.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

time to supernova
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

time to supernova Empty
MessageSujet: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 13:04

agnès camille lacroix
Prénoms et nom agnès pleine de tendresse et camille qui casse à la française. lacroix son héritage et son abandon
Âge dix-sept ans
Origine profondément françaises c'est ancré dans son adn son patronyme et sa culture
Classe E
Orientation sexuelle hétérosexuelle frigide qui n'a pas le temps pour ces conneries

Âge d'entrée à l'Académie quatre ans
Opinion sur l'Académie agnès n'y pense plus. avec le temps elle a appris qu'il fallait s'y faire et s'y habituer. et si tout le monde déteste l'endroit agnès est souvent celle qui vient voir les plus jeunes, leur dire que ça va aller que tout va bien se passer. même si c'est pas tout à fait vrai

Alice régénérescence cellulaire
Description agnès se soigne, se rétablit et guérit bien plus vite que tous les autres
Groupe physique
Forme de l'alice diffuse
ahri
league of legends
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
7/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7.5/10

high highs to low lows
je vois ☾☾:

((love me like a desert rose))

agnès sa douceur d'ange ses yeux azur tirant au lavande fade. agnès partage une impression de spleen rose, tristesse tout en douceur comme sa peau tendresse toxique et magnétique.
agnès n'est pas facile à cerner ni à comprendre et pourtant elle apprécie la compagnie de tous malgré son blizzard dans les yeux. comme une enfant qu'on a forcé à grandir elle a pris les devants et ses responsabilités. ancrée dans le sol et pleinement consciente de sa réalité. agnès ne regarde plus en arrière, elle n'a plus le temps ni même l'énergie de continuer à rêver.

pourtant agnès n'est pas sceptique au quotidien, elle tait ses ardeurs sous des airs dignes et penseurs. elle aussi n'a qu'une envie : se révolter pour s'en aller loin d'ici retrouver l'insouciance et la candeur qu'on lui a volé. mais lacroix n'a pas habitué son entourage à ça. elle laisse ses désis ardents d'émancipation dans ses rêves la nuit quand personne ne peut venir sonder son imaginaire, ou du moins ce qu'il en reste. on l'ignore si souvent mais pourtant sous son château glacé agnès a la rage elle aussi. elle aimerait souvent agir au lieu de penser mais agnès a perdu le goût de la rébellion. elle a beau ne rien craindre des représailles elle n'a plus la force de voir les autres tomber quand elle tient encore debout. quelque part quelque chose s'est réellement brisé en agnès et il faudrait plus qu'une étincelle pour qu'elle se décide à attraper les armes et reprendre la bataille.

agnès s'en est pris des coups, s'en est même donné. pour marquer sa peau mais chacun de ces coups délébiles n'auront apporté qu'une déception de plus. jamais on n'a vu agnès pleurer au sein de l'académie et jamais on ne verra ses yeux se mouiller. agnès est aujourd'hui un reflet vide d'elle-même laissant pourtant entrevoir quelquefois sa vraie ambition derrière ses regards froids. parce qu'on a tendance à l'oublier, qu'agnès est plus proche des audacieux que des peureux.

mais agnès a compris comment ça marchait ici. elle a arrêté de vouloir refaire le monde. agnès a accepté sa condition et son seul rêve aujourd'hui c'est que tout le monde rentre paisiblement dans leur cellule. elle s'efforce de leur faire comprendre que la clé ils ne l'auront jamais et qu'il vallait mieux donner la patte que mordre la main qui les nourrit.

et agnès prie secrètement pour qu'un jour,
les autres et la rébellion s'organise, qu'elle puisse arrêter d'aiguiser son couteau en secret et commencer à limer ses barreaux.
mais elle ne fait rien de concret, adresse seulement des vœux aux étoiles filantes
car agnès aujourd'hui ne sait plus faire que ça
about
avenante ☾ solidaire ☾ vraiment jolie ☾ compliquée ☾ attentive ☾ prudente ☾ confiante ☾ nostalgique ☾ protectrice ☾ grande sœur ☾ méchante quand énervée ☾ patiente ☾ tolérante ☾ ouverte ☾ charismatique ☾ jamais dans le jugement ☾ ni sainte ni dévergondée ☾ fausse calme ☾ bouillonne au fond d'elle-même ☾ entière ☾ réactive ☾ active ☾ mélodieuse ☾ gracieuse ☾ énergique ☾ émotive ☾ insensible ☾ froideur superficielle ☾ concentrée ☾ intelligente ☾ perspicace ☾ tenace ☾ apaisante ☾ franche ☾ espiègle ☾ maligne ☾ stoïque ☾ inébranlable ☾ déçue ☾ résignée ☾ fatiguée ☾ lassée ☾ exaltante ☾ sensuelle ☾ exaltée ☾

aura sympathique mais peu accessible ☾ les gens ont souvent peur d'aller vers elle ☾ alors elle va vers eux ☾ air tendre mais triste sur le visage ☾ quand elle sait pas quoi dire pour pas instaurer un malaise elle dit "cool..." ☾ malgré son apparence sage elle sait faire la fête ☾ donne l'impression d'être fausse et superficielle alors que pas vraiment ☾ voix apaisante ☾ un peu comme une marraine la bonne fée ☾ tape là où ça fait mal ☾ a souvent raison ☾ donne une partie de son petit-déjeuner aux sans-étoiles par compassion ☾ violente quand il le faut ☾ sait donner des coups ☾ n'a pas peur de dire les choses ☾ psychanalyse tout ☾ obsédée par toutes les choses à la fraise ou à la pêche ☾ donne un bonbon quand quelqu'un a le moral bas ☾ gymnaste improvisée mais talentueuse puisqu'elle n'a pas peur d'une quelconque blessure ☾ lana del rey core
désert rose
les pas traînants agnès a quatorze ans et elle a largement dépassé le couvre-feu. elle parcourt le peu de distance qui la sépare de la fenêtre avec une lenteur languissante. elle sait qu'elle est sur le point de faire une connerie mais il ne lui arrivera rien de toute façon. il n'arrive jamais rien à agnès qui la marque vraiment alors bon une chute du premier étage n'est pas fatale. encore moins pour elle. alors elle se positionne sur le bord; s'assure que personne ne viendra la voir, lui demander qu'est-ce qu'elle fait et qu'est-ce qu'elle comptait faire. au pire une jambe cassée au mieux elle atterrira avec un léger effondrement dû à la force en newton de son poids, amplifié par la gravité.
sans y penser plus longtemps une dernière impulsion et agnès se retrouve dans le vide sans filet ni ange auquel se raccrocher
juste son corps en chute libre la lune et les étoiles pour la regarder chuter alice dans le terrier agnès faisant face à sa réalité l'adrénaline réveille ses sens et quand elle veut crier son coeur manque un battement son cri étouffé remplacé par
le grand bruit sourd de sa chute

ses yeux étonnement secs se fige sur la lune. et agnès admire sa beauté singulière comme si c'était la première fois. elle sent ses membres reprendre leur place originelle. et alors qu'elle devrait se sentir cassée sur le sol de la cour agnès reprend contenance et puise dans sa vitalité sans borne pour se sentir fleurir à nouveau
agnès ou la rose qui survivra à l'hiver et au désert
son coeur reprend un rythme normal alors que le contre-coup de son alice la fige au sol, vulnérable
et agnès terminera le reste de la nuit dans son dortoir comme tous les soirs; sans personne pour témoigner de son écart de conduite de cette nuit-là

☾ les parents d'agnès possèdent un alice lambda et ont décidé de la confier à l'académie pour une belle somme d'argent
☾ elle y est donc arrivée relativement jeune et s'y est vite habituée
☾ gamine épanouie dans un contexte plus proche de la prison que de la garderie elle ne reste pas en retrait et accepte sa condition avec facilité et flexibilité
☾ expérimente les limites de son alice depuis très jeune mais a toujours un peu de mal à savoir quel blessure lui serait fatale ((hormis une décapitation ou une balle au cerveau, un truc dans ce style là))
☾ agnès bosse en cours dans l'optique d'être major ou, au pire, trois étoiles. l'enfant vise haut
☾ s'applique donc dans tout ce qui touche à l'académie et ça lui a quelque fois valu des surnoms peu mélioratifs mais elle s'en fiche
☾ elle reste un visage plutôt populaire grâce à sa beauté glacée et sa bonté démontrée
Derrière l'écran

tarik, cassiopée, lilibel, lucien, totoroheaven tout dépend d'où vous venez hihi
siderale el sangre comme eulalie et elyas bref love
bientôt seize ans j'aurais ma carte bleue oof
terminale ssi j'ai peur voilà aimez agnès elle vous aime elle


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 13:09

BIENVENUE PAR ICI
je t'aime fort et agnès a l'air ouf !!
j'adore ton alice tu le sais...

Invité
Invité
avatar


time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 13:13

Si douce et cool comme demoiselle hype

Bienvenue <3

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 13:42

(j'adore lolo zouai)
(et ahri mais ça tu le sais Morphée)

elle a l'air à la fois si tendre et si... inaccessible ? pan petit diamant!
hâte de venir polluer ta fiche de lien!!


Invité
Invité
avatar


time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 14:01

cette combinaison de feat + d'irl c beau
et puis TOI
TOI
voilà tu sais que je wow

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 14:59

trop pipounette toi aussi rebienvenue Snif hâte qu'elle se fasse stab pour le spectacle de l'école kya

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 18:17

ohmondieu déjà que j'étais en pls devant lilibel et cassiopée sur dabb et agnès là je. ouin
beaucoup trop de beauté j'aime trop agnès et j'ai hâte de voir la suite fiouuu


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 18:19

Salut beauté wow
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche hihi

https://siderale.forumactif.com/
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 20:07

hihi merci vous êtes si beaux je Snif Snif
bref c'est terminé je vous love2love
je file poster dans le sujet fiche terminée
merci encore à tous!!
kya kya kya pan pan pan

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova EmptyDim 1 Sep - 20:34


must protec kya
mais aimez-la svp she needs it
Bon j'ai rien à dire à part que j'aime beaucoup ta plume snif
Bienvenue pouicpouic Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



time to supernova Empty
MessageSujet: Re: time to supernova   time to supernova Empty


time to supernova
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † supernova
» the time is now ••• Jenna
» Tea Time ♛ Louise
» Thé time [pv. Guenièvre]
» It's time to talk [PV Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: