.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je recherche un alice
June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Je recherche un alice   Je recherche un alice EmptyLun 6 Jan - 20:48

Bonsoir, les gens ^^
Je suis à la recherche d'un alice. Cependant je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aimerais. Je demande juste un alice qui soit utile.
Je viens donc quémander votre aide afin de m'aider là dessus. On m'a dit que vous étiez fort volontaire ^^
En tout cas merci d'avance !

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un alice   Je recherche un alice EmptyLun 6 Jan - 20:59

coucou ! j'adore chercher des alices c:

je reprends certains trucs que j'avais posté une fois, mais les métamorphoses animales pourquoi pas, c'est toujours rigolo et on en a quelques un
phoenix ca peut etre ultra cool (en plus les plumes de phoenix ca rez c'est bien connu)
parler dans la tête des gens, ça on a pas normalement (on a check tout à l'heure)
tous les alices technologiques comme maîtrise de la chimie, des maths, de la cuisine, hacking il est dispo aussi maintenant normalement c'est assez cool
ceux que j'aime bien c'est les trucs jor manipulation des cheveux, des tissus toussa
capacité de faire de la photosynthèse (plus besoin de dormir, ton corps se recharge à la lumiere du soleil, ultra pratique faut pas déconner)
la capacité à changer son âge why not
le vol d'objet, c'est rigolo
j'y reviens à chaque fois parce qu'il me fait rire mais suer de la colle c'est marrant
et faire des explosions c'est marrant aussi
les transformations en élément, comme se transformer en bois ? (on a déjà pierre, magma, eau et fumée, mais on doit bien pouvoir trouver c:)
un truc qui fait jor carte "no u" du uno, pouvoir renvoyer un attaque d'alice à quelqu'un, je sais pas s'il est dispo lui mais tu fais bouclier ultime contre les alices ca peut etre sympa
controle de la lumière est dispo lui, c'est rigolo la lumière c:
attraction / repulsion je sais pas si c'est dispo, mais ça peut etre utile en vrai, meme si c'est une forme de "faire voler des trucs"

et voilà so far j'ai sorti un peu de tout mais voila c:
j'espère j'ai aidé / guidé un peu

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un alice   Je recherche un alice EmptyLun 6 Jan - 21:18


Coucou ! Je sais pas trop ce que tu entends par alice utile mais je tente de donner des petites pistes

Permutation : permet de changer la place d'un objet avec un autre (ou de deux personnes)

Centre d'attention : ton perso devient le centre de l'attention

Elasticité : ton perso devient élastique

Magnétisme : ton perso devient un aimant (les trombones seront tes pires ennemis) (je sais pas si celui-ci serait autorisé cela dit)

Métamorphose en plante : plutôt qu'en animal

Réparation : permet de réparer un truc que tu viens de casser (objet)

Digestion ultime : permet de digérer tout ce que tu manges

Estomac sans fin : rien ne se perd, tout se digère

Peau statique : une petite décharge à chaque contact physique

Contrôle de la tonalité : ton perso contrôle la tonalité des sons (plus grave ou aigu, ton prof parlera avec une voix digne d'un nightcore)


Voilà sdkjfnkdbf j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un alice   Je recherche un alice EmptyLun 6 Jan - 21:30

Je viens juste clarifier que centre d'attention, télépathie et bouclier d'alice ne sont pas libres eyes

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un alice   Je recherche un alice EmptyLun 6 Jan - 21:34

Merci à vous pour vos idées ^^
Par utile je veux dire qui serve à quelques chose, comme créer ou protéger ou attaquer. Pas de babiole quoi ^^

Contenu sponsorisé



Je recherche un alice Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un alice   Je recherche un alice Empty


Je recherche un alice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos alice
» Avis sur Alice
» L'alice au prisonnier
» Un alice lié au temps ?
» Ta vie à l'Académie Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: