.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyDim 5 Jan - 21:25

only the very best
robin x gabrielle

nerveusement, Gabrielle scrutait depuis douze bonnes minutes les arrivées de chaque élève, tapotant de son pied droit et une mine déçue à chaque visage qui n'était pas celui de son cavalier. Ses cheveux relevés en chignon décoiffé laissaient une mèche révoltée tomber sur son front, et elle ne put s'empêcher de la triturer en agitant son corps.

Et puis soudainement il apparaît, comme deux mois un peu plus en arrière, et elle lui souriait, plus grand néanmoins que cette fameuse dernière fois. Alors elle se redressa, remit en place les plis imaginaires de sa robe rouge, ses doigts gantés tenant fermement le masque distribué par l'académie. Les tons n'allaient pas vraiment à sa carnation, et elle perdit sa confiance en elle quand son cavalier pour la soirée s'approchait dangereusement.

Un pas vers lui, et elle lui sourit, d'un naturel déconcertant.

« bonsoir, Robin. » et puis les récentes interdictions l'empêchaient de prendre ses mains, comme la dernière fois, peut-être que c'était pas vraiment ça qui recula ses doigts, malgré tout elle ramena ses bras contre son ventre « t'es très élégant »

et il était bien vrai qu'elle ne put s'empêcher, dès l'instant où il était entré, de le trouver plus séduisant qu'à l'accoutumée
et parfois, elle se demandait ce qui avait bien pu changer
ah oui, c'est vrai

« t'as entendu ça ? ils ont interdit les contacts entre élèves... » le ton n'était pas très assuré, mais comme si leur relation avait pris un tournant inédit, ce qui était vrai dans le fond, Gabrielle n'était plus vraiment face au Robin de d'habitude
à ses yeux, il était devenu un autre, en quelques secondes
un autre qui l'intimidait un peu, il fallait le dire.


made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyLun 6 Jan - 1:04

—only the very bestGABRIELLE & ROBIN #4
C’était avec un trac différent de la dernière fois que Robin s’était préparé pour le bal où ils s’étaient donné rendez-vous avec Gabrielle. L’excitation le rendait toujours un peu fébrile, mais c’était plus léger, moins assommant que le soir du bal de clôture du festival culturel, où l’idée même de devoir se retrouver seul à seule avec elle avait parfois suffis à faire tellement trembler ses mains qu’il en avait versé du jus de fruit à côté de son verre. Aujourd’hui, alors qu’il s’observait une dernière fois dans le miroir de sa chambre pour s’assurer qu’il n’avait pas encore abusé du gel comme un idiot, Robin se sentait plus confiant, et il n’aurait su dire si cela venait du fait que cette fois c’était elle qui lui avait proposé de venir, où si c’était lui qui avait grandit en deux mois.
Certainement un peu des deux à la fois.

Il prit une grande inspiration, ajusta une dernière fois son nœud à papillon autour de son cou –il en avait choisi un dont la teinte oscillait entre le bleu et le vert, mais si ça n’avait tenu qu’à lui il n’en n’aurait pas mis du tout car il ne trouvait pas ça très confortable– et bien plus satisfait de son apparence que la dernière fois qu’il avait mis un costume, il quitta sa chambre, les mains dans les poches, mais un grand sourire aux lèvres.

Une fois arrivé au foyer, l’adolescent ne retint pas un sifflement d’admiration devant le plaisir visuel qu’offraient à la fois la tête du buffet et la décoration de la pièce. Il mit un peu plus de temps à retrouver sa cavalière cette fois, car le monde qui les entourait n’avait rien à voir avec l’intimité du bord de la rivière ou de la fontaine du parc en pleine nuit, mais quand il croisa enfin le regard de Gabrielle qui venait de se redresser, il sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine et son sourire se faire un peu plus béat.

« Bonsoir Robin, fit-elle alors qu’il s’approchait d’elle. T’es très élégant.
Héhé, merciii, répondit-il de sa voix d’imbécile heureux avant de reprendre contenance en se raclant un peu la gorge. Toi aussi t’es super jolie ! Il se pinça les lèvres, les joues rosies, avant d’ajouter sur un ton un peu plus bas, Comme toujours, ahem.
T’as entendu ça ? Ils ont interdit les contacts entre élèves…
Ah ouais, c’est pour ça qu’ils distribuaient des gants à l’entrée, il remarqua avant de tirer de sa poche la paire qu’on lui avait donné en même temps que son masque et qu’il n’avait toujours pas enfilé. C’est débile, genre on va plus attraper la crève parce qu’on se donne plus la main ! »

À bien y réfléchir, s’ils voulaient vraiment la jouer sécurité anti-contamination contre l’étrange mal qui causait la perte des alices, alors autant acheter à tout le monde des combinaisons d’astronautes ; après tout ce n’était pas une pauvre paire de gant qui allait les empêcher de se faire éternuer dessus par accident.

« Qu’est-ce que tu veux faire ? On se pose dans un coin stratégique près du buffet ? »

Il avait dit ça sur le ton de la blague, mais la façon dont il louchait sur les petits fours ne laissait certainement place à aucun doute…
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyMer 15 Jan - 10:28

only the very best
robin x gabrielle

d'une réplique désinvolte, et sans en avoir l'air il balayait presque tous les doutes qui pétrifiaient son corps nerveux, figeant dans un coin de sa cervelle un malaise persistant, sans qu'elle puisse en découvrir la cause. Ses mains se joignirent nonchalamment et elle lui souriait, elle ne savait plus faire que ça, à force.

Elle suivit son cavalier dès qu'il eut donné la marche à suivre, et puisqu'il n'avait pas l'air de se préoccuper des interdictions, elle rattrapa sa hauteur et saisit sa main, en guettant la réaction qu'il pouvait avoir alors.

« t'as raison, on s'en fout. » ils arrivèrent près du buffet et tout en se collant au bras de Robin, le malaise revint, et elle passa une main sur son estomac noué « apparemment ils ont sortis le grand jeu pour Noël, haha »

Gabrielle avait quelque chose d'un peu surfait, superficiel, construit pièce par pièce pour donner un ensemble à peu près convenable, déjà d'accoutumée, et particulièrement depuis sa rupture encore sensible avec Ace.
ah.

« j'dois t'avouer que j'ai pas super faim pour l'instant, je sais pas, j'me rends compte que je suis hyper nerveuse. » elle n'osa pas véritablement le regarder, et elle lâcha sa main aussi vite qu'elle s'en était saisie. « désolée, je crois que c'est d'y aller avec toi qui me fait me sentir bizarre. Et toi tu m'impressionnes, t'as l'air beaucoup plus à l'aise que la dernière fo...! »

elle pinça ses lèvres, ne termina pas sa phrase qui la ramenait encore à une autre période de son amour. elle le savait, il y a plus d'une raison de se sentir mal à l'aise, et elle ne pouvait pas se prononcer sur lequel des deux serait le plus légitime. et son inconscient se manifesta une nouvelle fois quand elle balaya la salle du regard, en alerte, mais pas si apeurée que ça, un peu creuse, le fond des yeux sombre.

« même s'il est tôt, je pensais que y aurait plus de monde que ça. mais je crois que tant que je suis avec toi, je me sens bien. J'étais vraiment impatiente de ce soir, tu vois... »

elle le fixa par en dessous, l'air mutin, le sourire large, les doigts parcourant son bras - quand ça n'allait pas du tout, elle en faisait toujours beaucoup trop.
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyLun 17 Fév - 0:31

—only the very bestGABRIELLE & ROBIN #4
Il y avait des dissonances inhabituelles dans l’attitude de Gabrielle qui le renvoya immédiatement au souvenir encore tout chaud de leur rencontre devant la fontaine, sous la neige ; c’était plus subtile que cette fois là, mais toujours présent, le sourire ne brillait pas jusqu’aux yeux comme d’ordinaire, et Robin avait beau rougir de plus belle qu’elle s’accroche à son bras, cette pensée l’inquiétait en filigrane dans un coin de son esprit.
Gabrielle, pourquoi ces éclats éteints dans tes yeux ?

« J'dois t'avouer que j'ai pas super faim pour l'instant, je sais pas, j'me rends compte que je suis hyper nerveuse. »

Elle ne le regardait pas dans les yeux et retira sa main de la sienne un peu trop rapidement pour sembler naturel, et le jeune homme ne comprenait pas d’où lui venait cette nervosité qu’il ne lui avait encore jamais trop découvert –elle était à ses yeux l’inverse parfait de la timidité anxieuse, ça le travaillait.

« Désolée, je crois que c'est d'y aller avec toi qui me fait me sentir bizarre. Et toi tu m'impressionnes, t'as l'air beaucoup plus à l'aise que la dernière fo…! »

Robin cligna des yeux, un peu surpris, et laissa échapper un ricanement doux. Il ne pensait pas que ça se voyait autant cette nouvelle assurance qui avait éclot en lui ces derniers mois ; peut-être la seule chose positive qu’il avait tiré de son expédition secrète en mer avec la classe interdite. Après tout, après avoir bravé un danger pareil, pourquoi laisser un simple bal lui monter ainsi à la tête ?

« C’est vrai, il l’admit sans problème, sans bafouiller comme il le faisait d’ordinaire –Robin avait changé en bien peu de temps. En même temps vas-y, j’avais l’impression de jouer ma vie la dernière fois mdr, alors je suis nerveux là aussi mais après tout ça, bah… »

Tout ça.
Robin avait beau l’aimer de toutes ses forces, il ne lui en parlerait pas.

Il haussa les épaules et chercha le regard de Gabrielle tandis qu’il se risqua une fois de plus à glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour dégager son visage –c’était un geste tendre et timide qui lui venait naturellement avec elle depuis quelques temps.

« Disons que, ça m’fait moins peur, quoi. D’être avec toi, j’veux dire. »

Sans plus –simple relativisme sentimental induit par des épreuves forcées, et pourtant c’était si peu quand il se comparait aux rocs émotionnels que devenaient parfois certains de ses amis. Robin ne voulait pas s’empêcher d’être joyeux, embarrassé ou même triste, et de simples mots pouvaient encore très aisément peindre la plus sincère des émotions sur son visage.
Et pour ça, Gabrielle avait un certain talent, même quand elle en faisait trop.

« Moi aussi j’étais très impatient de te voir, fit-il avec un large sourire qui se fana légèrement sur la fin. Mais t’es pas obligée de faire semblant, tu sais ? Je veux pas que tu te forces pour me faire plaisir… »

Elle pouvait bien prendre l’air le plus espiègle du monde, il l’avait suffisamment observée pour remarquer les fausses notes dans sa partition.

« Tu veux aller prendre un peu l’air ? »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyLun 17 Fév - 9:36

only the very best
robin x gabrielle

« Ah ? Oui, bien sûr » peut-être que c'était ça, le truc qui n'allait pas : se retrouver au milieu de la foule comme presque deux mois en arrière et devoir faire un choix, le précédent n'était peut-être - sûrement - pas le bon, elle y avait laissé des pleurnicheries et un égo malmené, plus encore, Robin derrière elle qu'elle s'était empressée de rappeler au secours au premier petit dérapage.

C'était pas joli-joli tout ça.

« Je fais pas semblant. » une fois dehors, Gabrielle passa un pas devant son cavalier, et adossée à la rambarde, enfin, il n'y avait plus qu'eux deux éclairés sobrement par les lumières de la grande salle. « je suis vraiment très heureuse d'être là, avec toi ce soir. »

Sa voix s'éteignit, un regard sur le côté pour rassembler le clair de ses idées, une justification la plus limpide possible pour ne pas le troubler encore plus.

« c'est juste que... c'est facile avec toi. Tout semble si simple. On se prend pas la tête, et puis t'es hyper prévenant avec moi. » contrairement à lui. « j'ai juste pas trop l'habitude, désolée »

elle sourit mais ne prit pas sa main comme elle en avait l'habitude depuis leurs dernières entrevues. Il y a avait autre chose, bien autre chose, qui n'avait rien à voir avec Ace. Elle mordit sa lèvre, avant de briser le silence devenu gênant.

« Lalie m'a parlé des missions. »

En dehors d'Elior - et encore, elle se doutait que sa proximité avec Elyas lui avait permis de savoir, elle était la seule dans son petit cercle d'intimes à être ignorante, alors ça faisait mal, un peu, de s'apitoyer en permanence, de faire le compte de toutes ces fois où elle a appelé à l'aide, pour s'épancher dans les bras amicaux - et d'être finalement la plus protégée de tous.

« Elle m'a dit que t'étais... "fatigué". »

Beaucoup d'inquiétude, un soupçon d'amertume, une pointe de culpabilité.
Un peu d'amour aussi.

made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyDim 1 Mar - 17:41

—only the very bestGABRIELLE & ROBIN #4
D’un commun accord, ils avaient laissé derrière eux les décorations de Noël, la musique et les valses pour se réfugier dans l’intimité calme de la nuit et du froid, à l’extérieur, là où les bruits semblaient assourdis par la neige et les souffles incertains prenaient des formes volatiles au bord des lèvres.
Gabrielle s’était avancée jusqu’à la rambarde pour s’y adosser, et Robin, lui, avait ralenti le pas, soudain nerveux de se tenir trop près d’elle, et aussi pour se laisser quelques secondes de paix pour la regarder.

« Je fais pas semblant. Il releva les yeux vers les siens et son cœur loupa peut-être un ou deux battements. Je suis vraiment très heureuse d'être là, avec toi ce soir.
— D’accord, fit-il avec un sourire à mi-chemin entre amusé et un peu dépité, je te crois. »

Il avait du mal à se dire que c’était possible, mais il voulait aussi faire confiance à ce qu’elle lui disait, alors d’une grande inspiration, il tenta de bâillonner ses insécurités pour laisser la vérité s’exprimer.

« T’excuse pas –il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas être prévenant avec elle alors qu’elle méritait tout à ses yeux amoureux– moi non plus tu sais, j’ai trop pas l’habitude qu’on…qu’on s’intéresse à moi. Alors on est quittes, haha. »

Mais malgré ses efforts pour la rassurer, elle semblait toujours aussi tendue et un silence pesant s’installa jusqu’à ce qu’elle ne le brise enfin –et sa question fit ciller le garçon, un peu brutalement, comme si d’un coup il était de retour sur ce foutu bateau à y épuiser ses forces de peur que ses amis ne reviennent pas par sa faute.

« Ah, son visage s’était un peu fermé alors que les images lui revenaient, et un ricanement sans joie lui échappa. Oui c’est… ça arrive dans notre classe, parfois. »

Ça l’enrageait encore, d’ailleurs, qu’Eulalie ait été mêlée à tout ça.

« On peut pas trop en parler, et de toute façon ils ne nous disent que le strict minimum donc on sait jamais grand chose, mais ouais, on doit beaucoup utiliser nos alices et c’est…fatigant. J’ai passé presque une semaine à pioncer à l’hôpital pour récupérer, après ! »

Il avait ri par habitude, sur le fin de sa phrase, car c’était ainsi qu’il gérait ce qui était un peu trop lourd à supporter, mais ne mentait pas assez bien pour lui dissimuler ce que ça pesait sur ses épaules ; sans compter le poids mental de la responsabilité ressentie vis-à-vis des autres, et la culpabilité d’avoir potentiellement contribué à faire quelque chose de mal.

« T’en savais peut-être rien mais, ça m’a vraiment fait plaisir quand tu es revenue me parler. Il s’était avancé de quelques pas en prononçant ces mots. Je pense pas à tout ça quand t’es là, ça me fait du bien. »

C’était pour cette raison que Robin était réticent à lui en parler ; par altruisme d’abord, parce qu’il ne voulait pas qu’elle ait à partager ce fardeau avec lui, mais aussi par égoïsme, de la savoir en dehors de ces histoires, afin qu’elle puisse lui apporter la bouffée d’air frais dont il avait besoin.
Cette fois, ce fut à son tour d’attraper les mains de Gabrielle entre les siennes, et quand bien même il n’osait pas vraiment relever les yeux vers elle, la pression tendre qu’il exerça contre ses doigts fins et froids remplaçait –espérait-il– les mots du regard, que la voix ne disait pas.

« Merci du coup, d’être là. »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyDim 1 Mar - 18:00

only the very best
robin x gabrielle

Elle avait écouté, interdite, à la fois les mots de Robin, tendres et plein de chaleur, et les murmures de son propre coeur qui lui soufflaient le meilleur choix pour elle : quand ses mains entrèrent en contact avec celles du garçon, Gabrielle fut prise d'une chaleur étouffante, dans la tête, dans sa poitrine, au creux de son ventre, et c'était bien la première fois que ça se passait comme ça entre eux. Avant c'était la nervosité, l'angoisse de le perdre par des expressions maladroites, inconscientes de ses sentiments si purs : là était bien la raison de ces embrassades volatiles.

Merci d'être là

Elle se sentit étouffer alors, de manière fulgurante et abrupte, les yeux écarquillés et plein de sanglots qui n'avaient rien à foutre là, alors elle ne releva pas la tête tout de suite - c'était bien la première fois qu'on la remerciait d'exister, et qu'on ne l'en rendait pas coupable. Gabrielle ravala une pleurnicherie mal placée, et de sa voix enrouée, tout en caressant la paume des mains de Robin du bout de ses doigts, souffla :

« tu sais, quand j'étais petite... » elle hésita, plusieurs secondes, régulièrement entre chaque mot « on n'a pas été gentil avec moi. On était gentil que parce qu'on attendait quelque chose de moi que je voulais pas donner. » Les mots restent encore étranglés dans sa gorge, et c'est bien la première fois qu'elle parle de son enfance à quelqu'un d'autre qu'Elior - mais elle veut donner à Robin quelque chose que personne ne pourra jamais lui enlever alors, pas même Ace Ackerley. « Du coup maintenant, tout le temps, je m'attends à ce que les gens fonctionnent de cette façon. Par intérêt. Surtout quand on me dit que je suis jolie. » par méchanceté aussi, mais ça, elle ne le précisera pas . « et puis toi, t'es arrivé. »

là alors, Gabrielle releva le menton, n'essuyant aucun sanglot au bord de ses cils - ça aussi, elle était prête à lui offrir - la voix basse à la hauteur de sa confession, ses mains réchauffées par les siennes, et tout son corps.

« tu m'as fait une déclaration et puis... t'es parti. Et depuis, t'es super gentil avec moi. Tu fais attention à plein de trucs, t'es souriant, toujours égal... » pendant une seconde, elle ne dit rien, se contente de le regarder « sans rien me demander. »

c'est comme une redite, à l'identique de leur conversation devant la fontaine, celle pour laquelle elle s'est réfugiée dans ses bras sans l'admettre, par égoïsme certain, mais la sincérité tremblante et secrète : elle ne l'a jamais dit et ne le dira peut-être jamais tel qu'il est, le "je t'aime" qui pourrait tout changer, ce serait mentir.

Alors elle ne prononça pas un mot de plus, resta figée quelques secondes, et prit son élan, le visage de Robin maintenant entre ses mains, caressant délicatement ses joues - ce n'était plus une démonstration pour impressionner qui que ce soit, puisqu'ils étaient à l'abri des regards les plus indiscrets. Elle posa ses lèvres contre les siennes, doucement d'abord, pour ne pas le brusquer, lui laissant intimement tout le loisir de réitérer si jamais il s'en sentait le courage.

Elle rompit le contact, les rougeurs sur ses joues pâles, le regard timide comme c'était trop rare, regardant ses pieds nerveusement. Et se rehaussa.  

« Alors pour tout ça... merci d'être là, Robin. »

made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyDim 1 Mar - 20:25

—only the very bestGABRIELLE & ROBIN #4
C’était dans une torpeur étrange que Robin avait laissé Gabrielle parler, buvant ses paroles sans l’interrompre un seul instant –le fait qu’aucun mot qui n’en vaille plus la peine que son silence respectueux ne lui soit venu aidait en ce fait– et lui qui se serait empressé de faire le pitre pour lui tirer des rires dès les premières larmes versées n’avait rien dit ni rien fait, comme s’il savait, au fond de lui, que ces larmes là, il fallait les laisser couler.
Lui aussi, étrangement, avait un peu envie de pleurer. Un peu par impuissance, un peu par émotion, un peu aussi parce qu’il sentait derrière les mots léger qu’elle essayait de lui faire parvenir des choses plus graves que ce qu’il aurait pu penser. Il se senti idiot tout à coup de l’avoir toujours idéalisée comme cette force de la nature qui ne tremblait jamais, et d’avoir peut-être sans le vouloir laissé peser sur ses épaules à elle le poids de ses idées reçues. Depuis quelques temps, il réalisait, doucement, que Gabrielle était bien plus complexe que la façade qu’elle lui avait toujours montré jusqu’à ce fameux soir devant la fontaine, et dans son cœur, Robin eu envie de s’excuser de ne contempler l’évidence dans son entièreté qu’aujourd’hui seulement.

Mais il ne trouva pas le temps qu’il lui aurait fallu pour trouver le courage nécessaire et les mots justes, alors que le voile trouble des émotions ébranlait sa réflexion déjà chaotique. Il senti les mains de Gabrielle lui glisser des doigts pour se poser sur ses joues, et c’était certes plus froid que ce qu’il s’était imaginé, mais infiniment plus doux
salvateur.
Elle n’avait certainement pas idée de l’ampleur du cadeau qu’elle venait de lui offrir dans ce simple baiser.
Un peu abruti par le choc, il n’avait même pas pensé à s’impliquer à son tour dans l’embrassade, se contentant de fermer les yeux plus par réflexe qu’autre chose, et quand Gabrielle se retira, c’était un peu comme si on venait de lui couper le souffle –ironique alors qu’il s’était arrêté de respirer dès que leurs lèvres s’étaient effleurées. Dans un geste un peu désespéré, il la retint par la taille, l’esprit confus entre l’envie de se jeter sur ses lèvres comme dans une comédie romantique et l’envie de se laisser noyer dans ses azurs larmoyants, et si elle n’avait pas repris la parole, brisant de nouveau le silence qui ne faisait qu’intensifier son affolement amoureux, Robin se serait peut-être arrêté de fonctionner tout simplement, comme un automate en surchauffe.

« Je…euh pfiou –les mauvaises habitudes le rattrapaient aussitôt qu’il sentait son cœur s’emballer de trop et le voilà qui se remettait à trop parler pour ne rien dire, un rire gêné dans la voix, quitte à ébranler un peu la perfection du moment– C’était si terrible avec Ace pour que mes conneries te fassent cet effet là ? »

Il grimaça aussitôt, persuadé d’être rentré dans le mur avec sa remarque de mauvais goût que le stress et la confusion l’avaient poussé à prononcer.

« Attends non, fit-il alors avant même de lui laisser le temps de répondre, c’est pas ça que je voulais dire, je suis trop con. »

Il prit une grande inspiration, et se laissa une nouvelle fois aller au risque de lui dévoiler son cœur à nu, sans fioritures embarrassées pour s’en dédouaner
–il devait les assumer comme il le fallait ces sentiments là.

« Je t’aime. »

Il ne lui avait pas redit depuis le soir du bal, et c’était comme si chaque fois qu’il se répétait, une émotion nouvelle venait accompagner ces trois mots. À la fébrilité de la dernière fois s’était substitué une sérénité et un bonheur qui gonflaient son cœur et étiraient des rires dans sa voix.
Apaisé, il vint d’une main essuyer les joues humides de Gabrielle et se pencha vers elle pour l’embrasser à son tour d’un baiser chaste et que la timidité rendit bref, enserrant sa taille avec son autre bras pour la rapprocher de lui un peu plus –même si ça n’était jamais assez.

« Je sais pas si je suis aussi bien que t’as l’air de le penser mais je veux te rendre heureuse comme tu me rends heureux moi. Il déglutit difficilement, les yeux plongés dans les siens et son désir lui hurlant de l’embrasser à nouveau. Alors toi tu peux me demander ce que tu veux. »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) EmptyDim 1 Mar - 21:22

only the very best
robin x gabrielle

Entre ses bras, Gabrielle n'est plus vraiment Gabrielle : elle n'est pas plus la capitaine de volley-ball guerrière et enthousiaste, la veuve éplorée de son amour mort-né avec un major qu'elle a à peine mérité, ou l'enfant abusée devenue grande, provocante et jalouse. Elle n'est plus que le reflet béni qu'elle devine dans ses yeux plein d'amour, reconnaissante et bienheureuse. Et comme tous les bonheurs parfaits, sans nuages, elle sait que celui-ci ne durera pas éternellement. Alors avide, elle en savoure chaque seconde.

La main de Robin sur sa joue lui procure un sursaut, son coeur tambourine à une allure folle, ses jambes faiblissent et sa température corporelle augmente : mais elle sait qu'avec lui, ce sera différent, alors elle ne doit pas céder aux appels charnels et prendre le temps nécessaire pour qu'un amour pareil puisse éclore avec splendeur.

Je t'aime.

Elle est surprise de le voir se pencher à nouveau vers elle, si petite, pour l'embrasser comme elle l'avait fait il y a quelques secondes infimes, et y trouver une incandescence nouvelle - quand bien même tout ça n'a pas la même ampleur. Elle ne relève pas la mention d'Ace, elle ne souhaite pas gâcher ce moment avec l'ombre de ses erreurs - et on parle bien des siennes à elle, lui serait presque innocent - et vient chercher un nouveau baiser quand le précédent se termine, que les paroles s'enchaînent et qu'après tout, il n'y avait plus rien de mieux à dire que d'agir et montrer.

Celui-ci est plus fiévreux, érotique, sensuel, elle se hisse sur la pointe des pieds malgré les talons, pose ses mains à la naissance de sa nuque et ne s'arrête plus de sourire - ce sourire en masque pour ne pas pleurer.

Parce que ses gestes sont tendres.
Parce que son corps entier est amoureux.
Parce que ses yeux sont sincères.
Parce que ses mots sont salvateurs.
Malgré tout, elle n'est que cruauté et dissimulation, même d'elle-même.

L'étreinte qui n'avait plus rien de chaste prend fin, elle ne ressent pas le même vide mais un certain manque malgré tout, celui d'être aimée par-dessus les autres, d'être préférée dans le monde, l'univers entier, et assurée dans sa position dominante. Égoïste et tragique Gabrielle.

Gabrielle qui reprend son souffle, n'égare pas sa main du visage de Robin, détient et maintient son emprise sans vraiment se rendre compte du mal qu'elle éparpille et les rancoeurs futures allègrement distribuées.

« je voudrais ne jamais te faire de mal, Robin » ça sonne comme un doux avertissement, mais son regard enjôleur concorde davantage avec la plénitude du moment, éloigne les démons qui la hantent et qui s'abattront - elle le sait - sur Robin dans un futur proche. Mais ce soir, c'est au présent. « je ne veux pas te dire "je t'aime" maintenant. » elle caresse sa peau, détaille les cheveux qui tombent sur son front, se perd dans toutes ses ressemblances et ses divergences, qui font autant de bien que de mal « je veux attendre d'être sûre de le mériter. » Finalement ses doigts viennent chercher l'embrassade de leurs mains jointes, elle dépasse Robin et l'entraîne vers l'intérieur. « On rentre ? »

Ici ou ailleurs, ça n'a plus d'importance.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)   (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël) Empty


(end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE DE NOËL 2019
» (end)(nc-16) ❝ oh Alice dear where have u been ? — Anaël (soirée de noël 2019)
» Est-ce vraiment une bonne idée ? [Soirée de noël][RP libre]
» moment de découverte ღ pepo (soirée de noël)
» Combler la solitude [pv. Lyria] (soirée de noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: SOIRÉE DE NOËL 2019-
Sauter vers: