.
 
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus
Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptySam 4 Jan - 2:49

Des impressions de déjà-vu qui trottent dans la tête, qui tourbillonnent dans son encéphale malmené. Pourtant, tout est si silencieux autour de lui. Il n’y a pas un bruit. Des rires, pourtant, des cris, mais il ne perçoit rien. Les idées pas claires, Yi rejoint le souper de Noël pour sa dix-neuvième année à l’Académie. Il n’a jamais eu l’occasion pendant l’année de goûter à de somptueux repas – maudits soient les majors et autres trois étoiles – et les différences de classe sont un peu gommées en ce jour. Il n’aime pas l’agitation et les questions indiscrètes, cette fête ne faisant même pas partie de sa culture… mais la nourriture, c’est sacré et il ne cracherait dessus pour rien au monde.

Alors il va falloir faire avec.

Cette année encore, il n’a pas trouvé le courage d’inviter qui que ce soit. A-t-il seulement quelqu’un en tête ? Il ne saurait le dire. Depuis sa rupture il y a deux ans avec Aslander, le garçon qu’il ait le plus aimé dans sa vie, il reste tout simplement célibataire, rejoignant seulement quelques draps de temps à autre, offrant un peu de plaisir à ceux qui semblaient en avoir besoin. Un peu de tendresse, un peu de douceur et d’affection. Alors… tous ces bals, ces fêtes qui célébraient l’amour, il n’en avait que faire.

Nébuleux moments que ceux-là ! Vite retourner à ses occupations dans sa chambre, à l’apprentissage de la langue qui aurait dû être la seule qu’il aurait pu parler. Aujourd’hui, tout est trop blanc et rouge. Tout respire le bonheur et le partage. Il n’est pas sûr de vouloir partager. Pas ce soir.

Ou alors.. ?

Pourquoi quelques heures plus tôt encore, parcourait-il les échoppes du marché de Noël à la recherche de quelques cadeaux pour les gens tant aimés, tel un Père Noël tiré par son lourd traîneau ? Pourquoi choisissait-il avec soin et détail chaque présent ? Ce n’était pas grand-chose, mais cela faisait toujours plaisir. Car Yi pensait à ses amis. Et il espérait qu’eux aussi, parfois.

Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’il n’avait pas recroisé Klaus. Celui qu’il pourrait ériger au rang de « meilleur ami » (ou presque) ne lui semblait pas dans son assiette récemment. Et l’impression de déjà-vu qui ne le quittait pas…

Il ne pensait pas que ça serait à ce point.

Il avait bien mangé. Le temps était venu de danser. En avait-il envie ? Aucunement. Et les couples semblaient déjà formés. Mais où diable était passé le grand tatoué ? Yi reposa doucement sa tasse de café écrémé après s’être essuyé les lippes pleines de mousse. Dans sa chambre ? Pourrait-il seulement aller le voir ? Lui offrir le petit présent qu’il avait prévu pour lui, pour célébrer leur relation si simple mais si complexe à la fois – il aimait les paradoxes inextricables.

L’envie le titille d’aller se rouler simplement dans son lit, sous la couette et d’hiberner comme une petite marmotte aux airs de dragon. Il n’en fait rien. Son regard acéré parcourt l’étendue de personnes amassées là, prêtes à s’amuser cette année encore. Il n’a plus envie de s’amuser.

Surtout lorsqu’il voit enfin le large dos de Klaus s’éloigner au loin. Il se met en marche, court dans sa direction. Il ne veut pas crier. Il ne veut pas passer pour un désespéré qui poursuit son soupirant. Il désire juste s’assurer de son état. Comment vas-tu ?

À portée, ses doigts glissent dans la main du jeune homme, et il arrête sa course, les joues rougies par l’effort de serpenter dans la foule. Sa tête tombe mollement contre l’épaule de son aîné, et il souffle.

Pars pas...

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMer 8 Jan - 10:25


stay with me.


feat Yi



Toutes ces lumières, toute cette ferveur. Tous ces signes pour lui rappeler à quel point il est seul. Que sa famille n’est pas là, plus là. Alors qu’elle le devrait. Pourquoi Noël doit-il se répéter chaque année ? Pourquoi ne peut-il pas simplement l’ignorer ? Il trouve tout cela idiot et insensé. Et que l’Académie s’évertue à mettre les petits plats dans les grands à cette période est encore plus absurde. Ce sont pourtant eux les coupables. Eux qui les ont arrachés à leurs racines. Comme pour remuer le couteau dans la plaie, ils leur rappellent désormais inlassablement ce qu’ils ont perdu en venant ici.

Mais Klaus, il aurait sûrement perdu tout autant en restant dans son Ecosse natale. C’est tout aussi dur à encaisser de se savoir renier par les siens simplement parce qu’on est pas tout à fait semblable. Même avec les années, la douleur revient pour se refaire aussi vive qu’à ses débuts. Mais au moins, il a appris à vivre avec, à l’étouffer, à composer. Et compenser autrement. Avec sa rage et sa violence.

Et il esquive comme il peut ces moments qui l’irritent. Toutes ces fêtes et ces conneries. Envoyant balader ceux et celles qui essaient de le convaincre du contraire. Mais parfois… Mais parfois il se retrouve inexorablement attiré par cette atmosphère remplie de chaleur humaine. Ou plutôt, par la perspective d’une soirée arrosée.

Il déteste pourtant cette mascarade organisée pour leur donner un semblant de Noël. Sauf que parfois, il y a du bon à s’extirper de sa tour de verre, d’aller voir en bas ce qu’il se passe, de flâner parmi la foule. De saisir un verre, puis un autre. De glisser quelques regards. De s’esclaffer un peu. Et d’insulter le premier venu. Un cirque bien orchestré qu’il juge d’un œil mauvais à peine arrivé.

Cela fait déjà sûrement plusieurs heures que la majorité des élèves sont là, à se sourire et à s’amuser. Klaus, lui, il se demande encore pourquoi il s’est décidé à y faire un tour. Il regrette presque aussitôt. Et il y a personne vers qui il peut se raccrocher. Même l’alcool dissimulé ne l’excite guère. Il a déjà envie de fuir.

Lâche comme il est, c’est finalement ce qu’il décide. A quoi bon être venu franchement ? Rien de nouveau sous le soleil, il est toujours autant entouré par des enfoirés à célébrer une fête de merde.

Mais quelque chose se glisse entre ses mains. Ou quelqu’un. Des doigts qui viennent le retenir dans sa fuite. Des mots qui l’empêchent de disparaître. Et une cascade de cheveux collée à lui qui l’arrête dans sa course.

« Ca craint ici. Mais donne-moi une bonne raison de rester… ? »

Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Il la connait déjà la raison, elle se trouve juste là. Avec lui, peut-être qu’il pourrait supporter ce manège lugubre. Peut-être. Parce qu’il l’a déjà fait, quelques années auparavant. Alors pourquoi pas aujourd’hui encore. A croire que Klaus n’est pas capable de tenir sur ses jambes sans que Yi ne viennent lui tenir la main…
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMer 8 Jan - 15:48

Parfois, Yi se demande si tout tourne bien rond dans sa tête. S’il n’y a pas quelques neurones qui auraient lâché en route. Que de pensées abracadabrantesques qui glissaient toujours telles la pluie dans son esprit. Que de situations étranges dans lesquelles il tombait immanquablement. Des remises en question, toujours plus. Sur lui, sur son entourage. Sur ce qu’il ressent pour les autres. Mais est-il seulement encore capable, après tout cela, de faire battre son cœur normalement et d’apporter ce qu’il voudrait offrir aux autres ?

Est-il seulement né pour cela ? Offrir ?

Il ne demande jamais rien en retour, qu’un peu de considération. Est-ce normal ? Ne devrait-il pas corser ses exigences pour éviter d’être triste et déçu ? L’humain est-il seulement important pour lui ? Peut-il s’en défaire pour de bon ?

Petit ermite qui voudrait être insensible, c’est ce à quoi il pense lorsque sa tête s’échoue contre l’homme qu’il a rejoint. Quelques secondes de repos, reprendre ses esprits et sourire, toujours sourire. Klaus le fait sourire et le rend heureux, n’est-ce pas ? Est-ce possible, ce soir encore, de lui rendre la pareille ?

Ses mains ne lâchent pas celles de son vis-à-vis et il les presse tendrement dans un réconfort éphémère. Désormais face à lui, il peut lire les mots qu’il dessine sur ses lèvres. En avait-il seulement besoin ? Il savait précisément ce qu’il allait lui dire. Mais lui, sa réponse n’est pas toute prête, elle réclame un peu de considération et de temps. Temps pendant lequel le jeune homme passe la pulpe de ses doigts sur la joue de son vis-à-vis.

Nous ne sommes pas obligés de rester ici si on ne s’amuse pas et si on n’est pas heureux. Pourtant… ce n’est pas pour autant que l’on doit rejoindre nos lits et y bouder toute la soirée !

Il rit tout doucement. C’était ce qu’il était sur le point de faire quelques minutes auparavant. Sa main entraîne Klaus bien loin de l’endroit où ils étaient plantés, sautillant dans les couloirs dans ce costume qui ne lui va pas. Bientôt, plus de bruit, plus de bonheur facile. Plus de frustration et de tristesse. Juste tous les deux.

Nous pouvons simplement rester tous les deux dehors à danser dans la neige, à jouer à chat, à courir, à glisser, à tomber. Toi et moi. Personne d’autre pour voir nos pitreries.

Il s’arrête, amène la main qu’il tient jusqu’à ses lèvres et la baise tendrement.

Laisse-moi essayer de te rendre le plus heureux des hommes ce soir où nous sommes tristes.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyDim 12 Jan - 16:55


stay with me.


feat Yi



Ce simple contact lui fait oublier pendant un instant où il se trouve, ce qu’il fuyait. Yi ne le ramène pas à la réalité, il l’emmène sur une autre planète. Là où il se sent bien, là où il n’y a besoin de personne d’autre car aucun sentiment de solitude ne gravite autour de son univers. A deux, ils ne sont jamais seuls. Et ça le rassure, ça l’apaise un instant. Si seulement cela pouvait durer. Si seulement toutes ces lumières pouvaient s’éteindre et ces gens disparaître. Mais il suffit d’un coup d’œil autour de lui pour atterrir à nouveau dans cette prison.

Alors il ne songe même pas un instant à protester, à résister. Il se laisse porter en dehors, sans un regard en arrière. Un sourire amusé au bord des lèvres. Parfois, Klaus se demande si Yi est tout à fait humain. Trop de douceur en lui, trop de pureté. Même s’il sait bien qu’il est tout autant torturé que lui par les drames que leur offre cette vie. De ces oreilles qui ont cessé d’entendre et la colère qui en a découlé. Mais pour lui, ça n’a jamais rien changé. Pas de pitié, pas de compassion. Qu’il entende ou non les conneries de ce monde, qu’est-ce que ça change ? Il s’est sûrement montré brutal par le passé mais pas suffisamment pour le faire fuir car Yi, il est toujours là. Toujours là pour lui tenir la main comme à cet instant.

« Tu sais pourtant que j’suis très doué pour faire la gueule tout seul dans mon lit. Sûrement plus doué à ça que de courir dans la neige. »

Il reprend finalement le contrôle de ses doigts fraichement baisés et les glisser jusqu’à une de ses longues mèches qu’il fait passer derrière son oreille. Ses cheveux d’argent, ses longs cheveux de petit prince. Les siens, si sombres à côté, démontrent le contraste parfait qui les oppose. Mais qui pourtant n’a jamais suffit à les séparer. Et qui n’a jamais empêché Yi de le comprendre mieux que personne. Il lui en donne encore la preuve ce soir…

« Et toi avec moi, j’suis déjà le plus heureux. »

Pas besoin de plus. Ou rien qu’il ne veut faire assumer à Yi. Il n’a pas à assumer sa tristesse, son fardeau. Klaus préfère le porter tout seul, comme il l’a toujours fait.

« Allez ouai, on se casse loin d’ici, on va où tu veux. Enfin tu veux vraiment aller te geler le cul dans la neige ?! »

Sourcils dubitatifs qui se soulèvent, et ses yeux qui roulent finalement dans leurs orbites dans un soupir. Et son bras se glisse autour de ses épaules pour l’approcher contre lui alors qu’il reprend leur chemin vers la sortie, comme un espoir de se libérer de cet endroit.

« Parce que si je chope la crève, faudra assumer. »

Le visage tourné vers lui, il se plaît à imaginer quelques jours au fond de son lit, avec Yi à son chevet, prêt à se plier en 4 pour prendre soin de lui. Une perspective finalement pas si désagréable. Et ils marchent ainsi tous les deux, le cœur encore légèrement serré par cette soirée. Lui en voudrait-il sincèrement s’il allait se réfugier dans l’obscurité de sa chambre, à l’abri des regards et pourquoi pas abrutisé par quelques effluves d’alcool pour oublier ?
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyDim 12 Jan - 18:06

Des paroles qui réconfortent et qui font du bien, des paroles qui le rendent, lui aussi, un peu plus heureux. Son cœur se réchauffe. Il n’entend pas Klaus mais il lit ses paroles, il les boit et les aime. Il rougit sous son regard, baisse les yeux comme s’il était trop pudique. Sa douceur semble contagieuse et il se plonge tout entier dans cette relation qui lui est chère.

Je suis heureux de faire un peu partie de ton bonheur.

Douce rédemption pour racheter les péchés passés. Les fautes commises sous la rage trop présente, sous la douleur qui l’empêchait de réfléchir. Maintenant, il se donne. Offre tout ce qu’il a, même son âme craquelée. Sourit sans trop y penser et aime si fort ceux qui ont brisé les barrières et gagné son estime, sa confiance.

J’aimerais beaucoup aller dans la neige. Cinq minutes. Et puis, on fera ce que tu voudras.

Le bonheur de Klaus qui passe avant le sien. Il a bien vu que son ami n’était pas bien, sans doute dans un bien pire que ses propres états d’âme moroses. Il n’est pas très imaginatif pour trouver des activités chouettes à faire à deux, mais il fera de son mieux. Klaus ne sourit pas encore assez à son goût ce soir.

Et alors qu’ils marchent, il se blottit contre son corps qui l’attire quand même un peu.

Tu sais très bien que si tu tombes malade, je resterai à tes côtés. Tu aimes bien que je m’occupe de toi, n’est-ce pas ? Et puis, si on est pas bien tous les deux, on pourra rester ensemble !

Il lève son petit minois vers lui en riant. Un tout petit rire qui se fond dans la neige. Enfin, ils y sont. De toute manière, pour rejoindre les chambres, il faudrait passer par l’extérieur et grelotter un instant.

Ça fait tout froid dans son corps quand il se sépare de Klaus et trottine dans la poudreuse. Ce costume ne lui va pas et ne tient pas bien chaud. Il a hâte de s’en séparer, de retrouver des vêtements plus coutumiers et dans lesquels il peut faire de grands gestes. Là, il est cantonné à son élégance simple, aux mouvements calmes dont il est accoutumé. Mais ce soir, il n’en veut pas.

La veste quitte ses épaules – il fait encore plus froid – et il la jette dans les bras de son ami. Ainsi en chemise, il se sentirait presque mieux. Son regard est rieur lorsqu’il le pose sur Klaus alors qu’il s’enfuit dans l’obscurité dans un rire si rare. Il lui fait face, et puis plus rien. Cette neige est douce et confortable dans son dos. Il s’y laisse tomber même si elle glace les yeux et tend la main.

Suis-moi au bout du monde...

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMer 15 Jan - 17:14


stay with me.


feat Yi



Il peut bien lui offrir ces quelques minutes. Qu’est-ce que cinq d'entre elles dans toute une vie ? Cinq minutes dans le froid à ses côtés ? Ca les vaut bien. Surtout si c’est pour le voir sourire comme un enfant, heureux de cette magie offerte par l’hiver. Klaus, finalement, il est même prêt à lui donner toutes les minutes dont il a besoin. Et tant pis s’il attrape la crève. Au pire, ça le dérange pas de sombrer et de laisser couler ces jours, il aurait au moins une bonne excuse pour ne pas se montrer.

« Je vois pas du tout quoi tu veux parler ! »

Il sourit d’un air entendu, son ami lit en lui comme dans un livre ouvert. Ca pourrait en être presque effrayant. Mais c’est agréable pour une fois de ne pas avoir besoin de se cacher et de vaciller dans la colère quand ses émotions se découvrent.

« Mais j’suis d’accord pour que tu sois à mes p’tits soins quand j’serais à l’agonie. »

Et une fois dehors, l’air vif lui claque au visage. La chaleur du corps de Yi s’évapore. Presque trop vite. On s’habitue trop facilement à ce genre de confort, à cette présence chaude capable d’apaiser les blessures. Si seulement il pouvait l’enfermer et la garder pour lui, que ses maux soient apaisés à chaque fois qu’il en ait besoin, juste par le doux contact de ce corps si précieux.

Le voilà à devoir attraper cette veste qu’il a envoyé valser. Quelle idée de se retrouver en chemise dans ce froid glacial. Mais ça n’arrête pas Yi. Bien au contraire, c’est comme s’il s’était libéré de ses chaines. Libre de tous ses mouvements. A se laisser tomber dans la neige.

Ca pourrait presque être ridicule. Mais Klaus, ça le fait sourire. Cette innocence lui met du baume au cœur. Et lui donne l’impression de pouvoir accomplir l’impossible.

« Putain, tu me fais faire n’importe quoi. »

Mais au lieu d’attraper sa main, ses doigts se plongent dans la matière glacée. Qu’il compacte légèrement dans une sphère quasi parfaite. Et ses yeux amusés croisent le regard du dragon qui brille dans la pénombre.

Sa veste posée négligemment sur son épaule (pas question de la faire tomber et de prendre le risque de l’abîmer), il lève son bras, l’étend et le déplie dans le sens inverse. Dans un geste lent et calculé. Juste pour que Yi ait le temps de voir venir. Lui balancer une boule de neige : oui. Lui faire mal : non. Mais il veut juste savourer son expression ennuyée, sa moue boudeuse et peut-être l’entendre à nouveau rire comme quand ils étaient gosses. Revenir un peu en arrière et ne pas penser à demain. Ne pas penser à maintenant et à ces familles réunies.

« T’avais raison, la neige c’était une bonne idée. »

Et pouvoir l’embêter juste un peu. Avant de retourner à l’intérieur bien au chaud. Avant de devoir encore supporter toute cette mélancolie. Alors il rit un peu, et ça fait du bien. Il lui dirait bien merci mais il a pas envie d’expliquer pourquoi. Et puis, Yi doit déjà le comprendre tout seul, sinon pourquoi il ferait tout ça ?
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMer 15 Jan - 19:06

Ok, ok. Se concentrer, ne pas trembler, encore moins grelotter alors que le froid pénètre jusqu’à sa peau, passant sans problème la barrière fine du tissu qu’il garde sur le dos. Il ne doit pas montrer le moindre signe de faiblesse, faiblesse dont il est à l’origine par ses folies nocturnes, par ses imbécilités que Klaus encourage sans le vouloir par sa présence. Ça semble l’amuser de le voir ainsi étendu, comme fauché par un quelconque sommeil éternel. Cependant, il n’est pas mort. Son heure n’est pas encore venue aujourd’hui, blotti entre les glaçons qui lui transpercent l’épiderme.

Allez, prends ma main.

C’est tout ce qu’il veut. Le tirer à lui, l’enlacer si fort et lui répéter encore et encore qu’il est heureux avec lui et qu’il sera toujours là pour lui, dans ses joies et ses peines, à le seconder, à le protéger comme il peut. Mais ses espoirs sont déçus.

Et lorsqu’il comprend ce que compte faire son ami – alors que lui s’était justement dit qu’il était hors de question de l’asperger de poudreuse pour ne pas le rendre malade – ses yeux s’écarquillent sous la surprise. Mais il est trop tard, bien trop tard. Et le devant de sa chemise est maintenant tout froid, tout mouillé aussi. Il pousse un cri, un couinement alors que la sensation désagréable le pénètre de partout.

Est-ce que ça l’amuse ? Bien sûr. Mais il ne faut pas le montrer.

Tétanisé par le froid un instant sur le sol, il reprend peu à peu en main le fonctionnement de ses membres et se redresse. Son sourire est là mais son expression dangereuse. Il n’est pas énervé mais réclame vengeance. Klaus ne va pas s’en tirer impunément. Il va le tremper si fort qu’on croira qu’il s’est jeté dans la rivière.

Prépare-toi à souffrir…

Et il triche Yi, il triche comme un gredin. Craignant de ne pas arriver à le pousser sur le sol avec sa force sûrement inférieure, ses traits de dragon prennent le dessus. Courte transformation, juste le temps de balancer sa queue dans ses jambes pour le faire chuter sur les fesses. Satisfait de son petit effet, il renvoie un deuxième coup qui soulève la neige et l’abat sur le jeune homme. Ce n’est pas énorme, mais suffisant pour créer sur son corps une fine pellicule glaciale. Sans attendre, il reprend forme humaine et se précipite sur lui. Hop, en un instant, il est assis sur son ventre et mordille avec perfidie une mèche de ses longs cheveux bleus, heureux de son injuste geste.

J’espère que tu apprécies mon amitié.

Amitié qui se transforme en sympathique bastonnade. Bientôt en plus. Et il réfléchit, sur son piédestal humain.

Et si je glissais un peu de neige sous tes vêtements, histoire de te faire frissonner d’effroi ?

Il se penche sur lui et souffle à son oreille quelques mots de plus. Son sourire ne le quitte plus.

Qu’en penses-tu ?

Sensuel, doucereux, alors que ses doigts se baladent sur la poitrine de son ami bien cruel.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyVen 17 Jan - 11:05


stay with me.


feat Yi



(réponse perdue dans la  neige)

(parce que je suis une boulet)
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptySam 18 Jan - 2:57

Klaus pourrait se venger de ses attaques pas très fair-play. Il n’attendra pas longtemps pour – encore – lui répondre cela dit. Par de la douce violence. Et non, ça n’est pas contradictoire entre ses lèvres. C’est juste normal. Il va jouer avec Klaus dans la neige – ce n’était pas attendu – jusqu’à le rendre fou. Car lui, le corps si proche du sien, il sent déjà sa tête tourner dangereusement. Ils ne sont pas sages, bien au contraire. Yi n’a jamais affirmé être un innocent jeune homme même si ses traits et son attitude en « temps normal » disent le contraire. Avec certains, il devient la pire des vipères, celle qui se glisse sous les vêtements et titille certains endroits plus chatouilleux que d’autres… son ami est mal tombé : il sera, ce soir, sa victime préférée.

Parce qu’il le touche et le fait terriblement frissonner de sa main bien placée dans son cou, il a tout le loisir de lire ce que pense Klaus de son comportement présent. Oh, mais bien sûr ! Il est a conscience. La pente qu’il emprunte se fait glissante et il est peut-être même déjà trop tard pour retrouver son état d’il y a cinq minutes. Dans quoi s’embarquent-ils tous les deux, alors que la soirée aurait pu être tellement plus morose ?

Si ça permet au jeune homme d’oublier sa tristesse, ça lui va.

Je n’ai pas peur !

Qu’il clame plutôt fièrement sans pour autant élever la voix dans les trop aigus. Son regard ne quitte pas celui du brun et son sourire plane éternellement sur ses lèvres. Bien trop tard… et son courroux n’a pas fini d’être apaisé. Sa vengeance n’est pas achevée.

Si ce n’est qu’un flocon, ça va.

Il lui fait un clin d’œil qui veut tout dire. Ils sont adultes, mais ça ne signifie pas qu’ils ne sont plus dans leur corps et leur cœur des gamins. Et il sait que certaines personnes ne dessinent pas, sur les autres ou sur les murs, que d’innocentes figures. S’il pouvait éviter autant que possible d’être enlaidi…

Place à l’action. Hors de question de battre en retraite face à Klaus. Sa neige, il l’aura sous la chemise. Doucement, la main de Yi quitte sa poitrine, ramasse une bonne pelletée de tapis tout blanc et sans oublier de sourire, passe l’objet de torture à même la peau. Il n’y va pas de main morte. Il étale généreusement sa sentence partout où il peut. La pitié ne fait plus partie de son vocabulaire.

Je suis sûr que tu adores…

Sa peau qui était si chaude, avant ! Si agréable sous les doigts… le Chinois prenait un malin plaisir à tout gâcher. Alors qu’il aurait pu simplement profiter de caresses qui auraient duré des heures. Qu’importe. Ce n’est peut-être pas terminé.

Et dangereusement, il se rapproche. Sa main vengeresse a fini par quitter le torse de son ami et la pulpe des doigts touche désormais la peau de sa joue. Il y dépose un baiser. Puis un deuxième, sur la tempe opposée.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyVen 24 Jan - 23:32


stay with me.


feat Yi



C'est froid. Non. Pire. C'est glacial. Klaus a l'impression de se transformer en glaçon. Et tout son corps a répondu nerveusement, s'est tendu, s'est crispé. Il se demande même comment cela se fait que Yi n'ait pas été renversé dans la bataille. Il s'est redressé si brusquement et ses mains se sont si nerveusement agrippées à lui, tandis qu'il jurait avec toute la délicatesse dont il a le secret.

« Putain de bordel de merde ! C'EST FROID ENFOIRE. »

Comme si son ami ne le savait pas... le pire, c'est qu'il ne peut s'empêcher de répondre à ces sourires. Qu'il ne peut s'empêcher de le garder près de lui plutôt que de le mettre à terre et de s'enfuir à l'intérieur pour y retrouver un peu de chaleur. A la place, il reste là, se soumet douloureusement aux blagues enfantines de Yi.

A ses tendres baisers sur ses joues aussi. Comme pour lui rappeler douloureusement que tout ceci, ce n'est pas simplement pour s'amuser, mais c'est surtout pour apaiser les peines.

Tu n'es pas seul Klaus, pas totalement.

Il voudrait dire merci, mais il sait pas comment faire. Il a l'impression que tout ce qu'il dira ne pourra être que maladroit et futile. Que ce serait rien comparé à la présence rayonnante du dragon.

Il laisse tomber sa tête à nouveau au sol, alors que ses longs cheveux sombres s'éparpillent dans le fin manteau neigeux, ses joues rosies par le froid. Ou peut-être par autre chose. Ses mains se retirent de la chaleur de Yi, s'éloignent à contre-coeur. Et dans un geste lent et mesuré, il signe. Un merci qui ne s'entend pas. Un merci que seul lui peut voir.

Et parce qu'il a l'impression de se mettre encore plus à nu de cette manière, plus embarrassé que jamais, il ressent le besoin de se cacher aux yeux du monde et surtout aux siens.

« Raaah putaaaain réchauffe moi maintenant !! »

Sans lui demander son avis, il l'attire contre lui.

Le prendre dans ses bras. Le serrer fort. Presque trop fort. Prendre le risque de l'étouffer. Mais surtout, reprendre consistance. Dissimuler sa gêne juste le temps de reprendre pied.

Et son corps contre le sien lui fait du bien. De la chaleur humaine dans ce terrible froid mais surtout dans son cœur. Il aimerait lui murmurer tant et tant de choses à l'oreille. Et il hésite. Car il ne les entendrait pas. Se dévoiler en secret. Mais se dévoiler quand même.

« Promis, un jour je t'offrirais le meilleur des cadeaux de noël. »

Promesse silencieuse, mais promesse quand même. Pour lui, il peut bien faire cet effort et jouer le jeu de cette supercherie.

Il lui rend son baiser sur la tempe, s'écarte un peu. Encore un sourire. Encore un regard plein de reconnaissance.

« Bon on rentre maintenant ?! Parce que j'crois que j'sens plus mon cul là ! »



Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptySam 25 Jan - 19:42

Oh, des cris, et certainement des jurons. Yi ne les entend heureusement pas, mais il n’en a pas besoin : c’est comme s’il savait exactement ce qu’avait hurlé Klaus. Et lui, ça le fait bêtement rigoler, un petit rire en cristaux de givre qui emplit l’espace dans lequel ils sont blottis. Klaus est amusant, il l’aime vraiment beaucoup. Le taquiner donne des effets cocasses, et il n’hésitera pas à l’avenir à l’embêter un peu, mais lorsqu’il ne sera pas nécessairement triste.

Il veut voir leur relation évoluer. Pendant des années, ils ont été amis, mais des amis calmes et moroses. Parfois, mû par un brin de folie, il s’est remué un peu trop mais… et si ça devenait presque constant ? Et si l’important était désormais d’avoir du fun, un maximum, de tester des folies tant qu’il en ont encore le temps ?

Ça lui plaît de taquiner le plus vieux.

Bien sûr, la présente situation n’est plus si innocente. Leur position, leurs gestes relèvent-ils bien de l’amitié pure ? Il n’en sait plus rien, mais ça ne le dégoûte pas, ça ne le fait pas fuir. Il s’est oublié ce soir, dans le froid glacial, si proche du corps de son ami, à balader ses doigts neigeux là où il ne devrait pas.

Heureusement qu’il n’y a personne pour les surprendre ; Yi tient à sa réputation de fausse vierge effarouchée.

Klaus le surprend agréablement ce soir. Ses gestes, ses efforts faits pour être sûr qu’il comprenne le touche. Il le remercie dans le langage qui est désormais le sien et ses doigts viennent chercher les siens, l’amènent à ses lèvres pour y déposer un tout doux baiser. Il a l’air si gêné le grand brun ! C’est attendrissant, amusant.

Tu ne dois pas me remercier.

Le ton se fait plus doux. La folie a disparu de ses prunelles et lorsque brusquement, leurs corps se rapprochent si fort, elles disparaissent sous ses paupières. Et il pense, il pense que c’est agréable d’être ainsi enlacé par quelqu’un qu’on aime, qu’il aimerait que ça ne se termine jamais, même s’il fait froid tout autour d’eux. Mais comment exprimer à Klaus la puissance de ses sentiments, la puissance de cette amitié qui dure depuis des années ?

Par quelques mots, tout simples.

Je t’aime plus fort que n’importe qui d’autre. Je ferai n’importe quoi pour ton bonheur.

Car c’est bien vrai. Yi n’a plus grand monde à aimer. Plus de parents, des amis rares, pour qui il peine à se dévoiler, des sentiments cachés et non réciproques, la peur de tomber amoureux à nouveau. Comme si c’était possible.

Énième baiser sur la joue de Klaus, et il peut enfin se relever. Il tend la main à son ami, peine à le redresser. Il es temps de partir, temps de prendre une douche, de se changer pour ne pas choper la mort. Ça serait dommage.

Le dernier arrivé est une crotte de bique et recevra un gage !

Et il démarre comme une furie en riant, bousculant Klaus d’un coup de hanche bien placé. Il fuit dans la neige, vers les dortoirs qui les sauveront de le neige et du gel. Lui, il veut absolument gagner  son petit défi.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMar 28 Jan - 19:00


stay with me.


feat Yi



Les mots de Yi feraient presque exploser sa poitrine. C'est qu'il n'a pas l'habitude de les entendre... alors il ne sait pas comment les accepter, comment les gérer et les emprisonner précieusement. Alors ça crée une boule dans son ventre et ça lui donne envie de fuir. Parce que ce serait tellement plus facile ainsi. Mais pas avec Yi, non pas avec lui, il n'a pas à faire ça, il ne doit pas le faire.

Sa gorge serrée ne lui permet pas pour autant de sortir une quelconque réponse. C'est à peine s'il réalise l'énième baiser que lui offre son ami, l'esprit trop envolé pour s'ancrer dans la réalité. Mais c'est cette main qui se tend vers lui qui le réveille.

Et c'est à peine relevé que Yi le prend à nouveau de court. Il reste bouche bée. Planté là. Au milieu de la nuit, recouvert à moitié de neige qui le pétrit de froid. Et son regard perdu sur le dos du dragon qui s'éloigne, qui s'échappe, qui court. Avec ses paroles en écho. Ses défis enfantins. Qui le font finalement exploser de rire avec un temps de décalage. Il n'y a vraiment que lui pour l'emmener dans de pareilles situations.

« Putain mais c'est de la triche ça bordel !! »

Après tout, il se fiche pas mal de perdre. Si le faire gagner peut le rendre un tant soit peu heureux, alors il veut bien perdre toutes les courses les plus idiotes qui soit.

Et il le suit enfin. Des pas qui se pressent dans la neige. Et qui lui permettent d'atteindre le bâtiment qui abrite leurs dortoirs. La chaleur l'accueille comme le messie. Et ça lui fait du bien du sentir son corps qui se détend instantanément. Mais il continu sa course effrénée avec pour seule destination là où Yi le guidera. Jusqu'à leur étage.

Essoufflé, Klaus cesse de se précipiter et soupire en levant les yeux au ciel. Reprenant doucement sa respiration, mains sur les hanches.

« T'es vraiment un mauvais joueur. »

Il n'a aucune idée si Yi a pu lire sur ses lèvres, mais il est certain que lui, il pourra lire sur son visage, cette lueur satisfaite du vainqueur, de celui qui a réussit son coup.

« On va dans ta chambre, la mienne est en bordel. T'auras bien un sweat à me prêter ?! La flemme d'aller en chercher un. »

Même si là, il se contenterait bien de simplement se rouler dans une couette. Et de ne plus y bouger avant le lendemain. A moins que le gage de son ami ne l'oblige à en y sortir.

« Et on va dire que le gage c'est mon cadeau de cette année, mais t'as intérêt de pas en profiter non plus pour me faire faire n'importe quoi ! »

Et ses derniers pas l'emmènent enfin jusqu'à la porte de la chambre de Yi, parce que bien sûr il n'attend pas sa confirmation pour s'y inviter. C'est un peu comme s'il avait déjà une invitation permanente à y entrer de toute façon, non ?
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMar 28 Jan - 19:33

C’est les joues rouges et chaudes, l’esprit complètement dans les nimbes du ciel que Yi arrive à l’étage où ils pourront enfin se réchauffer. Bien sûr, il arrive premier, et est déjà très fier de ce résultat. Tricher, lui ? On a dû rêver. Tant pis pour le perdant, il met les conditions, et il les applique à la lettre. Son ami pourra prendre sa revanche une prochaine fois.

Et quand le pauvre homme paraît enfin, il est tout sourire, et ses prunelles brillent de malice. Bêtement heureux, il danse autour de Klaus en lui attrapant la main. Yi retourne à la crèche l’espace de quelques instants complices avec le garçon qu’il préfère dans cette école et il rigole de sa tricherie. Oh, il ne semble pas content d’avoir perdu. Tant pis ! Les résultats n’ont pas été tronqués. Il lui tire la langue.

Mauvais perdant !

Il est temps de s’isoler pour mieux se disputer, se réchauffer en se débarrassant de ces vêtements désagréables qui collent à la peau. Klaus désire venir dans sa chambre, il n’y voit aucun inconvénient – et même s’il voulait protester, son ami était déjà à l’intérieur. Il lève faussement les yeux au ciel et entre à sa suite. Son esprit, à partir de maintenant, carbure à toute vitesse pour punir le brun comme il faut. Un gage, c’est très bien. Klaus n’en veut pas de trop compliqué, mais l’Asiatique s’en fiche. Il a quand même le droit de choisir son cadeau, non ?

Il referme la porte derrière eux, fonce à son armoire. Il en sort un sweat-shirt bleu ciel – le plus large qu’il ait pu dénicher dans ses affaires – qu’il jette au plus âgé, et sort, pour lui, une sorte de kimono coloré en satin qu’il porte généralement lorsqu’il offre un moment de détente à ceux qui en ont besoin. Une tenue courte, sensuelle, qu’il préférera à des vêtements trempés et désagréables pour la peau.

J’arrive.

Cinq minutes chrono. Il fuit vers les douches, se débarrasse de ce qui le gêne et rapidement, laisse glisser de l’eau chaude sur sa peau. Il ne s’attarde pas, pense à Klaus tout petit et tout perdu dans sa chambre, aux cadeaux qu’il veut lui offrir maintenant qu’ils sont tous les deux, et reparaît avec le sourire, les cheveux humides mais attachés, les jambes à moitié découverte par le tissu qui n’arrive qu’en haut des genoux.

Je dois t’offrir tes cadeaux, et après on réfléchira au tien, d’accord ?

Où a-t-il mis le présent précédemment acheté pour son ami ? Pas ici. Pas ici non plus. Efficace mais un peu désordonné, Yi cherche dans les quelques petits paquets emballés pour ceux qui comptent. En tire un hors de la pile. Le plus beau, le plus recherché, le plus cher.

Tu as intérêt à aimer ! Voici le premier.

Souriant, il tend le cadeau au plus âgé, le laisse découvrir ce qu’il a glissé à l’intérieur. Ce n’est pas grand-chose car Yi n’est pas riche, malheureusement. C’est une petite boîte laquée en marbre, inspiration asiatique de couleur noire, garnie d’oiseaux et de fleurs dorés. Yi ignore si Klaus pourra en faire un grand usage, mais les boîtes, c’est toujours utile, non ?

Et il lève un regard perdu vers lui, inquiet qu’il n’apprécie pas son geste.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptySam 1 Fév - 22:02


stay with me.


feat Yi



Sweat-shirt attrapé au vol mais à peine enfilé que Yi s’éclipse déjà. Seul dans la chambre, Klaus en profite pour retirer ces vêtements imbibés par la neige. Qu’il balance finalement dans un coin de la pièce. Il se contentera du sweat de son ami et de son caleçon pas encore attaqué par le froid. Seuls ses pauvres pieds n’apprécient pas vraiment de se retrouver ainsi à l’air libre.
 
Alors il attrape la chaise qu’il rapproche du précieux radiateur, s’assoit dessus et pose ses pieds sur le fameux chauffage. Voilà, là il est bien. Et probablement qu’il se sentira encore mieux lorsque Yi l’aura rejoint et qu’il n’aura pas encore eu le temps de ressentir la solitude qui a l’habitude de rapidement s’immiscer dans ce genre de silence.
 
Il en profite pour pianoter sur son téléphone, l’esprit ailleurs. Mais finalement rapidement détourné par un dragon aux cheveux humides. Et aux jambes dénudées. Instinctivement son regard s’est porté sur celles-ci avant de remonter vers le visage de Yi. Se rend-il compte que cette tenue peut solliciter les imaginations les plus débridées ? Ou en fait-il exprès sous ces airs d’ange innocent ?
 
« Tes cadeaux ?! Bordel Yi, je t’avais dit que cette année j’avais pas les thunes pour t’offrir quelque chose ! J’ai l’air de quoi moi maintenant ? »
 
Ca n’a rien de très surprenant venant de sa part. Et il ne lui en veut pas véritablement. Pas du tout même. Mais il se sent con Klaus, de n’avoir rien à lui donner en échange à part un stupide gage. Alors c’est évident qu’il va aimer, simplement pour le geste, pour l’attention que Yi lui porte même quand lui n’est pas capable d’en faire autant.
 
Et il se relève pour attraper le paquet dans un soupir embêté, avant de s’installer sur le lit pour l’ouvrir. Et plus les secondes passent, plus il a l’impression de passer pour un sacré radin. Ce qu’il n’est pas loin d’être au fond.
 
« C’est… c’est très beau. »
 
Ses doigts glissent sur la surface laquée. Sur les motifs dorés. Il n’a aucune idée de ce qu’il en fera, il a même peur de briser l’objet rien qu’en le rapportant à sa chambre. C’est qu’il n’est pas forcément habitué à prendre soin des choses. Et encore moins des personnes…
 
« Et j’imagine que je peux pas te dire que c’est largement suffisant et que tu devrais garder le deuxième ?! Sérieux, j’passe pour un sacré connard à cause de toi. »
 
Un nouveau sourire qui danse sur ses lèvres. Un regard plein de reconnaissance. La précieuse boite précieusement gardée entre ses mains. Finalement, même si celle-ci reste vide, elle renfermera leurs précieux souvenirs, ceux de cette soirée tout particulièrement, pour que Klaus n'oublie jamais la douceur de Yi.
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptySam 1 Fév - 22:30

Évidemment, Klaus râle. Mais ça n’est pas de sa faute s’il est trop généreux ! S’il l’apprécie sincèrement – et peut-être un peu trop, pour être honnête – et qu’il veut lui faire plaisir – encore plus en cette morne saison. Il ne répond rien, se contentant de sourire. Ses yeux rient et il se surprend à le trouver mignon. Que de jolies protestations ! Il donnerait cher pour pouvoir les entendre de vive voix mais… ça ne sera pas pour cette vie. Se recroiseront-ils dans le futur, dans des centaines d’années, peut-être ? Ça serait amusant. Il a besoin de Klaus, vraiment.

Je suis content que ça te plaise !

Et le sourire qui s’agrandit encore lorsque le verdict tombe. La boule qui se formait doucement dans son ventre se délie et disparaît. Ses épaules s’allègent et il se sent mieux. Un poids le quitte et il se réjouit. Il ne sait pas quel usage pourra bien faire Klaus de cette petite boîte, mais il s’en fiche : ça décore, dans le pire des cas. Et… il semble sincère dans ses paroles. Ça fait du bien.

Tu n’as rien à dire, en effet. Mais je te rassure : le second cadeau ne m’a rien coûté.

Ça pourrait être de la nourriture préparée avec soin comme quasiment chaque année, mais non. Les gâteaux, ça sera pour dans un an. En fait, cette petite idée a germé dans sa tête il y a quelques instants seulement, lorsqu’ils étaient encore dans la neige. Et ça le travaille. Heureusement pas assez pour qu’il se rende compte de l’absurdité de la situation, de l’ambiguïté de ses sentiments. Comment est-il possible d’être autant attiré par un ami, un « simple » ami ?

Il s’interrogera plus tard. Il regrettera, sûrement. Il versera quelques larmes de honte, se trouvant haïssable et dégoûtant mais pour l’heure… Klaus était parfaitement situé pour lui offrir son second présent.

Doucement, il retire la boîte des mains du plus âgé et la pose sur le bureau pas loin. Ses intestins commencent à se tordre d’appréhension, mais la folie guette son esprit. Peut-être a-t-il bu un peu. Peut-être veut-il juste faire plaisir. Peut-être répond-il à un de ses désirs cachés et inavouables. Il fait face à Klaus, souriant.

La seconde d’après, il est à califourchon sur ses cuisses et glisse les mains dans ses cheveux. Ses joues ont rougi, enfin. Une envie étrange le pousse dans ses bras, à braver l’interdit, à lui montrer ce dont il est capable quand il se dévoue vraiment pour quelqu’un. Et son cœur qui bat si fort dans sa poitrine, comme s’il voulait le laisser là, enivré de bonheur.

Il a trop résisté ce soir. Il n’a plus la patience. Ses mains quittent la chevelure sombre de son ami, prennent en coupe son si beau visage et enfin, oui, enfin, ses lèvres se posent sur les siennes. Ce n’est pas brutal, à peine fiévreux. Il reste sage, parce qu’il ne peut ainsi s’imposer à quelqu’un. Est-ce que Klaus est prêt à partir dans ses folies ?

Tu me rends dingue… souffle-t-il après ce baiser, le regard perdu, presque larmoyant.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyLun 3 Fév - 0:23


stay with me.


feat Yi



Un cadeau qui ne coûte rien... ça, ça l'intéresse Klaus. Parce que raqué comme il est, ça lui serait fortement utile. Et il en offrirait des miliers à Yi de ces fameux cadeaux qui ne coûtent rien. Alors, ses sourcils se haussent de curiosité. Sa conscience se trouve aussi légèrement allégée de culpabilité.

« Ca t'a rien coûté ?! J'risque de te piquer l'idée. »

Et ce, sans une once de remord. Alors il sourit, sans songer une seule seconde à ce que Yi va véritablement lui offrir. Juste une once d'impatience à l'idée de découvrir ce que cela peut être. Mais quelque chose le dérange. Cette façon de lui reprendre la boite, de la poser plus loin. Il a comme cette impression que tous les gestes de Yi sont mis sur ralenti et il ne comprend pas bien pourquoi. Bizarrement, ça l'inquiète. De quoi a-t-il peur exactement ? Il n'en sait foutrement rien. Même le sourire que son ami lui adresse ne calme pas cette appréhension qui vient de le saisir. Celle qui parcoure sa peau dans un frisson désagréable.

Et ses yeux trahissent alors son incompréhension. Il n'a pas bougé d'un cil, trop surpris de sentir Yi se poser sur lui. Et pas un mot n'arrive à sortir de sa bouche. La gorge trop nouée. Les lèvres sèches. Et ses iris qui scrutent le visage de Yi, qui cherchent à comprendre, qui se sentent désoeuvrés.

C'est à peine s'il a réalisé la présence de ses doigts dans ses cheveux. Il ne s'en rend compte que lorsque ses mains chaudes viennent encadrer son visage. Et il ne dit rien, ne fait rien. Comme si tout son corps s'était pétrifié, sa respiration bloquée. Et ses lèvres qui viennent se coller aux siennes. Dans un geste doux et lent. Un baiser chaste et tendre. Aussi fugace qu'il en paraît presque irréel.

Et Klaus n'a pas bougé. Toujours aussi perdu. Son regard confus toujours accroché au visage de Yi, toujours à y chercher une quelconque réponse. Et il réalise enfin... le cadeau, c'est celui-là. C'est si inattendu qu'il ne sait pas comment réagir. Il a juste l'impression de passer pour un véritable imbécile qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts. Alors pour une fois, est-ce que céder à son impulsivité habituelle ne serait pas la meilleure des idées ? Ne pas réfléchir. Juste se laisser aller. Laisser son instinct prendre place.

Tout son cœur et son corps se remplissent alors de chaleur. La chaleur du corps de Yi si près du sien. La chaleur de ses mots qu'il lui souffle. Ce devrait être sa réplique à lui d'ailleurs, c'est lui qui se sent à deux doigts de craquer dans la folie.

« T'aurais pas dû. »

Qu'il lui murmure pour lui répondre. Parce qu'il n'y a plus de retour en arrière possible et que Yi regrettera probablement de lui avoir offert ce cadeau empoisonné. Alors ses mains glissent jusqu'à ses jambes qu'il emprisonne. Et ses lèvres viennent chercher un autre baiser, sans lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit et de s'enfuir. Son emprise se resserre, ses doigts s'agrippent un peu plus sur la peau fine de ses cuisses. Et tout se bouscule dans sa poitrine, sans aucune logique. Adieu Noël, adieu l'Académie, adieu le monde extérieur. Il n'y a que Yi et lui. Et les remords qui l'attendront demain.
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyLun 3 Fév - 1:28

La clef du bonheur se situe entre les mains de Klaus. C’est lui qui, s’il en a envie, va déclencher, par une simple décision, si Yi a le droit d’être heureux. Ce soir, mais pas que. Il ne prend pas encore la mesure de la stupidité qu’il vient de produire, des répercussions qu’il y aura. C’est logique, non ? Il ne pourra jamais oublier ce moment, cette étreinte – peut-être forcée – qui pourrait faire basculer leur relation dans le mauvais, le très mauvais. Voler en mille morceaux. Sera-t-il alors infiniment malheureux ? Bien sûr que oui. Klaus est devenu, sans même qu’il s’en rende vraiment compte, d’une importance presque vitale dans sa vie. Il a été à ses côtés tous le temps. Et même lorsqu’il a tenté de s’échapper, il ne l’a pas laissé partir.

Il ne comprend pas comment une telle chose est possible. Comment le jeune homme a pu le supporter et l’apprécier tout ce temps.

Un verdict d’un genre nouveau doit désormais tomber. Si, oui ou non, il le dégoûte. Si, oui ou non, il reste avec lui ce soir. ((Si, oui ou non, il lui brise le cœur). Et cet organe qui le maintient bien vivant qui pompe de toutes ses forces, qui l’étouffe et lui fait peur. Les yeux perdus, le ventre tordu. Et l’envie, soudain, de pleurer. Parce que Yi est trop con et qu’il aurait mieux fait de donner un gage stupide et d’en rester là. De mater un film sous la couette, sans ambiguïté. Non mais il est dingue celui-là, désirer son meilleur ami.

Mais Klaus est clément, peut-être parce que c’est Noël. Klaus a poussé le levier dans le bon sens et le bonheur commence à monter. Bientôt, il le fera exploser. L’étreinte lui est rendue, le baiser le laisse pantelant. Et son corps devient bouillant. Leurs jambes sont déjà nues mais il sait qu’ils n’en resteront pas là. Et déjà, il a besoin de plus de contact.

Je ne regrette pas.

Et ce sourire con qui bouffe son visage. Et ses mains qui font valser sans attendre le sweat-shirt bien inutile de Klaus. Il devait bien le lui prêter pour qu’il ne se doute de rien, mais il n’en aura plus besoin maintenant. Son kimono tombe sur le sol dans un bruissement de tissu. Ses lèvres ne lâchent plus celles de cet homme qui lui fait face, de cet homme qui le rend heureux. Il est temps d’oublier les problèmes, de s’oublier dans les bras de l’autre, de ne plus penser à quoique ce soit.

Il bascule sur le dos, invite celui qu’il désire à le rejoindre, à lui offrir tout ce dont, désormais et aujourd’hui, il a besoin. Il est prêt à s’abandonner, à lui faire confiance, pleinement et entièrement. À lui donner son corps, mais son âme aussi. Pendant toute la nuit.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMar 4 Fév - 20:59


stay with me.


feat Yi



Avec le recul, il sait que cela n'aurait pas dû se passer comme ça. Franchir cette ligne rouge et prendre le risque de tout perdre. Pour quoi au fond ? Pour se sentir un peu moins seul le soir de Noël ? Non...c'est bien plus que ça, mais c'est juste plus dur de se l'avouer. S'avouer que l'attachement qu'il a pour Yi n'a jamais été raisonnable, qu'ils ont vécu tant et tant de choses ensemble qu'il n'arrive même plus à s'imaginer une seule seconde de sa vie sans lui. Mais cela justifie-t-il de se l'approprier ainsi, ne serait-ce même que pour une seule nuit ? N'est-ce pas faire preuve d'égoïsme ?

Après tout, ce n'est pas Klaus qui a franchi le dernier pas, ce n'est pas Klaus qui a provoqué l'irrémédiable. Tout du moins, c'est comme ça qu'il se console, qu'il se dédouane, pour pouvoir se pardonner un peu et être encore capable de le regarder dans les yeux demain.

Et putain ce sourire. Ce sourire est contagieux. Il donnerait tellement pour qu'il reste éternellement sur les lèvres de son ami. Ami ? Ce qu'ils ont enclenché leur permettra-t-il toujours de se considérer comme tel ?

Pour répondre à ses pensées tortueuses et aux mots de Yi, il préfère se perdre dans un baiser sans fin. A sa peau nue qui vient se coller contre la sienne. A ses doigts qui courent sur son corps, qui en dessinent les moindres contours. Là, dans le secret de sa chambre, dans le secret de ses draps qu'ils vont partager, Klaus sait simplement qu'il s'y sent bien et qu'il se sent avide. Il veut s'étouffer dans ses bras, s’enivrer de son odeur et se perdre un peu plus...

Ne faire plus qu'un. Un contre le monde. Et emmerder ceux qui s'y opposent. Ensemble, ils se réinvitent leur propre univers. Sans solitude, sans famille perdue, sans ouïe malade. Et Klaus ne se lasse pas de l'embrasser encore et encore. D'emmêler ses jambes aux siennes. De sentir son corps moite et sa respiration qui s'accélère. Si seulement cette nuit pouvait durer une éternité.

Et il se promet de marquer au fer rouge dans sa mémoire le souvenir du visage de Yi qui se trouve sous lui, du goût de ses lèvres et de cette chaleur offerte.

Dans cette étreinte charnelle, il s'endort contre lui. Ses bras autour de cet être si cher. Ne jamais le lâcher. Ne pas le laisser fuir. Dans le silence d'une nuit irréelle. Jusqu'à ce que le matin vienne. Et que la réalité prenne le dessus pour lui mettre un couteau dans le cœur. Mais pour le moment, il profite encore de ces derniers instants, ignore le soleil qui se lève, l'académie qui reprend vie dans les couloirs du dortoirs. Juste encore un peu. Un tout petit peu. C'est son précieux cadeau après tout, il a le droit de se montrer encore un peu avare.

Jusqu'à ce que des coups retentissent contre la porte. Puis des éclats de rire qui résonnent trop fort. Une bousculade joyeuse d'étudiants enivrés par les fêtes. Et Klaus qui grogne, pas véritablement réveillé, encore assommé par une nuit agitée.

« Bordeeeel...vos gueules putain... »

Et son visage qui s'enfouit un peu plus dans l'oreiller. Un oreiller qui n'est pas le sien, réalise-t-il enfin.
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMar 4 Fév - 22:15

C’est comme une première fois.

Qui se passerait parfaitement.

Redécouvrir des sensations oubliées, se livrer à de nouvelles, se donner entièrement et en pleine confiance.

Yi a connu des étreintes avec plusieurs garçons dans sa vie. Des garçons gentils, des garçons un peu moins. Il y a eu des hauts et des bas, parfois même des regrets. La promesse tacite de ne plus s’attacher, qu’ils ne feraient que s’amuser, que se consoler.

Comment peut-il seulement imaginer une telle relation avec Klaus ? Un tel détachement de toute affection, de tout lendemain ? Il aura tout le loisir d’y songer plus tard.

Vouloir faire plaisir à l’autre, vouloir lui plaire, lui donner tout ce qu’on a jusqu’à l’épuisement. Yi n’oserait avoir la prétention d’affirmer qu’il a offert à Klaus sa meilleure nuit, mais, pourtant, il investit toute son énergie pour s’approcher, pour toucher du bout des doigts la perfection d’un moment intime réussi. S’abandonnant à tous ses désirs, à toutes ses envies, ne le lâchant pas une seconde jusqu’à ne plus pouvoir de tout ce plaisir qui vrille son corps.

Et quand, enfin, après une éternité, ils sont tous les deux retombés dans la moiteur de leurs draps, épuisés mais comblés, il a serré son « ami » de toutes ses forces contre lui, comme si tout cela n’était qu’un songe, un fantasme enfoui au fond de lui, un fantasme honteux et inavouable. Comme si Klaus, là, maintenant, n’était une chimère. Il ne voulait pas se réveiller sans lui. Le rêve devenu cauchemar le tuerait sans doute.

Il ne pouvait accepter la possibilité qu’ils aient simplement divagué, lui et son esprit malade.

Qui convoitent un homme qu’ils ne devraient pas.

Il n’a pas trouvé le sommeil tout de suite, mais il n’était pas triste. Simplement blotti dans les bras de la personne qui hante ses pensées, il a souri, a caressé du bout des doigts cette peau nue et malmenée de baisers, l’a encore un peu embrassée dans le silence et le secret de ses sentiments. Il n’a réussi à trouver le repos que quand il fut certain qu’il ne le laisserait pas tout seul avec son chagrin.

Une fin de nuit sans songes perturbants.

Mais un réveil difficile. Réaliser ce qui s’était passé, ce qu’il avait fait. À quel point il est un abruti qui ne mérite rien de mieux que des claques.

Ce n’est pas le long moment d’extase dans les bras de Klaus qui l’inquiète – le fait paniquer –, ce sont ses répercussions qui pourraient l’enfoncer tout droit dans l’enfer le plus noir. Le dégoûter, une fois les effluves de l’alcool disparues. Le voir partir loin de lui et pour toujours, parce qu’il a failli en tant qu’ami.

C’est un poignard qui s’enfonce en plein dans son cœur. Une peur qui s’immisce dans chacun de ses pores et lui donne envie de vomir. Soudain, il se déteste. Et veut fuir. Loin de cet amant qui l’a comblé de la plus belle des façons. Lâche garçon pas prêt à assumer ses actes stupides, ses désirs qui auraient dû rester intimes.

Pourtant, il n’esquisse pas un geste. Tétanisé, il ne peut que raffermir sa prise sur le corps de Klaus et ses yeux se referment, incapables de voir ce qu’il a provoqué. Bientôt, ce sont des larmes sincères de la plus pure tristesse qui inondent son visage. Incapable de les tarir, il ne peut qu’assister, impuissant, à la déchéance de son esprit et du semblant de bonheur qu’il a pu, enfin, établir.

Tout vole en mille morceaux par sa propre stupidité, encore.

Ne me laisse pas...

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyJeu 6 Fév - 21:39


stay with me.


feat Yi



Ses repères ne sont pas les mêmes que d’habitude. Les couleurs sont différentes. La lumière qui s’immisce par la fenêtre légèrement inhabituelle. Et puis surtout… il y a cette chaleur. Quelle est-elle donc ? Mais cette chaleur se trouve être... une personne. Blottie contre lui. Et voilà ce qui est diamétralement changé. Il n’est pas seul. Contrairement à toutes ces dernières nuits où la solitude était la seule à le bercer dans ses bras. Là, il y a quelqu’un. Il y a Yi. Et cette révélation est brutale.

Les souvenirs de la nuit passés affluent. La honte, la gêne, l’embarras, la culpabilité… mêlés à une étrange satisfaction, celle d’avoir passé un moment hors du temps. Ainsi qu’un plaisir qu’il peut difficilement nier.

Klaus se sent con. Maladroit. Et il sait que la suite risque de déraper par sa faute. Il sait qu’il risque de tout gâcher, dire et faire ce qu’il ne faut pas. Il retient de justesse un soupir. S’écarte simplement du corps chaud pour s’étirer, sans oser le regarder, les yeux fermés feignant simplement être à peine réveillé. Il s’étire, passe sa main sur son visage.

Bordel de merde. Et maintenant ?

Le soupir sort finalement de ses lèvres et il tente enfin un regard vers Yi. Avant que son cœur ne fasse un bond dans sa poitrine. Ce sont des larmes qui coulent depuis ses paupières encore closes ?! Mais putain, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’a-t-il fait ? Ou dit ? Il a beau faire fonctionner sa mémoire à plein régime, il ne se rappelle pas ce qui a pu coincer pour le faire ainsi pleurer. Alors il panique. Et attrape son visage brusquement entre ses mains pour le relever, pour lui faire ouvrir ses yeux et qu’il puisse lire sur ses lèvres.

« Putain Yi, qu’est-ce qu’y a ?! »

C’est sa faute c’est ça hein ? Vas-y, dis lui, il est prêt à encaisser. Prêt à partir s’il faut. Enfin… non, c’est faux. Il est pas tout à fait prêt. Mais il a pas le choix c’est ça ? C’est trop tard hein ?

« Merde merde pleure pas s’te plaît ! » Et il essuie ses joues de ses pouces maladroits, continuant à murmurer avant tout pour lui-même « Fais chier, quel con putain… »

De doux mots d’amour pour conclure cette nuit qui les a unis. Des doux mots d’amour pour commencer cette journée qui les séparera. Pour une fois, Klaus aimerait savoir faire preuve de délicatesse. Prendre du recul et agir avec maturité. Mais il n’y a que la maladresse dans ses mains et dans ses paroles. Et voir le visage attristé de son ami lui donne l’envie de fuir. Tout comme celle de le serrer dans ses bras.

Ses mains lâchent son visage, il se redresse dans le lit et se passe à nouveau les mains sur le visage. Pour une fois, il aimerait bien que son ami puisse entendre, qu’il n’ait pas besoin à chaque fois de se retourner et de le regarder pour pouvoir lui parler. Devoir lui faire face alors qu’il préfèrerait plutôt se cacher. Et il se contente de signer simplement un « désolé » bien vague. Regrettant aussitôt sa lâcheté légendaire.
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyJeu 6 Fév - 22:44

Yi voudrait revenir en arrière. Yi voudrait disparaître. Yi voudrait

m o u r i r

De honte, de colère, de tristesse, de haine. Las d’une existence où il fait toujours les mêmes erreurs et n’apprend pas, las de toujours foutre sa vie en l’air et de voir, qu’autour de lui, il n’y a plus personne. À aimer, à chérir. De qui recevoir quelques sentiments réciproques.

Il est faible Yi, bêtement humain dans son besoin d’amour, de reconnaissance. Il a besoin d’exister pour ceux qui comptent, pour ceux qui le font sourire et lui offrent, jour après jour, la motivation de continuer malgré vent et marée. De ne pas perdre

son âme

son humanité.

Il se rend compte que le bonheur intense d’une nuit n’est qu’éphémère, que ce bonheur aurait pu être dispersé dans le futur, qu’il n’aurait jamais été complètement malheureux parce que Klaus aurait été là.

Car il n’aurait pas fauté.

Il a voulu être trop gourmand.

Tout cela n’est pas un cauchemar, il ne peut pas se rendormir en espérant que le mal passe, que les larmes cessent leur chute infernale le long de ses joues.

Pas le temps de fuir dans de lâches songes perturbés. Il est redressé brusquement et ses perles d’azur s’ouvrent sous le choc. Rencontrent, effrayées, le visage de Klaus. Les pleurs redoublent d’intensité alors qu’il peine à comprendre les paroles du jeune homme. Il est temps de s’expliquer. Il est temps de faire face aux responsabilités, de tout foutre en l’air, pour de bon.

De se confier. À quoi bon cacher la vérité ?

Yi sait que ses paroles ne seront pas aussi claires que d’habitude. Que la prononciation sera un peu aléatoire, que Klaus pourrait ne pas tout comprendre. Il faut prendre le risque.

Tu n’as pas à t’excuser parce que… parce que je suis le seul coupable. C’est moi qui ai commencé, c’est moi qui ai mal agi et toi qui as été victime de… de ça. Je me sens sale, je n’aurais pas dû, je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête. Tu n’as pas voulu être méchant, tu n’as pas voulu me vexer car c’est bien ça, hein ? Tu aurais dû me repousser, et tant pis si j’étais triste… je suis désolé Klaus, tellement désolé ! Je suis sale, je suis dégoûtant, tu dois me prendre pour une pute maintenant.

Et maintenant bien assis, il se recroqueville. Des mots très durs envers lui-même, la confiance au plus bas. Le monde qui s’écroule tout autour et le blesse de ses bris de verre jusqu’à l’os. Et le pire reste à venir.

Je suis horrible, Klaus. Une partie de moi arrive à ne pas regretter cette nuit parce que… parce que c’était parfait. Vraiment. Je… je n’ai pas de mots pour qualifier mon ressenti, mais je pense que c’était la plus belle nuit de ma vie, et je… ah, c’est gênant !

Il attrape un bout de couette et se cache avec, comme il peut. Il chipote, son cœur qui bat si vite. Qui tambourine dans sa poitrine, lui donne envie de vomir.

Et, pour être tout à fait honnête – parce que de toute manière, tu me détestes, n’est-ce pas ? –, je… je ne sais pas comment l’exprimer, mais… j’ai tant aimé ça, je me suis senti tellement heureux avec toi que… je ne voudrais pas que ça soit la seule fois. C’est stupide, je sais ! Je ne suis pas prêt à t’abandonner, à me dire que toi et moi, on n’est plus rien du tout, on ne doit même plus se regarder. Je suis pas prêt à continuer ma vie sans toi, et égoïstement… je voudrais que tu ne me laisses pas tomber.

Mort de honte, rouge jusqu’au bout des orteils. Il s’est confié, il a tout lâché. Sa bouche est pâteuse, douloureuse, et regrette déjà les baisers fiévreux échangés. Les larmes n’ont pas cessé de couler.

Ne me hais pas, je t’en supplie...

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyDim 9 Fév - 21:50


stay with me.


feat Yi



Un flot de mots. Un flot de paroles. Entrecoupées de sanglots. Et ça l’atteint en plein cœur. Comme un couteau qu’on enfonce un peu plus dans sa poitrine. Il aimerait que ça s’arrête, que Yi perde finalement l’usage de la parole et retrouve son ouïe. Parce que ce serait certainement plus simple de cette manière.

Alors il s’est tourné brusquement vers lui. Effaré. Effrayé aussi, un peu, par tout ce qu’il entend. Et en colère. En colère d’avoir laissé une telle chose se produire. De ne pas avoir trouver la façon de réconforter son ami avant qu’il ne déverse sa peine. Si seulement Klaus avait pris soin de lui, s’il avait réfléchi, ils n’en seraient pas là.

Et il attrape la couette. Un peu trop violemment sûrement. Mais il ne veut pas que Yi se cache. C’est hors de question. Et surtout, il a besoin qu’il le regarde, qu’il le lise sur ses lèvres et qu’il ne loupe rien de ce qu’il a à dire.

« Putain Yi, je t’interdis de dire ça merde ! Comment tu peux dire des conneries pareilles ?! Bordel mais ça va pas ou quoi ?! Tu peux pas penser ça !! »

Et ses mots sont bien plus agressifs qu’il ne voudrait. Finalement, ce n’est peut-être pas si mal que ses oreilles ne l’entendent pas. Mais son regard est dur. Empli de tristesse. De regrets. Il sait que Yi n’y verra que ça et que tout ça ne l’enfoncera qu’un peu plus dans ses pensées funestes.

« Tu crois sincèrement que tu m’as forcé à quoique ce soit ?! Que j’ai eu…pitié de toi ? Merde Yi, c’est moi quoi ! Comment j'pourrais te faire ça ?? Pas à toi, certainement pas à toi ! J’en avais tout autant envie ! Ca t’a pas paru évident nan ?! T’as vraiment trouvé que je… que j’aimais pas ça ?! »

Si Klaus est bien capable d’une chose, c’est d’agir toujours selon ses envies… et jamais à contre-cœur. Alors que Yi puisse penser le contraire à son propos, lui qui est censé si bien le connaitre…ça lui fait mal. Ca le touche plus que cela ne devrait.

Et il attrape ses épaules, plante son regard dans le sien. Ses mains se serrent un peu trop. Mais il s’en fiche, hors de question de laisser s’enfuir. Car il a l’impression qu’il suffirait d’un battement d’ailes pour qu’il s’envole.

« Jamais - tu entends bien - jamais j'pourrais te détester. Est-ce que c’est clair ?! »

C’est pourtant l’évidence, il n’en revient pas devoir le déclarer à voix haute. Mais lui qui pensait tout cela acquis si facilement, il se rend compte que tout ne tient qu’à un fil entre lui et Yi. Et les rôles ne sont-ils pas inversés finalement ? N’est-ce pas lui qui prend le risque de se faire haïr par le dragon ? Lui et ses mots si durs… Lui et son manque de compassion…

« J'veux plus t’entendre dire que t’es sale ou dégoutant ou… Non Yi, putain, t’es tout sauf ça. C’est moi qui abuse depuis trop longtemps de ta gentillesse, de ta générosité alors que…alors que j’te donne rien en échange. »

Sa prise se resserre sur son corps qui lui paraît si frêle à cet instant. S’est-il fait la même réflexion cette nuit lorsqu’il l’avait collé contre le sien ?

« Bordel regarde moi sérieux ? A poil dans ton lit avec mon haleine de chacal à dire de la merde parce que j’me sens tellement con. C’est toi qui devrais avoir envie de me jeter. »
         


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyDim 9 Fév - 22:53

Il ne s’en tirera pas à si bon compte, et il le sait. Mais il a peur, peur de ce que son « ami » pourrait dire, du jugement. Et si ses pensées dures à son égard étaient totalement justifiées ? Et si Klaus pensait la même chose quel lui, de lui ? Ça le terrifie. Le regard des autres glisse sur lui dans l’indifférence, mais pas celui du plus âgé. Lui, son avis compte, importe, influe sa vie. Il veut lui plaire, il veut continuer d’être digne d’être son ami. Il ne veut pas qu’il s’éloigne, qu’il le laisse. Pourtant… pourtant sa prise de décision n’a pas été la plus judicieuse, et il pourrait assez tôt en payer les pots cassés.

Contraint de faire face à cet homme qui lui fait ressentir tellement, il tremble et a peur. Peur de ce qui va lui tomber dessus, peur que ça lui fasse encore plus mal, et que son cœur se brise en mille morceaux. Pourra-t-il faire face ? Absolument pas. Il n’ose imaginer la situation si Klaus venait à lui tourner le dos pour toujours. Il n’ose imaginer son état mental.

Et encore une fois, il maudit sa surdité qui met en péril la totale compréhension des paroles du jeune homme. Il reste figé, perturbé, ses yeux suivant méticuleusement la courbe des lèvres de Klaus, peinant à croire ce qu’il voit, mais le cœur qui ne s’allège pas. Il ne l’interrompt pas, il n’ose pas, emmuré dans un silence que seule sa respiration cassée hache quelques fois. Une foule de sentiments l’envahissent, lui font perdre pied avec la réalité. Il cligne stupidement des yeux. Le soulagement, d’abord. Quasiment total, le poids qui se retire de ses épaules alors qu’il comprend, peut-être un peu tard, que Klaus ne lui en veut pas, qu’il ne le laissera pas, et surtout, qu’il ne le voit pas comme lui, là, tout de suite, il se perçoit. Comme un monstre de luxure, comme quelqu’un qui n’a pas su résister à ses propres envies, à ses propres pulsions, celles d’aimer complètement une personne, même pour une seule nuit.

Il aimerait protester, Yi. Il aimerait émettre des « mais » car il n’est pas d’accord sur tout. Mais c’est qu’à la fin, quand Klaus lui a fait savoir ce que lui-même ressentait, qu’il se permet de réfléchir, de penser à ce qu’il pourrait répondre à toutes ces paroles. Ces paroles qui font du bien. Et ses mains qui le font trembler.

Il ne peut pas fuir. Y’a plein de choses qui se percutent dans son cerveau, qui le font souffrir. Il ne peut pas penser correctement. L’alcool ingéré la veille le blesse, les événements lui font voir flou, Klaus lui-même fait bouillonner tout son corps d’idées contradictoires. Alors il sourit, Yi. Il sourit comme un crétin et les pleurs redoublent. Comme si c’était la dernière fois qu’il l’avait en face de lui, comme si c’était une question de vie ou de mort, ses bras entourent les épaules de cet ami un peu particulier mais qui est si important, alors que son visage repose contre sa gorge. Il ne peut pas parler tout de suite, alors il reste là, égaré, essayant comme il peut de retrouver son chemin dans son univers chaotique.

Tu… tu dis que tu me donnes rien… mais tu te trompes ! Tu te trompes, Klaus… ta présence est un cadeau pour moi, je suis simplement heureux avec toi, vraiment heureux alors… oui j’ai l’air idiot, et je suis désolé de t’énerver, sois pas trop fâché mais… j’ai tellement peur que tu ne veuilles plus me côtoyer, de te décevoir… si tu devais partir, je ne sais pas ce que je ferais car je serai… anéanti. Je ne peux plus simplement imaginer ma vie sans toi. T’es mon pilier… merci d’être là malgré mes bêtises passées et présentes, merci, merci, merci…

Il n’imaginait pas l’importance, la présence qu’il avait dans le cœur de Yi. La terreur s’apaisait et le Chinois refusait de le lâcher. Comme si, simplement se détacher de lui un instant le ferait disparaître pour toujours.

Et puis, il tente. Car il n’a plus rien à perdre. Car ça cogne fort dans sa poitrine. Trop fort.

Je… je suis fatigué. On peut dormir encore cinq minutes ? Ou… heu… prendre une douche, tous les deux ?

Ses joues deviennent rouges et il raffermit sa prise sur le corps de Klaus.

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMar 11 Fév - 20:55

Klaus MacKenzie a écrit:

stay with me.


feat Yi



Sourires et pleurs qui s’entrechoquent. Et qui perdent un peu plus Klaus. Yi ne l’a pas interrompu une seule fois, le laissant dire tout ce qui pesait sur son cœur sans le contredire ou le juger. Et maintenant, il ne sait toujours pas plus où il en est. Doit-il y voir sa rédemption dans ses lèvres qui s’étirent sur son visage ? Ou sa condamnation dans ses larmes qui ne cessent de couler ? Et le silence de son ami n’en est d’autant plus dur. Il y voit forcément un mauvais signe. Le signe que tout cela ne sera que regrets et culpabilité. Que plus jamais ils ne pourront se regarder en face sans penser à cette erreur.

Mais le soulagement vient finalement libérer sa poitrine serrée. Les bras fins de Yi qui l’entourent dans un cocon réconfortant. Son visage qui vient se lover contre lui. Klaus reprend enfin sa respiration, il retrouve l’air qui commençait à lui manquer. Peut-être que…peut-être qu’il y a un chemin qui leur permettra de se retrouver. Un chemin parsemé d’embûches certes, mais un chemin parsemé de paroles qu’il a trop peu entendu. Peut-être même jamais. Klaus, il a pas l’habitude qu’on lui dise qu’il est important. Encore moins qu’on n’imagine pas sa vie sans lui. Et il a dû mal à y croire.

Alors ses bras viennent mécaniquement entourer à leur tour le corps de Yi. Répondre à son étreinte si douce. En espérant que celle-ci ne soit pas éphémère. Et il attend ainsi. Juste le temps de quelques secondes. Retrouver l’apaisement qu’il connait si bien en sa présence. Et espérer le réconforter comme lui le fait si bien.

C’est finalement la proposition inattendue de Yi qui fait secouer sa poitrine dans un rire spontané qu’il n’arrive pas à retenir. Et Klaus s’écarte légèrement pour faire face aux joues rougies du dragon.

« On peut aussi faire les deux si tu me promets d’arrêter de pleurer. »

Et il essuie délicatement le coin de ses yeux. Avant de déposer un baiser tendre sur son front.

« Et j’suis pas fâché, j’étais juste… enfin, tu me connais, j’ai l’habitude de réagir au quart de tour. Et j’aime pas ce que j’ai entendu. »

Si « diplomatie » faisait parti de son vocabulaire, peut-être aurait-il pu régler ça de manière plus calme sans hausser la voix. Mais Yi l’accepte aussi pour ça non ? Bien que ça le dépasse. Lui et sa multitude de défauts, comment peuvent-ils avoir pris cette place si particulière dans sa vie ? Klaus n’a rien d’un cadeau, ça, il en est parfaitement conscient.

« Et j’crois que tu m’attribues un peu trop de choses… t’es plus fort que ce que tu penses, t’arriverais très bien à te débrouiller sans mes emmerdes et moi. Moi par contre…un peu moins. »

Les épreuves traversées par Yi ont été bien plus douloureuses que les siennes. Et pourtant, cela ne l’a pas empêché de devenir ce garçon doux et prévenant, contrairement à Klaus qui lui… qui lui s’est simplement laissé glisser vers la colère et la rancœur. Parce que c’était plus facile comme ça, plus facile d’en vouloir au monde entier plutôt que de se remettre en question, et d’avancer.

« Alors je t’emmène où, sous la couette ou sous la douche ?! »

Et pourquoi pas profiter encore un peu de cette bulle qu’ils ont créé. Avant de devoir retourner dans les rangs de l’Académie.
          


Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus EmptyMer 12 Fév - 19:02

Son cœur qui fait des bonds dans sa poitrine et le sourire qui réapparaît sur son visage lorsque Klaus ne semble pas rejeter les petites idées qu’il a eues. Alors, c’est décidé ? Il peut encore un peu rester dans ses bras ? Excellente nouvelle qui lui donne des papillons dans le ventre. Et puis… et puis… il peut avoir le beurre et l’argent du beurre ! Dormir un peu, contre lui, puis se laver, de préférence lorsque les autres ne seront plus là pour les surprendre. Tant pis s’il ne mange pas ce midi. Il a mieux à faire.

Il lève les yeux au ciel lorsque Klaus doute de ses paroles. L’envie de lui tirer la langue, mais aussi d’être sérieux. Il choisit la seconde option.

Je ne suis pas fort du tout, crois-moi.

Son regard, un instant se voile. Quelques souvenirs lui reviennent en tête. Des souvenirs, qui, si on le l’avait pas aidé à temps – sauvé – ne permettraient pas de tenir cette conversation aujourd’hui. Klaus ne doit pas être au courant de ces faiblesses passées, de sa lâcheté. Il ne doit pas savoir.

Tu es important. Même si ça te paraît fou. Et j’espère qu’un jour tu pourras le croire pour de bon.

Ses doigts glissent tendrement sur le visage de l’autre garçon, il lui sourit. Soulagement, soulagement intense de ne pas être détesté par cet homme essentiel à sa vie. À sa pauvre vie qui le fait parfois bien souffrir. L’envie de l’embrasser à nouveau, la retenue. Lui aussi rit, et il s’étale de tout son long sur le corps de Klaus, se colle à lui, la tête posée sur son torse, là où son cœur bat.

On dort. Mais après, on se lavera ! Car je suis tout sale, à cause de toi.

Nouveau rire qui outrepasse la barrière de ses lèvres. Il n’y a plus rien à regretter, il faut juste profiter. Il ferme les yeux, tout simplement. Garder cet ami si cher encore quelques instants dans les bras. Peut-être pas dormir, finalement, car il ne sait pas quand il pourra à nouveau être aussi heureux, alors chaque seconde compte, et son cœur chavire.

Contenu sponsorisé



(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty
MessageSujet: Re: (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus   (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus Empty


(fb)(- 16) stay with me ♞ klaus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay with me, no, you don't need to run
» end ✧ when it hurts I'm gonna stay right here ✧ feat. Lucky
» You could stay here for an hour or two If you ever need a ((friend)) ft. colline
» (end) Et vogue la galère • Klaus
» all of my demons are my friends | KLAUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: