.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyLun 2 Sep - 20:25

agnès
high highs to low lows
++ fiche

ALICE DE REGENERESCENCE CELLULAIRE ☾☾ DIX-SEPT ANS ☾☾ HETEROSEXUELLE ☾☾ CLASSE E ☾☾ NEUTRAL GOOD

avenante ☾ solidaire ☾ vraiment jolie ☾ compliquée ☾ attentive ☾ prudente ☾ confiante ☾ nostalgique ☾ protectrice ☾ grande sœur ☾ méchante quand énervée ☾ patiente ☾ tolérante ☾ ouverte ☾ charismatique ☾ jamais dans le jugement ☾ ni sainte ni dévergondée ☾ fausse calme ☾ bouillonne au fond d'elle-même ☾ entière ☾ réactive ☾ active ☾ mélodieuse ☾ gracieuse ☾ énergique ☾ émotive ☾ insensible ☾ froideur superficielle ☾ concentrée ☾ intelligente ☾ perspicace ☾ tenace ☾ apaisante ☾ franche ☾ espiègle ☾ maligne ☾

idée lien un (f/m) — blabla
idée lien deux (f/m) — blabla
idée lien trois (f/m) — blabla


septembre 2029 ☾☾
les hérissons — ft. elior et elyas

octobre 2019 ☾☾
on était des gamins — ft. sohan
maison hantée — ft. eulalie, leonard, ellis
horizon sky — ft. sohan
pièce de théâtre PHY ft. les acteurs PHY
once upon a dream ft. sohan

hiver 2019 ☾☾
au dessus de la mêlée ft. milena

janvier 2020 ☾☾
event#2 ft. nerissa abel zachary amadan
event#2 ft. gabrielle ginger yingyue zachary abel amadan nerissa

février 2020 ☾☾
quadrantides ft. gabin-lucie

avril 2020 ☾☾
vulnerable ft. solo
heaven is near ft. elior
event#3 ft. les participants
redemption ft. juno-bianca

juillet 2020 ☾☾
event#4 ft. les princesses fleurs
event#4 ft. les princesses fleurs



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyLun 2 Sep - 20:32

FILLES FILLES


eulalie — comme un écran cassé eulalie se fragilise à chaque essai sans comprendre qu'il n'y a pas d'échappatoire. pas pour les enfants comme eux. alors agnès essaie jour après jour de lui faire percevoir que malgré tout ici le soleil se lève, comme partout. l'eau est bonne, comme partout. et qu'il faut arrêter de se blesser soi-même. littéralement ou dans son imaginaire eulalie se heurte à un mur encore et encore et encore. et agnès elle n'a qu'un seul souhait : qu'eulalie s'accepte enfin qu'elle puisse trouver la paix. mais peut-être que la seule bonne réponse pour eux
la guerre

milena — c'est compliqué de comprendre milena surtout que d'elle-même elle ne s'ouvre pas. milena fait partie de ses personnes sur lesquelles on développe une obsession comme un problème qu'on tenterait de résoudre. seulement agnès n'arrive pas à trouver les solutions de l'équation et elle commence à croire qu'il y en a pas. mais jamais agnès n'abandonnera milena parce que lacroix pense que milena encore une fois ne mérite pas l'abandon

crush — en construction

gabrielle — o'brien et lacroix c'était déjà tendu quand la française traînait à côté d'élior et ça l'était encore plus quand ils se sont quittés. ce genre de principes fondés on-ne-sait comment mais gabrielle s'est mise à détester agnès. et sans comprendre pourquoi, agnès s'en est acquitté et se dit qu'elle a du faire quelque chose de mal. sans chercher à pousser plus loin (le temps arrange tout se disait agnès) un jour lacroix sait qu'elles surviendront à surmonter leurs différents

saada — saada est la petite-soeur de sohan et c'est vers elle qu'agnès se tourne quand elle a du mal à déchiffrer sohan. elle ignorait tout du mal-être que saada pouvait ressentir à son égard et ne comprenait pas le fondement de celui-ci. elle essaie aujourd'hui de se rapprocher d'elle et de briser la glace et la rancoeur de saada pour transformer ses ressentiments en amitié
UPDATE depuis l'event#2 et le départ de sohan les deux filles se sont beaucoup rapprochées et soutenues lors du départ de sohan le cœur lourd. aujourd'hui blesser l'une revient à blesser l'autre et agnès est ravie de voir qu'elles ont pu surmonter leur jalousie

juno-bianca — juno joue beaucoup sur les apparences et agnès et elle ont tout de suite bien collées ensemble. agnès apprécie beaucoup juno mais son côté un peu extra la sidère quelque fois. juno trouve en agnès un soutien sans faille mais aussi un catalyseur puisque la française fait parti des seules qui arrivent à gérer la tornade qu'est juno. c'est quelqu'un de cher aux yeux d'agnès et malgré le temps qu'elle ne passe pas beaucoup ensemble, agnès est heureuse de savoir juno toujours pas loin d'elle et elle espère que ce sentiment est réciproque.

henrietta — uc

miel — miel n'a de mignon que son prénom puisqu'elle n'a pas le temps de courir après les étoiles seulement après le savoir. miel est une gamine surdouée qu'agnès porte vraiment dans son coeur. pour beaucoup lacroix est un modèle mais c'est vraiment de miel qu'elle est la plus fière : agnès se demande encore quelque fois pourquoi la petite devray l’idolâtre autant. c'est vrai qu'agnès a un sourire rayonnant, e beaux cheveux blonds et une voix touchante mais miel a un potentiel qu'agnès n'atteindra sans doute jamais et c'est ce qu'elle souhaite lui communiquer. agnès s'en veut quelque fois de ne pas plus couver la petite devray mais c'est bien miel qui ne souhaite pas se voir protéger. alors à juste titre agnès vient quelque fois lui parler pour s'assurer que tout va bien, qu'elle ne sature pas du monde dans lequel elles sont enfermées

amélie — uc uc

pandora — uc uc

PERSONNEL — uc uc


Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyLun 2 Sep - 20:32

GARÇONS GARÇONS

elior — elior son être à la française a su percer les défenses d'agnès et défenses briser en éclat la cage dans laquelle elle voulait s'enfermer. parce qu'agnès n'avait pas le temps d'aimer elior l'a arrêté dans sa course de ne plus rien ressentir. et alors qu'ils avaient quinze ans environ et que leur relation charnelle allait subir son point culminant elior avait glissé et agnès, elle, avait compris que quelque chose n'allait pas. et aujourd'hui ils font tout comme avant et si elior a du mal avec ses sentiments agnès, elle, a bien compris ceux du garçon.
mais dans l'espoir qu'il les comprenne aussi, agnès attend patiemment en souriant à ses côtés, lui tenant la main quand il le faut pour le guider.

elyas — rougissements quelques compliments puis le néant sans un au revoir sans un détail. et agnès aujourd'hui comprend pourquoi et d'un naturel solidaire elle soutient celui qui aurait du partager son coeur (ou au pire son lit) mais aujourd’hui ils sont amis. et agnès s'en convient très bien et regarde derrière elle avec le sourire en se demandant comment serait son aujourd'hui si elle avait su démêler son hier

robin — agnès aime robin comme elle aimerait un petit oiseau tombé trop tôt du nid : avec un amour maternel et bienveillant. elle ne supporte pas l'entendre se décrédibiliser et essaie du plus profond d'elle de lui montrer ce qu'elle voit en lui, un garçon adorable et surtout in-dis-pen-sable au groupe! elle l'aime comme un frère et veille sur lui à sa manière

ace — ace aussi glissant qu'une mare glacée aussi froid qu'un hiver russe et sans rien dire sans rien faire agnès essaie de le réchauffer, de l'ouvrir au monde et de briser ses murs de glaces et de le sortir du palais glacé dans lequel ace semble s'enfermer.
elle l'aime bien, ace, agnès mais elle n'arrive jamais à déterminer à quoi il pense et ce qu'il souhaite. il la perturbe mais elle s'étonne à apprécier sa compagnie et aimerait bien que lui aussi, dans son cœur gelé, l'apprécie.

sohan — princesses princes, fées et pirates dans la cour de récréation agnès et sohan son sourire et l'enthousiasme de la gamine a ouvert le cœur de l'oriental : amis, amoureux ils ne savaient plus et peut-être qu'aujourd'hui encore ils ne savent pas. et agnès aimerait aller plus loin mais elle a peur de le brusquer de l'oppresser et dire que quelques années avant c'était l'opposé ; peut-être qu'ils arriveront à démêler le nœud de sentiment qui les lie avant qu'un autre arrive avec un ciseau et coupe leur fil entremêlé
UPDATE dans un papier froissé il lui avait annoncé son départ sa perte d'alice elle avait perdu son coeur agnès mais maintenant c'est une plaie pansée et agnès gardera toujours une pensée à lui dans ses prières les plus sincères

félix — agnès et félix étaient les petites terreurs en leur temps. si agnès a toujours eu un tempérament doux, elle explorait avec félix les petits plaisirs coupables et l'adrénaline du méfait. aujourd'hui l'idée de le savoir à ses côtés lui plaît et sous leur façade joyeuse qu'ils donnent à montrer agnès et félix savent tous les deux ce qu'ils pensent en vérité.
ils souffrent en silence de leur alice et chaque plaie pansée, chaque personne charmée leur arrache une partie de leur bonne conscience et de leur humanité.
les faux sourires et les éclats de sourire de l'un ne trompe jamais plus l'autre et inversement mais ils continuent à chasser les étoiles et les papillons librement en prétendant être heureux de leur statut du moment

jay — agnès s'amuse à jouer les muses pour jay et s'ectasie toujours devant un de ces portraits animés. elle aime les moments de quiétude qu'elle partage avec jay et c'est toujours une bouffée d'air frais d'aller le voir puis se regarder dans les yeux et jouer les statues grecques sur un tabouret. elle n'hésite pas à le tirer vers le haut quand jay a son âme à la dérive et agnès sait qu'elle pourra compter sur lui aussi pour lui changer les idées

PERSONNEL — uc uc



à vous les zamis

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptySam 7 Sep - 1:00

je t'attends sur discord Elyas

https://siderale.forumactif.com/
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyMer 2 Oct - 16:28

ok ok ok
grosse maj et rédaction de tous les liens!!!!
ping moi ici ou discord si j'ai oublié qqun hésitez pas
et pour finir : je recherche a c t i v e m e n t des liens avec agnès et je recherche de tout!
voilà

Invité
Invité
avatar


i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyMer 2 Oct - 16:58

cc Agnès !!

je peux te proposer un lien avec Callie, déjà parce qu'elles sont dans le club de cheerleader toutes les deux, puis y a le côté grande sœur des deux côtés
j'ai pas plus d'idée que ça, mais voilà je pose ça là rub

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyMer 2 Oct - 18:08

salut boT !!
euh je t'avoue que j'ai pas de pistes évidentes si ce n'est que ouais elles pourraient grv bien s'entendre mais peut-être que la froideur en surface d'agnès et son tempérament des fois trop calme (genre agnès qui regarderait callista s'agiter dans tous les sens en mode 'euh.....') ça pourrait vite la calmer en speed mais voilà!
elles se connaîtraient du groupe de cheer pour sur ouais!
je garde ton discord sous le coude si jamais mais pour l'instant cette piste me va!
c'est un peu léger mais je rédigerai le lien quand j'en aurai plein à taper!
la bise rub rub

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyVen 1 Nov - 17:06

morphee n'est plus mais moi je tryhard
on aura un lien agnes à la vie à la mort

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyJeu 26 Déc - 15:14

wow je suis chaud ajd j'ai fait mes deux fiches mdr
DU COUP SAME QUE CASSI grosse màj j'ai tout tapé je suis fier de moi!
flm de ping on est là et venez discord je mord pas comme d'habitude mdr
je suis sur d'avoir oublié qqun manifeste toi!

gabin-lucie je t'aime

Invité
Invité
avatar


i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptyJeu 26 Déc - 19:19

Bonjour ♥

Je me permets de te proposer Crush, elles sont toutes les deux chez les Cheers, et on pour point commun de n'etre absolument pas dans le jugement. Je ne sais pas ce que tu recherches en lien mais n'hésite pas a me dire ( J'ai aussi Cosmos et Merlin, au besoin, dit moi si tu veux que je t'en fasse un résumé )

J'aurais tendance a partir sur du positif pour les deux si ca te va bien sur, si Agnés est du genre a ne pas aller vers les gens, c'est totalement l'inverse de Crush qui elle va genre te poser dix milles questions sur un tas de sujet plus ou moins intéressant. J'pense que Crush aurait rejoint les Cheers que cette année donc elle aurait même put poser des questions sur ce sujet là en mode " Mais comment tu fais ça ? C'est ouf ! tu peux pas m'apprendre ? ". J'pense que Crush ferait vraiment parti de ces gens qui trouve Agnés ultra belle. Surtout que Crush se passionne vraiment pour les gens, et elle aurait surement voulu en découvrir plus, même si Agnès peut paraître un peu froide comme ça. ( Juste faudra faire gaffe si avec son coté un peu Chef parce que par contre Crush supporte pas qu'on lui impose des choses ♥ Voilaaaa )

Voila c'est des idées en vrac, hésite pas vraiment si il y a besoin je creuserais plus. Et si tu préfères que se soit négatif pas de souci aussi ~

Du love !

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey EmptySam 18 Jan - 13:22

................
oups i guess j'ai du oublier de repasser PARDON Snif
grv déso mais je suis là mtnt oki erm erm erm
la base me va, agnès est pas qqun de distant en vrai c'est juste qu'elle a pas un visage ouvert du coup les gens ont pas tendance à s'approcher mais en réalité c'est elle qui s'approche bcp des autres à cause de ça! bref vu qu'elles se voient partout c'est obligé qu'elles se connaissent de toute façon mdr
agnès est grv proche de felix aussi alors si crush restait à côté de lui avant elles devraient se connaître oui! agnès aimerait bien crush, elle la trouverait p-e trop énergique qqfois mais elles devraient grv bien s'entendre!

si on arrive à poke d'autres personnes je les vois bien en mode squad qqfois surtout en étant plus jeune style collège/primaire et ça pourrait supra cool et intéressant à écrire voilà! go faire un grp discord si les gens sont caliente!
je te laisse m'ajouter discord si jamais c'est dans mon profil

j'avais aucune connaissance de cette image mais ???:

Contenu sponsorisé



i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty
MessageSujet: Re: i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey   i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey Empty


i've been waiting and waiting for this blue to fade to grey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: