.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les galaxies et les bermudes ( ivy )
Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 22:53

ivy roy

17 ans // classe f // phy // alice épineux (fille piquante) // club de dessin // fiche
heavenly
✞ -- déiste ; autrefois chrétienne. Fascinée par les anges & leur représentation dans l'art.
✞ -- désire très sincèrement bien faire ; fais en sorte d'être sérieuse en cours, apprécie apprendre et prend surtout son rôle d'élève modèle très à cœur.   
✞ -- y a des rumeurs qui courent sur elle comme quoi faut pas l'approcher à moins de 1 mètre ; malgré les efforts que peut faire ivy pour contrôler son alice, les gens restent malgré tout réticent à la toucher (elle est la première à craindre les contacts)
✞ -- difficile à suivre en raison de ses croyances & autres convictions personnelles.
✞ -- exprime difficilement ses (vraies) émotions.
✞ -- apprécie les arts, la peinture (qu'elle pratique), l'histoire de l'art, les bibelots décoratifs, le kitsch, faire des collages affreux + elle collectionne des choses jolies (selon ses critères)

délicate ;; calme ;; assidue ;; condescendante ;; sérieuse ;; obsessive ;; sensible ;; susceptible

close enough
(alors) -- j'ai des idées giga globales hésitez pas à venir me voir pour qu'on étoffe ça ensemble si 1 ou plusieurs trucs vous plaisent uwu mais j'accepte plus où moins tout venez & on réfléchit ensemble

(1) -- soutient scolaire ;; des gens qu'elle aide avec les cours pour les aider à remonter leurs notes


(2) -- distance ;; des camarades de classes avec qui ça s'est mal passé - notamment pour ceux l'ayant connus plus jeunes, lorsqu'elle avait zéro maîtrise de son alice. Elle a du en piquer plus d'un (involontairement). Et maybe aujourd'hui, ces gens l'évitent, entretiennent les rumeurs sur elle ou idk

(3) -- opposition ;; des gens qui ont basically pas du tout les mêmes opinions qu'elle par rapport à l'académie / le système etc. maybe des gens qui veulent 1 peu bousculer sa vision des choses ou des gens qui peuvent pas supporter son petit jeu d'enfant modèle (elle peut se montrer vrmt condescendante envers les gens qui "réussissent" pas aussi bien qu'elle)

(4) -- des potes de longue date ;; ils se sont connus jeune à l'académie, peut être à leur arrivée qnd c'était encore bien chaotique - des gens qui ont aidé ivy à se sentir mieux / un peu moins paumée

(5) -- les gens du club de dessin ;; venez.

(+) -- si j'ai + d'idées 1 jour




Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 22:53



à ajouter :
hassan
barth (à discuter)



Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 22:53

+2

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 22:54





Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyJeu 5 Sep - 15:39

t ptete 1 plante grimpante mais c moi qui vais te sauter

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyJeu 5 Sep - 15:42

jardine moi

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptySam 7 Sep - 19:04

CC

Alors clairement, je pense qu'un lien est INDISPENSABLE entre nos deux persottes Morphée

DEJA, car Arielle est une sans étoile et Ivy une trois étoiles ("on n'a pas les mêmes valeurs chérie Nyeh "), Arielle est une contestataire du système/de l'académie (mais genre niveau hardcore, voila si elle pouvait cramer l'académie, elle n'hésiterait pas well ), je pense qu'elle ne se rabaisserait même pas à vouloir faire changer d'avis Ivy, juste à la mépriser du regard car elle représente "l'élève modèle lobotomisée parfaite" pour elle.

Et par rapport à Ivy, je me disais que...Vu sa fascination pour les anges et le fait qu'elle soit déiste bah... Elle risque un peu la crise cardiaque en voyant Arielle PTDR et je crois que cette dernière en jouerait beaucoup, elle n'hésite pas à se faire passer pour une sataniste pour faire peur les ignorants PTDR

Qu'en penserais tu ? rocket

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptySam 7 Sep - 20:35

SALUT TOI

alors déjà un lien entre nos deux perso : j'approuve grv (j'aime Arielle, my love......)
ça me flingue à quel point elles sont opposées, clairement ça risque d'être grv chaotique si elles se parlent
+ ivy gère assez mal l'animosité des autres....... genre si elle sent qu'on l'aime pas ça dépend des situations après mais bien souvent elle est genre : bitch what have i done to u

DU COUP je pense que l'alice de Arielle va vite saouler ivy ouin pck vrmt quand on lui parle mal elle se retient grv de laisser transparaître sa propre animosité (elle est franchement pas très expressive) c'est parfois dur de savoir ce qu'elle pense mais avec la lecture de pensée c'est vite réglé
donc ouais y a des chances qu'elle apprécie pas bcp Arielle, de base Ivy est du genre à faire des remarques aux gens en rapport avec d'éventuelles conneries ou parfois elle fait juste passer des msg de la part des profs j'pense que Arielle serait juste en mode Elyas (bref ceci n'était pas du tt un semblant de prétexte pour que nos perso entrent en contact 😭 dommage que ivy soit en classe F elles auraient été obligé de se parler parfois ça aurait été drôle)

et pour ce qui est du côté ~d4Rk#satanik (déjà l'idée me fait grv rire PTDR ) en vrai Ivy serait pas vrmt bouleversée d'apprendre que Arielle est satanique (genre pour elle ça reste une croyance elle serait juste en mode "cool... i guess?" et jpense pas non plus qu'elle serait shook par son look 😭 (même si encore une fois, le contraste est assez incroyable) ; en fait ivy s'est bcp détachée de la religion que lui avait imposé sa mère (et de sa vision à elle du truc pour le coup), elle conserve des croyances personnelles & pour le coup elle trouve ça cool de sortir des interdits qu'on lui imposait avant (même si au sein de l'académie, elle se plie aux règles)
mais du coup!!! oui elle kiffe les anges & pour elle ange c'est plus un mood qu'autre chose & c'est par rapport à tes actions etc. donc jpense qu'elle serait + quécho par l'attitude d'Arielle et son côté full rebelle que par autre chose
mais après si Arielle la perçoit vrmt comme "l'élève parfaite & angélique lobotomisée 2.0" dans 1 premier temps elle peut qnd même grv forcer le trait satanique en sa présence PTDR

also je tiens à dire que ivy y connait vrmt pas grand chose au métal je suis prête à recevoir tout le mépris de Arielle

donc bref dis moi ce que t'en pense bae jpense que leur relation peut être vrmt tip top intéressante & en rp olala (cv chauffer) après faut voir comment cv évoluer mais i wish elles apprennent à se connaître un peu + pck elles ont vrmt des avis / visions des choses ultra différentes jpense elles vont avoir du mal à se changer mutuellement mais si elles arrivent à se comprendre.............même un ptit peu .... ouin

ENFIn voilà je vais m'arrêter là, love sur toi & hésite pas dis moi tout <33

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptySam 7 Sep - 21:04

Ange lobotomisé a écrit:
les galaxies et les bermudes ( ivy ) EDZ37J1XYAU9_sS?format=jpg&name=120x120 bitch what have i done to u

j'en peux plus, je meurs de rire
PTDR

Et tu as très bien deviné, si Ivy tente la moindre chose pour la remettre sur le droit chemin (en faisant la morale ou faisant genre "je dis ça, jdis rien mais..."), Arielle resterait juste " Elyas " mais genre posture figée en gardant les majeurs levés PTDR et Ivy pourra être "okay i guess hein "
Et oui, elle pourra lire dans ses pensées, même si son don est pas toujours actif et que ça fait souvent chier à Arielle (car putain c'est comme si les gens causaient dans sa tête et des fois Arielle peut regarder les gens silencieux en mode " well " car elle les entend penser et elle a envie de leur dire "tg arrête de penser stare " )

J'aime bcp bcp l'idée, si en + Arielle a l'autorisation de cracher son mépris à cette ignorante incapable de différencier le punk au métal (c'est un exemple of course mais mdrr), elle va être juste well

Ca risque d'être chaud de les faire évoluer (surtout Arielle, elle a un sale caractère... pff ), jreste chaude pour un rp si jamais t'as l'idée ou quoi, on peut partir un peu sur n'importe quoi ou presque ???

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyLun 9 Sep - 23:19

FCGVHB grv contente si ce lien te va du coup !! arielle me tue srx
et pour le rp j'te mp dès que je trouve 1 truc mais je t'avoue que je sèche un peu snof mais vrmt j'essaye de trouver un truc crédible pour qu'elles se captent anyway hésite pas si t'as une piste 🤔🤔

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptySam 21 Sep - 23:10

bjr stare toi et moi on peut pas toucher les autres et en plus on est vlà proche de blanche (bon moins mtn vu que ce con il s'est dit qu'il était pas assez bien pour elle et tout) mais wllh ça te dit on se lit de tous les sentiments que tu veux et on pleure sur notre sort bc on est des handicapés du contact kya kya

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyDim 22 Sep - 15:26

SALUT je suis grv d'acc pour un lien!!! go former le fanclub de blanche uwu
en vrai jpense que y a moyen que hassan & ivy s'entendent sur certains points : déjà ils ont tous les deux une vision largement positive de l'académie pour ce que ça leur a apporté dans leur vie donc si ils peuvent pleurer sur leur enfance nulle au passage c'est gratuit ouin
+ du coup j'imagine qu'ils se connaissent via Blanche - i mean ivy est sa bff since longtemps (genre son arrivée à l'académie) du coup elle a forcément du le fréquenter à partir du moment où Blanche a été avec (après tu me diras de qnd à qnd ils ont été ensemble uwu) et de là j'imagine qu'ils ont pu se parler un peu, voir qu'ils ont des points communs et tout et jpense qu'ils ont vrmt pu avoir une amitié wholesome et commencer à se parler un peu + même sans Blanche

APRES je les vois bien se soutenir sur certains trucs genre vu qu'ils ont les même galères d'alice ptn life is hard mais genre maybe y a un mélange d'encouragement sincèrement wholesome + un peu de frustration genre hassan @ ivy : "on est ptet 2 handicapés du contact mais toi moins que moi ivy, au moins tu risques de tuer personne alors arrête d'avoir peur è_é" (g des headcanon assez pétés déso)
et du côté de ivy jla vois vrmt encourager hassan à prendre confiance en lui & arrêter de croire qu'il est pas assez bien pour Blanche et l'amour de manière générale après ça reste grv à développer (wink) mais franchement sa réaction face à leur #breakup sur le moment ça a du être un truc du genre "hassan pk tu as brisé mon otp. tu fous quoi." & du coup ça peut aussi être un truc qui complique un peu leur relation pck ivy side du côté de sa bff et du coup ça les pousserait ptet à s'éviter un peu pdt une période pck jsp j'imagine que pdt la rupture ça a du être un peu le malaise ?? après ça dépend de ton perso
mais si ils se recaptent (que ce soit dans le passé ou dans le présent) faut voir comment ça se passe en vrai ?? ça sera ptet un peu #salé pck ivy l'aurait ignoré ou bcp moins parlé alors que dans le fond elle a rien compte hassan, elle passe juste + de temps avec sa bestie mais anyway ça serait cool en éventuel rp

BREF franchement hésite pas si tu voyais autre chose & dis moi c'que t'en pense
love u Percy

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyLun 23 Sep - 22:17

Coucou ♥
J'ai survolé ta fifiche et je trouve ton personnage vraiment adorable ! De plus, même si Barth n'est pas encore dans le club de dessin... Beh il en fait et je pense que l'on peut baser le lien une partie sur ça et broder quelque chose autour, suivant si ils se sont déjà croisés ou non ? ♥

On peux en discuter plus longuement par mp si ça te tente >w<

Invité
Invité
avatar


les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) EmptyLun 30 Sep - 22:07

Déjà, tues moi pour ce temps de réponse

ensuite le couple blanche-hassan ça a duré que 2 mois genre au printemps 2017 (c très précis t'as vu ?) mais ils étaient un peu potes avant qd même (sinon c chelou de sortir avec le premier gars qui te déclare sa flamme ???)

g rien à ajouter à tout ce que t'as dit en soit, jpp j'ai pas de meilleures idées et j'aime bien là, après ouais, faudrait sûrement développé un peu genre en rp ou quoi les tenants et les aboutissants de leur relation mais jpense si elle s'est un peu éloignée de lui après la rupture, il le prendra juste en mode "oui elle a compris gt dangereux et elle va protéger blanche en plus, c une bonne fille" et si ils finissent par se reparler il sera tout heureux mais pleins de questions genre "pk elle vient de parler ? en vrai c cool, jl'aimais bien, wllh elle m'en veut pas d'avoir blesser blanche ? mais pk ????"

voilà je rajoute rien mais jsuis grave pour qu'ils soient potes reliés à blanche, qu'ils parlent de leur vie de merde et de la super académie alice qui sauve des vies, puis il viendra sûrement lui demander des conseils en vrai en relations alors que lol, c pas comme si ivy avait un potentiel de vie sociale normal aussi hein

jpp je sers à rien mais j'aime bcp ce que tu proposes rocket

jtm

Contenu sponsorisé



les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les galaxies et les bermudes ( ivy )   les galaxies et les bermudes ( ivy ) Empty


les galaxies et les bermudes ( ivy )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: