.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie
Invité
Invité
avatar


Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyMar 17 Mar - 20:18

« Vivre, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie »
Effie Roy
Écossaise ✻ Hétéro ✻ Célibataire ✻ Club de natation et d'athlétisme


Bon, ce n'est pas que je ne veux pas mais, faire un résumer complet de son caractère est assez difficile  Snif
Ne m'en voulez pas si je vous envoie donc vers la fiche de présentation pour vous en faire une bonne idée...
Pareil pour les anecdotes  erm

Mais comme je suis un minimum sympa, je vous résume les points essentiels de l'histoire :
- A grandi dans une ferme.
- Mère sévère mais protectrice.
- Père complice et joueur.
- Petite sœur (qui lui ressemble pas mal)
- A été emmenée à l'académie 2-3 jours avant le jour de ses 14 ans.
- Le vit encore assez mal.


Wanted

Je suis ouverte à tout niveau liens et en plus je suis très gentille...Conclusion : n'ayez pas peur de venir et de me faire part de ce qui vous ferait plaisir ! (en plus je suis très timide en réalité T-T)
Je suis disponible ici-même, par mp ou sur discord  Love

Et pour prouver ma grande gentillesse, je vous pose quelques petites idées (bon, ce sont plus des "bases" que des idées bien développées mais je préfère prendre le temps d'en discuter :))

✻ Des meilleurs amis : Une fille et un garçon. Ils peuvent ressembler à Effie comme être différents, je ne suis vraiment pas difficile. Le plus important, c'est le feeling qui peut y avoir dans leur interactions :D

✻ Cadeau de bienvenue: 2-3 jours après l'arrivée d'Effie à l'académie, lors de son anniversaire, elle s'est faîte un(e) premier(ière) ami(e). Cette personne n'oublie jamais son anniversaire. C'est une personne proche d'Effie et importante pour cette dernière :3

✻ La fille inclassable : Assez particulier...Une fille qui n'est ni l'amie d'Effie ni son ennemie. Elles admire chacune quelque chose chez l'autre, ne se dénonceraient sous aucun prétexte... MAIS ... Elles ne s'imaginent pas être amies. C'est un sentiment inexplicable : elles pourraient essayer qu'elles n'y arriveraient pas. Elles s'envoient parfois des piques mais pas dans le but de blesser. (Particulier, comme je l'avais dis XD)

✻ Des profs cools... et des moins cools : Effie adore les profs amusants, fiables et avec il est facile de parler. En revanche, c'est vite amusant avec les coincés ! :x

✻ Celui/celle qui a du talent : Effie admire ceux qui ont un talent particulier (surtout si vous faites de la musique !). Donc ce serait sympa d'avoir une personne dont elle admire le talent (si en plus c'est quelqu'un qui se rabaisse et voit en Effie un soleil, ça peut donner un truc très sympa !)

✻ Du love : Parce que c'est beau l'amour ! Surtout quand c'est interdit et/ou compliqué. À savoir qu'Effie a une préférence pour les personnes plus âgées oups (ceux de minimum 18ans conviennent aussi...mais on va éviter quelqu'un qui a 2x son âge quand même XD) De nouveau, le feeling est ce qui compte le plus pour moi (d'où le fait que ce sera à développer inrp MAIS que je préfère quand même  que me disiez directement si vous êtes intéressés) <3

✻ Autres : des amis, des pas amis, des gens qui la suivent/complimentent/admirent, des petits à chouchouter, peut-être un ex, quelqu'un qui lui rappelle son père ou sa mère, des copains du même club, etc...

✻ : Amusez-vous ! Vous voulez faire des mélanges ? Aller chercher quelque chose de bien compliqué ? Partir sur quelque chose qui, au contraire, est très simple ? Tout me va  Plop

Timeline
www Dans les mains ou sur la tête !ft. Aline Merry
www Sortie nocturne ft. Tyler A. Kovacs
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyMar 17 Mar - 20:18

Aline Merry
Le talent, ça se cultive (+) Ce n'était qu'une rencontre hasardeuse, entre la maladresse et l'adresse, une rencontre non regrettable. Aline a un vrai don et ça, Effie ne manque pas de lui faire remarquer. Bien décidée à encourager la blonde dans ses projets, la brune se fiche pas mal de risquer sa vie en compagnie de ce danger public. Est-ce le début d'une belle amitié où, avouons-le, chacune a une petite chose à gagner ?

Tyler A. Kovacs
Le jeu, ça rapproche (~) Deux êtres différents se connaissaient de loin, ni plus ni moins. Et pourtant, un point commun : le goût pour la liberté. C'est ce qui les a amené à se côtoyer. Taquineries. Provocations. Compréhension. Tout n'est qu'un jeux.

Ivy C. Blackson
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyMar 17 Mar - 20:19

Et c'est à vous Love

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyMer 25 Mar - 23:41

MOI je voudrais un lien ! Effie m'inspire un de ces trucs ; je ne viens pas les mains vides !!!

Alors voilà l'idée : Ivy, c'est une fille aimante à l'origine mais distante à cause de son alice ... Je pensais que les deux demoiselles auraient pu bien s'entendre, par le passé mais peut-être que Ivy aurait pu voir la mort future d'Effie et ça lui aurait fait peur (même si elle ne meurt pas dans d'atroces souffrances, ça peut être de vieillesse aussi ou autre chose ! Une vision de mort reste traumatisante dans tous les cas o.o)
Depuis, Ivy pourrait éviter Effie, sans lui avoir donné d'explications ...et comme j'ai lu qu'Effie ne laissait pas couler facilement, je me suis dis qu'elle pourrait venir "défier" Ivy pour savoir ce qu'il en est ? La pauvre s'en voudrait tellement parce qu'elle admirait tellement Effie et sa facilité à se laisser aller Snif

Qu'est-ce que tu en dis ? Love

Invité
Invité
avatar


Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyJeu 26 Mar - 13:50

Kgskaogbl j'adore ton vava elle est trop belle ... et j'ai été voir ta fiche et juste...Ce perso ! J'adore *-*
BREF, ça me fait plaisir qu'Effie te plaise et t'inspire !

Et en plus t'es venue avec une idée...qui est juste...Whoua on voit que t'as saisi Effie rohhh ! J'aime vraiment ce que tu me proposes là et je ne vois rien à redire ... Si Ivy l'admire, ma miss va surtout vouloir l'aider à surmonter tout ça mais d'abord, comprendre ce qu'il s'est passé ! BREF, je suis ton idée ... Ouais je cherche juste quoi dire pour pas te répondre trois mots ?! :x

Si tu veux, je te mp pour quelques détails et lance tout ça ? Love

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie EmptyJeu 26 Mar - 18:44

Mercii Snif

Ça marche ! Je te mp de suite Love

Contenu sponsorisé



Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty
MessageSujet: Re: Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie   Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie Empty


Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres nous construisent ❂ Penelope
» Sortie nocturne || ft. Effie Roy
» all aboard, the ship is sailing • effie
» Aux bonnes âmes, on sourit ✻ Effie
» Dans les mains ou sur la tête ! [Effie Roy][TÉRMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: