.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptyDim 12 Jan - 13:31

Sortez-moi d'ici !

Promenons-nous dans les bois...

La forêt maudite est une vraie mine d'or pour trouver des pierres précieuses. En regardant bien, on pouvait tomber sur toutes sortes de minerais aux vertus exceptionnelles. Aline aimait beaucoup ces grands espaces. Avec la forêt bleue, c'étaient ses lieux de prédilection pour aller se promener en fin d'après-midi, après les cours. Elle découvrait toujours pleins de bizarreries inexplicables et c'était vraiment amusant.

Pendant que le loup n'y est pas...

Ce jour-là, la blondinette s'était aventurée dans un coin qu'elle n'avait encore jamais exploré. Elle était si excitée à l'idée de mettre la main sur des minéraux insolites qu'elle ne faisait pas attention ni à son chemin, ni à l'endroit où elle mettait les pieds. Au pire, qu'est ce qui pourrait bien lui arriver de grave ?

Dans son petit sac, elle avait déjà pu réunir quelques exemplaires à rajouter dans sa collection mais rien d'extraordinaire. De toute façon le soleil ne s'étant pas encore totalement couché, il lui restait un peu de temps pour dégoter la perle rare. Guillerette, elle gambadait donc à gauche à droite, trébuchant de temps à autre sur une racine ou sur amas rocheux. Elle ne s'en faisait pas pour ça, du moment que personne n'en était impacté, c'était l'essentiel.

Si le loup y était...

Qu'est-ce que c'était que ce bloc brillant là-bas ? Il était si joli, et Aline sentait que beaucoup d'énergie naturelle en émanait. C'était la première fois qu'elle voyait ça. D'habitude ils ne sont chargés qu'un minimum ou pas du tout... pas autant ! La puissance des galets qui en découleraient serait ahurissante !

Elle fonça en direction de l'objet de sa convoitise sans attendre. Il fallait qu'elle le récupère. Il ne lui restait plus que quelques mètres... neufs pas... huit... sept... six...

Avant de se rendre compte qu'il se passait quelque chose, la blondinette se retrouva happée par le sol. Les marécages ?! Non ce n'est pas possible, ils étaient plus loin ! Qu'est-ce qu'il se passe et pourquoi elle entend le vent siffler à ses oreilles ?

Ses questions furent interrompues par une douleur sourde au niveau de sa jambe gauche. Elle atterrit lourdement sur une surface dure et s'écrasa de tout son long. Elle poussa un cri de douleur, tandis que son coeur tambourinait contre sa petite poitrine. Des frissons lui parcoururent tout le corps et très vite des larmes commencèrent à couleur sur ses jours. Avec effroi, elle se rendit compte qu'elle était tombée dans une sorte de puits. Le fond était sec, mais aussi à cinq mètres environ de l'air libre. Paniquée, elle tenta de se lever mais se rendit compte qu'elle pouvait à peine tenir debout à cause de son pied. Elle s'était mal réceptionnée et s'était tordue la cheville. Essayant de forcer, elle s'agrippa aux pavés que constituaient les murs, mais les appuis étaient trop petit. Est-ce qu'elle était coincée ? Elle poussa un hurlement de peur, de détresse et de douleur. Jamais la maladroite ne s'était retrouvée dans une situation pareille. Tremblante, elle sortit son téléphone pour contacter quelqu'un, mais elle ne captait pas. En pleurs, elle appuya tout de même à plusieurs reprises sur la touche appeler à côté du nom de Moïra.

Attendez... est-ce que c'était du sang sur son pouce ? La blondinette hurla de toute ses forces, et ce fut le deuxième d'une longue série.

Il nous mangerait.







Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptySam 25 Jan - 0:48


L’italique c’est pour la pensée ici

Sortez-moi d’ici !



ne balade s’imposait. Guenièvre était fatiguée et bien trop pensive. Elle s’était retrouvée perdue en forêt, la tête dans les nuages.
Bien sûr, elle avait été douce, comme toujours, souriante, mais aujourd’hui, elle n’y arrivait pas. Il y avait trop de fatigue en cette journée et le calme, la solitude lui étaient nécessaires.
Les minutes s’allongeaient, les pas se suivaient dans le silence; sourd bruit sur la terre humide.

Mais bientôt le silence fut rompu par des cris et Guenièvre s’empressa de courir en leur direction. Et vite, son souffle courut la porter au puit bruyant. L’infirmière ne pouvait pas parler, elle ne pût que se pencher et y voir Aline, le visage inquiet, les larmes aux joues. Alors elle chercha à se faire voir, se penchant légèrement et secouant sa main pour faire connaître sa présence, ô inquiète dame. Et dans son regard inquiet, on pouvait entendre des mots.

« Je vais t’aider, courage »

L’infirmière disparut du puit, elle se pressait, cherchait de quoi aider sans succès un long moment. Elle paniquait et songeait à aller chercher une aide plus utile qu’elle.. Avant de bénir les élèves qui laissaient tout traîner n’importe où. Au sol, une corde. Certes, elle était fatiguée mais Aline était un poids plume et Guenièvre se dit qu’elle devrait réussir à la sortir de ce cauchemar.

Fermement, elle testa la corde puis s’empressa de la jeter dans le puit après avoir attaché une des extrémités du mieux qu’elle pouvait. Ce plan n’était pas le meilleur, mais elle avait si peur de laisser l’élève seule avec sa peur, ses larmes et le sang sur sa peau. Alors elle tentait le tout pour le tout. Guenièvre sourit doucement à Aline, essayant de garder l’air le plus calme possible. Il fallait qu’elle réussisse à la sortir de là et les mains bien accrochées à la corde pour la soutenir, l’infirmière était prête à essayer.


Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptyDim 26 Jan - 12:06

Sortez-moi d'ici !

Elle s'était cogné la tête en tombant et le sang provenait de son front. Ça ne lui faisait pas mal, sûrement à cause de l'adrénaline, mais voir ce liquide rouge sur ses mains suffisait à la faire céder à la panique. Par le passé, la maladroite s'était entaillée de nombreuses fois, mais jamais elle ne s'était retrouvée au fond d'un trou en même temps. Et si personne ne la découvre avant plusieurs jours ? Est-ce qu'elle pourrait survivre ? Rien que d'y penser, cala la faisait frémir et redoubler de sanglots.

Une ombre recouvra le puits, ce qui fit d'abord encore plus peur à la jeune fille car elle n'avait entendu personne s'approcher. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'elle pu apercevoir à travers ses larmes un visage familier qui lui réchauffa immédiatement le coeur.

« Mademoiselle Bradwyr ! s'écria la prisonnière. Mademoiselle Bradwyr vous êtes vraiment là ? Je vous en supplie, sortez-moi de là... »

Sachant que l'infirmière ne pouvait pas lui répondre par la parole, elle tenta de se concentrer sur ses mouvements. Comme à son habitude, la jeune femme était calme et sereine. On pouvait également distinguer de la détermination dans ses yeux. Il semblait clair qu'elle était prête à tout pour sauver son élève de la situation dans laquelle elle venait de se mettre.

En outre, c'est à ce moment-là que le quartz rose rangé dans la poche arrière d'Aline se décida à enfin émettre ses ondes d'apaisement. Petit à petit, les larmes céssèrent et même si mademoiselle Bradwyr disparut, la blondinette ne se laissa pas une nouvelle fois emporter par une vague d'affolement. D'ailleurs sa blessure à la tête commençait aussi à la piquer, cependant elle tenta de rester brave. Dans quelques minutes, elle serait en dehors de ce piège !

Lorsque la corde arriva à son niveau, elle l'acceullit comme le messie. Ni une ni deux elle s'en saisit et se releva pour finalement s'écrouler. Il lui était impossible de prendre appui sur sa cheville ! Comment allait-elle faire pour monter ?!

« Je... je ne peux pas grimper. Je me suis fait mal à mon pied et j'arrive pas à tenir debout, cria la petite. Comment est-ce que je fais ? Je ne veux pas rester coincée ici mademoiselle Bradwyr, implora-t-elle. »

Son rythme cardiaque recommençait à s'emballer. D'autant plus qu'elle remarqua pour la première fois divers insectes peu ragoûtants se promener par terre. Une chatouille au niveau de sa jambe attira son attention et elle découvrit avec horreur qu'une espèce de mille-pattes s'y promenait. Criant une énième fois, elle s'ébroua tout en gesticulant dans tous les sens. Maintenant elle avait l'impression qu'une centaine de petites bestioles se baladaient partout sur son corps.

Il faut réfléchir Aline. Tu n'es pas seule alors s'il te plaît concentre-toi.

La jeune fille lança un regard implorant à l'adulte au-dessus d'elle. En échange, elle fut étonnamment enveloppée par un flot de sérénité. L'infirmière veillait sur elle, et transmettait une puissante énergie positive à travers ses expressions. Pour la blondinette, le message était clair. De la voix qu'elle lui avait attribuée dans son imagination, elle entendit la muette lui murmurer doucement : Je sais que tu peux le faire ma puce, et quand tu seras remontée, je te soignerai. Elle pouvait très bien se tromper, mais préféra se laisser bercer par cette illusion presque maternelle.

Courageusement, l'adolescente s'entoura du cordage et fit un noeud solide lorsqu'il n'y en avait plus assez. Elle s'était attachée et espérait que mademoiselle Bradwyr puisse la tirer hors de ce pétrin.

« Est-ce que vous pensez pouvoir me hisser ? Je vais essayer de m'accrocher aux parois au fur et à mesure de la montée. J'ai peur... »







Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptyJeu 6 Fév - 14:03


L’italique c’est pour la pensée ici

Sortez-moi d’ici !


L’infirmière se faisait un soucis immense. La petite Aline était blessée, au fond d’un puit bien trop profond pour qu’une simple main puisse l’aider à sortir. De plus, il fallait que Guenièvre reste calme, qu’elle reste un souffle apaisant et pas une angoisse de plus sur les épaules de l’enfant.

Les malheurs s’enchaînaient hélas. La pauvre adolescente avait la cheville en bouillie et jamais elle ne pourrait grimper. Alors Guenièvre s’agita, réfléchit et enfin trouva la solution. Il suffisait de faire levier avec ce grand arbre. Elle n’aurait plus qu’à tirer pour faire remonter Aline.
Rapidement, l’infirmière s’affaira puis son visage doux vint sourire au creux du puit. Un pouce en l’air, elle fit signe à l’élève que tout allait bien se passer. Alors elle disparut à nouveau et commença à tirer de toutes ses forces.

Guenièvre s’acharnait. Ses mains brûlaient et ses bras tremblaient mais bientôt, Aline pourrait attraper le rebord du puit et enfin sortir. L’infirmière ne pouvait penser qu’à ça. Ses mains avaient beau s’abimer, seul comptait la sécurité d’Aline. Cette blessure à la tête l’inquiétait bien trop. Alors de toutes ses forces, elle tira et enfin Aline apparut.

Evidemment, Guenièvre vint la prendre dans ses bras, riant légèrement, soulagée. Il ne lui restait plus qu’à guérir ses blessures. Vite, la main s’affaire, caressant la tête pour effacer la plaie. Puis une main sur la cheville tordue. Guenièvre se releva et sourit à l’adolescente avant de prendre son portable pour y écrire un mot.

« Je veux t’ausculter pour vérifier que tu n’as rien d’autre... Il faut que je vois s’il y a des blessures internes au niveau du crâne, d’accord ? »

Douceur, toujours douceur. Guenièvre ne pensait qu’à sécuriser son élève si gentille malgré ses propres mains rouges.



Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptyVen 7 Fév - 22:17

Sortez-moi d'ici !

La montée fut interminable pour Aline. Mademoiselle Bradwyr l'avait hissée hors du puits, et afin de soulager au maximum cette dernière, la jeune fille prenait appui sur tout ce qu'elle trouvait. Évitant d'utiliser son pied bléssé, elle ne put s'empêcher de heurter à maintes reprises les parois avec force ce qui lui arrachait des petits cris à chaque fois. De plus, la blondinette commit l'erreur de regarder vers le bas à un moment. Jamais elle n'aurait cru avoir autant peur de son existence. Une seconde chute lui vaudrait des douleurs insupportable.

Après ce qui lui parut être une éternité, l'élève émergea enfin. N'y croyant pas elle-même, celle-ci bougea à peine une fois à l'air libre. L'infirmière, elle, ne tarda pas à venir l'enlacer avant de commencer à la soigner. Tout semblait se dérouler dans un brouillard opaque ce qui poussait l'adolescente à rester impassible. Elle sentait la main de l'adulte effleurer ses blessures mais ne réalisait pas encore que cela la soulageait peu à peu. L'intense tension qu'elle avait accumulée ne voulait pas la quitter. Elle semblait bloquée dans sa gorge et déterminée à ne pas en sortir.

Toujours confuse au plus haut point, Aline put voir que celle qui l'avait tirée de cette mauvaise passe écrivait sur son téléphone. À quoi est-ce que tout cela rimait ? Hébétée, elle continua à fixer la jeune femme jusqu'à avoir l'écran de son smartphone sous le nez. Un texte y était écrit cependant les lettres se mélangeaient entre elles et rien de ce que la blondinette pouvait lire ne faisait sens. Tentant de se concentrer, elle fronça les sourcils. ...blessures internes... crâne.... Ces mots firent l'effet d'un électrochoc à l'adolescente et elle se redressa d'un coup.

Comme venant de se réveiller d'un mauvais rêve, elle regarda à droite à gauche puis fixa sa sauveuse. C'est à ce moment-là que les digues cédèrent. Aline poussa un long cri déchirant avant de se réfugier dans le cou de l'infirmière. De ses bras, elle la serrait du plus fort qu'elle le pouvait comme si ça vie en dépendait. Des flots de larmes noyèrent très vite son visage tandis que son petit corps secoué de spasme n'arrêtait pas de trembler.

« Mad... Mademoiselle Br... adwyr... M... merci... parvint-elle à prononcer entre deux sanglots. »

Sans l'adulte, elle serait encore restée coincée pendant Dieu sait combien de temps. Non seulement elle avait eu de la chance qu'on la trouve, mais le fait que ce soit la guérisseuse de l'académie qui l'ait découverte relève du miracle. À présent elle était prête à se laisser ausculter sous toutes les coutures s'il le fallait.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille commençait enfin à se calmer. Elle se souvint même de la raison pour laquelle elle était tombée dans ce puits et tourna la tête vers le fameux rocher qui avait tant attiré son attention. À son grand étonnement, il n'y était plus. Quelqu'un se serait approché et l'aurait pris alors qu'elle hurlait juste à côté ? Pourquoi ne l'avait-il pas aidée ? Une chose est sûre, elle n'avait pas rêvé en voyant le minéral. Elle pouvait même encore sentir son énergie émaner de l'endroit où il était supposé être.

Aline secoua la tête afin de chasser sa stupeur. De toute manière il y avait plus urgent à faire. Encore tremblante, elle se leva et se concentra de nouveau sur l'infirmière.

« Du moment que ça ne fait pas mal, je suis d'accord, dit-elle d'une petite voix. »







Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] EmptyMer 19 Fév - 11:58


L’italique c’est pour la pensée ici ! Si tu veux qu’on continue le rp à l’infirmerie dis le moi héhé

Sortez-moi d’ici !


Guenièvre avait encore le souffle court après cette difficile remontée. Enlacer Aline, la soigner, tout se passait sans qu’elle ne remarqua le sang sur ses paumes. Ce fut seulement une fois les soins donnés qu’elle remarqua ses petites paumes abîmées par la corde. Mais ce n’était rien. Les mains retournèrent dans les gants pour ne pas inquiéter l’adorable et déjà angoissée petite Aline.

Mais là, après les quelques minutes de battement et l’explication de l’infirmière, l’enfant céda à l’angoisse, la peur si normale à ressentir. Et Guenièvre fut là pour accueillir cette peur, cette angoisse. Bien sensible, les larmes brûlaient ses yeux à elle aussi alors qu’elle tenait l’élève un peu plus fort dans ses bras, caressant les mèches blondes. Elle ne pouvait dire un mot mais les gestes parlaient, murmuraient doucement que tout allait bien se passer, c’était fini.


Les minutes s’égrenèrent et patiemment, l’infirmière attendait que le calme soit retrouvé. Quand enfin ce fut le cas, elle fit un grand sourire à Aline, ses mains continuant à caresser cette tête auréolée d’or.
Elle hocha la tête pour seule réponse, tendit une main douce à l’adolescente pour la conduire à l’infirmerie, pleine de douceur pour s’assurer que tout allait bien.


Contenu sponsorisé



Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]   Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ] Empty


Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal [Guenièvre Bradwyr]
» Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr
» EXCESSIF (pv. Guenièvre)
» and ignite ✥ ft guenièvre
»  - Guenièvre Bradwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Forêt maudite-
Sauter vers: