.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

- Guenièvre Bradwyn
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 20:35

Guenièvre Bradwyr
Prénom Guenièvre
Nom Bradwyr
Âge 22 ans
Origine Franco-suédoise (et c’est son papa breton qui lui a valu son nom celte oui oui)
Poste occupé Infirmière
Depuis Cette année. Elle est toute nouvelle
Orientation sexuelle Elle s’en fout, le genre n’a pas d’importance pour elle

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 10 ans
Opinion sur l'Académie Guenièvre a été libérée par l’Académie. Elle trouva la liberté dans l’ordre des lieux, le calme après la tempête. Il y a une hiérarchie bien élitiste, mais elle y voit une façon de pousser les élèves au meilleur d’eux-même, même si les dangereux mis à l’écart lui font de la peine. Elle a seulement quitté l’Académie un an pour voir le reste du monde avant de retourner à ce qui s’apparentait le plus à une maison pour elle ; l’Académie.

Alice Guérison
Description Permet de guérir les blessures physiques
Groupe Phy
Forme de l'alice Diffuse
Guenièvre, la seule et l’unique
by mes potites mains
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9,5/10

Autorité
3/10

Pédagogie
6/10

Disponibilité
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
10/10

Total breakdown
Un souffle doux, la caresse d’une main fraîche, un sourire fin dans votre sommeil, silencieux. Guenièvre tendait la main, toujours, avec ce sourire triste, ces prunelles fatiguées au regard si tendre, sans aucune rancoeur, parce que Guenièvre ne connaît que trop peu la tenacité des rancoeurs. Elle n’avait longtemps que connu cette doléance sans fin,l’échine courbée. Toujours l’échine courbée, les épaules basses, le regard lointain, si loin dans cette tristesse profonde.
Elle obéissait, elle guérissait, elle hochait la tête, invisible, effacée dans son silence.
Pourtant, Guenièvre existait. Elle était une brise au doux parfum mentholé, les cheveux satinés caressant le visage des élèves pendant qu’elle guérissait leurs maux, pendant qu’elle veillait sur eux avec une rigueur religieuse. Toujours cette rigueur, ce regard inquiet alors qu’elle veillait sur eux. Ô Guenièvre, la dame aux yeux tristes, celle aux cheveux d’argent à force d’angoisse. Elle était la dame aux larmes, celle qui pleurait sans peine, pleine de compassion, celle qui pleurait si vite, agenouillée à votre chevet, d’inquiétude, de joie, de tristesse. Et pourtant, toujours, elle essayait de sourire, de vous réconforter dans sa déréliction. Une déréliction aux autres, toujours aux autres. Guenièvre était retenue dévouée dans son absence de mots.
Elle avait à peine gagné en caractère, en force depuis toutes ces années. Elle avait peiné à redresser cette tête trop lourde, ce cou trop habituée à se prosterner, cette absence dans son effacement. Guenièvre avait réussi à s’accrocher à une maigre volonté d’être autre chose qu’un pantin douceâtre au fil des ans. Elle avait choisi d’être. Toujours douce, toujours dévouée mais avec une volonté. Il y avait cette étincelle toute fraîche, cette résistance nouvelle dans son regard. Un sourire plus fort, des mains s’agitant doucement pour se faire comprendre. Elle était une ombre bien en vie, bien présente. Dans son dévouement, elle était forte et visible. La dame aux pleurs tendres, la dame aux mains douces, la dame qui vivait pour vous et qui se perdait dans les parcs. La dame de l’infirmerie qui fronçait ses sourcils anxieux lorsque vous l’inquiétez pour une simple égratignure. Celle qui souriait, qui riait derrière sa main timide, qui tendait ses doigts pâles pour taper vos doigts coquinsse jetant sur les gâteaux de l’infirmerie. Mais jamais sa voix ne se faisait entendre. Un silence de marbre la liait toujours à ce passé d’invisible. Un silence devenu apaisée, apaisant.
About
>De longs cheveux gris, des yeux d’un vert sombre, elle fait très jeune à cause de ses grands yeux
>Elle a deux grains de beauté sous les yeux, un sous chaque oeil, parfaitement symétriques, ils sont naturels !
>Elle fait 1m61 et porte toujours un long manteau avec des escarpins
>Elle met du rouge à lèvres toujours assez sombre
>Très coquette, elle aime les habits des années 50/60 et en porte quotidiennement
> Elle a une cicatrice sur le nez qui lui rompt le visage en deux et qui la complexe beaucoup
> Muette depuis l’enfance elle ne parle pas mais entend, parle en langage des signes et transporte toujours un petit carnet pour communiquer avec ceux qui ne comprennent pas
> Comprend le suédois, l’anglais, le français
> Adore les comédies musicales et pleure facilement devant les films
La vie est un long fleuve tranquille
Dans le froid de décembre, il y avait eu deux naissances. Au creux de la neige, deux enfants étaient nés, roses et ronds, bienheureux et hurlants leur vie. Guenièvre et Morgane. Deux filles aux cheveux bruns, aux prunelles vertes et à la peau laiteuse. Deux petites princesses aux grands yeux vivaces. Double face d’un miroir, l’unique différence entre elles étaient ces points sombres autour des yeux de Guenièvre.
Mais la vie n’avait été douce qu’un court instant, que lorsque ce premier cri ne sortit, avant d’annoncer une vie de peine. Il n’y avait aucune malchance dans la vie des fillettes. Uniquement une réalité sombre, une mère salie, un père brutal. Il n’y avait dans leur vie que des cris douloureux, des plaintes suppliantes, des coups brutaux. Et ô si jeune, toujours si jeune,était venu les coups plus forts qui lui valurent cette entaille au visage, ce signe d’appartenance, de soumission qui marquait Guenièvre à jamais.

Pour que tu te rappelles de ne jamais lever ces yeux vers lui.

Doux pantin, tête baissée, pleine de dévotion, elle ne disait rien. Elle ne se battait pas, elle restait juste une poupée de chiffon, si loin, si loin de tout. Et chaque soir, elle se serrait dans les bras de sa soeur. Elles se serraient fort dans les bras l’une de l’autre, fort, si fort, pour ne pas disparaître dans la peur. Et dans leur union, elles étaient fortes. Elles vivaient dans leur amour, dans leur monde harmonieux, rien que toutes les deux, loin de la réalité pour ne pas sombrer dans la folie. Et toujours, on tentait de les séparer. Vile méchanceté, vile cruauté, on les brisait sadiquement. Et toujours, Guenièvre survivait dans l’obéissance, dans l’abandon. Elle survivait parce qu’il y avait Morgane, parce qu’il y avait son double, toujours, son double qui continuait à souffrir quand la déréliction de Guenièvre lui valait la paix. Ce double qui venait se glisser dans son lit pour ne pas la laisser seule, pour qu’elles tremblent ensemble et non seules au monde. Parce que Guenièvre tremblait de honte. Elle tremblait parce qu’elle laissait son père détruire sa soeur, encore et encore, parce qu’elle restait cloîtrée dans sa peur, parce qu’elle préférait être un fantôme et se faire oublier des coups au dépend de sa soeur.
Mais toujours, sa soeur et elle se serraient dans le petit lit, d’un amour tendre et fusionnelle que Guenièvre ne connaîtrait plus jamais.Parce que Morgane l’abandonna. Seule, si seule face à ce corps ensanglanté. Les larmes coulaient encore et encore. Elles ne pouvaient s’arrêter. Alors là, dans le désespoir, elle avait essayé de tout réparer, de faire disparaître les plaies rouges aux poignets bleus, pour que Morgane vive. Et miraculeusement, les plaies ne furent plus. Mais Morgane n’était toujours qu’un corps sans vie. Et Guenièvre n’était plus qu’une sorcière pour ses parents, un poids qu’ils abandonnèrent à l’Académie en échange d’argent.

Tout était brisé et il y avait ce creux en Guenièvre, ce creux qui semblait irréparable. Guenièvre était coupable, elle se sentait si coupable. Dans son silence, elle avait tué sa moitié. Et pourtant, il y avait cette rancoeur, cette question flottant. Elle devait survivre pour elle, pourquoi n’avait-elle pas tenu sa promesse ? Elle avait promis et les promesses d’enfants étaient les promesses les plus sacrées. Et malgré tout, elle laissait Guenièvre seule, sans plus personne à qui adresser un mot. Et c’est ce qu’elle fit. Elle ne dit plus un mot, jamais. Silence maladif, silence cruel imposé par la mort pesant sur les épaules de l’enfant vivante.

Pour autant, les années s’étiraient et la vie s’adoucit. Tout aussi muette qu’elle fut, Guenièvre connut la liberté dans sa prison d’esprit. L’Académie la libérait, elle se plongeait dans le travail, élève studieuse, invisible par habitude. Sans les archives, personne ne se serait souvenu d’elle. Mais dans l’ombre, Guenièvre grandissait et faisait son triste deuil. Sa voix était perdue à jamais, comme enterrée là-bas, en Suède, avec le corps décharnée de sa soeur. Mais elle apprit à vivre, à aimer vivre. A ne plus haïr sa vie, haïr sa faiblesse d’enfant. Elle n’était qu’une enfant effrayée. Et la peine devint lointaine. Une cicatrice qu’on tentait d’oublier, même si elle était en plein milieu du visage blanc de Guenièvre. La douleur restait loin, une mélancolie dans les prunelles, un voile triste, quelques larmes à son égard lorsque la fatigue l’assommait, lorsqu’elle était fatiguée de vivre avec ce fardeau, quelques mouvements de recul aux gestes brusques. Mais Guenièvre vivait et sa tête se tint plus haute.

Une année dans le monde, un jour sur la tombe à pleurer pour guérir son coeur, chacun des autres à panser les plaies d’autrui. Elle n’était restée qu’une année hors des saints murs de l’Académie. Et elle était revenue plus lumineuse, présente, prête à materner ces enfants, à sentir les fleurs dans ce lieu qu’elle aimait tant, pour Morgane et pour son propre salut.
Derrière l'écran

Florine ou FloreAtlantis, Vas-y c’est le deuxième compte que j’fais I’m back avec du drama et c à cause des gens de la CB si j’ai déjà un DC jvous m mais voilà Elyas


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 20:38

amour de ma vie.
épouse-moi.
sois l'infirmière de mon cœur.
je te dirai toutes mes blessures.
I'm ready to fight for you.
ouin

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 20:59

bonjour elle est sublime go s'écorcher le genou tous les jours pour la voir Eulalie
cette fiche est bcp trop vide en revanche colère colère  ptn
(j'éditerai quand il y aura plus du coup, coeur sur toi et bon courage pour la fiche)

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 21:06

nan c pa ok ptn

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 21:22

ljndkjbf une infirmière avec guérison m'en faut PLUS déjà que ton OC est superbe

REBIENVENUE GINA Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 21:32

ahhh dfjkfdj vraiment cet ava et doux
trop hâte d'en s'avoir + !!
et trop hâte des pansements spiderman aussi wlh dj
rebienvenue Love

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 21:50

Rouge A. Feuerbach a écrit:
nan c pa ok ptn

GNEUHGNEUGNEUH Elyas

Gwendoline Flynn a écrit:
bonjour elle est sublime go s'écorcher le genou tous les jours pour la voir Eulalie
cette fiche est bcp trop vide en revanche colère colère  ptn
(j'éditerai quand il y aura plus du coup, coeur sur toi et bon courage pour la fiche)

Mnaaah trop adorable ouin
Alors si tu fais ça elle va grave marav ta gueule elle soigne pas ceux qui ont des égratignures, flemme de s’occuper d’un truc qui guérit tout seul en 2j mdr
Héhé je saiiiis, je suis en train de la faire Morphée

Alexandra Carter a écrit:
amour de ma vie.
épouse-moi.
sois l'infirmière de mon cœur.
je te dirai toutes mes blessures.
I'm ready to fight for you.
ouin

BBY ouin Love u, Guenièvre est prête à panser ton coeur héhé Love

Zachary J. O’Sullivan a écrit:
ljndkjbf une infirmière avec guérison m'en faut PLUS déjà que ton OC est superbe

REBIENVENUE GINA Love

HHHH MERCI ZAAAC love u Snif pat

Jasmin Alveston a écrit:
ahhh dfjkfdj vraiment cet ava et doux
trop hâte d'en s'avoir + !!
et trop hâte des pansements spiderman aussi wlh dj
rebienvenue Love

Mnaaah merci pour my bby ouin
Faut que je le resize pour ma fiche ptn
Et wllh ceux qui viennent avec une égratignure elle est grave en mode lol[/quote]

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 22:18

c vide je suis FURAX

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyLun 6 Jan - 22:19

Orion Lindberg a écrit:
c vide je suis FURAX

BIENTOT BIENTOT PETIT CHAT HEHEHEHE wink

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyMar 7 Jan - 13:55

aaah Guenièvre est vraiment un petit sucre ;;;;; j'adore la douce mélancolie qu'elle dégage que ta jolie plume magnifie ♥

son design est trop trop joli aussi bravo pour son design et le dessin que tu as fait pour ton avatar il est troooooooop mais troooooop beau ; _ ;

L'académie avait réellement besoin d'une infirmière aussi adorable que Guenièvre en tout cas moi je l'ai déjà ADOPTEE

bon courage pour l'histoire et bienvenue à nouveau !! rub

Invité
Invité
avatar


 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyMar 7 Jan - 15:00

Trop de talent dans cet avatar, gwey ♥
beaucoup de douceur et de beauté dans ta plume !

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyMar 7 Jan - 17:09

@Amaia Yates : AAAH MERCI BCPPP Snif
Ca me touche toujours trop tous ces compliments pour mes dessins ouin
Et encore plus pour ma plume snif, je suis contente de bien récupérer la main, merci pour la douceur de tes compliments Love

@Yingyue Jiang : Aaah merci pour mon bby ouin
Vraiment j’suis partie sur un truc très différent de ce que je pensais faire de base et je l’aime déjà d’amour, jsuis giga contente Snif
ET MERCI POUR MA PLUME JE ouin
ET QUE DE COMPLIMENTS JE ouin ouin ouin
Merci beaucoup beaucoup je peux dire que ça !!! Love
Et yes GUENIEVRE EST MAINTENANT DANS LE GAME (FIN PRESQUE LOL)

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyMar 7 Jan - 22:30


Ouin elle est vraiment trop mimi ouin
Il faudra qu'on parle de liens du coup hihi même alice médecin infirmier tout ça
Bisou
Rebienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn EmptyMar 7 Jan - 22:40

@Alvin Winchester : AAAH merci beaucouuuup Snif
Et de ouf il nous faut un lieeen kya
Hésite pas à m’envoyer un mp pour en parler ou viens sur ma fiche rs quand elle sera faite wink
Bisouuuus Love

Contenu sponsorisé



 - Guenièvre Bradwyn Empty
MessageSujet: Re: - Guenièvre Bradwyn    - Guenièvre Bradwyn Empty


- Guenièvre Bradwyn
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thé time [pv. Guenièvre]
» and ignite ✥ ft guenièvre
» Oops i did again // with Guenièvre
» EXCESSIF (pv. Guenièvre)
» Plus de peur que de mal [Guenièvre Bradwyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: