.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(end) des souvenirs — cassiopée
Invité
Invité
avatar


(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptyVen 6 Déc - 13:50

loin du froid de décembre
il y a quelques mois, il s'imaginait dans cette pièce. il avait un costume et elle portait une longue robe. ah, sûrement s'était-il projeté trop vite. ah, sûrement s'était-il imaginé des choses qui n'auraient jamais lieu. pourtant, il s'imaginait toujours, dans cette pièce, il portait un costume et elle portait une longue robe.
il s'était assis au centre et regardait les plafonniers d'un air nostalgique. cassiopée. elle avait été sa reine, mais il n'était que le prince. ça n'avait pas duré, et il s'en voulait encore, cherchait à comprendre ce qui avait amené qu'elle s'en aille.

il s'était relevé, avait marché, fait les cent pas. il s'était imaginé la musique, la valse, le bruit de leur pas. il n'y avait rien de tout ça, à présent, seulement le silence de sa propre morosité. le silence de sa tristesse, qui était elle aussi muette. il n'avait pas voulu en faire une scène, il n'avait pas voulu la retenir, parce qu'il savait bien, il la connaissait, elle ne serait pas restée même s'il l'avait supplié.
il ne servait plus à rien de rester ici à se morfondre, alors il était parti. il avait ouvert la porte et s'était glissé dans le couloir.

et puis, elle était là.
cassiopée. il l'avait murmuré.
et soudain, il avait tout oublié. il avait oublié qu'elle ne se laisserait jamais convaincre et avait voulu se jeter à genoux et prier pour qu'elle se laisse une dernière fois glisser entre ses bras, glisser entre ses draps.
tu me manques.
on ne pouvait faire plus direct.
BY MITZI

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptyVen 6 Déc - 18:19

that same old love
ollie
à trop penser au passé cassiopée tu t'y perds et toi ton passé tu l'as vécu à fond presque trop aujourd'hui c'est plutôt fade et les acteurs d'avant deviennent les figurants de maintenant
et cassiopée encore tu songes à ce que tu réalisais avant

un pas dans le présent mais l'esprit encore piégé dans les allures d'antan tu arpentes les couloirs en quête d'un signe quelconque : un but et n'importe lequel. quelqu'un et n'importe qui
à moitié ensuquée à moitié réveillée cassiopée la voix familière de quelqu'un que tu avais cru achevé te fait chavirer et encore tu replonges dans ton passé de quelques années en arrière

« ollie »

ça sonnait faux et pourtant c'était si juste y'a pas longtemps tu rejettes tes cheveux lissés en arrière (ça avait l'habitude de le rendre dingue) et tu lui souris mais l'étincelle semble éteinte
la deuxième phrase a comme l'effet d'une bombe et il avait activé le détonateur
un faible son proche du rire s'étouffe dans ta gorge. loin de la moquerie c'est plutôt de la surprise et de l'incompréhension alors que tu le pousses d'un bras encore vers la salle de réception

comme cachée ou en sécurité (ni l'un ni l'autre s'avérait vrai) mais au moins plus tranquilles ton visage trahit ta surprise

« tu peux répéter ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptyVen 6 Déc - 18:55

loin du froid de décembre
il était de retour dans la salle de réception. une nouvelle fois, ses fantasmes l'envahissait. il voyait les ombres d'un public, les vestiges d'un buffet, les rires et les sifflements. sa main dans la sienne. sa main sur sa hanche. les pas d'une valse. c'était toujours la même chose.
j'ai dit que tu me manques.
et il sait qu'il a l'air idiot de penser que ça lui ferait quelque chose, et il sait que rien ne la ferait réagir et revenir à une relation d'un passé qu'elle avait oublié. pourtant, il espérait, que quelque part, elle se souvenait.

des moments passés, des sourires échangés, des petits mots envoyés. lui, il se souvenait de chacun d'eux. il se faisait pitié, d'une certaine façon, à s'accrocher aux ruines de l'ancien temps.
je n'ai jamais su ce qui t'a poussée à partir.
était-ce moi? ai-je fait quelque chose de mal? il finissait par se demander s'il n'avait pas été le monstre de leur histoire, le cauchemar de ses cauchemars, la propre cause de ses incertitudes. elle pourrait enfin lui répondre, si jamais elle le voulait, et il l'espérait.
il n'en pouvait plus de vagabonder en s'accrochant à des illusions. il fallait tourner la page - non, brûler le livre.
réponds-moi, je t'en supplie.

son ton était celui du pathos, plaintif, excessif, indubitablement pathétique. son image, d'habitude si précieuse, était ici capturée sous un angle différent ; laid. et il n'en tiendrait rigueur, car tout ce qu'il sait voir à l'instant, c'est ses iris qui croisent les siens.
est-ce qu'il y a une raison, même?
BY MITZI

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptyVen 6 Déc - 20:37

that same old love
ollie
ça remontait à un moment déjà;
que tu l'avais laissé. hier encore tu prétextais qu'il t'enchaînait à l'enfance quand tu ne voulais que grandir. mais est-ce que c'était vraiment pourquoi tu avais jeté la cigarette puis piétiné le mégot ? cassiopée tu t'agites nerveusement autour de lui alternant entre lui répondre ou jouer la tragédie

« joder, ollie ça fait un long moment je croyais qu'on avait tous les deux avancé ... »

en réalité cassiopée tu ne te faisais pas de fausses idées et tu savais que tout cesser avait été plus facile pour toi. toi qui ne t’attaches qu'à moitié pour que la césure reste saine. malgré tout ce que tu te dis tu sais très bien que tu ne fais que te mentir à toi-même et qu'encore une fois tu fuies quand ça devient trop sérieux
et avec ollie cassiopée c'était déjà beaucoup trop sérieux

les mots qu'ollie percevront l'apaiseront et il sera plus en confiance, comme plus enclin à se laisser bercer par tes aveux
parce qu'encore une fois cassiopée tu triches et tu te dérobes quand tu as la chance de faire les choses bien

« je ne sais plus vraiment. mais rassures toi ça n'était rien de méchant. seulement on ne devait pas être fait l'un pour l'autre »

en réalité peut-être que si seulement cassiopée tu n'as pas eu le courage de continuer à avancer. et ollie n'a pas eu la clairvoyance de te guider jusqu'à lui

mais cassiopée c'est comme un feu de forêt : à la moindre sécheresse tout repartirait en brasier
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptyVen 6 Déc - 21:26

loin du froid de décembre
pas fait l'un pour l'autre. alors que faire de ses faibles illusions? il avait cru... l'espace d'un instant...
ses poings se serrent, sa mâchoire se crispe. il avait cru, il avait cru...
non, je n'ai pas avancé.
il ne mentirait pas pour lui faire plaisir - il allait peut-être finalement lui faire la scène qu'il avait évité de lui faire subir il y a quelques mois. elle ne la méritait pas. il le savait. il ne se contrôlait pas.
je comprends pas, il y avait tout.
il y avait leur capacité à briller sous la lumière, leur personnalité... il pensait l'avoir trouvée, l'âme soeur. il se trompait. il savait qu'il s'était trompé. à présent, il ne s'en rendait pas compte, mais il le savait.
il y avait vraiment tout.

on l'était, cassiopée... il y avait vraiment tout.
il ne faisait plus sens et ses pensées non plus. il n'y avait que de la brume et s'il avait pu cogner le mur sans lui faire peur, il l'aurait fait. il était du genre à rire, quand il voyait des gens le faire, pourtant, il comprenait, bizarrement, viscéralement, quelque part, il ressemblait à ces garçons. ces garçons en colère, ces garçons remplis de frustrations.
il détourne la tête.
dis-moi, réfléchis, il y a forcément une raison, quelque chose, chez toi, ou chez moi, que j'ai fais... qu'on a fait...
il se perd.

il se perd les méandres de ses réflexions. il se haït, il aimerait s'en aller, ne pas aller plus loin et la laisser tranquille. elle avait raison. peut importe la raison, elle avait eu raison de s'en aller. il n'était pas en capacité, il ne l'avait jamais été... il ne pouvait pas l'aimer.
BY MITZI

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptySam 7 Déc - 15:31

that same old love
ollie
tu avais beau te cacher derrière une infinité de raisons ollie semblait toujours pourtant avoir raison. vous avez été complémentaires indissociables solubles et miscibles. tout aurait pu être parfait et finalement tout l'était
la tourmente dans laquelle le jeune homme s'enfonce te rend malade et un pieu dans le coeur cassiopée tu lui glisse suavement

« arrête... arrête s'il te plaît »

c'est pas toi c'est moi ça a jamais été toi ça a toujours été moi
ça te ronge et ça te détruit puis cassiopée tu réalises
tu n'arrives à parler qu'en chanson mais les paroles ne sont jamais de toi et malgré toute l'honnêteté de tes paroles tous les refrains que tu adorerais lui chanter ça n'était toi qu'à moitié

« j'ai pris peur ollie ; voilà pourquoi. j'ai pris peur et je suis partie. je ne sais pas si c'était le bon choix à faire et on ne le saura peut-être jamais parce qu'il faut avancer ollie »

cassiopée tu voulais lui dire que c'était bien fini ils étaient au niveau des crédits et  son cœur sous ton talon tu l'écrases et le perfore mais comme toujours avec toi c'est pour le plus grand bien
tu viens chercher sa main puis tu lui adresse un sourire final le pansement arraché et l'entaille cautérisée au fer blanc
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptySam 7 Déc - 16:00

loin du froid de décembre
elle avait brisé son reste d'espoir en quelques mots. elle avait pris peur, et il aurait dû s'y attendre. il savait, pourtant, qu'elle était ainsi, il l'avait vu, il l'avait compris, parce qu'il avait tout su d'elle. il était resté aveugle, en se disant qu'avec lui, ça serait différent.
non, il était comme tous les autres. temporaire.
eh. il avait ri, dans un rictus rapide.

il avait perdu ses sens et ne savait plus que dire.
tu savais ce que tu faisais, cassiopée, tu le sais très bien.
il n'y croyait pas, à ses hésitations. il n'y croirait pas. il ne pouvait se persuader qu'elle puisse être incertaine - peut-être l'était-elle vraiment, ollie n'y réfléchirait pas.
et n'essaye pas de me convaincre du contraire avec ton alice de sorcière.
il bouillonne, il se perd dans sa colère. l'ire est terrible et elle déchaîne les flots de son coeur meurtri. il était cette fragile porcelaine dont on se moque. il avait sa fierté étalée sur le sol. cassiopée l'avait piétinée.
tant pis, c'est trop tard maintenant.

il s'était éloigné et avait parcouru la salle de réception une dernière fois, en effaçant ses projections qui n'auront jamais lieues. il s'était laissé abattre par la situation et avait baissé la tête.
va, avance avec tes mensonges. au moins, t'auras essayé, hein? un mec de plus.
c'était bas, même venant de lui. il aurait pu essayer de se pourfendre en excuses "désolé, c'est pas moi, je ne me reconnais pas", mais c'était bien lui.
la mocheté, la méchanceté et l'irrespect viscéral qui prenait possession de chaque cellule de son être à la moindre inconvenance.
BY MITZI

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptySam 7 Déc - 17:23

that same old love
ollie
c'était prévisible cassiopée. et pourtant ça te fait mal de le voir réagir comme ça. évidemment c'était que de ta faute mais tu espérais pouvoir rester amie avec ollie. malgré tout tu l'avais aimé même si tu t'y étais mal prise. et le voir sombrer dans sa colère te rend amère

« c'est plus facile pas vrai ollie ? de tout me rejeter dessus 
je dois t'avouer que je ne pensais pas que tu réagirais comme ça »


tu attrapes son bras alors qu'il parcourt la salle. le sang cubain dans les veines et ollie se retrouve plaqué contre le mur. ton avant-bras contre sa gorge bien qu'il te dépassait d'une tête cassiopée tu savais bien taper. à la limite de la séduction (il ne te voyait plus que comme ça, apparemment) tu t'injectes le même poison qui en ce même moment le corrompt.
vos visages proches l'un de l'autre ton aura est agressive, presque oppressante contrastant avec le ton suave de ta voix douce

« tu devrais te calmer ollie. tout ce que tu fais c'est te ridiculiser. »

tu relâches ton emprise et te diriges vers la sortie, un dernier venin à cracher avant de définitivement le quitter. reine sans égal tu lui assènes le coup final

« cariño ? tu viendras m'écouter chanter hein ? je m'assurerai que la dernière chanson te sera dédiée »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée EmptySam 7 Déc - 17:45

loin du froid de décembre
il inspirait la pitié et elle avait raison. c'était plus facile ainsi.
il n'avait rien dit lorsque son dos avait touché le mur, lorsque son bras avait frôlé sa pomme d'adam. il s'était tu et c'était pour le mieux. il réalisait alors, à quel point son comportement était déplacé, à quel point elle ne méritait pas ses injures. mais il n'était pas prêt à s'arrêter, il n'arrivait pas à le faire. il se trouvait une nouvelle fois dans une spirale de pêché qu'il n'arriverait pas à stopper.
il se regardera dans le miroir ce soir, en maudissant son visage et en L'implorant de le pardonner. comme toujours.

elle s'éloigne mais il la rejoint. il la toise et l'écoute.
non, je ne viendrais pas. tu pourras dédicacer ta chanson à ton futur jouet. préviens-le dès le début que tu vas le lâcher, ça lui évitera de s'investir trop.
il l'avait dépassé et avait posé sa main sur la poignée. il était temps de partir, il était temps de mettre un terme à cette mascarade.
il passe la porte et avant de la fermer - claquer - il murmure kehba, comme s'il n'en avait pas fait assez.

ollie, sous ses airs de grand homme, n'était qu'un homme comme les autres. celui à qui on croit pouvoir faire confiance, le nice guy qu'on adore, sans se douter que loin des regards curieux, il n'avait rien d'appréciable.
non, il se haïssait tout autant que les autres devraient le haïr, mais ne le feront pas car il sait le déguiser.
BY MITZI

Contenu sponsorisé



(end) des souvenirs — cassiopée Empty
MessageSujet: Re: (end) des souvenirs — cassiopée   (end) des souvenirs — cassiopée Empty


(end) des souvenirs — cassiopée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+16 ] Souvenirs noyés [Feat. Lilith]
» Le poids des souvenirs - Klaus//Guenièvre
» à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)
» (fb) au temps où tout était plus simple — cassiopée
» And finally she crunches the apple ♛ Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: