.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avis sur Alice
Aël
Invité
avatar


Avis sur Alice Empty
MessageSujet: Avis sur Alice   Avis sur Alice EmptyMar 12 Nov - 11:29

Bonjour,

Malgré le fait que je croule sous les révisions et que j'ai un test dans quelques heures (Shame on me) j'ai recommencé à lire Academy Alice (ça m'aide à travailler (en tout cas c'est l'excuse que je sors)) et je tombe comme par hasard sur ce forum alors que ça fait des années que je veux me remettre au RP.

Le D.E.S.T.I.N

J'ai une petite question sur un j'espère, futur(e) perso Love

Voilà,

J'aimerai faire un personnage au genre et au sexe changeant. Son alice ferait qu'il puisse changer son corps, son sexe à volonté, la couleur etc (let's go pour ressembler à Robert Downey Junior). Un peu comme les métamorphages dans Harry Potter (totalement en fait).

Il l'aurait eu très jeune (presque à la naissance, est-ce possible ?)

Elle porterait constamment un masque sur le visage qui s'adapterait lors de ses métamorphoses (soit presque tout le temps, mon perso a un petit problème d'identité).

Je venais vous demander votre avis pour savoir si c'est possible, si c'est pas trop cheaté ^^

J'aimerai savoir si ces transformations pouvaient être "irréversibles" ? Dans le sens, s'il ne fait rien, il n'y a pas de retour à la "forme originelle". Je sais qu'un Alice n'est pas censé être inné et pouvoir être mis au repos. Mais si je me souviens bien, il y a un des principales qui a un alice de longévité ou un Alice qui le fait rajeunir continuellement jusqu'à la mort ? (C'était y'a longtemps, je pense que je raconte n'importe quoi xD). Mon idée, c'est que mon perso aurait changé dès sa petite enfance d'apparence, sans savoir à quoi il ressemblait vraiment avant, et c'est pour ça qu'il/elle se cacherait sous un masque ^^ (j'abuse encore c'est ça ? :D)

Invité
Invité
avatar


Avis sur Alice Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Alice   Avis sur Alice EmptyMar 12 Nov - 12:40

Coucou ♥ Je me permet de poster ici car je crains que ce que tu proposes ne soit la même chose ( ou presque) que mon personnage xwx


Bien que mon Alice porte le nom de " Miroir " c'est un l'Alice qui permets de copier l'apparence des gens. Les seuls différences étant sur les limites que j'ai mit à Merlin a cause de sa maîtrises très très faible de son Alice. Mais si Merlin en avait une grande maîtrise, il pourrait changer son apparence a volonté pour prendre l'apparence de qui il veut.

Surtout que tu parles d'un pouvoir irréversible et c'est aussi ce qu'a Merlin, puisque depuis la première apparition de son Alice, il n'a jamais retrouvé sa véritable apparence. xwx


Du coup je suis super désolé xwx Mais je pense que ca recoupe beaucoup beaucoup. C'est presque totalement la même chose d'ailleurs. Fin pour moi. Si jamais c'est que j'ai pas bien compris ce que tu voulais exprimer, je m'en excuse.

Je sais a quel point c'est chiant quand on peut pas avoir l'Alice que l'on veut pour son personnage surtout quand une grosse parti du perso repose la dessus. Je suis du coup désolé de poster un message du genre TT BUH BUH.

Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre Alice, ou si tu veux qu'on voit ensemble des solutions pour éloigner les choses et trouver un Alice qui pourrait coller pour toi hésite pas a m'envoyer un message ! Avec plaisir !


Voila j’espère que j'ai pas dit de bêtises xwx et encore désolée. (Si jamais je dit des bêtises le staff vous avez droit de me taper dessus. Je vous aime. Si possible jveux me faire rouler dessus par Juno ou Lae. Merci. Bisous.)


Des bisous et en espérant quand même que tu trouves une idée qui te plaise !

Avis sur Alice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos alice
» Un alice lié au temps ?
» Je recherche un alice
» Ta vie à l'Académie Alice
» L'académie Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: