tienne plus longtemps.

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyMar 28 Jan - 22:06

emporté par la fouleasmodée, fika, sam, noëlPersonne ne lui répondit. Il risqua un regard en arrière, et vit que celui qui devait faire diversion s'était fait capturer; mais il avait réussi à attirer l'attention des militaires, et Léo sentit qu'ils n'étaient plus poursuivis pendant un court instant. Il leur avait fait gagner un temps précieux, mais son sacrifice en valait-il la peine? L'inquiétude lui serra la gorge, se demandant si les adultes allaient l'amener à l'hôpital comme il était prévu au départ, ou l'emmener autre part.
Comment ces militaires avaient pu passer la barrière? Et dans quel but étaient-ils venus ici? Pourquoi personne n'était au courant de rien?

Il se ressaisit. Il n'avait pas le temps de penser à tout ça. Le garçon s'était sacrifié pour que le groupe puisse s'enfuir, alors il n'était pas question que toutes ces actions soient vaines. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans les sous-bois. En plein jour, Léo aurait pu facilement se repérer et les guider vers en endroit plus sûr, mais l'obscurité brouillait tous ses repères.

Après quelques minutes de course, le garçon aux cheveux blancs s'arrêta. Il se cacha derrière un buisson et leur fit signe de le suivre. La fille lâcha finalement son bras et s'accroupit; le collégien l'imita. Il fixa un instant le brun qui avait toujours l'air aussi perdu, et pria que ce petit temps d'arrêt lui permette de remettre de l'ordre dans ses idées.

Il écouta attentivement les deux, et rejoignit l'idée de la fille qui suggérait de s'abriter quelque part. Si la barrière ne fonctionnait plus, ils auraient pu essayer de sortir de l'académie: mais Léo pensait que c'était bien trop risqué. Les militaires avaient dû se poster près des portails au cas où des élèves essaieraient de s'enfuir.

"Je peux regarder où les militaires se trouvent, si vous voulez."

Léo jeta un regard interrogateur aux plus grands. S'il pouvait se rendre utile, il n'hésiterait pas. Il lui faudrait alors regarder chaque zone de l'académie -du moins les plus proches- et chaque groupe de militaires pour ensuite choisir l'endroit qui était le moins surveillé. Il valait mieux éviter l'hôpital, le temple des fleurs, les dortoirs et le portail principal ; mais cela ne les avançait pas beaucoup sur leur destination. Pour une fois, son alice allait vraiment lui être nécessaire. Et peut-être qu'il pourrait même les tirer de cette situation désastreuse.
:copyright:️ 2981 12289 0

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyVen 31 Jan - 3:48

welcome to the panic room

Course folle.
Course dans les ténèbres.
Plus nos pas étaient nombreux.
Plus on perdait nos repaire dans cette forêt qui nous avaient toujours été confiante.
Par sa beauté et sa paix lors des belles journées ensoleillés.
Hostile.
Effrayante.
Elle nous agrippe de ses bras alors que l’on arrête pas.
On n’y a pas le droit.
On n’y a pas l’occasion.
Alors que l’on entend ce que le dénouement avait eu comme résultat.
Un en moins.
Un capturé.
Tu savais.
Tu t’avais attendu à ce genre de déroulement.
Mais alors que l’on avait assisté à la scène impuissante.
La réalité de la situation vous avaient frappés brusquement.

De vrai arme.
De vrai balle.
Alors que l’on était que des gamins.
Les balles tirer étaient des vrais.

Alors on avait pu rien à perdre.
Dans cette nuit de chaos, de brûlure et de sang frais.

Mais on finit par ralentir le pas.
Ta main toujours dans celle du blond, le suivant de très prêt ainsi.
Si la parole tu avais perdu quelques secondes par le choque.
La réalisation et le sentiment de vide.
Tu retombais doucement sur terre alors que tu t’accroupis avec les autres.
Tu tend l’oreille.
Tu écoute ce que ceux-ci disent.
Et tu haussa les sourcils en entendant les paroles du plus jeune.
Si il pouvait au moins voir au-delà, cela nous serait énormément utile.

ne te fatigue pas trop, mais ce serait vraiment utile. essaye de voir s'il y aurait une faille.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyVen 31 Jan - 13:10

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 4)
Grâce à son alice, Leo ne voit aucun militaires dans les environs. Ils semblent concentrés surtout autour du temple et votre zone est considérée comme sécurisée.

Vous avancez de quelques pas dans la forêt bleue toujours, dépassant sans vous attarder devant la maison silencieuse du directeur du primaire : Alvin Winchester. Silence et aucune lumière, il n'est sûrement pas en train de dormir.
Vous tombez non loin de là sur la rivière argentée.

Ce que vous remarquez en premier, c'est qu'il n'y aucun poissons dans l'eau alors qu'en temps normal, elle grouille d'une marée multicolore.

Instructions


— C'est donc au tour de @Noël Devray


https://siderale.forumactif.com/
Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyVen 31 Jan - 23:03



chaos

Caché, tu sais que vous pourrez pas rester longtemps là, il va falloir prendre une décision et vite.
La cohésion de groupe de base c’est pas ton truc et pourtant, tu as pris les devants,
Comme quoi, c’est dans les situations critiques qu’on se dépasse réellement.

Alors, tu attends la réponse de chacun. Tu entends la première parler de s’abriter quelque part sans réellement préciser où.
Logique. Prévisible. Toi-même t’es totalement paumé là.

Et puis, le second parle de son alice
Là ça commence à devenir intéressant, tu tournes ton regard vers lui, plein d’espoir.

Il semble savoir ce qu’il fait alors tu vas pas l’en empêcher. Tu hoches la tête après que Fika qui a enfin repris ses esprits prenne la parole.
Enfin de retour parmi vous, un peu plus et tu aurais eu peur qu’il te fasse une crise de panique.

« Ok, vas-y, je compte sur toi, essaie de nous indiquer le chemin le moins risqué si possible. »

Et à partir de là, tout commence enfin à s’organiser.

Vous revoilà de nouveau en marche, ta main toujours prête à prendre celle du petit brun, au cas où il aurait encore besoin de soutiens.

Passant à côté de la maison de Alvin tu ne t’y attardes pas de base, tu préfères continuer et là, quand tu penches la tête, tu remarques un truc dans ce cours d’eau.

En fait, c’est pas tant la présence d’un truc qui te tracasse mais plutôt l’absence de quelque chose qui devrait être naturelle qui te perturbe.

« Au fait, on est d’accord que dans une rivière, il est censé y avoir des poissons… on m’explique là ? »

T’es pas prof de SVT alors les trucs naturels comme ça, en général tu t’en tape mais là, c’est carrément trop étrange, genre, il y a strictement rien. Et pourtant, tu l’as observé pendant longtemps cette rivière quand pris d’un élan d’inspiration tu as commencé à peindre un tableau de celle-ci par le passé.

Finalement, tu te recules un peu :

« Roh et puis merde, je sais même pas pourquoi je me casse la tête pour ce genre de truc, je crois qu’on est passé à côté de la baraque du dirlo des primaires avant nan ? On a donc plusieurs choix, soit on continue notre chemin en remontant la rivière, qui sait on trouvera peut-être la réponse à l’absence de ces poissons, soit, on s’abrite dans la maison. »

Et là une légère pause avant de lancer un regard à chacun pour continuer sur ta lancée :

« On se la fait au vote ? »

Autant rester démocratique, c’est cool pour la cohésion de groupe.

Halloween
feat. event

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptySam 1 Fév - 9:47



Le petit semble pouvoir faire quelque chose pour nous aider. Enfin une bonne nouvelle dans cette nuit de merde. L'autre brun semble se réveiller, c'est pas plus mal, il arrêtera d'être un poids mort.

La zone semble être tranquille si l'on en croit le jeune élève. J'avoue que j'aime pas l'idée de suivre aveuglément, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Rester dans mon buisson ? Attendre sagement que ces tarés de militaires viennent me cueillir ? Définitivement pas. Ce serait stupide.

On reste en groupe, on marche. Sans courir non plus. Une maison se dessine à travers les arbres. Elle semble vide, on devrait y aller, c'est précisément le genre d'endroit qu'il nous faut. Ptet qu'il y aurait un vrai bandage sans la salle de bain. Mais non. Le groupe semble continuer sa marche, merde.

La rivière, vide, elle semble presque morte. C'est quoi le délire ? Les autres connards avaient besoin de faire une partie de pêche géante ?

Le blond qui mène la marche s'arrête et semble s'inquiéter de l'état de cette rivière. Super, on est pourchassés par des types armés, ils vont soit nous défoncer la gueule, soit nous kidnapper pour faire des expériences chelous sur nous, et le mec s'inquiète du sort des poissons dans la rivière...

Attend quoi ?! On se la fait au vote ? C'est une putain de blague ?!

Qui dans cet univers va choisir de remonter la rivière pour savoir ce qui est arrivé aux poissons ? On a une maison, on va s'y cacher, point final. J'en ai rien à foutre de leurs animaux de merde.

Bref. Un vote, certes. Rien ne m'oblige à les suivre, si ils veulent se faire choper, c'est leur problème, pas le mien.

- Sérieux ? T'en as quelque chose à faire des poissons ? Perso, j'en ai rien à battre, autant aller dans la maison.

Ouai, bon, je sais, j'ai jamais été douée pour parler aux foules.

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyDim 2 Fév - 13:02

emporté par la fouleasmodée, fika, sam, noëlLes regards plein d'espoir qu'on lui lança fit palpiter son cœur. Il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de responsabilités, et encore moins dans ces conditions. Il était stressé mais il réussit sans mal à se servir de son alice, et indiqua la direction à ses compagnons de fortune.

Léo trouvait étrange que les militaires restent surtout regroupés autour du temple ; s'il était en proie aux flammes, à quoi cela leur servait-il de rester devant?
Il secoua la tête, et préféra se concentrer sur leur situation. Ils venaient de dépasser une maison, celle du directeur du primaire. Lâchant un regard curieux sur le bâtiment, il hésita à proposer aux autres de s'y attarder, mais se ravisa quand celui qui menait la marche continua son chemin. Peut-être qu'ils devaient s'enfoncer plus dans la forêt pour échapper aux militaires, après tout.

Quand ils débouchèrent sur la rivière argentée, ce qui le marqua en premier fut le silence. En temps normal, le cours d'eau était rempli de poissons ; mais il n'y avait plus rien. Pas une écaille multicolore ne se faisait apercevoir. Intrigué, il écouta le blond et il sentit sa gorge se serrer. Il n'aimait pas les votes, surtout quand ils étaient peu. La fille préférait retourner voir la maison. La voix un peu rauque, il lâcha:

"J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé aux poissons du cours d'eau, mais bon... Je pense qu'il y a plus urgent."

Il glissa un regard vers la jambe blessée de la lycéenne. Pour l'instant, elle ne s'était pas plainte une seule fois, et n'avait pas l'air de ressentir la douleur; mais Léo avait peur que la blessure ne s'infecte.

"On pourrait chercher de quoi soigner ta jambe."

S'ils en avaient le temps, ils pourraient toujours essayer de remonter la rivière après. Mais ce que Léo craignait, c'était qu'ils se séparent en deux groupes. Il valait mieux éviter après le premier essai, qui n'avait pas été très concluant. Il tourna la tête vers le brun qui avait enfin repris ses esprits après leur pause de tout à l'heure, guettant sa réponse.
:copyright:️ 2981 12289 0

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end EmptyJeu 6 Fév - 23:41

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 4)
Vous vous éloignez de la rivière et rejoignez la maison d'Alvin. Elle semblait petite de l'extérieur, et montée sur un pilotis de bois. Elle ressemblait à ces chalets de montagne, mais les murs étaient fait de pierres et de briques.

Vous vous approchez dans le silence, la détaillant dans l'obscurité. Il n'y a aucun bruit ni lumière provenant de l'habitation. Le directeur ne devait pas être là.
Montant les marches, vous vous trouvez désormais sur la terrasse de bois, face à la porte d'entrée. L'un de vous (au choix) tente de l'ouvrir et s'aperçoit qu'elle est ouverte.

Vous entrez donc à la suite, cherchant l'interrupteur et une fois la lumière allumée, vous vous rendez compte qu'un enfant se trouve blottit dans un coin de la pièce. Il sursaute et un bruit sourd provient de la rivière.

Instructions

— Vous parvenez à rejoindre la maison d'Alvin, d'inspecter les alentours et d'y entrer.
— Un enfant se trouve dans la maison, apeuré et blottit dans un coin. Vu la terre sur ses chaussures et ses vêtements brûlés, il n'est pas là depuis longtemps.
— C'est donc au tour de @Noël Devray


https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end Empty


[EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Groupes 4 et 6 — Lancelot, Alexandra, Fika, Noël, Sam, Jenna, Gina, Léo & Kiel (Oubliés)
» [EVENT#2] Groupe 2 — Laëstiel, Anaël, Sasha & Stelian (oubliés)
» [EVENT#2] Groupe 1 — Juno-Bianca, Hélios & Vega (oubliés)
» [EVENT#2] Groupe 3 — Orion, Cassiopée, Xanadu, Isis-Mae & Stanis (oubliés) — end
» [EVENT#2] Groupe 5 — Gwendoline, Bernice, Silas, Claire & Zebediah (oubliés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #2 :: La nuit des oubliés-
Sauter vers: