.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

no. we're not super heroes. (LYSANDRE)
Invité
Invité
avatar


no. we're not super heroes. (LYSANDRE) Empty
MessageSujet: no. we're not super heroes. (LYSANDRE)   no. we're not super heroes. (LYSANDRE) EmptyVen 13 Sep - 10:43




Étalée, vautrée, sur l’un des bancs longeant l’avenue des grands dératés — ceux qui font du sport si vous voyez de quoi je veux parler —, tu étends tes jambes martelées par la course que tu viens de terminer. Encore haletante, tu forces la droiture de ton dos, fais valser en rondades tes chevilles.
La fin de journée fais plisser tes yeux clairs, tu jauges de loin les silhouettes en contre-jour se débattant contre le temps. C’est un moment de répit, de latence. Tu plonges un instant ton visage dans ta serviette, lorsque tu la relèves, du bruit attire ton attention.
Une création duveteuse fais sa marche de l’empereur sur le campus, leurs apparitions ne sont plus rares et leur caractère affectif bien connu de tous. Tu tournes d’un côté, de l’autre, te demandant si leur Créateur n’est pas loin. Lysandre.

Tu poses ton menton sur l’assise du banc, tes deux mains encadrant ton visage éclairé. Tu fais un léger signe au jeune homme, souriant.
« Hey Lysandre. » Tu te laisses volontiers déconcentrée de ton activité toi qui espérait pouvoir rallonger ton temps de pause.
Tu pointes du doigt la création mouvante, curieuse.
« Je le connais pas celui-là. C’est un nouveau ? »

Tu expires calmement, le regard vague. Tu te dis qu’il faut être vachement altruiste pour écoper d’un tel alice. Mais aussi être doté d’une bienveillance gratuite. C’est ce qu’il est Lysandre finalement, tout à fait inconscient de lui-même et totalement des autres.


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

no. we're not super heroes. (LYSANDRE) Empty
MessageSujet: Re: no. we're not super heroes. (LYSANDRE)   no. we're not super heroes. (LYSANDRE) EmptyMar 1 Oct - 21:53





zora leczinska & lysandre o'neil
“ alors ? une mission pour nous ? ”


Lysandre avait pour habitude de suivre ses créations dans l’établissement dès leurs créations. Si avant c’était une habitude qui ne durait que quelques heures, a présent c’était devenue quelque chose qui prenait plus de temps et ce, depuis le fiasco Mimiki. Aujourd’hui, les gens s’était fait a cette peluche étrange, certain s’en amusaient même mais avant faut pas oublier qu’il avait terrorisé des enfants sans le vouloir. Alors, quand Eliott, le petit bonhomme de bois fut créé, Lysandre s’inquiétait. Il savait que cette création était beaucoup moins affective que les autres, sans parler que c’était la première création de ce genre qu’il avait pu construire alors il tenait a le voir en action.

Il suivait donc Eliott pendant de long moment, allant même jusqu’à un endroit où il avait peu l’occasion d’aller, le terrain sportif. Genre, pour Lysandre, c’était quasi impossible de faire du sport car il se fatiguait rapidement et comme il créait assez souvent, il tombait de toute façon souvent malade. Il lui était arrivé de tenter de faire du sport sans vraiment tenir le coup. Il faut dire aussi que la motivation y est pour quelque chose car Lys aime pas vraiment se fatiguer dans ce domaine.

Enfin son petit bonhomme de bois avait décidé de se rendre au terrain sportif. Lys craignait qu’il se prenne une balle perdue mais en réalité, il était plus résistant qu’il en avait l’air alors pas besoin de s’inquiéter en principe non ? Lysandre s’approchait un peu puis il entendait une voix qui ne lui était pas inconnue. Oh. Zora !

Zora c’était son aide précieuse, celle qui était là pour l’aider a donner un peu de paix dans cette académie car n’oublions pas que Lysandre était un fin rêveur et idéaliste, alors avec Zora il s’était donné pour mission de réconcilier tous les cœurs brisés.

« Zoraaa ! Salut ! Oui je te présente Eliott, bon là, il m’a pas capté car c’est la première fois qu’il s’aventure aussi loin alors il découvre un peu le monde. »

Oui peut-être serait-il temps que Lysandre le laisse un peu vagabonder seul. En tout cas, voir Zora va l’aider a se décoller un peu de sa création.

« Et toi, dis-moi, tu fais quoi ici ? »

Ou en d’autre, terme : tu as remarqué des cœurs brisés a soigner ?

par humdrum sur ninetofive






no. we're not super heroes. (LYSANDRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: