.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lysandre O'Neil | Liens
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMer 4 Sep - 23:08

« Toute chose a un prix, donner la vie n'est pas sans mal »
Lysandre O'Neil
17 ans • club de théâtre • avis neutre/favorable sur l'Académie • Alice du transfert de part d'âme


Entré à l'Académie depuis ses7 ans & c'est donc a partir de cet âge que ses créations se ballade dans les couloirs de l'Académie.

Se destine a êtreHumoriste/Ventriloque & possède en tout 4 créations pour le moment : Winnie ; Robert le hérisson ; Mimiki alias, son pikachu raté& Eliott le petit bonhomme de bois

+++ concernant son alice :
- Son Alice lui permet soit de donner la parole a un objet (et non le mouvement dans ce cas) soit de donner la possibilité a l’objet de bouger (mais non de parler)
- Quand il utilise son alice, ca se voit car une petite flamme se forme sur sa tête et une autre sur la main qui implante l'âme (les flammes sont bien entendu inoffensive)
- C'est un Alice limité donc il tombe inévitablement malade après utilisation (la gravité de la maladie augmente avec utilisation)


Wanted
Les amis, les meilleurs, ceux qui lui ont donné la confiance Avec Lysandre, vous vous connaissez depuis un bail, depuis presque son entrée a l'Académie, alors depuis, vous êtes presque inséparable. C'est grace à vous que Lys' a repris confiance et a su qu'il avait lui aussi droit d'être aimé. Vous êtes quelqu'un de très important pour lui. [place dispo : 4/4]
Traumatisé par l'Alice de Lys Vers 12 ans, Lys a créé son pikachu râté, sauf que voilà, mimiki se ballade dans les couloirs et des petits pourraient prendre peur en le voyant. Vous avez pu être victime de ce phénomène - à vous de voir si les paroles/explication de Lys vous ont rassuré ou non. [place dispo : 1/2]
Incompréhension Lysandre aime l'académie, alors forcément avec d'autre, il y a des divergence d'opinion, beaucoup n'aime pas l'académie alors au contacte de Lysandre, ils auraient pu penser qu'au moins pour une personne, cette académie est bénéfique ou bien, ils auraient pu tout simplement rester dans l'incompréhension vis à vis de Lys et chercher à lui faire changer d'avis. [place dispo : 2/2]
La protection Ici une personne réellement inquiète pour Lysandre car il a un alice limité, alors, cette personne chercherait a empêcher Lys de l'utiliser, cette personne le surprotégerait ... a voir si c'est au goût de Lys ou non. [place dispo : 1/1]
Vous avez aidé a la construction de son bonhomme de bois Eliott : Récemment, quand il a construit Eliott, il a eut besoin d'aide. Cette aide, il l'a cherché chez des gens créatif et prêt a l'aider - notamment au niveau de la sculpture de bois ou même pour trouver du matériel ! Peut être même que niveau design, l'une de ces personne aurait pu lui suggérer une idée de génie. [dispo 3/3]

+++ poto qui aime les mangas, des gens prêt a l'écouter parler a longueur de journée (ou pas) , des gens dans sa classe , quelqu'un qui crush sur lui, quelqu'un sur qui il crush (attention il aurait du mal a l'admettre et a l'avouer) , quelqu'un qu'il voudrait protéger, un confident, une personne qui lui serait reconnaissant d'être là car grace a lui Winnie est venu et dans des moments difficile la peluche était là pour lui donner de l'amour etc...

Je suis ouvert à toute proposition !
Timeline
www [FLASHBACK] Quand une relation commence mal, elle ne peut que s'améliorer ! ft. Aglaé S. Lynch
www Mission récupérer la confiance d'un ami ft. Phineas Prescott
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMer 4 Sep - 23:08

Aglaé S. Lynch

Fais moi confiance - Entre eux c'est simple et compliqué. Disons que depuis ses 12 ans, ils se connaissent et pourtant, Aglaé ne semble pas faire confiance a Lysandre. La faute a la création de Lysandre : Mimiki qui a fait une peur bleu a la jeune Aglaé, depuis, elle se méfie et de son côté, Lys essaie de tout faire pour lui redonner confiance en ses créations. Alors, elle aura beau fuir, Lys sera toujours derrière elle, bien déterminé a ce qu'elle ne reste pas traumatisé de ses créations à vie.

Phineas Prescott

Influence positive - Phineas n'a pas confiance en son alice. Il n'aime pas l'utiliser alors évidemment, face à Lysandre qui appartient a la même catégorie d'alice que lui, il est surpris de le voir autant aimer son alice. Lysandre s'est donné un objectif, faire en sorte que Phineas aime son propre alice en plus, Lys trouve son alice super cool alors il y a pas de raison ! Lys force donc un peu Phineas a utiliser son alice, mais c'est pour son bien et au fond, les deux garçons s'entendent à merveille grâce à ca !


Zora Leczinska

Formons un duo de choc stp - Entre Zora et Lysandre c'est l'histoire d'une simple demande, une demande de Lysandre pour apporter un peu plus de joie en ce monde, sa demande est simple : former un duo pour réparer les coeurs cassé et les âmes en peine (en bref Zora repère les cibles grace a son alice et Lys se charge de leurs donner un peu de joie) Sauf que voilà, Zora n'est pas du genre a se laisser convaincre comme ca, du coup Lys a encore un peu de boulot avant de voir son duo de rêve se former !

Bérenice Jones

Service commun - Lysandre s'entend bien avec Bérenice car elle est gentille mais pas que, aussi parce que elle s'intéresse à sa passion pour le virtuel - alors, Lys lui a proposé de faire un cosplay (résultat il lui a offert un cosplay de Zelda) et en échange, elle l'aide a gagner plus de partie de jeux vidéos. Bref, c'est donnant-donnant entre eux ce qui fait qu'a force, ils ont finit par devenir amis.



Gabrielle S. O'Brien

pot de colle amicale - Avec Gabrielle c'est assez simple, depuis qu'elle connait son pouvoir, elle pense pouvoir convaincre Lys de transformer son armée de peluche lapinou pour qu'ils prennent vie. Si seulement c'était aussi facile, en réalité, Lys lui aurait bien rendu ce service car il aime rendre les gens heureux sauf que voilà, il y a un couac. Même avec toute la volonté du monde, il aurait bien du mal a exaucer son vœux, il est limité après tout. Enfin ca, elle le sait pas évidemment et il se garde bien de le crier sous tout les toits. Résultat, il la fait patienter se disant qu'un jour il transformera peut être une de ses peluches, il lui rendra ce service car elle l'aura mérité a ses yeux. Pour l'heure, il faut savoir qu'elle l'a aidé a construire Eliott du coup c'est plutôt bien partie pour mériter cette faveur !

Garance d'Harcourt♥♥♥

love - Entre Lys et Garance c'est plus qu'une simple amitié. Et pourtant, Lys a du mal a s'en rendre compte. Il veut passer plus de temps avec elle, il l'a trouve adorable et il aimerait pouvoir la protéger du monde. Il admire sa force de caractère et il aimerait pouvoir faire preuve de cette même force. Il aime sa compagnie et même s'il ne l'admet pas encore complètement, le sentiment qu'il éprouve a son égard est bien de l'amour. (affaire a suivre~)


Rhys Marsh*

ami + model - Lys a fait la rencontre de Rhys dans la forêt bleu et ce dernier a bien aidé Lys en servant de modèle. Eh oui, bientôt, Lys pourra faire sa peluche renard grace à lui ! Sur qu'il ira directement la montrer a Rhys en premier lieu, après tout c'est un gars avec qui il a apprécié discuter.

Agone Kind*

copain collectionneur de peluche - Agone a une belle floppé de peluche, alors évidemment, Lys s'incruste parfois dans sa chambre en quête d'inspiration. Sauf que voilà, Agone a peur que Lys lui pique ses peluches. Du coup,Lys se montre prudent, il essaie de se montrer sympas avec ce gars dont il sait qu'il ne peut être que généreux.



Daisy A. Marshall

prof principal & model - avec Daisy c'est simple, c'est sa prof principal, alors Lys la respecte. Sauf que voilà, Daisy l'empêche de créer, comme si elle avait peur des conséquences de l'alice de Lys. Lysandre aimerait tellement lui montrer ce qu'il sait faire mais vu son rejet, il essaie de s'y tenir, se contentant de la harceler de question sur les alices quand il en a l'occasion, peut être qu'un jour, il aura le cran de lui dire qu'il aime vivre ainsi en utilisant son alice quand bien même cela raccourcirait sa vie.

Aiken Brook?

rencontre à la bibliothèque -  U.C


Perceval V. Dvořáková*

voisin d'étage et bon dépannage - Grace a son alice, Perceval dépanne souvent Lys en cas de besoin. Il faut dire que niveau matériel, Lys est souvent en panne de crayons ou de gomme. Bref pour le remercier, Lys lui a promis une peluche, sauf que voilà l'inspiration ce se commande pas et puis la santé... enfin bref, Percy commencant a s'impatienter, il va bien falloir que Lys s'y mette, par respect pour son ami.

Klaus MacKenzie*

ennemi n°1 - ce gars, il l'aime pas. Déjà il embête Garance, ensuite, il lui répond mal, enfin, il l'insulte et se conduit de facon violente. Bref. Lys le sent carrément pas et c'est bien pour ca qu'il le garde à l'oeil ...



Moira Maclaan

protégée - Moira c'est un peu la fille que Lysandre veut protéger, a ses yeux elle semble tellement innocente et il a peur que sa naïveté la perde. Alors, il la protège en veillant discrètement sur elle. D'un autre côté, elle a du finir par comprendre son état de santé, il le sent car elle semble tout aussi attaché a le protéger. Une protection mutuelle en somme.

Nom Prenom

à venir


Nom Prénom*

à venir

NOM Prénom*

...




Nom Prenom

a venir

Nom Prenom

à venir


Nom Prénom*

à venir

NOM Prénom*

...


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMer 4 Sep - 23:09

+++ rp réservé (à venir)
- Moira


---------------------
+2
Et voilààà
Ouvert aux propositions Love

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 15:49

Hello hello

Je viens poser ma patte parce qu'en relisant ta rs j'ai eu une idée ! ** Aglaé étant arrivée à douze ans à l'académie et étant, du coup, pas familière avec les Alice, je me suis dit que je pourrais peut-être prendre une des places dispos pour la lien "Traumatisé par l'Alice de Lys" Love J'ai pas encore vraiment définie les peurs d'Aglaé, mais je me dis qu'elle pourrait du coup avoir développé une "petite" intolérance à tout ce qui est fantôme, présence paranormal à cause de ça PTDR On peut imaginer qu'elle aurait pu entendre des rumeurs des plus grands à son arrivée, du genre assez flippantes et que la rencontre avec Mimiki ça a été la goutte de trop XD A voir comment ça aurait évolué par la suite, mais j'imagine qu'Aglaé, elle a dû aller voir Lys plus d'une fois en mode "je te préviens si tu fous une âme dans le corps d'une poupée en porcelaine et que tu l'appelles Annabelle je te défonces, ok ?" #MeufPasFlippée

Dis moi ce que tu en penses Love

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 15:55

solu j’ai dit je viendrais alors me voici
je veux un lien et je reviens vers toi dès que je rentre pour qu’on en discute si t’as pas d’idées wow

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 16:04

Hellooo ! Love

Aglaé : Ohw bonne idée 8D la pauvre faire la rencontre de sa création raté dès son arrivé x'DD J'imagine trop Aglaé débouler chez Lys pour l'agresser quand elle sait que c'est sa création et lui, il a beau la rassurer, il y arrive pas mdr.

Du coup par la suite je suppose que Aglaé serait assez méfiante des créations de Lys, du coup je vois tellement Lys venir la voir et essayer de lui montrer que en vrai ils sont totalement inoffensif ! Ca ferait un genre de lien où Aglaé trouverait probablement Lys bizarre mais pas méchant et à côté Lys trouverait Aglaé gentille aussi et c'est pour ca qu'il serait peut être grave lourd pour la convaincre que son Alice est innofensif car à terme il voudrait s'en faire une amie ~

Qui sait, elle pourrait le fuir dans un premier temps et finalement accepter sa présence (8

A voir si ca te va et si tu as des choses à ajouter Morphée

Gabrielle : oooh content de te voir B) alors une de tes anecdotes m'a grave inspiré. Gab collectionne les peluches lapin, du coup en connaissant l'alice de Lys (sans savoir que voilà c'est un alice limité car monsieur est pas du genre a crier ca sur tout les toits) elle aurait pu essayer de le convaincre de donner vie a une de ses peluches lapinou -- A côté mon perso aurait été embarrassé, gêné, pas trop hype car il a pas l'habitude de tel demande mais face à une telle motivation, il ferait que détourner le sujet et essayer d'apprendre a la connaitre pour voir si elle en est réellement digne.

(+++ comme elle a l'alice de vérité, elle aurait pu capter la gêne de Lys et du coup elle aurait pas insisté mais elle garderait l'idée en tête, elle aurait pu du coup accepter de sympathiser avec Lys prenant son mal en patience ~)

Qui sait, à terme s'ils s'entendent bien il pourrait bien lui offrir ce cadeau ! En tout cas je vois de toute facon bien un lien positif sortir de ces deux là perf

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 16:12

Aaaaah j'aime beaucoup ce que tu proposes ! ;///; Ça me va tout à fait ! Si tu veux un petit rp hésite pas wink

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 17:48

Super on fait ca alors **
Bah écoute je suis dispo pour rp donc on peut se faire ca tout de suite 8D

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 18:12

Coucou ! J'ai envie de te proposer Phineas parce que je le vois bien aborder Lysandre en demandant "ah toi aussi tu as le pouvoir du démon ?"/crev
Il serait assez halluciné puis fasciné de voir la façon dont Lysandre accepte et se sert de son alice en fait ! Peut-être qu'il l'interrogerait sur son opinion de l'Académie. En tout cas il trouverait son ambition cool et ce serait le premier à lui demander de faire le show en soirée par exemple ! Ventriloque c'est trop cool ok uwu

Edit: mais merde j'ai pas vu que tu avais posté chez moi xD Je te lis et je reviens t'embêter par mp ok ?
*facepalm*

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 18:20

Hellooo ! Love

Oh t'inquiètes paaaas 8D j'avais pas une meilleure idée que ce que tu m'as proposé !
En tout cas je suis hyper content que tu sois autant attiré par mon perso que moi par le tiens (8
Du coup, je suis hyper emballé par ce que tu m'as proposé kya Ils ont tellement un alice qui se ressemble dans un sens qu'ils pourraient se soutenir et biens s'entendre. Claire que Lys pourra beaucoup apporter a ton perso en matière d'acceptation de l'alice B) ! Je le vois bien venir vers Phineas et lui montrer comment il pourrait bien utiliser son alice +++ lui montrer à quel point son alice est cool car clairement entre tech, Lys serait aussi fasciné par l'alice de ton perso **

Et pour les spectacle no problème ~ en fait c'est un faux ventriloque car il utilise sa marionnette hérisson (alias Robert) pour jouer de ca 8D

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 5 Sep - 18:35

gogogogogogo kya

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyVen 6 Sep - 18:46

@Lysandre O'Neil Haan j'aime bien l'idée qu'ils s'entraident ! Même si Phineas aime pas utiliser son alice, je pense qu'il suivrait les conseils de Lysandre car pour lui c'est le seul qui peut comprendre au mieux son alice et les dangers qu'il représente. Je les imagine bien avoir de grandes discussions sur leurs alices, leurs possibilités et leurs limites. Avec le temps peut-être que Phineas oserait utiliser son alice devant lui ("ok je vais faire UNE GLACE EN CHOCOLAT, ça doit pas être trop dangereux mais garde le chalumeau à portée de main ok ?" /MEURT) Enfin, comme Lysandre est assez posé, il lui ferait confiance et sentirait qu'il ne sous-estime pas le danger. Il comprendrait qu'à moitié sa fascination, par contre, ou juste le côté "tech nerd" xD En bref, plutôt une bonne amitié, pleine de confiance, c'est chouette Snif Phineas a besoin de relations stables comme ça et Lysandre est une influence positive dans sa vie !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyVen 6 Sep - 21:40

Omg j'adore ce lien ;w; bah écoute on fait ca du coup B)
Ce sera un genre de soutiens mutuel (que du positif cette relation, j'adore) ! Et Lys sera bien déterminé a lui faire aimer son alice Love
Content que ce lien te plaise **

Je t'ajoute dès que possible dans la rs et si tu veux rp c'est quand tu veux B) ~

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyDim 8 Sep - 12:21

Le lien est parfait ! Snif Je t'ajoute vite aussi. Et avec plaisir pour un rp ! èwé

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 10 Sep - 18:41

Bonjour Elyas Percy

Jte l'ai déjà dis mais j'adore ton Alice et puis en tant que tech on se doit d'avoir un lien aussi ♥

Du coup, je vois tellement Jean avoir hurlé et insulté le monde entier parce qu'elle a croisé ton "pikachu loupé" avant de capter que ce n'est "que ça" juste pour rajouter un petit fact sans pour autant que ça ait plus d'incidence que ça sur le lien. J'aime le fait que tous les deux s'approchent des autres de manière assez aléatoire des autres à cause de leur peur respective de la solitude et qu'aussi ils ont une vision relativement similaire de l'académie. Enfin ils se sont vachement épanouis avec leur Alice donc je vois en aucun cas du négatif entre eux. Au contraire, je pense même qu'ils pourraient se tirer l'un et l'autre vers le haut vu qu'ils sont arrivés à des moments relativement proches et qu'ils sont aussi dans le même étage pour les dortoirs.

Voila voila je pose ça ici du coup je te laisse rectifier ou me dire ce que toi tu aurais vu ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 10 Sep - 20:47

Helloooo ! Plop

Omg avec ce que tu m'as écrit je viens de les imaginer en duos inséparable que tout le monde redouterait car effectivement ils choisissent tout deux leurs cible de facon aléatoire et ca peut faire peur PTDR

Du coup ouiii ! Admettons qu'ils se connaissent depuis un moment sans trop se parler, le fait qu'elle ait croisé Mimiki l'aurait poussé a parler a mon perso, se rendant compte que ben, c'est qu'un pikachu raté et inoffensif. A partir de là pourrait naître une belle amitié entre les deux et comme dit je pense qu'ils pourraient être un duo prometteur et inséparable.

Et en plus ! Comme elle a la main bricoleuse vu son alice, elle pourrait être vachement utile a Lys, rien que pour par exemple réparer Eliott son petit bonhomme de bois (voir même elle aurait pu aider a sa construction vu que c'est la création la plus récente) Love

Bref, j'adore l'idée en tout cas, et je suis d'accord ca peut que être positif kya

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 10 Sep - 21:50

Aaaaaah ! Jsuis content si ça te va du coup Love

En vrai je trouve ça super adorable si elle peut avoir aidé à la création d'un de ses petits compagnons ouin ça rapproche encore plus je trouve et même si Jean va pas pouvoir s'empêcher de faire la comparaison ou des blagues à cause de Mimiki elle va trouver ça assez impressionnant/admirable d'avoir ce genre de faculté ??? Du coup c'est perf kya

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 10 Sep - 23:38

Géniaaaaal **
On part sur ca du coup !! Je te rajoute à mes liens demain kya

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMer 11 Sep - 18:39

ohjdisoui
je vois bien gabi courir après Lysandre en le suppliant de donner vie à ses lapinous (et sa collec' de doudous t'es pas prêt)
puis au final ils apprendront à se connaître et ça va être son goal que lysandre lui fasse profiter de son don donc au final elle peut aussi l'aider faire les petites mains si il doit construire une nouvelle création comme Elliott ? en plus gabi aime créer de ses mains mais elle est pas forcément douée donc elle va apprendre avec lui c'est un peu son prof genre ???
en tout cas jsuis fan

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyJeu 12 Sep - 18:21

Hellooo ~

J'approuve de fou ta suggestion @Gabrielle S. O'Brien en ce qui concerne son aide pour la création de Eliott, je l'ai d'ailleurs déjà ajouté au lien de Lys *^* J'espère que ca t'iras !

Et idem @Jean H. Bailey tu es aussi ajouté aux liens B)

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptySam 14 Sep - 11:16

Hello ! Je viens avec une idée de lien un peu bête : comme Lys peut donner vie aux objets, il ne serait pas intéressé par un poste de responsable des effets spéciaux dans les séances de Vince ? :nico: (vraie question de Vince la première fois qu'il l'a vu)

Lysandre étant plus jeune, Vince aurait pu lui proposer ça à son arrivée à l'académie, profitant de sa naïveté. Que Lys ait accepté et changé d'avis plus tard, ou qu'il lui ait dit tout de suite d'aller se faire voir stare je pense que Vince resterait très intéressé par l'alice de Lysandre !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyDim 15 Sep - 11:35

Hello ~ kya

Omg j'avais justement prévu de te demander un lien !! ouin
Du coup je suis trop content de te voir passer sur ma fiche de lien B)

En vrai, Lys il accepterait cash la proposition de Vice ** Néanmoins, il lui dirait que son effet s'arrêterait au fait qu'il embarque ses peluches / poupée dans les séances - genre il les caches, il leurs donne des directives et bim au bon moment ses créations interviennent, soit en se montrant, soit en bougeant des objets (8

Après voilà comme dit, Lys est de toute facon trop gentil et trop content de rendre service pour envoyer boulet quelqu'un x'D il est tellement naif en vrai qu'il essayera même pas de demander une part du bénéfice ce qui pourrait bien arranger Vince (8

Du coup je les vois bien réfléchir tout les deux aux facons dont peut intervenir les créations de Lys mais aussi a la facon dont il peut habiller une de ses poupées vivantes par exemple dans le but de la rendre plus glauque pour faire peur B) (même si il a déjà Mimiki pour terroriser le monde mdr)

Voilà voilà Morphée

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyLun 23 Sep - 22:52

Lys est trop pur ouin Vince va en abuser un peu je le crains. Il lui demanderait les services de Mimiki, le plus flippant ! gratuitement au début. Puis il réfléchirait en son âme et conscience et lui proposerait une part des bénéfices ("allez 5 rabbits pour nettoyer ta peluche de temps en temps") stare le pourcentage augmenterait avec le temps ! Il se rendra compte que Lys l'aide beaucoup et s'implique dans ses projets. Par respect il voudra le récompenser un peu... Et s'assurer qu'il continue de travailler pour lui avec lui perf

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 24 Sep - 0:42

Haha bah comme ca, c'est parfait *^*
Comme dit, Lys accepterait toute contribution quand même mais il de base, il ferait ca par pur bonté en plus il serait heureux pour sa peluche qu'elle soit utile a quelqu'un. ouin

Voilà comme dit je t'ajoute dès que possible a mes liens kya

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMer 2 Oct - 13:23

Je t'aime marry me yas

(comment ça on en est pas encore là du tout ??)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens EmptyMar 5 Nov - 1:24

love you Garance Love **

MAJ du 05.11.2019 : ajout des liens suivant : @Garance d'Harcourt ; @Rhys Marsh ; @Agone Kind ; @Daisy A. Marshall ; @Nathanaël Lelolil ; @Perceval V. Dvořáková ; @Klaus MacKenzie

n'hésitez pas a me contacter pour toute modification ou si je vous ai oublié ouin

Contenu sponsorisé



Lysandre O'Neil | Liens Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Liens   Lysandre O'Neil | Liens Empty


Lysandre O'Neil | Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lysandre | mood
» Un échange [Lysandre]
» (fin)(fb) They say I'm weird. They're not normal [Lysandre]
» liens » klaus
» no. we're not super heroes. (LYSANDRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: