.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

✿ jam jam
Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptySam 11 Jan - 19:30

liu zhu ✚ seize ans imminents ✚ from london où maman et papa tiennent un restaurant sino-coréen ✚ à l'académie depuis ses 5 ans ils économisent en l'attendant ✚ classe E ✚ asexuel oscillant entre ciel et terre ✚ abandonne les frontières ✚ en apnée si on ne danse pas ✚ dormirait au club si on avait le droit ✚ (alice) censure + (détraqué à force d'être bousculé)
né désarmé avec un cœur immense ✚ désemparé par la foule ✚ severe social anxiety ✚ ça lui est déjà arrivé de pleurer après avoir été obligé d'aborder des inconnus ✚ l'éclat en sanglots ou de rire trop faciles ✚ ne voyait le mal nul part jusqu'à ce qu'ils lui saisissent les cheveux pour le noyer dedansdouceur fébrileceux qui le cotoient au club ont l'impression de fréquenter un soleil en expansion ✚ peut se montrer ultra effervescent voire sassy, audacity communicative ✚ ses amis les plus proches lui trouvent des cotés puppy sous coke ✚ soleil miniature

a grandi brutalement brimé, au rythme des moqueries car Liu est un enfant asynchrone si facile à faire sangloter ▬ des bourreaux ont ricané de ses mimiques efféminées alors qu'il se sent fondamentalement asexué ▬ après la pluie de coups ce sont des accalmies d'adolescence qui étouffe ▬ enclin aux attaques de panique et trop vite le monde entier se drape d'un flou rassurant ▬ recroquevillé sur soi-même le temps que tout autour ça redevienne net

marque facilement, les coudes et les genoux bleuis d'ecchymoses h24 ▬ prend un polaroïd tous les jours, rarement de lui, plutôt de tout et n'importe quoi, de ce qui est important, surtout ▬ en envoie un de temps à autre à ses parents, ils s'écrivent tous les mois et Liu raconte toujours à quel point tout va biendécolorer et recolorer ses cheveux est un moyen de cope ▬  sac de sport où il entasse les cours comme les fringues de rechange ▬ à ça s'ajoute aux choix des briques de lait sucré, des canettes de boisson à la caféine ou bien de quoi grignoter ▬ parfois tout à la fois pour partager ▬ et parce que ça creuse de danser deux heures par jour ▬ parfois troisquatre s'il avait le droit ▬ cinq si son corps ne lui hurlait pas stop arrête-toi

un jour sans danser c'est un jour en apnée ▬ s'imaginer vivre d'autre chose on ne voit pas l'intérêt ▬ et lorsque les entraînements sont annulés et qu'on n'arrive pas à avoir les clés de salle de danse le lendemain Liu assure qu'il a cru mourirrevient avec des sourires
à l'ombre des manches longues ses poignets sont bandés comme après un faux mouvement
Les vaines
souffrances
humaines
t'emmènent
de longues semaines au lit
On veut même
s'ouvrir
les veines - mais
vaut mieux jamais
le dire
Et bien souvent
la peine rappelle
de belles mélodies
Les souvenirs qu'on aime et qui
pêle-mêle
se mêlent au disque

club : je vais dvp en tout cas c'est sa maison et même si on vit ça avec le club aux heures dédiées liu est souvent le premier arrivé et le dernier parti - y reste souvent seul jusqu'à ce qu'il fasse nuit quand tout le monde est occupé à vivre ailleurs

copains d'avant : ce n'est pas qu'il vous considère coupable d'avoir fermé les yeux sur les harcèlements - c'était tellement bien caché il s'est fait complice forcé - mais liu accuse encore le coup et évite beaucoup des gens qu'il fréquentait avant les révélations au grand jour. les camarades qui l'ont malmenés punis ne l'approchent plus, et ceux qui l'appréciaient jusqu'au dernier incident liu les évite - il craint trop qu'on ne l'aime plus comme avant, maintenant que ça se sait.

potits blagueurs : s'amuser à faire sursauter car avec lui c'est si facile

idk : idk idk idk tout ce que vous voulez
👉 👈

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptySam 11 Jan - 19:33

on air
crush ✚ tes poignets tu peux les lier derrière sa nuque lui lie les siens derrière toi toute entière toi et tout le désordre c'est à sa place - tu entends ? comme ça respire, écoute - avant que l'on se noie dans la musique - avec les miroirs on est deux

amara ✚ le courage porte ton nom depuis les années où l'on se connaît — si tu le fais je le fais — des regrets d'avoir gardé le silence même avec toi, Liu a promis plus jamais — réveille les rires et les pleurs, le cœur tout entier — avec toi l'on est vraiment soi — et qu'on est heureux lorsqu'on peut vivre assortis ! — jusqu'aux tenues on avance confiant à tes cotés

bene ✚ viens jouer danser chanter - vivre fort et en entier avec Amara et Liu ! — au milieu d'Ama et Bene c'est toujours la sécurité — on ne se rend jamais au self lorsque vous n'êtes pas là — Bene on sait que tu pourrais mordre le premier qui s'approche — parfois on tressaille tellement t'es grand mais on sait bien que le cœur aussi est immense — le frère aîné qu'on a jamais eu, qu'Amara veut bien partager

merle ✚ douceur douceur douceur — des cachettes dans les placards

blue ✚ en cours

carmin ✚ en cours

lorenzo ✚ bienfaiteur à outrance — accourt à la moindre détresse — liu craint de trop recevoir sans rien demander (au départ) mais c'est que tu réponds toujours présent alors c'est vrai que de temps à autre on hésite — petit à petit on t'appelle (de plus en plus souvent) — et si un jour c'était la fois de trop ? auras-tu le courage de le dire ?

iris ✚ corriger l'alice détraqué — s'inquiéter des avant-bras abîmés — un pas en avant deux en arrière — malgré tout on avance

juno ✚ dancing queen — mute en dehors du club — c'est déjà tant de briller auprès de toi même un si court instant — alors ça ne dérange pas Liu qu'on joue aux inconnus à l'extérieur

fiona ✚ (rp en cours) alchimie inattendue

moïra ✚ description description description description description description description (alchimie au club de danse)

amélie ✚ description description description description description description description (pretty little stalker)

yingyue ✚ description description description description description description description (aigre douce)

cinnamon ✚ description description description description description description description (allons danser)
offline
cosmos ✚ (anciennement) une des leurs, cruauté d'enfant muée par la mauvaise influence — des abandons sous leurs regards à tous pour bien montrer qu'on n'a rien à voir — rien à faire ensemble tu ne veux pas être associée à tout ce qu'il est — mais c'est que les échos de vous résonnent trop fort — et forcément à trop forcer le silence, c'est un vacarme, vos retrouvailles — forment de nouveaux équilibres (indissociables) sur vos fondations brisées

colline ✚ description description description description description description description bully moi t'as pas le choix mdr

sam ✚ et puis tu arrives, et l'on ne voit pas bien qui tu es - on est trop occupé à fixer ses pieds - et tu demandes si ça y est — sans prendre le temps d'apprendre le nom tu es déjà exaspérée — agacée par l'existence de Liu tu lui fais bien sentir (rp en cours)

quelqu'un ✚ description description description description description description description

quelqu'un ✚ description description description description description description description

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptySam 11 Jan - 19:33

dernières danses
— né à londres de parents immigrés, arrivé à l'académie à 5 ans
— les brimades commencent à 10 ans, se fait notamment embêter par un groupe de trois garçons qui le prennent pour cible.
— de harcèlement au fil des années, plus que des mots parfois c'est les mains qu'on utilise (elle poussent, tirent les cheveux, griffent, frappent, déshabillent) - plus ou moins un secret en tout cas on se tait
— liu a quatorze ans la dernière fois que ça va trop loin, jusqu'à ce que le trio infernal se fasse surprendre en punir sévèrement
— depuis liu chancèle partout sauf à la danse où l'équilibre est absolu


— mon reflet dans ta rétine  ✚ cosmos (fb)

— frites ou greenies  ✚ amara (janvier)
— pianissimo  ✚ teagan (janvier)
— place de mon cœur  ✚ meliwen (janvier)
— howlin' 404  ✚ alistair (janvier)
— any song anyway  ✚ anaël (janvier)
— chassé croisé  ✚ cosmos (janvier)
— don't look at me  ✚ sam (février)
— tourne autour de toi  ✚ amélie (février)
— jacques a dit tant pis  ✚ liusmos
— shall we  ✚ cinnamon
— loin des cris du cœur  ✚ liusmos
— keep me from goin' crazy  ✚ liusmos

Invité
Invité
avatar


✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptySam 11 Jan - 23:24

Love you djfjjekekkfiffbr

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 13 Jan - 10:45

Je sais pas encore si je te bolosse ou si je bolosse ceux qui t'ont bolossé 🤔
Surtout que comme toujours avec tes perso - sauf Caprice je le goume - j'ai des vibes de gotta protec gigantesques avec Liu et d'un coté ça me ferait trop mal d'avoir été un peu harsh avec lui, et puis de l'autre ça fait longtemps qu'on a pas eu un lien tendax
bon Felix et Colline ça compte pas pck s'insulter les daronnes c'est leur style de bromance électrique
Tu m'aideras à choisir ok 😌

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 13 Jan - 18:22


crush love me
coco bully me
tt ça à l'infini


colline c bon j'ai assez de love pour me doucher dedans

ça suffit de s'aimer viens on se tourmente pour changer hihi
listen colline son lifestyle c'est de vivre sur le fil et limiter l'étendue des dégâts causés par ses sauts d'humeur, il subit + qu'autre chose son trouble borderline
je me dis qu'au collège où c'était plus compliqué à gérer ça aurait pu déborder sur liu ? colline une classe au dessus on se croiserait pas forcément tous les jours mais je pense que même de loin c'est assez flag que liu c'est le genre de personne qui fera jamais jamais de vague, aucune chance qu'y est un retour de frappe si on s'en prend à lui. la preuve, on l'a harcelé des années et ça s'est arrêté parce que quelqu'un s'en est rendu compte et est intervenu. et même là, les mecs qui s'en prenaient à lui ont été punis de ouf pour la fois où ils se sont fait prendre en flag, la seule et unique fois, et après ça liu a avoué à demi-mot que c'était pas la première
mais jamais il a avoué à la combientième fois on était
et jamais il a décrit jusqu'où c'est allé
on s'est juste basé sur le fait qu'il était trauma de ouf pour estimer la gravité du truc mais pas de mots sur ça.
du coup pas dans la même classe, mais - faut que tu causes avec coco je te le dis tt de suite y a trop des trucs à croiser - liu qui a une forme d'hypersensibilité qui s'exprime différemment de celle de colline, c'est juste easy à target pour colline, comme un effet miroir
mépriser liu ce serait comme faire écho à la manière dont colline se méprise parfois, de ressentir trop et de manière dysfonctionnelle
ce qui fait que décharger ses humeurs quand on se croise ce serait limite un peu thérapeutique.
je vois pas colline bully liu, vraiment c'est pas son genre d'être cruel gratuitement je pense (à part si en scred c'est le roi des fdp et tu me l'as pas dit mdr, mais nn je le vois juste comme quelqu'un qui gère très mal ses émotions polluées par son trouble borderline)
du coup colline jamais du coté des bully, mais jamais à réprimer quoi que ce soit
peut-être pck à l'époque être compréhensif avec liu ce serait comme être compréhensif avec lui-même, qqchose qu'il rejette totalement vu comme il a du mal avec lui
pck je vois les choses comme..
je pense que quelqu'un qui se montre hautain ou méprisant ou désagréable avec quelqu'un d'autre
c'est parce qu'inconsciemment il retrouve des parts de lui qu'il méprise chez l'autre
et c'est comme répéter les mécanismes de répression
tmtc t'as fait un master psycho donc pas besoin de t'expliquer hihi.
du coup le temps du collège t'es un peu un bâtard
et de toute façon après liu y est encore un an alors que colline est au lycée
et là cette année on est de nouveau au même niveau
sauf que liu est plus vraiment comme on l'a connu, en tt cas c'est encore plus troublé
et colline saurait plus trop quel comportement adopter ? pck sinon ce serait vraiment un gros bâtard, et puis on a entendu parler de ce qui s'était passé avec les trois garçons qui harcelaient liu et ça justement ça pourrait réveiller les vibes gotta protecc qui entrent en contradiction avec l'espèce de rejet qu'il avait.

tu choisiras hihi 😌 💙 ✨

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 20 Jan - 17:26

On s'est spam de ouf IRL mais je le redis je suis vraiment vraiment opé. Surtout que plus j'y réfléchis et plus ça matche totalement parce que Colline qui débarque à 12 ans c'est pile à l'heure pour arriver à temps au moment où les brimades contre Liu commencent. Et je pense, vu le background familial, le conditionnement des Devray, le fait qu'on a jamais vraiment rencontré les gens correctement, que c'est la première fois qu'on se mêle véritablement au monde. Si il y a des influences même mauvaises qui permettent de se lier aux gens, je pense que ce sera sans hésitation qu'on va se montrer parfois infect avec Liu.
Surtout que je vois tout à fait l'effet miroir qu'il pourrait provoquer chez Colline. Colline, si on lui avait pas permis de contrer son hypersensibilité en la canalisant dans des mécanismes (plutôt toxiques but still) ça déborderait de ouf, comme Liu quand il commence à gêner de vivre comme il est. Au fond Colline il s'en fout que Liu vive dans des mondes aux frontières floues. C'est même pas son rapport au corps ou au genre qui provoque de l'hostilité pas du tout. Au contraire ça aurait pu être un truc, si on s'était rencontré différemment à un autre timing, Colline aurait support à mort. I mean, les enfants Devray même si l'amour-propre et la confiance en soi c'est loin d'être ça, tmtc que depuis qu'on a été adopté on est traité comme des œuvres d'Art. Des choses précieuses un peu divine, certes usefull mais indéniablement belles aux yeux du père. Alors un corps quel qu'il soit c'est précieux, valuable, osef des étiquettes.
Sauf que Liu est faible, de manière flagrante, et Colline est faible aussi, et le fait que ce soit flagrant le terrifie parce que c'est quelque chose qui peut totalement permettre d'avoir une emprise folle sur lui. Alors forcément, Liu c'est rejet total, mépris, quitte à ce que ce soit gratuit des fois on dissuadera pas les gens cruels de l'être et puis quand on se croise Colline lui rappelle bien ce qu'il pense de lui.
Je me dis y peut y avoir une forme de dualité selon les états-d'esprit de Colline qui oscille vachement d'un extrême à l'autre. Comme, passer de la tolérance un peu brutale à la répression totale ce serait son genre. D'un jour à l'autre ça change tellement, que Liu saurait jamais sur quel pied danser, et ça créerait une crainte sourde, qui surgit toujours sans qu'on sache quand et comment tellement c'est instable.
Et puis une fois au niveau scolaire supérieur, ça se calme, Colline disparaît un peu du paysage, ils ont un peu grandi et c'est moins viscéral de bousculer Liu, on a moins besoin (d'autres mécanismes pour contrer)
sauf qu'au moment des retrouvailles, ça tombe brutalement sur les épaules, le poids de la responsabilité.
Même si on pas participé à tout
même si a pas participé au pire
on a participé quand même
et Colline se ronge les sangs et s'en veut de voir l'état dans lequel Liu a fini
parce que plus sensible et moins armé comme il est, Colline aurait pu être à la place des harcelés, et ça le fume.
Du coup bjr les sentiments contradictoire 😌
Je suis chaud pour ça
y faudra qu'on écrive un impact quel qu'il soit je suis chaud 💚

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptySam 1 Fév - 17:35


Hiii ♥
J'ai vraiment mal au coeur en lisant Liu, vraiment j'ai failli pleurer pck le harcèlement c'est vraiment un sujet trop sensible j'm'en remets jamais jpp
Mais du coup je viens te voir avec Amélie si tu veux bien de moi parce que j'ai genre une idée (hyper positive j'crois bien -ça va être rare mdr) qui pourrait potentiellement te plaire ? Voilà en gros Amélie patine énormément de base, mais la patinoire n'étant accessible qu'en hiver ici, le reste du temps elle danse mais pas en club, en solo dans la salle de danse ou ailleurs parce qu'elle préfère largement ça. Je l'imagine bien avoir croisé Liu plus d'une fois, l'observant du coin de la porte sans jamais entrer. Pas par honte mais parce que ce Liu qu'elle croise en salle de danse et celui qu'elle aperçoit à peine dans les couloirs sont si différents qu'ils la fascinent mais dans le sens ultra positif pour elle. Les moments qu'il offre en dansant pour Amélie c'est un peu hors du temps, y a cette espèce de sagesse et de pureté dans son coeur qu'elle n'a pas et qu'elle admire profondément de façon tout à fait inconsciente. Amélie étant une stalkeuse hors pair avec des oreilles qui traînent partout, je pense qu'elle aurait eu vent du harcèlement qu'il a vécu sans qu'elle ne réagisse ou même qu'elle en culpabilise -c'est pas réellement un sujet qu'elle aborderait en fait. Seulement du coup y a un jour où elle décide de briser la glace, et elle entre dans la salle, elle le rejoint et peut-être même qu'elle lui fait un peu peur parce qu'Amélie c'est pas une douceur et apparaître soudain derrière quelqu'un comme Liu ça peut provoquer des crises cardiaques j'crois -mais elle l'aime bcp vraiment elle veut pas qu'il meurt tu vois ? Liu j'pense qu'il fait ressortir le bien d'Amélie, son innocence et un peu sa gentillesse -d'autant qu'elle soit capable d'être gentille du moins. Avec son alice elle est capable de voir les blessures qu'il pourrait cacher, pas que les bleus, genre par exemple des blessures liées à la danse (comme elle en a qui sont liées au patinage par ex) ou encore celles qu'il cache sous ses poignets. J'pense qu'elle voudra le comprendre, réellement le comprendre j'veux dire et même s'il restera malgré tout un sujet d'expérience à ses yeux, elle voudrait le traiter correctement histoire de voir où elle pourrait l'amener etc.

C'est un peu long jpp
Jsp si t'as compris quelque chose mais hésite pas à me faire part de tout c'que t'as à dire pck je sais pas si t'as des liens ressemblants ou quoi xx
Bisous chat ♥

PS : tes perso sont toujours aussi fabuleux c'est grave un plaisir de te lire à chaque fois j'sais pas comment tu fais TT

@Liu Zhu

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyMer 5 Fév - 7:39


colline jte balayette 😌 💙

ahhh ash !! vraiment je le redis je suis super content que tu sois là, puis que tu passes par ici pour qu'on se lie hihidfjk toujours un plaisir de rencontrer et aimer tes perso
moi aussi jui touché en plein cœur à chaque fois
Amélie est fascinante et en plus de Liu j'ai eu des flashs d'idées avec Ange, mais tkt c'est moi qui passerait du coté de ta rs petit chat 😌
et là juste, trop heureux de ce que tu viens proposer en plus !! ✨

déjà rien que l'approche et le premier impact mais
vjdknf mon cœur fond
Amélie qui rencontre Liu qui danse sans passer par le club et alors qu'on s'est juste croisé dans les couloirs jusque là, ça bouscule tellement le petit ordre des choses et les frontières que Liu s'est appliqué à dessiner, ça va vraiment le heurter. le désemparer d'abord, mais en même temps c'est très beau je trouve. Liu qui brille qu'entre les murs du studio de danse, il aurait jamais cru que quelqu'un de totalement extérieur puisse en percevoir les rayonnements ! et qu'Amélie approche pour cette raison, c'est trop touchant kdjjf. surtout vu son coté parfois morbide, si cette rencontre ça fait ressortir ses cotés candides, jui vraiment hype pour que leurs deux univers se rencontrent.

y a juste un truc immense à faire avec leurs rapports aux émotions : Amélie qui les aborde scientifique et qui les dissèque méthodiquement, face à Liu qui en déborde et qui essaye à tout prix de pas se laisser submerger, quitte à trop forcer ou à se faire mal parfois. Amélie de part sa tendance à l'expérimental, et Liu de part sa trop grande sensibilité/empathie, je les vois bien essayer de se comprendre réellement tout le deux.

je pense que vu ce que tu dis, forcément que Liu sera sur la réserve au début, surtout si Amélie est capable de voir au travers de beaucoup de choses qu'il s'efforce de cacher, c'est qqchose qui va vraiment le déstabiliser et il saura pas bien s'il faut s'ouvrir ou se renfermer illico sur soi-même. et en même temps je me dis vu l'approche surprenant d'Amélie, et la manière dont il le voit. c'est vraiment percutant la fascination d'Amélie, il aimerait bien croire que c'est quelque chose de positif. lui qui a tellement souvent honte de ce qu'il est, avec Amélie ce malêtre aurait pas trop lieu d'être vu comment elle le perçoit. et ce serait propice à ce que Liu fasse tomber vachement de barrière.

à partir de là c'est juste endless en vrai, y aurait petit à petit aucun sujet qu'on pourrait pas aborder, même ceux devant lesquels on est réticent, et ça peut vraiment prendre pleins de directions. pck Amélie arrive à un moment où Liu survit grâce à tous les boucliers qu'il se crée, et elle est capable de les faire tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il lui fasse vraiment confiance je pense. du coup si Amélie veut voir où elle pourrait l'amener, c'est giga propice à ça pck sous la carapace Liu est à vif, super influençable. sur de bons ou de mauvais sentiers c'est vraiment en fonction d'Amélie ! si y a une direction qui te tenterait on peut en parler ce srait trop chouette de voir ce qu'elle cherche à expérimenter 😌

ahh jdkfj il est très très tard tellement qu'il est tôt et je sais pas bien si j'ai répondu comme il faut, si c'est pas trop confus. mais en tout cas je suis déjà vraiment hype pour ce lien chat, et je stan Amélie x1000
n'importe quel rp c'est quand tu veux je suis opé avec Liu !!

des bisous bbchats jkdjf trop content de te relire et hâte de te lire encore +++ !!! 💙 !!

@Amélie H. Hassan

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyJeu 6 Fév - 9:26


Hiii ♥
On en a reparlé rapidement sur la cb hier mais je passe quand même pour te redonner encore plein de love déjà pck ce lien franchement il est juste magique à mes yeux en fait ? Elle s'en rend pas compte mais Liu il va devenir tellement important pour elle au fil du temps et y a tellement mais tellement de choses à faire dans le futur avec ces deux-là je ??? Peut-être qu'un jour Amélie se servira de lui pour de mauvaises choses, sûrement qu'elle l'influencera même mais pour l'instant il lui fait vraiment du bien. Ces instants hors du temps quand il danse dont je te parlais, c'est vraiment ce don elle a besoin pour évoluer. C'est une nouvelle découverte qu'elle va chérir de tout son coeur et c'est grâce à Liu alors il va vraiment devenir tout particulier pour elle, peu importe que ça reste positif ou que ça devienne négatif. J'ai hâte de rp avec toi pour voir où tout ça nous mène chat, c'est où tu veux quand tu veux vraiment dès que tu peux ♥

@Liu Zhu

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyDim 16 Fév - 16:11

je t'aime d'amour

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 2 Mar - 22:01

ça faisait suuuuper longtemps que je voulais venir squatter cette sublime RS et j'ose enfin :flushed_face:



Je suis désolée d'avance ça risque d'être assez confus dis-moi vraiment si je pars en orbite ;;
Du coup !! Déjà Liu et Yingyue sont tous les deux au club de danse ! Donc, ils se côtoient déjà forcément par ce biais ; je pense que quand Yy est arrivée à l'académie (des années après Liu) elle était assez indifférente à ce petit à l'air fragile qui met beaucoup de cœur dans les activités du club, chose qu'elle ne comprend pas forcément d'ailleurs puisque pour elle, c'est juste un club, on peut s'y défouler et tout c'est pas mal mais sans plus. Du coup l'ardeur sensible de Liu l'intriguerait tout autant qu'elle l'agacerait, et il y aurait une espèce d’intérêt ennuyé qui naîtrait au fin fond de son petit cœur indifférent pour Liu, en mode pourquoi il se donne autant pour ce foutu club, et pourquoi il a l'air aussi blessé ? Dans un premier temps elle l'observerait un peu de loin je pense, en se disant que c'est pas ses affaires, mais il y aurait cette curiosité tout de même, et cette intuition aussi quant aux insecurités de Liu I guess !!! (bien sûr si tu es d'accord)
Et puis ensuite, j'imagine qu'elle a entendu les rumeurs qui l'entourent concernant qui s'est passé ? Vu qu'elle a les oreilles qui traînent en général et qu'elle fouine un peu. Du coup !! Au regard de tout ça, son regard sur Liu commencerait à évoluer un petit peu ; j'ai le sentiment qu'il lui ferait pas mal penser à ses adelphes (qui lui manquent beaucoup) et du coup, qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de se sentir l'âme protectrice (sans qu'elle l'assume totalement puisque c'est yingyue mdr). Donc d'un côté elle aurait pour ton personnage une certaine défiance distante, parce que ça lui ferait peur aussi que Liu éveille en elle des sentiments humains d'affection / d'attendrissement, qu'elle cherche à tout prix à éviter en règle générale pour ne pas se retrouver en situation de faiblesse ; et en même temps il y aurait quand même cette envie (un peu intrusive en vrai...) de prendre soin de lui et de le préserver désormais ce monde dont tous deux ne connaissent que trop bien la cruauté. Je vois une approche assez douce amère en vrai ? Genre YY qui s'attarde un peu après les cours pour lui donner une bouteille d'eau, lui rappeler de s'hydrater etc, et en même temps c'est yy donc Liu avec sa douceur lui ferait super peur (encore une fois elle refuse catégoriquement de s'attacher en règle générale) et donc, elle ne pourrait pas s'empêcher d'être aussi assez harsh / méchante avec lui pour essayer de l'éloigner, de se détacher de lui - par exemple je sais pas mais si il a un réflexe de protection quand elle fait un geste brusque elle risque de lui faire des remarques en mode "t'es beaucoup trop fragile Liu t'arriveras jamais à rien dans la vie comme ça espèce de débiloss" (PARDON MON FILS) et en même temps 2 secondes après elle lui donne quand même une barre chocolatée pour qu'il évite de tomber en hypoglycémie. En vrai, je pense que quand iels sont seul.s à seul.s tous.tes les deux (genre quand les activités du club se finissent) elle se montre beaucoup plus douce et avenante avec lui, plus affectueuse genre vraiment limite elle reste avec lui pour s'assurer qu'il se blesse pas ou quoi ; mais dès qu'ils sont en public par contre la crainte reprend le dessus et elle redevient froide et distante (ceci dit si jamais elle entend des méchancetés sur Liu, et même si son réflexe premier ça serait de réagir en mode "c'est pas mes affaires je m'en fiche de ce gosse" je pense à la fin elle se retourne pour faire un croche-patte innocemment aux railleurs)

DONC VOILA encore un comportement hyper ambigu de déstabilisant et chiant de la part de Yingyue nous aimons vraiment pauvre Liu je suis désolée mon fils.... Je ne sais pas du coup comment Liu prendrait tout ça j'imagine qu'avec son passif, il serait pas mal méfiant et aussi déstabilisé par le comportement de yingyue ? Enfin je dis ça mais voilà c'est si ça te confient et tout et tout n'hésite pas à me dire si ça va pas ce que je baragouine !!!!! ; _ ;

edit oh mon dieu ce pavé absolument pas digeste aled désolée désolée.....

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 9 Mar - 3:10


YINGYUE YINGYUE YINGYUE
pardon je débarque maintenant seulement mais je voulais tellement pas dire n'importe quoi parce que déjà vraiment t'as pas à t'en faire ce pavé était TRÈS DIGESTE j'ai dévoré lu et relu et le lien que tu proposes ahhh je suis super emballé surtout que 👉 👈 c'est aussi une occaz en or de rp de nouveau avec toi si jamais ça te tente aussi de l'écrire !!

club de danse forcément qu'on se croise et plus que ça, je me dis que malgré les enthousiasmes différents Liu entre les murs de la salle de danse il offre la même énergie à tout le monde même les moins impliqués. si il est effacé voire invisible à l'extérieur, dans cette safe zone il peut être vraiment solaire, en plus de bosseur à l'extrême. après c'est selon la réponse en face, c'est-à-dire que si Yingyue rejoint le club et qu'on la voit plutôt distante, Liu ira pas l'embêter spontanément au contraire, son goal au club c'est que tout le monde y soit bien, alors si Yingyue préfère de loin ce sera de loin et ça lui va aussi.

ahhdkf tout à fait d'accord pour les insécurités plus ou moins flag, je pense que ça se sent de toute manière quand quelqu'un vit mal le fait d'osciller sans appartenir à aucune case. tout ça confirmé une fois que le harcèlement des années en secret s'ébruite et que du coup Yingyue apprend ce qu'il s'est passé. et ahhh djkf

j'aime beaucoup trop la dualité de l'approche de Yingyue jtj en fait qu'elle soit mi-douce mi-acerbe je trouve ça trop touchant ?? dkjffj jsp ça me remue trop peut-être parce que Ying me remue DE BASE et du coup qu'elle se montre protectrice avec Liu ça me rend ultra heureux lksdk et je rigole d'avance des répliques hypra edgy au milieu des petites attentions jor "t'es giga useless au fait mais oublie pas de t'hydrater" pls jkdjf je veux ça

les premiers temps Liu serait vraiment désemparé à pas savoir s'il doit se tenir à l'écart de Yingyue puisque visiblement on la saoule ou si on dit merci limite on s'incline quand elle ramène des barres Granny à la pause. je pense au début il va juste penser que Yingyue peut pas le saquer alors qu'elle soit harsh ou sweet dans tous les cas il va juste S'EXCUSER, l'impression de déranger sur tous les plans.

et puis à force je me dis au fond Liu les définitions précises c'est pas vraiment son truc alors mettre un mot sur la dualité de Yingyue qui switch selon qu'on est entre nous ou en public il chercherait pas. peut-être qu'à des moments ça le descendra parce qu'il sera là à se dire que c'est tellement l'affiche d'être vu avec lui que Yingyue est gentille à l'abri des regards, et en même temps il l'accepterait et ça le dérangerait de moins en moins à force parce qu'il finirait par admirer le coté abrupt comme le coté attentionné de Yingyue.

comme le self love il est pas très présent, que Yingyue ait l'air de bien l'aimer même furtivement ça le troublerait beaucoup et il y serait sensible, ce serait quelque chose de précieux à ses yeux vu que c'est rare et ponctuel, et à force de ces moments là il pourra pas s'empêcher de beaucoup s'attacher à elle, et ce même si certains mots ou gestes le bousculent et le blessent parfois. que ça vire sain ou malsain le lien est là et ça le submerge trop pour qu'il empêche quoi que ce soit.
et comme d'hab trop le vice pour la douceur venimeuse dkjsj ok j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton idée on est là

ahdvjkfkj j'espère que c'est pas trop confus en tout cas voilà ça peut prendre pleins de directions différentes et j'aime troppp la dynamique qui pourrait s'instaurer entre Yingyue et Liu bljkdnk
snif merci pour cette idée jui déjà hyper attaché
et on développe ou on écrit tout ce que tu veux quand tu veux tu sais bien blblfjdk !! 💙

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 9 Mar - 23:52

MAIS NON PAS DE SOUCI je le redis ici mais vraiment tkt prend tout le temps qu'il faut pour répondre et tout ;;;;; surtout vu la longueur de mon post, et tu as pris soin de répondre de manière super détaillée alors vraiment t'en fais pô du tout !!!!

merci pour toutes ces jolies précisions concernant Liu, je (re)découvre des aspects que je du personnages qui sont sont super intéressants et touchants 🙏 notamment la différence entre le Liu de la salle de danse / le Liu de l’extérieur et sa différence radicale d'aura alors que c'est un point quand même assez important du personnage !! j'avais perçu ça sous l'angle de la confiance effectivement (en mode Liu sur la piste de danse il est vraiment ultra stylé à 1000 lieux de ce qu'on imaginerait en le voyant en classe par exemple) mais je suis ravie de lire qu'il se montre visiblement épanoui et heureux tel le mini soleil qu'il est !!
et je suis désolée le pauvre Liu je lui rends pas du tout la vie facile PARDON MON BEBOU.... Ce passage me fend particulièrement le coeur :

Citation :
peut-être qu'à des moments ça le descendra parce qu'il sera là à se dire que c'est tellement l'affiche d'être vu avec lui que Yingyue est gentille à l'abri des regards,

C'EST TOUT BONNEMENT DRAMATIQUE..... Je confirme du coup que oui elle l'aimerait vraiment bien notre Liu mais fdvjsdfj voilà yy et les sentiments, ou plutôt ASSUMER ses sentiments, c'est difficile, et je suis trop trop navrée que Liu en fasse les frais ;; j'avoue qu'on vacille entre deux pôles assez dramatiques, soit ça peut devenir ultra wholesome, soit giga malsain, surtout considérant la fragilité de Liu on marche un peu sur une corde raide mais en même temps.... c'est effectivement intéressant ce côté assez instable / incertain genre les deux ne savent pas du tout à quoi s'attendre (même si en vrai c'est pas du tout sain et réglo de la part de yingyue pardon mais le pauvre Liu il a 14 ans elle le jette en pâture à ses insécurités ce n'est point possible vraiment ce perso est intolérable) mais du coup !! je suis super contente que ça te plaise ; w ; !!! Merci beaucoup pour toutes les précisions que tu ajoutes honnêtement ma réponse est fort courte, surtout par rapport à mon 1er post, mais tu as si bien développé et je suis tellement passionnée parce que je lis...... Du coup oui de chez oui si tu veux qu'on rp c'est avec grand plaisir même si j'ai toujours pas conclu notre rp avec caprice qui attend depuis genre des mois xfbkb;vs je veux pas que ça se finisse en plus il me vient une idée 100% cursed de scénario potentiel, du coup voilà mais je veux rien imposer ni rien enfin on en parle voilà voilà ;;

MERCI BEAUCOUP pour ta fantastique réponse et tous ces formidables développements encore une fois je suis tout bonnement enthousiasmée kya kya kya

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  EmptyLun 16 Mar - 8:34


ahhh djknf Yingyue encore une fois j'aime bcp ta réponse et j'aime bcp bcp bcp notre lien kjdj ça me rend vraiment content cette relation pleine de non-dit avec Yingyue je pense que ça va rendre chaque attention super touchante parce que c'est ça qui va porter tout le sens qu'on trouve pas systématique ni dans les mots ni dans les actions,

et on s'excuse pas !! hjnfk hihi moi ça me plaît bien que ça oscille comme ça et que Liu soit en première ligne pour assister à Yingyue dans ces états-là 😌 ✨
ma réponse va être encore plus courte jkdkj j'ai envie de dire merci mille fois pour tes idées systématiquement la hype est là et puis les petits mots me vont toujours droit au cœur, vrment touché que tout ça t'emballes 👉 👈

JE COMPRENDS TOTALEMENT l'envie que les rps s'arrêtent jamais, pour ça vraiment t'en fais pas du tout tu réponds quand tu veux vraiment, je suis pareil à ce niveau-là c'est comme finir une série ou un bouquin que j'aime je fais toujours durer la fin parce que j'aime pas dire au revoir vfjkjf alors quand tu voudras t'inquiète pas 💙

djksj j'ai très très hâte maintenant ahhh dkf je sais pas si tu as discord ?? sinon on peut passer en mp ! djk c'est juste qu'en lisant "idée 100% cursed de scénario potentiel" moi jpp je veux tout savoir, djfj on en parle quand tu veux je suis dispo' à mort (tmtc l'actu on va tous être à la maison quelques temps alors je veux trop en profiter pour écrire à mort, avec toi j'aimerais bcp de nouveau !!)
grosso modo : tout ce que tu veux quand tu veux 👉 👈

MERCI AUSSI dkjdjkf comme toujours quand on s'écrit c'est l'euphorie j'ai hâte j'ai hâte de toutt 💙 💙 💙  !!!!

Contenu sponsorisé



✿ jam jam  Empty
MessageSujet: Re: ✿ jam jam    ✿ jam jam  Empty


✿ jam jam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: